AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyeri Taylor • Intellectuel
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 21:39
Bienvenue sur le forum !
Je ne connais pas la demoiselle mais je dois bien avouer qu'elle est bien jolie (^~^)
À très vite par ici ( ˘ ³˘)♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 22:08
Pour le moment j'attends que le créateur du lien donne son feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 23:54
OMG MAIS BIENVENUE A TOI !!!! :19: :19: :19: :19: :19: :19: :19: :19: :19:

Jsuis tellement désolé pour le retard ! Avec la reprise des cours et tout, je suis constamment en train de courir :35:

Ta fiche est franchement parfaite ! J'aurais jamais deviné que c'est ta première fois sur un forum si tu ne l'avais pas dit :23: Et puis l'histoire est tellement bien écrite que je me suis bavée dessus :03:

Bref, pour moi c'est parfait ! Je te valide du coup ou tu veux modifier quelque chose ? :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 11:39
Et bien moi je veux bien que tu me valide ! :19: :25: :25: :25: :25: :25: :25:
Mais on m'a dit qu'il fallait que j'attendes la confirmation du créateur du lien... Donc ce n'est pas utile ?
Merci beaucoup en tout cas pour ce compliment et si tu veux je peux t'acheter un bavoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 12:50
En fait, Jae Sun est le créateur du lien héhé ! Le personnage de Jae Sun est un des doubles comptes de Paintcake (alias Choi Han Seol héhé), du coup elle a donnée sa permission :3


Félicitations, tu es validée

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: