AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] KIM MinHye • Artiste
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 0:41
Oh mais avec plaisir, gratte moi un lien et Moon grattera les fesses de SolJi. Oh pardon... Fallait pas le dire c'est ça ? Oui d'accord j'arrête mes conneries. :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 2:16
-cours par ce que je suis sûre que j'ai oublié ou fait une erreur quelque part.- :23: :23: :23:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 11:01
Waaaa, tout ce que j'ai à dire, c'est que je suis tombée amoureuse de ta fiche héhé *O*

Bienvenue encore une fois sur le forum, je pense que je n'ai pas grand chose à dire (juste.. que je me suis tapée un petit fou rire
Citation :
A côté de tout cela sa mère à voulu faire le plus beau cadeau à sa fille... Lui offrir deux cheveux. Oui deux

) Mais c'est tout sinon ahah, t'en fais pas je te l'ai corrigé du coup :)

Amuse-toi bien chez nous :16:


Félicitations, tu es validée !

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 12:20
D'accord j'y vais de suite ! Par ce que je suis une bonne élève évidemment.
Et merci, merci. J'aime faire des petites erreurs pour voir si les gens suivent ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: