AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm singing in the rain ♪ - feat Gyo Han Jae
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 21:57

I'm singing in the rain ♪Nice to see you again !Qu'est-ce qui était mieux après une bonne journée de travail ? D'abord, aller boire un coup avec le chanteur de son groupe, puis partir manger un bout et finir au karaoké. Il n'était pas bon chanteur mais il aimait comme tout Japonais passer du temps là-bas. Il pourrait continuer  boire, puis à fumer. Ici, en Corée, il y en avait tout autant qu'au Japon... Mais, en fait, il y avait énormément de choses dans ce pays qui ressemblait à celles du pays nippon. C'était assez hilarant quand on voyait les tensions qu'il pouvait y avoir entre ces deux pays.

Cela le décontracterait au passage parce que comme d'habitude sa relation avec Masao était devenue une nouvelle fois des plus compliquées. Ils s'étaient disputés et Hiroyuki avait pris ses clics et ses clacs avant de partir vivre chez l'un de ses amis. Qui des deux craquerait le premier ? En tout cas, pour l'instant, ils vivaient l'un sans l'autre et s'en portaient bien mais cela ne durerait qu'en moyenne d'un à six mois, mais pas plus. Bien sûr, Masao lui manquait et il checkait souvent son téléphone portable sauf qu'il tenait le coup. Ils étaient comme ça : de temps en temps, ils avaient malheureusement besoin d'air.
Quand Masao lui avait demandé de venir chez lui, il avait d'abord été surpris. Cela ne faisait que trois mois officiellement qu'ils sortaient ensemble et il ne s'était clairement pas attendu à ça. Bon, cela ne changeait pas grand-chose parce qu'il vivait déjà plus ou moins chez lui mais pas en totalité non-plus. C'était un pas en avant et Hiroyuki avait longtemps hésité avant d'accepter. Masao était sa première vraie relation alors autant dire qu'il était normal qu'il y aille avec des pincettes, d'autant plus que Masao était plus âgé que lui. Aujourd'hui encore il se ménageait face à lui et c'était peut-être parfois ça qui faisait que ça ne collait pas.

Alors pourquoi ne cessaient-ils de se retrouver l'un l'autre après coup ?

La soirée était déjà bien avancée quand il sortit de la pièce qu'il avait loué avec son ami pour aller aux toilettes. Il était joyeux à cause de l'alcool et mit du temps à comprendre que la personne qui le retenait par le bras n'était pas n'importe qui quand il revint des toilettes. Il le fixa de ses yeux perçants et grimaça. Ça alors ! Qui aurait cru qu'il reverrait après tant d'années Han Jae qui avait été plus qu'un kôhai pour lui pendant un temps ?

« Eh... Ça-Ça fait longtemps. », dit-il en grattant l'arrière de son crâne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 10:04
I'M SINGING IN THE RAIN ♪
FT IKEDA HIROYUKI



“Les gens importants ont la mémoire courte.”


Qui aurait cru que je suis un adepte des karaokés quand je ne sais vraiment pas quoi faire le soir ? Personne je pense. Et pourtant ! J'y suis, avec mon équipe de natation en plus alors je sais que je vais passer une très bonne soirée. Entre alcool, amis et taquineries, il n'y a rien de mieux pour penser à autre chose que les petits tracas du quotidien que ce genre de sortie, vraiment.

La soirée a plutôt bien commencé, on déconne, on boit, on rit... Bref, on partage vraiment un très bon moment. L'alcool commençant à faire son effet sur nous, on se met à chanter, micro et verre en mains, le sourire colgate aux lèvres.  Des serveuses bien charmantes viennent à nous, mais malheureusement, les femmes ce n'est vraiment pas ce qui m'attire, alors autant dire que ce sont mes camarades qui sont heureux. D'autant lus qu'il y a une occidentale dans le lot, alors... Ils sont vraiment contents. Je souris un peu en les voyant faire, bien que je finis par les envier un peu d'avoir de la compagnie.

"Les gars, je reviens je vais aux toilettes." Je les regarde, ils m'écoutent à moitié. J'entends juste de vagues "Ouais, ouais"... Je soupire en secouant la tête, puis me lève sortant de notre salle pour me diriger vers les toilettes et là... Je vois une tête qui m'est plus que familière passer juste à côté de moi. Je le regarde, les yeux presque grands ouverts par la surprise, avant de le saisir par le bras. Je me retourne, le regardant toujours avec ce même air de surprise. C'est bien Hiroyuki...
Cet air joyeux qu'il porte sur son visage à cause de l'alcool me donne un peu envie de rire mais disons que vu les événements passés... Rire n'est pas vraiment une bonne idée. Il ouvre la "discussion", me balançant avec une certaine gêne un petit "ça fait longtemps" avant de se gratter l'arrière de la tête. Oh oui, ça c'est sûr que ça fait longtemps.

"Hum, ouais. J'étais encore au collège, quand tu m'as lâché du jour au lendemain je crois. Donc ouais, ça fait déjà quelques années."

Si je lui en veux ? Ouais... Carrément, même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 22:07

I'm singing in the rain ♪Nice to see you again !Le temps passait drôlement vite quand on ne s'en rendait pas compte.

Hun Jae avait changé. Ils ne s'étaient côtoyés que durant un an et demie, voire deux ans, mais étaient rapidement devenus très bons amis. Ils avaient, pourtant, sept ou huit ans de différence mais il n'était pas sans savoir que les différences d'âge ne comptaient pas en ce monde. Puis, Hun Jae s'était révélé être un garçon plutôt intelligent du haut de ses onze ans la première fois qu'il l'avait rencontré. Il fallait qu'il gagne un peu d'argent pour pouvoir lancer davantage son groupe et il n'avait rien trouvé de mieux que de s'enseigner la musique lui-même.
Devenu professeur de musique et s'appuyant sur tout ce qu'il pouvait connaître et sur les méthodes d'enseignement de Masao, il avait mis des annonces un peu partout à l'Université et dans le journal. Une famille l'avait contacté et il avait commencé à apprendre la musique au petit Hun Jae. Il avait été assez surpris de le découvrir presque aussi passionné que lui par la musique mais cela l'avait motivé à la lui enseigner de la meilleure manière qui soit et de mettre de moins en moins de distance dans la relation senpai-kôhai qu'ils avaient établi entre eux.
Ils avaient même fini par se faire une promesse. Quelle drôle d'idée que de faire une promesse à une personne plus jeune que lui. Mais, qu'y pouvait-il ? Il s'était pris d'affection pour ce jeune homme et avait senti qu'ils partageaient à peu près la même incompréhension vis-à-vis de la vie : ils ne la comprenaient pas. Seulement... On pouvait dire que toutes bonnes choses ont une fin.

Ils se tenaient l'un face à l'autre et avaient tous les deux changé en quelques années. Ils faisaient désormais la même taille mais on pouvait se demander qui était le plus âgé des deux. Quoique, la vieillesse avait assez eu mauvais goût sur le visage de Hiroyuki. Ils continuaient à se fixer du regard et Hun Jae prit enfin la parole. Il lui rappela à quel point il l'avait abandonné aussi lâchement du jour au lendemain. Il se racla la gorge et se détacha de lui.

« Mh, effectivement. »

Il ne savait plus ce qui s'était passé mais le cours des événements avait fait qu'il n'avait plus été en mesure d'être le professeur de Hun Jae, ni de le côtoyer. Tout ceci était forcément lié à Masao mais, pour l'instant, il n'avait aucun regret quant à ce qu'il avait fait. Masao était tout pour lui et il n'avait pas pu concevoir de le perdre ne serait-ce qu'une seule fois pour un ami ou encore un membre de sa famille.

« Est-ce que je suis censé m'excuser ?, lui demanda-t-il, Parce que je ne suis pas sûr que tu me pardonnerais même si je le faisais. »

Il lâcha ça comme ça. C'était dur, brutal comme façon d'essayer de recoller les morceaux mais, peut-être ne le souhaitait-il pas. Comment le savoir ?

« Sinon, comment est-ce que ça va depuis le temps ? », se permit-il de finir par demander.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 9:40
I'M SINGING IN THE RAIN ♪
FT IKEDA HIROYUKI



“Les gens importants ont la mémoire courte.”


Un petit rire nerveux s'échappe de mes lèvres en entendant sa première petite réflexion. Effectivement, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Effectivement, ça fait un bail que tu m'as promis quelque chose. Et, effectivement, ça fait bien longtemps que tu m'as prouvé que la confiance n'est qu'à sens unique en brisant cette promesse. Pour toi, ce n'était peut être pas grand chose, mais pour moi, du haut de mes onze ans, ça signifiait énormément de choses. 

"Ouais... Effectivement."

Mais je crois que le pire est la phrase qu'il me sort après. Je serre les dents, prenant un air quelque peu surprit. Alors ça, vraiment, je ne m'y attendais pas. Non, de toute façon, il a raison... Je ne le lui pardonnerait jamais. Mais, j'aurais pu au moins oublier ça, passer à autre chose, parce qu'au fond... Vous ne pouvez pas savoir à quel point, ça me fait plaisir de le revoir ici. Mais vous ne pouvez pas non plus, savoir à quel point j'ai été déçu de lui. Il est arrivé comme une fleur dans la période la plus compliquée et traumatisante de ma vie, et lui, du joue au lendemain il m'abandonne... Sans aucune explication, rien. Et quand je le revois... Tout ce dont j'ai le droit de sa part c'est un "Mh, effectivement" et aucune excuse. Je le regarde, un air blasé sur le visage. Je souffle avant de lui répondre en détournant le regard.

"Oh, de toute façon... Tu ne m'as jamais dis pourquoi tu m'as abandonné du jour au lendemain, alors pourquoi tu t'en excuserais, ce serait bien trop demander je pense."

Mon regard se tourne de nouveau vers le sien, toujours avec cette mine blasée sur le visage. Plus je l'écoute, et plus j'ai l'impression d'entendre une mauvaise blague un peu trop longue en fait. Je souris très légèrement tout de même avant de répondre.

"Sinon, ça peut aller si je puis dire. J'ai une vie beaucoup plus paisible. Et toi ?"

Ouais, une vie un petit peu plus paisible, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: