AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SOIRÉE PIZZA ET JEUX VIDÉOS... WHAT ELSE ? [Ft Min Sun Hi]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 18:47
SOIRÉE PIZZA ET JEUX VIDÉOS... WHAT ELSE ?
FT MIN SUN HI



“Moi je dis, la pizza c'est la vie.”

Je vérifie une dernière fois que ma chambre soit bien rangée, qu'il ne reste rien au sol -comme des emballages de barres de céréales ou autre-, que tout est bien rangé et que le plus important soit bien disposé sur la table basse pour ce soir. C'est-à-dire: Des pizzas, des boissons et les manettes de la console. Ouais, par chance j'ai réussi à ramener ma console à l'internat, histoire de ne pas trop m'ennuyer, et apparemment ça tombe bien vu qu'il neige dehors... C'est un temps à rester dans sa chambre et jouer en mangeant ça.

Mais bon, pour une fois ce n'est pas avec Jun que je fais une soirée de ce type, non. Mais avec une nouvelle amie que je me suis faite il y a quelques temps, Sun Hi. Très gentille comme fille, adorable comme tout vraiment. Elle est jolie aussi, mais bon je la préfère en simple amie, avec qui partager une bonne soirée devant un écran et une manette chacun en mains. Car oui, elle adore les jeux vidéos... Et la pizza aussi ! C'est important la pizza ! Plus que le jeu vidéo. Du coup de temps à autre on se fait des petites soirées comme ça, histoire de se détendre et passer le temps.

Je l'attends donc, me forçant à ne pas entamer les pizzas devant moi... Surtout la quatre fromages, oh mon dieu, elle m'appelle celle-là je vous jure. Mon ventre la réclame aussi... Puis, j'entends toquer à la porte. C'est donc tout sourire que je me lève pour aller ouvrir la porte.

"Hey ! Ça va ? Vas y, entres." Je m'écarte un peu pour la laisser entrer, avant de fermer la porte derrière elle. "Alors, prête pour une longue série de défaites ce soir ?" Oui, je suis assez confiant. Même si je dois avouer que je suis plus mentalement prêt à perdre qu'autre chose en réalité, ahah.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 23:25
Soirée pizza et jeux vidéos... What else ?


Tu enfiles un pantalon noir tout simple et confortable, un tee-shirt large et ta veste à capuche panda avant de te coiffer d'une queue-de-cheval lâche. Tenue prête ! Maintenant, le sac. Tu retournes dans la chambre et enfourne deux gros sachets de marshmallow dans le sac et plusieurs petits paquets de chips. Ce soir, il ne faut manquer de rien ! Sinon, Game Over ! Et tu détestes les game over ! Car oui, ce soir c'est soirée jeux-vidéos et pizza. Avec Dae Jung, le meilleur ami de ton demi-frère dont tu as en quelque sorte appris l'existence seulement quelques jours plus tôt. Mais bref, ce soir, tu as besoin de te détendre ! Et il a été suffisamment gentil pour te proposer une soirée entre amis, une soirée gaming, ce que tu t'es empressée d'accepter en promettant d'apporter le dernier jeu de combat sorti - que tu avais obtenu par ton papounet chéri - et que tu enfournais dans ton sac.

Ton ventre laisse échapper un petit bruit désagréable et tu grimaces. Tu espères vraiment que Dae Jung a réussi à avoir la pizza promise parce que là, tu as super faim ! Contrairement à d'habitude, tu as totalement oublié de manger à 16 heures - et tout le monde sait que ça ne t'arrive jamais en temps normal ! - mais là, tu venais de passer ton dernier examen et le stress t'avait complètement noué l'estomac. D'ailleurs, rien que d'y repenser tu te sens mal. C'était la dernière épreuve mais aussi la pire, celle que tu redoutais le plus. Allez, n'y pense plus, c'est fini maintenant de toute façon ! Concentre-toi plutôt sur la façon dont tu vas mettre la raclée à Dae Jung ce soir !!
Voilà ! Le sourire aux lèvres, tu enfiles ton sac sur le dos et fonce jusqu'à sa chambre. Tu frappes deux coups légers à la porte et il t'ouvre celle-ci avec un large sourire. Il te fait entrer en te demandant si ça va, s'écartant pour te laisser passer, et ferme la porte derrière lui.
- Alors, prête pour une longue série de défaites ce soir ? Te demande-t-il avec un sourire confiant avant même que tu n'aies pu répondre.
Tu tournes la tête vers lui, un sourire narquois sur le visage.
- Celle qui va te mettre la pâté va très bien merci, je suis prête pour ta série de défaite ! Ricannes-tu en insistant sur le "ta", avant de poser ton sac au sol et d'en sortir les snacks en rigolant. J'espère que tu aimes les marshmallow ! Ajoutes-tu avant de humer une odeur familière. C'est la pizza ?! J'ai une faim de loup !!
Sortant le jeu du sac, tu le tends vers lui avec un large sourire, attendant de voir sa réaction.
- Comme promis, j'ai réussi à avoir le dernier opus ! Tu as réussi à mener ta console ?


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 13:48
SOIRÉE PIZZA ET JEUX VIDÉOS... WHAT ELSE ?
FT MIN SUN HI



“Moi je dis, la pizza c'est la vie.”


Vraiment, J'adore cette fille. Surtout quand elle me tend le dernier opus de mon jeu de combat préféré ! Oh lalah, je la bénis ! Limite, on peut voir des étoiles dans mes yeux ! Un grand sourire apparaît sur mon visage, alors que je saisis ce saint grâal entre mes mains.

"Oh ! C'est trop cool ça ! En plus, vu le prix du jeu, c'est vachement sympa de ta part de l'avoir emmené."

Je la regarde, tout content tel un enfant venant de recevoir sa liste de cadeau à Noël avant de finalement lui répondre. Quand même, je vais pas lui foutre un vent la pauvre.

"Et oui, j'adore les marshmallows et oui... C'est la fameuse pizza. Quatre fromages bien sûr." Je pointe ensuite mon doigt vers ce petit meuble télé que j'ai aménagé par mes soins ainsi que tout le nécessaire avec. "Mon écran d'ordi va nous servir de télé, et oui, j'ai réussi à ramener ma console. C'était pas si compliqué que ça en fait."

Mais personnellement, avant de jouer, je compte bien manger. J'ai vraiment la dalle... Alors je vais m'asseoir près de ma table basse, avant d'ouvrir le carton à pizza et... Aaaaah~~ Cette odeur qui monte à mes narines, mon Dieu, j'ai faim ! Je me sers une part, avant de regarder mon amie et de lui sourire légèrement, lui faisant signe de se servir.

"Tu devrais vite te servir, avant que je finisse tout. La pizza, ça fait pas long feu avec moi, tu peux demander à Jun même il te le dira." Je ris légèrement en mangeant ma part. "Oh, au fait... Je ne compte pas aligner les défaites ce soir, tu sais ! Je me suis amélioré depuis ! "

Ouais, c'est vrai qu'elle est balèze niveau jeux vidéos... C'est un défi de gagner contre elle, mais on s'amuse tellement aussi ! Et puis, j'ai appris de mes erreurs vous savez ! Je prends la manette de ma console, histoire de préparer un peu tout à l'avance, puis vais allumer l'écran d'ordi nous servant de télé.

"Bon, c'est un peu petit, mais on y voit, c'est déjà ça."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 17:40
Soirée pizza et jeux vidéos... What else ?


Son visage s'illumine devant tes yeux, comme un enfant alors qu'on lui offre son cadeau d'anniversaire. Tu te sens toute fière d'avoir réussi à donner cette expression à son visage ! D'ailleurs, son sourire est contagieux puisque tu ne peux t'empêcher de faire de même !
- Oh ! C'est trop cool ça ! En plus, vu le prix du jeu, c'est vachement sympa de ta part de l'avoir emmené.
- Chose promise, chose due ! Contente qu'il te plaise !
Répondant à tes deux précédentes questions par l'affirmative, tu ouvres grands tes yeux de biche, jubilante. De la pizza quatre fromages..!!!! Ça, c'est la nourriture parfaite de soirée ! Dae Jung t'expliques ensuite comment vous allez vous organiser pour jouer, pointant un meuble avec son ordinateur et sa console. Tu acquiesces, ça ira très bien !
Il s'installe ensuite près de la pizza et se sert, te faisant signe de faire de même en souriant. Tu récupères les snacks posés au sol et t'installes à côté de lui puis reposes les marshmallows pendant qu'il te parle.
- Tu devrais vite te servir, avant que je finisse tout. La pizza, ça fait pas long feu avec moi, tu peux demander à Jun même il te le dira. Commence-t-il en riant. Oh, au fait... Je ne compte pas aligner les défaites ce soir, tu sais ! Je me suis amélioré depuis !
- Oh je sais, il m'a prévenue ! Confies-tu en riant avant de prendre un petit air de conspirateur. Et on verra bien à quel point tu t'es amélioré, j'ai hâte de voir si tu arriveras à me mettre une raclée ou si je suis toujours la plus forte héhé !
Sans plus attendre, ton estomac grondant, tu prends une part de pizza et l'engloutis rapidement, fermant les yeux pour savourer cette douceur au fromage. Lorsque tu les ré-ouvres, Dae Jung est en train de préparer la "télévision" et sa manette, s'assurant que tout fonctionne.
- Bon, c'est un peu petit, mais on y voit, c'est déjà ça.
- Ne t'en fais pas, ça ira très bien j'en suis sûre. Du moment qu'on voit nos personnages et les coups tout ira bien ! D'ailleurs, pendant que j'y pense, mon père m'a précisé que c'était le jeu de la version collector, il a mis le code à l'intérieur pour avoir les bonus. Du coup, il y a... deux personnages supplémentaires, une arène et... mince, c'était quoi d'autre déjà..? Bon je sais plus, mais voilà !
Après un haussement d'épaules pour t'excuser de ta mémoire presque inexistante, tu récupères deux verres et le coca, tendant à Dae Jung un des verres pour "trinquer".
- A une soirée gaming ? Dis-tu en souriant.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 20:42
SOIRÉE PIZZA ET JEUX VIDÉOS... WHAT ELSE ?
FT MIN SUN HI



“Moi je dis, la pizza c'est la vie.”


Plus adorable que a petite sœur de Jun, ça n'existe pas !.. Fin si, peut être... Genre Mee Na, mais bref on s'en fiche de ce que je pense ! Je voulais vraiment l'essayer ce jeu... Et pouvoir le faire avant sa sortie c'est juste génial !

"Merci, vraiment ! J'suis juste trop content."

Mon sourire s'agrandit en voyant son expression face à ce merveilleux bijou qu'est la pizza quatre fromages ! C'est la sainte mère de toutes les pizzas pouvant exister en ce monde ! Je lui explique pour l'écran qui nous servira de télé, avant de m'asseoir par terre afin de commencer à entamer cette fabuleuse nourriture ! Je la regarde s'installer, sans oublier de prendre les snacks et les marshmallows et de les poser à nos côtés. Je ris un peu en l'écoutant me répondre.

"C'est bien qu'il t'ait prévenu ! Je suis vraiment un morfale !" Après avoir finis ma part de pizza, j'en prend une autre. "Et, oui ! Tu verras, je me suis vachement amélioré ! J'ai même appris des combos de dix coups."

Tout en mangeant cette deuxième part de pizza, je vérifie que tout marche et c'est heureusement le cas ! Tout est nickel, et nous pouvons commencer à jouer. Je l'écoute, et sourit encore plus à ses paroles. Woah, la version collector... C'est vraiment trop cool !

"C'est génial ! La version collector, c'est juste trop génial ! Je crois qu'il y a l'arène, les deux personnages en plus et le pass internet gratuit ! Mais bon, comme le jeu n'est pas encore sorti... On peut pas foutre la raclé aux gens sur le net, c'est dommage."

Elle fait un petit haussement d'épaules, avant de nous servir à tous les deux du coca et de trinquer avec moi à une soirée gaming.

"Carrément ! Et puis, on va bien s'amuser et surtout... Bien manger !"

Je ris, avant de boire quelques gorgées de mon verre de coca, et de taper un croc dans ma part de pizza.

"Bon, alors, on commence par un combat en équipe ou solo ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 0:07
Soirée pizza et jeux vidéos... What else ?


Apparemment, il est vraiment heureux de ta surprise et rien n'aurais pu te faire plus plaisir. Il commence à se vanter de nouveaux combos qu'il aurait appris et tu ris volontiers. Non pas que tu ne le crois pas, mais tu adores cet esprit de compétition amical chez lui. Il ne se laissera pas démonter si facilement !!
- Oh mais j'ai quelques tours dans mon sac aussi tu sais, ajoutes-tu avec un air taquin. On verra bien comment ça se passera. Que le meilleur gagne !
Tu ris à nouveau puis boit quelques gorgées de coca avant de croquer dans la pizza et de grimacer très légèrement. Zut, tu t'es mordu la langue au passage. Ça, c'est pas très malin ! Tu aspires le sang déjà dans ta bouche, par chance ce n'est pas une grosse coupure. Tu reprends derrière un crocs de pizza, oui, ça à l'air d'aller. Tu n'as pas mal tant mieux !

Désignant la manette dont il s'est déjà saisie, il reprend la parole avec son sourire inébranlable.
- Bon, alors, on commence par un combat en équipe ou solo ? demande t-il.
Tu réfléchis quelques secondes un peu hésitante. Voyons, par quoi serait-il mieux de démarrer ? Les combats solo ce serait s'affronter direct et s'allier ensuite, est-ce que le contraire ne serait pas mieux ? Oui, définitivement. Tu souris avec amusement et attrape l'autre manette à ton tour, lui lançant un clin d’œil.
- Je propose de massacrer les autres avant de faire notre duel ! Ça t'irais ?
Souriante, tu attends que le jeu démarre et vous sélectionner vos personnages. Choisissant ta petite anglaise favorite dont les coups de pieds longue distance sont aussi majestueux qu'efficace, c'est avec plaisir que tu vois vos deux personnages s'afficher sur l'écran pendant la page de chargement du duel. Ça promet d'être amusant cette soirée ! Tu lui lances un dernier coup d'œil, manette en main et sourire aux lèvres.
- Prêt ?


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 1:25
SOIRÉE PIZZA ET JEUX VIDÉOS... WHAT ELSE ?
FT MIN SUN HI



“Moi je dis, la pizza c'est la vie.”


Je souris à sa réponse. Je sais très bien qu'elle va sûrement me mettre une branlée monumentale. Parce que comme un gros débile, j'attaque en oubliant de mettre ma garde... Un de mes plus grands défauts. Oui, oui... Dans la vie réelle aussi. Mais, cette pensée ne m'empêche pas de rire, au contraire même ! Je me suis toujours trouvé ridicule dans ce genre de situation... Même en jouant à un jeu, je me trouve ridicule. A cause de la tête que je dois tirer.

En attendant sa réponse à ma question, je me muni de mes lunettes de repos. Je passe tellement de temps à fixer un écran, ou mes dessins que mes yeux en ont pris un coup... Triste histoire oui. Mais bon, au moins je n'ai pas à les porter h24 !
Je sirote mon verre de coca, avant de regarder Sun Hi qui se saisit de sa manette, me proposant de massacrer les autres avant de se taper dessus. Je souris à pleines dents pour cette proposition qui me scié très bien.

"Très bonne idée oui ! Puis comme ça, on aura le temps de se faire aux changements de combo, tout ça."

Je souris encore, choisissant alors mon personnage. Bine évidemment, je prend cette petite asiatique, à la tête légèrement ronde et complètement adorable. Contrairement au personnage de Sun Hi, ses membres respectent les lois de la physique. Petite portée, mais beaucoup de force et de rapidité pour compenser... D'ailleurs... Bizarrement, elle me fait un peu penser à Mee Na... Elle est mignonne, c'est vrai. Sans vraiment m'en rendre compte, mes joues ont légèrement rosies, alors que je m'enfile mon verre de coca tout en validant mon choix de personnage.

"Prêt !" Mon regard se porte sur ma partenaire de jeu. "Au fait, tu sais comment on fait pour changer de partenaire ? C'est quelle touche ? Toujours la même, R1 ou L1 ?"

Ça me paraît important, comme question, là, tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: