AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 19 Fév - 18:17
C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Lui s'est un judoka, ça se voit. Mais s'il croit m'impressionner, il se met le doigt dans l’œil et la main dans le cul ! Non mais c'est vrai quoi, il me prend pour qui ? J'essaie de contrôler l'adrénaline qui coule dans mon corps puis je remarque qu'il doit être dans le même état. Je souris amusée, s'il continue, il va monter le chapiteau le cochon. Je grimace, ça serait tellement dégoûtant.

Dis-moi si tu continues, tu ne vas pas bander hein ?

Je lui tords le bras et il se met à crier de douleur comme une gonzesse, m'arrachant un rire moqueur. Bah quoi, c'est un bonhomme ou une fillette ? Je le regarde en lui tordant encore plus le bras, une moue déçue sur mon visage. Il finit par se débattre puis me donne un coup à mon visage. Le connard ! Je crois qu'il vient de me péter le nez ! Je n'ai pas le temps de réagir ni de répondre à son coup qu'il m'en redonne une, cette fois-ci à mon visage, me faisant reculer de quelques pas. Contrairement à lui, je ne me retiens de crier, non, je ne veux pas lui faire ce plaisir, je gémis juste de douleur. Je reste sonnée un moment puis j'essaie de lui donner des coups de pied, mais je n'arrive pas à atteindre ma cible. Je finis par lui donner un coup de pied, mais lui me donne un coup à l'estomac, me faisant tomber par terre, le souffle coupé. Je reste un moment comme assommée, sans pouvoir, parler ni même respirer.

Là, j'en ai plus qu'assez de lui et de sa prétention à deux balles, quand il va aux chiottes, il fait comme tout le monde, ou presque hein, car je ne me branle pas, il ne faut pas non plus abuser. Je lui demande de se justifier et il fait quoi lui ? Il m'attrape par les vêtements pour me faire une prise de judo ce con ! Mais putain ! J'essaie de me dégager, mais il m'envoyer embrasser un arbre assez passionnément. Je passe ma main sur mon visage et remarque que je saigne, je grimace puis lui lance un regard tellement mauvais, je suis sûr qu'en ce moment même, si j'avais un flingue à la place des yeux, j'aurais tiré sur lui. Il me dit qu'il n'est pas cinglé puis je me mets de nouveau à rire.

Vraiment ? Pourtant regarde toi, regardes comment tu te comportes hein ? Tu serais sain d'esprit, tu ne te comporterais pas comme un fou...

Je me mets à rire, bien que mon nez me fasse mal puis je me relève avec difficulté afin de lui tordre encore plus violemment son bras jusqu'à entendre un craquement. J'enchaîne plusieurs prises de taekwondo. Tant pis si Monsieur Choi me le fait payer, pour le moment, j'en ai rien à foutre des conséquences.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 15:27
C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombes sur leur roi
FT MEE NA & YUNG SOOK



“On ne frappe pas les femmes.”


Je me faisais tellement chier à l'internat qu'il a fallut que je sorte un peu de ma chambre. Alors je me balade un peu partout, par ci par là et je vais là où le vent me mène. Ayant aussi mon carnet à croquis et un crayon sur moi, je me dirige spontanément vers le lac, histoire de remplir quelques pages. Et c'est donc le sourire aux lèvres que je m'y dirige.

Les écouteurs dans les oreilles, je marche droit cherchant un endroit où m'asseoir, seulement... Même la musique à fond j'entend des cris et des insultes fuser. Je fronce les sourcils et me retourne afin de voir ce qu'il se passe jusqu'à ce que je voie deux personnes se battre plutôt violemment* Je retire mes écouteurs, lâchant tout ce que j'ai dans mes mains avant de me diriger le plus vite vers eux.

"Hé ! Stop, arrêtez !"

Oh... Attends... Mee Na ?! Oh, oh lalah... Oh bon Dieu... Je grimace en entendant le craquement dû à cette violente clef de bras qu'elle fait à ce gars. Et vu le hurlement qu'il vient de lâcher, ça ne doit pas faire trop de bien non plus... Les insultes fusent encore, plusieurs coups sont échangés puis... Bordel, ce salopard ne se retient même pas ! Il a envoyé Mee Na valser contre un arbre ! Je fronce les sourcils, me dirigeant vers lui et lui foutant mon poing dans la tronche.

"Hé ! Salopard, on ne t'a jamais apprit à ne pas frapper les femmes ?!"

Instinctivement, je tourne la tête vers Mee Na au lieu de regarder si l'autre crétin se relève pour me frapper ou autre... Mais comme je le dis souvent, j'encaisse plutôt bien alors je m'en fous. Sauf que je la vois se relever, pour retourner frapper l'autre idiot mais je la retiens, l'éloignant même de lui.

"Mee Na ! Eh, calmes-toi, laisses le il en vaut pas la peine... Regarde l'état dans lequel tu es, faut t'emmener à l'infirmerie !" Je grimace un peu en voyant ses blessure, je sors un paquet de mouchoirs de ma poche, avant de lui en donner un pour qu'elle puisse s'essuyer le nez. "Aller, appuies toi sur moi si t'as du mal à marcher, je t'emmène à l'infirmerie. Laisse ce crétin là où il est..."

Par contre, j'espère juste qu'il ne me fonce pas dessus, parce que j'ai le dos tourné et... Je suis une quiche niveau combat.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 23:06
C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Elle m'a cassé le bras cette conne. Je vois rouge là. J'ai envie de la tuer j'vous jure. Mais dans cette position je peux rien faire hormis hurler. Ca fait tellement mal. J'en chialerai presque. Mais nan. J'ai un peu plus de dignité que ça quand même. J'entends un mec arrivé en trombe. Si c'est encore un péteux qui essaye de draguer cette nana enfin... Cette furie ! Nan, nan hein ! Qu'il aille faire le bonhomme ailleurs, surtout si il a de la guimauve à la place du muscle, une gueule bien plus grosse que ses couilles. Je reconnais que cette meuf a du cran et un minimum de force. Même si franchement, je me suis rapidement mis à la haïr là. Nan mais on va pas se mentir, elle m'a frappé sans raison alors que j'essayais en premier lieu de l'aider. Elle se fout de ma gueule, m'insulte, maintenant, me casse le bras. Je peux être patient -même si c'est rare- mais là, c'est mort ! Mon seuil de tolérance il est dépassé depuis facile 8 kilomètres les gars ! Là je veux juste lui faire bouffer le sol et lui planter une fourchette rouillée dans les yeux !

Je la balance à l'autre bout et essaye de calmer mes nerfs comme je le peux. Mais il a fallu que ce con là s'incruste et me chauffe à nouveau. Mais les humains sont tous cons ou quoi? J'ai l'air d'avoir rien qu'envie de lui répondre? Nan mais "on frappe pas les femmes" quoi ! C'est pas une femme ça ! C'est un démon ! Et en plus il ose me foutre un coup de poing?! Mais je vais lui casser la gueule à lui aussi. Déjà que j'étais étourdi par la douleur de mon bras gauche pendant mollement, tordu dans un sens tout sauf naturel, maintenant v'la que je titube à cause du pain qu'il vient de me mettre dans la gueule. Vas-y que maintenant monsieur fait son dragueur "han ma pauvre Mee Na, tu as mal aaaaw", elle veut un bisou magique la connasse?

Enervé au possible, je me fonce sur ce débile mentale m'ayant tourné le dos pour s'intéresser plutôt à l'autre pute et lui donne un puissant coup de pied dans le dos, le faisant s'écrouler par terre comme une bonne merde. Ayant un minimum de jugeote pour deviner que cette Mee Na allait venger ce mec en me redonnant un coup, j'anticipe en lui donnant un bon coup de coude dans son nez ayant déjà bien morflé. Note aux puceaux trop peureux pour se battre: viser toujours le nez ! Je profite que le couple de boulets soit bien étourdis pour me casser, leur adressant de magnifique doigts d'honneur en partant bien vite. Lâchant des bonnes insultes bien sales à leur égard et BIEN FORT en plus. De toutes manières, je doute qu'ils viennent me courir après, quand j'ai décidé de partir, je pars bien viiiiite en général. Oh et puis c'est pas équitable là, ils sont deux, j'suis tout seul quoi ! Et handicapé en plus de ça, je grogne de douleur en tenant mon bras. Et bah putain...

J'escalade bien vite le mur séparant l'extérieur à l'internat et me dépêche de me diriger vers le dortoir des sportifs mais une question se pose en vu de mon état. Qu'est-ce que je fais moi? Sans prendre la peine de réfléchir je me dirige en courant vers la chambre du seul mec sympathique à mon égard que je connaisse, Gyo Han Jae. Je doute qu'il répare mon bras grâce à ses supers-pouvoirs de guérisseurs, mais j'espère... Nan je sais pas ce que j'espère en fait...
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 25 Avr - 2:59
C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi

Je continue de frapper ce crétin quand j'entends Dae Jung me parler. Mais je suis tellement énervée que je ne comprends pas ce qu'il me dit jusqu'à ce qu'il me prenne dans ses bras et me demande de me calmer. Je ferme les yeux tout le laissant faire. Je ne veux pas lui faire de mal, mais je sais parfaitement que l'autre type n'hésitera pas à le frapper. Ce genre de mec frappe père et mère juste par caprice. J'essaie de calmer ma respiration tout en profitant de ses bras. Lorsque je me calme assez, je grimace de douleur, bordel de merde, il n'a pas fait semblant ce gars. Dans quel état, je dois être, et en plus, Dae Jung me voit comme ça, c'est pour dire la loose surtout pour une élève en taekwondo, mais l'autre dingue, il est tellement fort que j'ai du mal à retenir ses coups.

Lâche-moi, je vais le défoncer !!! Ça va Dae Jung, je suis habituée et c'est juste impressionnant, rien de grave.

Bon, j'ai sûrement le nez cassé et des égratignures, mais je ne pense pas avoir plus grave que ça. Là pour le moment, j'ai juste envie de mettre au tapis ce crétin rien de plus, surtout que Dae lui a foutu un coup-de-poing. D'ailleurs pourquoi il est intervenu ? Il risque de se faire frapper en plus ! Au lieu de s'occuper de moi comme il fait, il devrait faire gaffe au crétin ! Pourquoi il s'occupe de moi comme il fait ? Et comment je dois réagir fasse à sa gentille ? Je me mets à rougir bêtement, touchée par son comportement. Je prends le mouchoir qu'il me tend et je commence à m'essuyer en grimaçant et en gémissant un peu de douleur. Même si j'ai envie de chialer, je ne le ferais pas. Les quelques larmes qui coulent sont dues au choc, mais je ne pleure pas.

Merci Dae Jung, mais crois moi ce n'est pas la peine d'aller à l'infirmerie. Ouais tu a raison, il n'en vaut pas la peine, il a voulu faire son beau, car des abrutis m'ont fait chier, mais avec moi, il a perdu son temps !

Évidemment, c'est un mensonge, mais je suis trop fière pour l'avouer. De plus qu'est-ce que je dirais à l'infirmier ? Que j'ai été agressée par un inconnu ? Hum, j'aurais le droit à des interrogations et je ne finirais pas dire que c'est un élève de l'académie et du coup, ça va faire toute une histoire. Je regarde Dae Jung dans les yeux et malgré ma douleur, je souris légèrement. Je remarque derrière lui que l'autre crétin se lève et au moment où j'ouvre ma bouche pour lui dire de faire attention, car il arrive, l'autre crétin donne un coup de pied à Dae Jung qui s'écroule. Je regarde le fils de pute avec un regard haineux, toi mon gars jamais tu aurais dû le toucher, je peux te le dire. Je commence à me mettre en position d'attaque... Mais ce bâtard me donne un violent coup dans mon nez, déjà bien esquinté et je m'écroule comme une merde à côté, au bord de l'évanouissement dû à la douleur. Putain, mais qu'est-ce que je vais pouvoir dire fasse à mes blessures ? Il est évident qu'il a le bras cassé, alors si on me voit... Je regarde, enfin essaie de voir Dae Jung, mais j'ignore s'il est évanoui. J'essaie de poser ma main sur son bras pour le secouer doucement, mais l'obscurité me gagne et je perds connaissance, croyant entendre vaguement quelqu'un parler, mais j'ignore si c'est une personne que je connais.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 13:51
C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombes sur leur roi
FT MEE NA & YUNG SOOK



“On ne frappe pas les femmes.”


"Comment ça 'rien de grave' ? T'as vu ton nez ?.."

Je grimace de douleur pour elle, voyant l'état dans lequel ce sale enfoiré l'a mise. Franchement, si je le pouvais je lui aurait bien cassé la gueule à celui-là. Mais.. Euh, ouais, je sais pas me battre. Et si un jour je viens a tomber sur ce type et que ça part en couilles... Je pense que l'hôpital m'accueillera à bras grands ouverts. Je regarde Mee Na, un regard plus qu'inquiet me gagne. Ça peut laisser de graves séquelles ce genre de blessure... Je lui donne un mouchoir pour qu'elle puisse essuyer tout ce sang qui coule de son nez. Je soupire en l'écoutant parler.

"Mee Na, il faut qu'on aille à l'infirmerie. Je ne te laisse pas le choix, ton nez c'est limite devenu une confiture à la fraise là !"

Je soupire à nouveau, avant de la regarder me sourire. Je m'apprête à y répondre en souriant en retour mais, je la vois regarder derrière moi et perdre ce même sourire. Et c'est en entendant des bruits de pas se rapprochant plutôt vivement de moi, que je me rends compte que l'autre abruti n'a pas lâché l'affaire. Je m'apprête à me retourner, mais il me donne un puissant coup de pied dans le dos, me faisant tomber aussitôt au sol, ma tête rebondissant littéralement contre celui-ci.
Alors que je tente de relever la tête, ma vue se trouble... Oh bon sang, ils en ont pas marre de toujours me cogner à la tête ? Je regarde un peu ce qui se passe, puis j'entend un craquement avant de voir Mee Na tomber au sol, le nez encore plus esquinté. Elle tente de me tenir le bras, mais ferme aussitôt les yeux... J'entends l'autre idiot se mettre à courir, alors que je me relève en ignorant ces horribles maux de têtes. Je prends la première pierre que je vois, plutôt grosse pour faire le plus de dégâts possible, avant de la lancer de toutes mes forces sur cette tâche qui grimpe le mur le plus vite possible. Chance pour lui, j'ai tiré beaucoup trop fort et l'ai manqué de peu. Je soupire d'énervement, le laissant nous insulter sans lui répondre. De toute façon, vu le sang qui coule sur ma face, j'ai autre chose à foutre que de m'égosiller pour répondre à ses débilités.

Je me retourne ensuite, me hâtant vers Mee Na. L'entourant de mes bras, je la soulève afin de la porter, et c'est bien inquiet que je l'emmène à l'infirmerie aussi vite que possible, tout en essayant de la réveiller en lui parlant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: