AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'AIME PAS L'INFIRMERIE... [Ft In Su]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 19:11
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”

Mon sac de sport sur l'épaule, je titube laissant derrière moi quelques gouttes de sang sur le sol, alors que pourtant j'ai une serviette sous ma bouche pour ne pas trop salir. Mais, disons que cet enfoiré que je viens de rencontrer n'a pas retenu ses coups. Moi non plus d'ailleurs, et d'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de ricaner en repensant à cette bagarre. C'était plutôt fun en fait...

Je marche, me tenant le ventre à cause des multiples coups de genoux que j'ai pris, et je longe aussi le mur histoire de ne pas tomber comme un gros débile. Si je me dirige vers l'infirmerie ? Nooon. Je déteste les infirmeries et les infirmiers. Ils posent plein de question sur ce que tu as fais, et pourquoi alors qu'ils ne te connaissent même pas, non, non. C'est pas mon truc ça. Non, je préfère aller voir mon meilleur ami. Rien de mieux que son grand frère pour se faire soigner, vraiment. Bon, il va faire une sale tronche et m'engueuler aussi sûrement maiiis... Je préfère que ce soit lui que l'infirmier qui le fasse.
Je me dirige alors vers le dortoir des artistes, croisant quelques tête choquées par mon état, se demandant sûrement ce que je fous là au lieu d'aller à l'infirmerie. Je souris en les voyant, laissant mes pas me guider vers la chambre d'In Su. Je toque une première fois à sa porte, essayant de parler clairement... Même si ça s'annonce compliqué.

"Hey... In Su, c'est Hannie, ouvres. C'est plutôt urgent..."

Je toque une deuxième fois, histoire d'être sûr qu'il ouvre sa porte... Enfin, s'il est dans sa chambre au moins ? Si c'est pas le cas, je vais devoir aller chez l'infirmier, aish... Je soupire à cette pensée, puis finit par m'appuyer contre le mur à côté de sa porte, la face contre le mur... Aaaaah... C'est froid, ça fait du bien...
Soudain, la porte s'ouvre, et moi je laisse un sourire assez ensanglanté apparaître sur mon visage.

"Saluuuut... Ça va ? Moi je pète la forme..."

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 8 Jan - 22:25
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
Le médecin est venu hier me voir, car je ne vais pas bien du tout. Eh oui, avec ce temps de merde (et je pèse mes mots) j'ai choppé la grippe. Dans ma classe, nous sommes nombreux à l'avoir et du coup, je suis cloué au lit. Je grimace en me rendant compte que je n'ai pas prévenu mon meilleur ami, que je considère comme mon petit frère. En même temps, je me vois mal lui dire « salut mec, j'ai la grippe » non, vu les soucis qu'il a, je préfère ne pas l'inquiéter, après tout la grippe, c'est rien, quelques jours au chaud plus les médicaments et ensuite, je serais sur pied.

Je me mets en boule sous ma couette quand j'entends frapper à la porte. Je grimace puis soupire avant de me lever en reconnaissant la voix de mon meilleur ami. Au moment où j'ouvre la porte, il frappe une deuxième fois. Je me mouche un bon coup puis ouvre la porte en souriant.

Bonjour Hann... je le regarde et grimace. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Je l'aide à entré en fronçant les sourcils, apparemment, il s'est battu, je sais qu'il n'est pas apprécié ici, mais avec qui ? Il y a tellement de personnes qui pourraient l'esquinter.

Qu'est-ce qui est assez urgent ? Tu t'ai battu ? Tu t'ai fait agresser ?

Je le regarde inquiet. Je sais, il va encore me dire que je suis une mère poule, que je ne suis pas sa mère ou je ne sais quoi, en vrai, j'ai juste peur pour lui, qu'un jour, on m'annonce qu'il a été hospitalisé, car on l'a méchamment tabassé et que son état est préoccupant. J'ai promis à sa mère de m'occuper de lui, et en le voyant-là, je me dis que j'ai échoué. Il me dit qu'il est en pleine forme et je roule des yeux une fois que je suis sûr qu'il est confortablement assis.

Tu te moques de moi ? Regarde-toi un peu dans l'état que tu es, raconte-moi ce qu'il s'est passé.

Je secoue la tête, le connaissant, il n'a pas été à l'infirmerie. Je me déplace péniblement dans la salle de bains pour chercher de quoi le soigner puis revient vers lui. Je sens que ce qu'il va dire ne va pas me plaire du tout, oh non, je ne vais pas apprécier.

Avant tout, je vais te soigner, donc ça va piquer, ne bouge pas.

Je lui écarte la serviette en grimaçant. Il est drôlement esquinté, cela dit, je commence à le désinfecter doucement et prudemment pour éviter de lui faire trop mal, par moment, je grimace en me demandant si je ne lui fais pas trop mal, une fois correctement désinfecté, je lui mets un pansement, je suis tellement habitué que je lui donne une petite tape sur sa tête. Ensuite, je sors un paquet de bonbons à la barbe à papa en rigolant.

Voilà, j'ai fini, si tu veux-tu à le droit de prendre un bonbon.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 14:13
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”

Je ne peux pas vraiment m'empêcher de sourire ne voyant la grimace sur son visage. Franchement, si parfois il pouvait voir les tronches qu'il tire quand je fais certaines conneries... Bon, en même temps, si j'étais à sa place j'aurais sûrement fait la même tronche, à la seule différence que je lui aurait demandé qui l'aurait mit dans cet état afin de l'envoyer faire un aller simple en direction de l'hôpital.
J'entre donc dans sa chambre avec son aide, écoutant brièvement les multiples questions qu'il me pose par rapport à ce qui a bien pu m'arriver. Je ris légèrement avant de lui répondre.

"Alors... En fait, c'était entre l'agression et la baston, je vais pas te le cacher mais t'en fais pas, vraiment, je vais bien. Tu sais que j'ai déjà fais pire... Bon, peut être pas, mais je vais bien, ce sont juste quelques bleus."

Quelques bleus et... Beaucoup de sang ? En fait, heureusement qu'il n'était pas là pour voir ça parce qu'en fait c'était une vraie boucherie quand on y pense bien... Y'avait du sang partout sur le sol. Pauvre femme de ménage, vraiment...
Il m'aide à m'asseoir, et mon regard ne peut ignorer cet air inquiet affiché sur son visage. Vraiment, je n'aime pas quand il s'inquiète pour moi comme ça... Mais bon, faut dire que là, il ne peut pas faire autrement vu mon état. Alors j'essaie de le rassurer comme je le peux, lui disant encore et toujours que je vais bien, mais c'était sans compter le fait que le sang dans ma bouche se remette à couler. Alors moi, bah j'ai l'air d'un con avec ma serviette sous ma bouche. Je le regarde avec un air quasiment innocent sur mon visage, alors qu'il roule des yeux avant de me faire remarquer que ce que je dis, c'est vraiment n'importe quoi vu mon sale état.

Il me demande ce qui c'est vraiment passé, mais disons que je ne peux pas vraiment parler pour le moment. Alors, il décide de me soigner avant de m'écouter. Vraiment, In Su si un jour il a des enfants... Ça va être un père poule, vu comme il réagit avec moi. Parfois, j'ai même l'impression d'avoir à faire à ma mère pour vous dire. Surtout quand il me soigne, il fait bien attention à ce que je ne bouge pas et à ne pas me faire mal, bien que le désinfectant pique plus que d'habitude... Peut être parce que je suis dans un état pire que d'habitude ? Je grimace de temps à autre quand ça pique beaucoup trop, mais je le laisse faire puis une fois qu'il a finit tout ça, il me met plusieurs pansements. Et bien sûr, la petite tape derrière la tête habituelle quand je fais une connerie.
Je me frotte l'arrière de la tête, comme un enfant prit sur le fait. Je souris ensuite en le voyant sortir un paquet de bonbons à la barbe à papa, me servant juste après qu'il m'en donne l'autorisation.

"Merci."

La joie est actuellement apparente sur mon visage. La barbe à papa, c'est la vie... Mais bien vite, je sens le regard interrogateur de mon meilleur ami se poser sur moi, alors je soupire en grimaçant.

"J'ai fais une rencontre en fait." Je souris, laissant un petit rire drôlement joyeux sortir de ma bouche. "Y'a un gars comme moi dans l'école... Il est aussi fou que moi."

Ah ! Il peut pas savoir à quel point je suis heureux de voir que je ne suis pas seul à être dérangé ici. Je suis plus le seul à me faire insulter de fou et de psychopathe maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Lun 9 Jan - 19:05
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
On a beau être ami depuis des années, je ne comprendrais jamais comment il fait pour sourire des fois après une bagarre où, comme là, il est amoché. Je l'aide à rentré puis il rit avant de me répondre comme quoi cette fois, c'était une rencontre entre agression et baston. Il me dit aussi qu'il va bien et qu'il a déjà fait pire. Je roule des yeux, oui, il a peu être fait pire, c'est sûr même, mais je crois que c'est bien la première fois qu'il se retrouve comme ça. Et contrairement, ce qu'il dit, il n'a pas que des bleus.

Tu te moques de moi ? Non, tu saignes ! Tu n'a pas que des bleus, tu peux faire croire à ta mère n'importe quoi Hannie, mais pas à moi ! Mais regarde dans l'état que tu te trouves là !

Bon, je sais, je m'inquiète peut-être de trop, je parle comme une mère, mais je suis comme ça avec les gens qui me sont chers. Mais Han Jae, quand il s'y met, il se comporte comme un petit garçon, bon pas avec tout le monde, mais avec moi, il se comporte comme ça. Je le vois grimacer de temps en temps pendant que je le désinfecte, mais je ne dis rien pour ne pas le vexer. Ensuite, je souris lorsqu'il se sert dans le paquet de bonbons. Je sais comment faire pour qu'il soit lui faire plaisir : avec des bonbons à la barbe à papa ! Eh oui, c'est son péché mignon depuis que je le connais, et quand je veux le faire parler, et bien, je lui en donne et là, il est un vrai moulin à paroles.

Hum... je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ça... Je veux dire, il pourrait très bien t’entraîner vers le bas...

Je m'inquiète encore plus, si ce gars à aussi un problème, il pourrait vraiment l’entraîner encore plus dans la folie, et même si je l'adore, niveau folie Hannie est déjà bien atteint. Je me gratte doucement le menton, signe que je suis dans mes pensées. Ouais, je n'aime pas ça surtout qu'il a l'air bien content, trop à mon goût.



@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 19:59
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”

Je le regarde de temps à autre, avant de baisser le regard alors qu'il me remonte les bretelles. Je ne dis plus rien, et fait une moue lorsqu'il mentionne ma mère, ainsi que le fait qu'il n'est aucunement dupe face à mes remarques du type "ce ne sont que des bleus" ou "je vais très bien". J'aime pas quand il m'engueule comme ça. Je préfère quand on s'amuse tous les deux, qu'on parle de nos journées ou autre, mais là... Peut être que j'ai un peu trop dépassé les bornes pour lui ? Mon sourire disparaît au fur et à mesure de la situation, je serre un peu les poings.

"... Dis rien à ma mère d'ailleurs, elle va s'inquiéter sinon... Et oui, j'ai vu l'état dans lequel je suis." Je soupire, roulant des yeux. "Mais tu t'inquiètes vraiment trop."

Une fois cela passé et mes plaies pansées, je commence à descendre le paquet de bonbons à la barbe à papa tout en racontant le début de cette bien longue histoire en introduisant ce sacré personnage que j'ai pu rencontrer Rien qu'en repensant à lui, un immense sourire joyeux se lit sur mes lèvres. J'avoue, je suis encore assez naïf pour croire qu'In Su aurait été plutôt... Pas content pour moi, vu mon état mais compréhensif au moins. Je sais pas, mettez-vous à ma place. Dans toute l'école, j'ai longtemps cru que j'étais le seul dans mon cas. J'ai beau en voir passer chez ma psy, je me suis toujours senti seul à ce niveau-là, et là, aujourd'hui, je rencontre un type aussi cinglé que moi. Juste ça, ça a refait ma journée ! Alors, quand je l'entends me tenir un discours digne de ma psy, ça me fait vie fait perdre le sourire.

"... Mais, il est comme moi In Su. Je veux dire, pour une fois je me sens pas seul à ce niveau-là. A part moi, t'en as déjà vu des autres dans mon cas ? T'en as déjà vu d'autres, autre que moi, se faire insulter de fou, de psychopathe ou de malade mental ? Parce qu'il lui manque une case, tu crois vraiment qu'il va m'entraîner vers le bas ?" Je soupire, finissant même par lâcher le paquet de bonbons. "De toute façon, ce que j'ai ça ne ce soigne pas, et je suis déjà au fond du gouffre."

Je détourne le regard, faisant de nouveau une moue... Il faut que je change de sujet. Alors je reprend mes esprits, et regarde mon meilleur ami avec une nouvelle expression, comme si la discussion que nous avions auparavant n'avait pas eu lieu. Je le regarde, légèrement inquiet.

"D'ailleurs, tu as la voix enrouée... Qu'est-ce que t'as ? Toi aussi, tu as chopé la grippe ?"

Je grimace. Le pauvre, c'est pas vraiment top de choper la grippe. Puis, c'est vrai, ça fait quelques jours que je ne le croise plus dans les couloirs de Yamang.

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mar 10 Jan - 0:44
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
Je le regarde pendant que je le dispute un peu et j'ai de plus en plus l'impression d'avoir un enfant en face de moi. D'ailleurs, son sourire s'efface petit à petit pendant que je le réprimande.

Bien sûr que non, je ne lui dirais rien, je ne veux pas qu'elle se fasse encore plus de mauvais sang pour toi. Je m'inquiète pour toi, car je tiens à toi Hannie, parce que je refuse qu'il t'arrive quoique ce soit, parce que si je ne m'inquiète pas, ici qui le fera ?

J'essaie de me reprendre puis, une fois que j'ai fini de lui mettre les pansements, je le regarde manger ses bonbons préférés. Heureusement que je fais une réserve rien que pour lui. Je le regarde sourire, sûrement qu'il repense à sa rencontre ou bien à sa bagarre, quoiqu'il en soit-il à l'air plus que ravi. D'un côté, le fait de savoir qu'il n'est pas, tout seul, à avoir des soucis devrais me rassurer, le problème n'est pas là, au moins il pourra moins se sentir seul, mais le souci est que ce type, pourrai lui faire de mal, et je ne parle pas de coups ou autres du genre, non mais le détruire encore plus qu'il ne l'est.

Oui, je comprends Hannie, mais si ça se trouve, il te fera du mal, tu le connais à peine... Attends un peu avant d'être aussi heureux, peut être que je me trompe, mais je n'aime pas, regarde dans l'état où tu te trouves là... Oui, je pense qu'il pourrait t’entraîner vers le bas.

Il détourne le regard en faisant la moue, comme lorsqu'il était petit et quand il cherche à changer de sujet. Je souris en coin, mais je le perds un peu lorsqu'il me regarde avec une drôle d'expression. Merde, je crois qu'il a compris que j'ai choppé la crève, il a l'air inquiet.

Ouais, mais ce n'est rien, le médecin m'a arrêté et m'a donner des médicaments. Je souris en coin. Et juste avant de le voir, j'ai rencontré un charmant danseur, dans la zone de repos... Malgré ma sale tête, il, je crois qu'il m'a dragué, enfin, je ne pense pas, j'en suis sûr, en tout cas, il est sympa comme tout

Je ris doucement puis je tousse, c'est malin ça, je me provoque ma toux, mais en y repensant, ouais, c'est une belle rencontre. J'espère que ça va rassurer Hannie, il manquerait plus qu'il s'inquiète pour moi.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 10:55
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”

Plus je l'écoute, et plus j'ai envie de m'énerver en fait... Ses dernières phrases m'énervent, mais j'ai vraiment pas envie de me disputer avec lui. Alors je serre les poings et j'essaie de la fermer. Du moins... Ça c'était jusqu'à ce qu'il me demande qui s'inquiétera pour moi s'il ne le fait pas pour moi. Je finis donc par lever la tête, en fronçant les sourcils.

"... Je sais très bien que personne s'inquiète pour moi ici, merci."

Pourquoi il réagit comme ça ? Parce qu'il est comme moi, In Su pense vraiment qu'il va m'entraîner vers le bas ? Franchement, je ne sais pas vraiment si je dois le prendre bien, du fait qu'il s'inquiète pour moi, ou si je dois le prendre mal parce qu'il pense que le fait qu'il soit fou, comme moi, ça va me démolir un peu plus.. ? Mais après, je ne peux pas lui en vouloir. Il ne sait pas vraiment ce que je ressens, ni ce que je pense parce que je sais que je suis dur à cerner, et je sais qu'il veut juste prendre soin de moi. Mais cette fois-ci, je me contente de rester silencieux, et de le laisser parler en mangeant quelques derniers bonbons, avant de lâcher le paquet.

Je change alors la discussion, lui demandant donc s'il est tombé malade. Après tout, on l'entend de loin avec a voix enrouée. Je l'écoute donc me dire qu'il a tout de même vu un médecin, et emmène la conversation sur une rencontre qu'il a faite il y a peu. Je souris à pleine dents... Vraiment, là je suis content pour lui. Je sais qu'il a encore du mal à se remettre de son ancienne relation avec son ex. Ce connard.

"Sérieux ? Oh, c'est cool ça ! En plus, t'aime bien la danse, alors ça tombe vraiment bien... Surtout si c'est lui qui te draguait. Et du coup, il est mignon, beau ou sexy ? Ou bien les trois en même temps ?"

Je ris aussi un peu, mais finis par grimacer en l'entendant tousser. C'est pas une petite grippe ça quand même... J'espère que ça va pas s'aggraver ? Je met alors ma main dans son dos en signe d'inquiétude mais aussi de réconfort, puis je le regarde, plutôt inquiet.

"Ça va aller ? Hum... Je peux te laisser te reposer si tu veux ? T'as pas vraiment l'air d'aller bien..."

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Ven 13 Jan - 1:12
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
Comme je l'avais deviné, je l'ai mis en colère. Je le comprends, enfin un peu. Il a rencontré quelqu'un qui lui ressemble, maintenant à quel point, je l'ignore. J'ignore également comment réagir. D'un côté, je suis content pour lui, mais de l'autre, je m'inquiète beaucoup, et ça, il ne peut pas comprendre, tout comme je ne n'arrive pas à comprendre ce qu'il ressent. Je réalise que ma dernière phrase était peut-être maladroite et je soupire.

Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser. J'essaie de me mettre à ta place, je comprends que tu sois heureux de rencontrer quelqu'un comme toi... Mais tu me connais...

Je soupire en me sentant idiot. Il va falloir que j'arrive à me détendre et ne pas m’inquiéter pour rien. Après tout, je ne connais pas ce mec, si ça se trouve, c'est quelqu'un de sympa qui pourra l'aider, je le regarde pendant qu'il garde le silence et mon comportement me met quand même mal à l'aise. Et s'il m'en veut ? Je n'espère pas. Il me regarde en mangeant ses friandises puis lâche le paquet.

Il se met à sourire lorsque je lui raconte ma rencontre et je le lui rends, rassuré qu'il n'a pas l'air de beaucoup m'en vouloir. C'est quand même fous comme il peut changer d'humeur aussi vite. Bon, il est comme ça. Il commence à me questionner sur ma rencontre et je souris de toutes mes dents. J'ignore ce que ça va donner, mais c'était une rencontre très agréable et il a l'air content.

Oui sérieux, c'est un élève de première année de prépa, et on a échangé nos numéros. Je suis ravi d'avoir fait sa connaissance, il est très charmant, mignon. Je crois que je pourrais être attiré par lui, mais il est plus jeune que moi, ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre lui est moi, mais il avait l'air préoccupé de mon état de santé. Par contre, il me fait parler... Je grimace Ouais, je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai parlé plus ou moins de ma rupture. Je dois faire attention, je parle trop.

Je me mords doucement la lèvre inférieure, j'ignore pourquoi ce gars me fait parler aussi facilement. Hannie se met à rire puis ma toux le fait arrêter, il pose sa main sur mon dos, inquiet tout en me parlant. Je dois le rassurer, il a assez de problèmes à gérer.

Oui oui ça va aller, je reste au chaud et je prends mes médicaments. Reste, tu ne me déranges pas, je commence à en avoir marre de rester au lit donc tu ne me déranges pas.

Je le regarde en souriant, si seulement les autres pouvaient voir cet Hannie là, ils arrêteraient de l'insulter, j'en suis sûr.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 0:57
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
FT CHEONG IN SU



"Les infirmiers en général ils ont un bac + tisane et petit sucre... Alors à quoi bon y aller ?”


"Sauf que tu peux pas te mettre à ma place... Tu peux pas me comprendre."

Je peux paraître froid sur le coup, c'est vrai... Mais ce que je lui dis aussi, c'est vrai. Lui, il est normal. Il a aucun problème, et c'est un vrai bisounours en plus. Il se fait plein d'amis, tout le monde l'aime et on l'aime en retour. Moi, non... En général, on reste loin de moi, on me déteste et je déteste tout le monde en retour. On est vraiment deux opposés à ce niveau-là, lui et moi. Alors, il peut pas me comprendre, comme moi je ne peux pas le comprendre... Juste l'envier. J'avoue, j'ai toujours été jaloux de lui à ce niveau-là. Mais, je lui ai jamais dis... J'ai peur de le lui dire.

"... Désolé, j'aurais pas dû dire ça comme ça."

Je soupire, regardant ailleurs et profite de notre changement de sujet pour me changer les idées. Je l'écoute me raconter sa rencontre avec un jeune homme, et il répond même à ma question dans le tas. Je souris un peu plus, et fait une moue en l'entendant me dire qu'il ne se passera rien entre eux parce qu'il est trop vieux par rapport à sa nouvelle connaissance. Surtout qu'il vient de me dire qu'il pourrait être attiré par lui, et surtout... Qu'il le fait parler ! Faire parler In Su sur lui, ça relève du miracle. Alors je regarde mon meilleur ami, m'approche même de lui avant de le saisir par les épaules, le secouant un peu.

"In Su ! L'âge, c'est pas important ! Surtout qu'il est juste en première année de prépa, il doit avoir quoi, 18 ans vers là ? Dans un an il est majeur, ça va, ce n'est pas un drame ! Si tu es attiré par lui, fonces au lieu de te fixer des règles stupides ! Vraiment... En plus, vous vous êtes échangés vos numéros, et par dessus tout il te fait parler. De ta rupture en plus ! Et puis, excuse moi, mais ton ex il en avait rien à battre quand t'étais malade... Et lui, il te connait même pas, et il s'inquiète déjà. Bon, ok ça peut être de la comédie mais... Pour une fois, écoute moi. Vas y, essaie au moins. Fais moi plaisir, et essaie au moins de voir ce que ça peut donner..."

Je lui souris. Je veux vraiment le voir heureux, le voir oublier son ex et se trouver quelqu'un d'autre de bien, et avec qui il sera bien. Mais mon sourire s'en va aussi vite que la toux d'In Su nous interrompt. Ma main dans son dos, j'essaie de ne pas trop montrer mon inquiétude, mais avec lui, je ne suis plus doué du tout pour cacher ce que je ressens. En même temps, c'est mon grand frère... Je l'écoute, tout de même inquiet même s'il essaie de me rassurer à ce niveau-là. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres.

"Je vais rester alors. Mais, tu veux que je te prépare un truc pour ta toux ? Ou quelque chose d'autre, je sais pas... T'as blanchis d'un coup en plus." Je grimace, me grattant l'arrière du crâne. "Ah, je sais. Je vais te préparer un thé. De toute façon, c'est une des seules choses que je sais faire en cuisine." Je ris un peu, me levant malgré mes douleurs aux côtes... Bordel, l'autre enfoiré ne m'a pas loupé non plus à ce niveau-là.

Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Sam 21 Jan - 2:43
J'AIME PAS L'INFIRMERIE...
Non, c'est vrai, je ne peux pas, mais j'essaie quand même, j'essaie, car tu comptes beaucoup pour moi et tu le sais très bien...

Il vient de me poignarder le dos-là, de me gifler avec ses paroles, le ton froid dont il à prononcer sa phrase, et pourtant, je sais qu'il à raison. Je ne peux pas me mettre à sa place, je ne peux pas le comprendre. J'encaisse ses paroles sans broncher, après tout pourquoi faire ? Le contredire serait lui mentir, et ça, je ne veux pas. Après tout, je ne devrais pas me sentir mal, même si c'est la vérité, je sais qu'il ne veut pas me blesser.

Ne t'en fais pas, ce n'est rien, je sais que tu ne l'as pas fait exprès, après tout, j'ai aussi été trop loin...

Ouais, j'ai été trop loin, je devrais arrêter d'être aussi protecteur avec lui, je le sais, mais je sais également qu'il n'a pas aimé ici et donc j'ai tendance à le surprotéger, voire même l'étouffer par moment. Nous changeons de sujet et j'avoue que ça m'arrange. Je lui parle de ma rencontre et je lui dis également que j'ai peut-être une attirance, je réponds aussi à sa question et je vois qu'il sourit encore plus. Il pose ses mains sur mes épaules et je le regarde dans les yeux. À vrai dire, il à l'air carrément heureux pour moi. Bien sûr, je trouve que c'est trop tôt.

Je me rends compte que je ne lui ai pas tout dit. Je l'écoute m'encourager et d'un côté ça me fait du bien, je dirais même que ça me rassure. Moi qui à peur d'aller trop vite, peut être que finalement, j'arriverai à oublier mon ex, il serait temps d'ailleurs, car je ne veux pas y penser toute ma vie. Je le regarde en souriant encore plus.

Après il m'a emmené dans une salle d''arcade, c'était super, et... Enfin, je crois que je suis déjà attiré par lui en fait. En commandant nos boissons, je l'ai effleuré et j'ai eu des frissons... Ça m'a perturbé et je crois que lui aussi... je lui ai aussi envoyé un message pour savoir s'il voulait qu'on aille boire un verre un jour et il a accepté. Je lui ai même dit que j'ai été adopté non mais tu imagines ? Tout ça en quoi dix ou quinze minutes ?

Ma toux interrompt notre discussion et Hannie commence à vraiment s'inquiéter. Aish, je n'aime pas qu'il s'inquiète pour moi, surtout que je sais qu'il a du mal à cacher ce qu'il ressent, après tout, c'est le rôle du grand frère, pas du petit frère. Mais d'un côté ça me touche, car je sais parfaitement ce qu'il fait aux hommes, il joue avec leurs sentiments.

Il finit par rester, mais il reste tout de même inquiet, surtout qu'apparemment, j'ai blanchi. Je me recouche en m'enroulant sous ma couette d'un air lasse. Je n'aime pas qu'il me voie dans cet état, je préfère quand on discute ou qu'on rigole, c'est tellement plus facile à gérer et moins fatiguant. Il me dit qu'il va me faire du thé, et je hoche la tête. Je sais qu'il ne sait pas faire grand chose et je vois qu'il se sent impuissant.

Je veux bien un thé Hannie s'il te plaît, mais si tu veux, je peux en préparer, après tout, tu es blessé...


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: