AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours particulier de "langues" [Qing]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 20:15
Cours particulier de "langues"
Wang Qing & Lee Il Sung
pourquoi je stresse? C'est juste un cour de langue. Ca va pas durer longtemps. En plus mon coloc' n'est pas là jusqu'au couvre feu, je sens que je vais stresser à mort. Même caressé onigiri ne m'a pas rassuré. J'étais assis sur mon lit, mon lapin dans mes bras complètement détendu. Alors que moi j'étais tendu comme un string.

-t'as de la chance d'être détendu toi....je le sens mal cette histoire de cours....

Je sursaute un peu en entendant quelqu'un frapper à la porte. Je me lève doucement, toujours avec onigiri dans mes bras et ouvre la porte pour tomber nez à nez avec Qing. Bordel toujours aussi beau ce gars c'est pas possible....Pourquoi il m'intimide? Surtout que je suis plus vieux que lui quoi.

-S-salut Qing....entre vas y...

Je ne sais pas quoi lui dire, je reste bloqué. Je pose onigiri sur un coussin avant daller fermé la porte derrière Qing. Ca y est plus de retour en arrière possible. Je vois onigiri s'approcher du pied de Qing et le renifler. Si ce lapin réussi à distraire Qing quelques minutes le temps que je me détende un peu ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:43
Cours particulier de "langues" [Qing] Large

Tenue.
Je ne sais pas pourquoi j'étais un peu nerveux, peut-être parce que j'ai un peu peur de me retrouver seul avec Sung sachant que je lui plais ? Mais bon, je ne suis pas venu dans sa chambre pour cela, non, pour un cours seulement. Alors pourquoi suis-je stressé ? C'est stupide, je n'ai pas à l'être. Je soupire et frappe à sa porte, il m'ouvre et me dit d'entrer. Est-ce que lui aussi est mal à l'aise ? Il semblerait, mais bon, il m'a cherché ce con! Je souris en regardant le lapin venir à moi, j'adore les animaux alors je suis content qu'il en ai un. Je pose mon sac et me baisse pour le caresser quelques secondes, avant de retirer mes chaussures.

-Tu avoir pas à boire ?

Bon, je n'avais pas spécialement soif, mais avoir un café ou un chocolat détendait toujours un peu. J'enlève ma veste et m'assois en le regardant. Je me demande pourquoi je lui plais et si, je lui plais seulement physiquement ou plus... Qu'est-ce qu'il voudrait avec moi exactement ? Lui qui semble si enjoué d'habitude, là, il semble tout timide, c'est perturbant.

-On commence ? Viens.

Voilà, on va voir qui va rire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 17:42
Cours particulier de "langues"
Wang Qing & Lee Il Sung
-Heu à boire? j'ai de l'eau, il me reste du thé à la pèche...et je crois que j'ai un fond de café dans mon thermos

Je pose toute les boissons sur la table de nuit avant de remettre onigiri dans sa cage pour être tranquille. Je prend les livres de coréens et m'installe près de Qing. Vu qu'il connais les bases de la langue coréenne on va lui apprendre plus compliqué. Faudra savoir si il sais écrire le coréen aussi. J'ai les mains moites à cause du stress. Ca me fait bizarre d'être seul avec lui dans une chambre avec pour seul témoins un lapin aussi con que moi.

-hum...à l'oral t-tu as une assez bonne prononciation. Bon c'est basique et ca se vois que t'as des difficultés mais dans l'ensemble tu sais te faire comprendre, y aura juste de l'entrainement à faire. Mais est-ce que tu sais bien écrire coréen? C'est utile aussi. Même si l'oral très important aussi mais bon je sais que tu sais bien utiliser ta bouche pour ca et autre ch....

MAIS TA GUEULE SUNG TU PART EN COUILLE LA!!!! Mais qu'est ce qui m'a pris de dire une connerie pareil!? Je doit être masochiste et ne pas tenir à la vie moi c'est pas possible! Bon rattrape le coup sinon ça va mal finir...

-j-je veux dire que je suis sur que tu as les capacité pour bien t'exprimer à l'oral dans d'autres langues hahahaha....

M'ouai pas très bien rattrapé ce coup....Bon Lee Il Sung écoute ton cerveau maintenant. Ouvre les livres, voilà. Attend qu'il soit prêt, bien. Maintenant tu lui explique....arrête de mater sa bouche connard et ouvre la tienne pour lui donner ce cours!

-Est ce que il y a des choses que tu aimerais apprendre en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: