AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche activement abdos, si trouvés, veuillez me contacter // ft. Jun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 0:19
« Yah ! Je suis pas une feignasse ! Bon, d’accord, oui, j’en suis une, mais je fais des efforts ! » Enfin, c’est surtout pour une raison aussi, plusieurs, mais bref, ça n’a pas d’importance. Je le course et on manque de s’étaler à plusieurs reprise avant que je ne me jette et j’ai bien cru que j’allais bouffer le carrelage, mais non, heureusement plus de peur que de mal, je me retrouve la tête sous l’eau avec dans mes bras un panda qui s’échappe. Je mets un certain temps à remonter en laissant l’air que j’ai dans mes poumons me remettre à l’endroit, je ne sais pas où est le haut et le bas, et j’ai fini par paniquer, si bien que je suis sorti en mode baleine pour plaquer mes mains sur le rebord, une me servant à masquer ma bouche pour tousser comme un gros dégueulasse. Je me suis étouffé comme un idiot, mais j’ai gagné et puis j’obtiens un verre en prime. Je tape doucement dans le dos de Jun « Non, mais c’est à moi de payer un verre en vrai, t’étais pas obligé de finir à l’eau, je suis juste surpris que pour une fois j’ai réussi mon coup, c’est tellement rare que tu vois, j’ai peur qu’on reste bloqués pendant deux mois encore »

Et je ne dis pas ça pour plaisanter, des fois c’est tellement pas habituel ce qu’il se passe avec moi que j’en suis le premier choqué. Comme la fois à l’infirmerie, enfin, peu importe, ne pas y penser, ne pas y penser ! Je sors de l’eau et tend ma main à Jun pour me faire pardonner. J’espère qu’on ne se fera pas pincer ? On part prendre une petite douche et se sécher, sur le chemin, je ne peux juste pas m’empêcher de l’ouvrir, ça, ça ne changera pas, quand je suis à l’aise, y’a pas de soucis pour parler bizarrement. « Dis, pour Noel cette année, le bal ça va pas être une catastrophe avec tous les malades ? Je vais surement en faire partie dans les prochains jours en plus » et si ce n’est pas le cas, merci au vieux barbue pour le cadeau, franchement, parce que je ne donnerais pas à Hee Lei l’occasion de me voir en mode gros bébé grognon, oui, écoutez, je le sais comment je suis quand je suis malade, et c’est pas que je me plaigne, non, c’est que j’ai l’air encore plus débile que d’ordinaire. Je mase ma nuque, me sèche, serviette sur la tête après avoir enfilé mon bas de pyjama, puis regarde Jun faire pareil, trop pratique, je suis tellement jaloux ! Il va falloir que je m’en achète, mais j’aurais l’air d’un pauvre animal rachitique dedans… bref. « Oh, faut que je donne cette idée, faut absolument, si c’est pas déjà fait… tu crois que c’est une bonne idée de faire des cadeaux anonyme et qu’ils soient piochés ensuite à la soirée ? » ça pourrait être tout et n’importe quoi, le but du jeu c’est de faire plaisir, de faire rire, ou simplement sourire en fait, que tout le monde puisse avoir quelque chose à ouvrir et que ça soit de la part d’une personne inconnue, de l’école qui plus est, ça renforce les liens, même si on devinera surement de quelle équipe ça vient. Bah ouais, un sportif va pas offrir des pinceaux… ni un tableau. Enfin, faut que j’y réfléchisse… Je finis de me rhabiller, sautille sur place et embarque Jun en passant ma main autour de ses épaules « tu sais quoi ? Je suis de trop bonne humeur, alors, bouge pas de la chambre, je reviens avec quelques trucs » j’ai une petite planque dans la salle d’info… une de mes créations est un véritable casse-tête et c’est lui qui détient tout un tas de choses qui me semblent euh… utiles ? Ce qui est important, je le garde près de moi ~ On va sortir les sucre d’orge pour l’occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 23 Déc - 11:29
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
Je me tourne vers Su Han qui vient gentiment me tapoter l'épaule en signe de réconfort. Je me mets un peu à rire devant son incrédulité face à la scène qui venait de se dérouler. Au final on pouvait dire qu'il avait réussi son coup et qu'il était plus fort qu'il n'en avait l'air. Je le suis ensuite hors de l'eau puis me dirige vers mon kigurumi que j'avais sagement déposé un peu plus loin. Je l'amène donc aux vestiaires avec moi, me douche rapidement puis me sèche et enfile à nouveau mon pyjama panda avant de suivre à nouveau Su Han vers la sortie du complexe sportif. Pendant le chemin, il me propose une idée qui me semble fabuleuse et qui serait extraordinaire à proposer. Je hoche donc la tête, puis lui répond d'un air à la fois enthousiaste et excité à cette idée.

- Su Han, t'es un génie ! Mais comment on va procéder pour avoir tous ces cadeaux ? On aura jamais assez d'argent à moins de.. Je m'interromps, surprit moi-même par ce que je m'apprêtais à dire. C'était peut-être aller un peu trop loin, non ? De pirater le compte en banque de l'école.. ?

Tous les deux commençons à nous diriger vers la chambre lorsque Su Han me parle de l'une de ses autres idées. Je lève un sourcil, un peu intrigué. Qu'est-ce qu'il nous prépare ? Il est sûr de vouloir faire ça à cette heure là ? On risque de la sentir passer cette nuit blanche si jamais on la fait, demain. Je me contente donc de hocher la tête. Peu importe ce qu'il dira, je serai de toute manière d'accord. Tout simplement parce que je suis curieux, un peu trop parfois. Et un jour, ça me perdra. Mais pas aujourd'hui. Je finis donc le reste du chemin seul et une fois arrivé, je m'assois sur mon lit tout en attendant que Su Han revienne avec sa mystérieuse surprise. Je commence tout doucement à fatiguer sans vraiment m'en rendre compte, mais je m'appuie contre le mur pour au moins tenter de rester éveillé un minimum.

Au final c'était peut-être ça le problème, je n'arrivais tout simplement pas à me fatiguer assez, et avec le stress j'étais loin de tenir le coup moralement. La porte s'ouvrit presque trop lentement pour que je puisse m'en rendre compte. Je me redressais, tentant de déceler si c'était bien Su Han ou un surveillant. J'espérais fortement que ce ne soit pas la seconde solution, ou lui et moi allions morfler. Je souffle de soulagement lorsque j'aperçois la petite carrure frêle de Su Han, j'allume alors ma lampe de chevet puis m'approche de lui en souriant.

- Alors, c'est quoi ta fameuse surprise ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 20:23
Les soirées comme celles-là, quitte à être malade, j’aimerai en passer toute ma vie, et bon, je suis bien parti pour en passer de superbes et j’en profite jusqu’au bout ! Je parle de Noel qui approche te de l’idée qui s’est pointé à l’improviste, apparemment elle a bien fait ! Par contre, je n’avais pas réfléchi à l’achat « à la base je pensais que ce serait à nous de les fabriquer ou alors on achète des petits trucs sympa, tu vois ? que chaque élève puisse donner un truc qui lui appartient, qui a été fait par lui, ou alors qu’il a acheté, pas trop couteux et voilà, mais l’idée de pirater le compte de l’école… c’est pas une si mauvaise idée ! » Surtout à nos deux cerveaux, et je parie aussi qu’on arrivera à trouver des gens pour se rallier à notre cause. Bien sûr, des gens de confiance, sinon, où serait la surprise, n’est-ce pas ? Mon petit sourire ne cesse de grandir quand on arrive près des chambres, je le laisse le temps d’aller récupérer du grignotage et pas n’importe lequel !

Quand je reviens il attend sagement la surprise et ça me fait rire, je sors de derrière mon dos une petite boite en carton pour l’ouvrir et le laisser constater. Je l’ai ouvert avant, bien sûr, pour ne pas avoir la mauvaise surprise de lui ouvrir une boite vide sous le nez ! Des sucres d’orges, du pain d’épice, et plein d’autres sucreries, il n’y en a pas beaucoup, j’en ai gardé pour Leia et le reste était censé être pour moi, mais ma gourmandise ne suffira quand même pas. « Sers-toi, je sais bien que l’école aussi en a de super, mais ceux-là viennent de ma mère, et le pain d’épice c’est elle qui l’a fait… autant te dire que c’est une tuerie et que c’est fait avec amour, le meilleur ingrédient au monde » même si je sais, ça fait très fils à maman de dire ça, bah, c’est un peu vrai, merde, j’ai qu’elle pour me soutenir réellement. Je m’assois en face avec un bonhomme que je croque sans ménagement pour sa pauvre jambe. « Je n’ai pas beaucoup nagé au final, mais, je pense que ça va, je ferais mon sport régulièrement » enfin, je vais essayer, mais ça, je pense qu’il le sait d’avance, je ne suis pas très motivé, en fait ça dépend vraiment pour quoi ! J’espère me tenir ! Enfin bref « Alors, ça te plait ? Hey, tu comptais rentrer toi ? Ça… ça se passe bien chez toi ? » Je sais que ça peut être délicat, un peu comme avec ma mère, donc je pose prudemment la question en espérant que ce soit correct au moins pour lui. Leia et moi avons vécus un peu la même chose à quelques différences près, mais ce n’est pas tous les foyers qui sont comme ça, ni qui réagissent pareil d’ailleurs. Je suis peut-être un peu trop curieux de savoir s’il existe une famille parfaite sur terre…

« Elles sont bizarres mes questions, je sais, mais bon, tu me connais depuis le temps » je m’étire et baille en même temps, en essayant de garder la bouche fermée. « Mais je ne sais pas, je les poses quand même, ça vaut toujours le coup de tenter. Tu as cru au père noël longtemps ? » J’ose même pas raconter de mon côté, ça a été facile de cramer, mais je voulais quand même y croire. Quand j’y pense, cette douce innocence qui nous habite quand on est gosse, c’est ce qui nous manque le plus une fois adulte, et c’est ce que je n’ai pas envie de perdre, sans doute, en vieillissant, même si je sais que je suis moins émus que lorsque j’avais 5 ans, ce qui est normal évidemment, enfin, une machine à remonter le temps, ça pourrait être bien, non ? Père noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 4 Jan - 20:54
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
Je n'avais rien répondu concernant son idée sur les cadeaux de noël. En fait je me posais la question de savoir si pirater le compte bancaire de l'école était vraiment une bonne idée. Je refusais de faire ça, avec tous les problèmes que nous pourrions nous attirer si jamais on se faisait choper.. et il fallait que je puisse rester auprès de ma sœur. Non, c'était vraiment une mauvaise idée de faire ça. Et j'avais patiemment attendu dans notre chambre son retour pour lui annoncer la nouvelle. Mais ce qu'il était parti faire sans moi m'avait bien plus intrigué que prévu et j'avais vite fini par oublier son idée pour me concentrer sur la nourriture qu'il venait de ramener tandis qu'il m'expliquait que sa mère en était la cuisinière. J'affiche alors un sourire ravi tandis que je pioche timidement dans la boîte qu'il me tend. En effet, les biscuits m'ont l'air plus que bon.

- Les mamans sont toujours douées pour faire la cuisine. La mienne désespère lorsque je la fais, du coup elle espère pour moi très fortement que je trouverais une femme qui saura cuisiner pour moi. Et merci pour les gâteaux. Quant au sport.. je ne retire pas ce que je t'ai proposé. Si tu veux toujours apprendre le Kung-Fu, je veux bien t'apprendre!

Je croque dans le biscuit que je finis par déguster avec plaisir. En effet, il est vraiment bon. Assez sucré et tout juste agréable à manger.

- Mmmh.. Je hoche la tête. C'est vraiment très bon ! Je lui souris puis continue. Oui, je voulais rentrer chez moi pour les fêtes, mais on dirait que mon retour a été retardé. Pourquoi cette question d'ailleurs ? Tout se passe très bien, et toi ? Tu comptais aussi rentrer ?

Je me mets à nouveau à rire lorsqu'il avoue que ses questions sont bizarres mais je continue d'y répondre. Parce que j'imagine que c'est Su Han et que je devrai m'habituer à lui pour les prochaines années.

- Au moins jusqu'à l'âge de huit ans ! Et encore, ce sont des enfants vraiment méchants qui m'ont avoués la vérité.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 22:07
Les gâteaux ont l’air de lui plaire et j’acquiesce quand il me parle des mamans et de la cuisine, c’est fout ça ! Quand on dit qu’elles sont irremplaçables ! Je ris quant à sa remarque « toi au moins elle te laisse entrer dans la cuisine, la mienne, même avec toute la bonne volonté du monde, elle sait que je vais faire cramer quelque chose et c’est même pas volontaire » encore heureux, mais bon, dès fois que je fasse des expériences, mais même pas ! « Je m’améliorerais un jour en prenant des cours de cuisine avec elle, ça vaut mieux… ou alors, espérons aussi que ma princesse soit bonne cuisinière » Mais ça… je ne sais pas, au pire on fera sauter des cuisines ensemble ? C’est pas grave si on ne vit que de surgelés et de restau ! Quant à sa proposition… « C’est gentil Jun et… j’aimerai bien, oui, mais vraiment, si t’en a marre de moi parce que je suis mauvais élève, faudra me le dire, je compte sur toi ! » parfois, même en le voulant, y’a des trucs pour lesquels on est pas fait et j’ai l’intime conviction que ça sera laborieux le kung-fu pour moi ! Mais je veux bien essayer, après tout, je n’en sais rien… je me découvrirais peut-être des talents cachés !

Je lui demande si c’est bon, mais j’ai déjà ma réponse. C’est cool ça, d’ailleurs, j’imagine pas les fêtes sans ça, c’est un peu casse pieds d’être coincé. Je me demandais si c’était pareil pour Jun, visiblement oui, je suppose qu’il est lui aussi proche de ses parents, c’est une bonne chose.  « Oh, c’est juste que certains ici ont pas autant de chance que nous et comme on ne parle pas souvent de ça toi et moi, j’avais peur de faire une gaffe » vous imaginez si l’un de ses parents n’était plus ?... non, je veux même pas à vrai dire. Ce n’est même pas tant que ça ne me concerne pas, c’est la simple idée de raviver ce genre de souvenirs à un ami. Je vis l’absence comme un manque énorme, mais mon paternel est toujours là et j’en ai bien conscience… enfin.

Je détends l’atmosphère avec une autre question, il ne dit pas grand-chose, mais c’est normal, il rit et moi avec. « Les gosses sont vraiment vicieux quand ils veulent, et pourtant, ce sont les êtres les plus innocents qui soient, ce paradoxe quoi ! Oh, tiens, tu as des enfants dans la famille ? » Que ce soit ceux de tantes ou d’oncles, je n’ai pas trop cette chance, j’aurais aimé, ça m’aurait peut-être aidé de savoir m’occuper d’un enfant… comme peut-être apprendre à me responsabiliser tout seul ? Pff, puis ça va en vrai je suis pas celui qui cause le plus de problèmes je crois ! « Hey alors, comment on s’y prend pour les cadeaux ? Tu as une préférence ? » Simple curiosité, j’aimerai bien qu’on décide de ça pour jouer les pères noël cette année, et surprendre tout le monde !  Je baille, un peu fatigué, mais attend sagement en m’étirant. Même si je n’ai pas fait grand-chose, je vais surement avoir des courbatures et c’est Jun qui rira demain matin en me voyant bouger comme un petit vieux… rah, qu’est-ce que j’ai pas fait encore ! « Dis, j’y pense, t’es pas un tyran comme prof de sport, hm ? Tu vas pas me forcer à faire des pompes toutes les trente minutes hein, hein ? » Je plaisante bien sûr, quoi que ? Bon, ok, je m’inquiète un peu, juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 14 Jan - 1:04
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
- Rectification, elle me laissais entrer. Désormais c'est une pièce mystérieuse interdite à mes yeux. Je pense qu'elle a peur que je nous fasse exploser tous les deux. Et je pense sincèrement que ses craintes sont fondées.

Je riais légèrement, d'un ton plutôt bas. Il ne fallait pas oublier qu'il était tard, que tout le monde dans les chambres à côté dormaient et que nous étions loin d'être dans la légalité des règles de l'école. Si nous nous faisions choper, c'était fini pour nous deux. Et quelles seraient les réactions de notre dortoir s'il apprenait que ses chefs étaient deux délinquants hors des lois et du temps ? Ils nous jetteraient au puits, et nous deviendrions les filles aux cheveux longs et bruns flippantes de ces légendes urbaines. Urgh.. Très peu pour moi. Mais.. wait. Est-ce que j'étais en train de me faire des films là ? Non, en fait, regarder des films d'horreur à longueur de temps, c'était peut-être pas le bon délire quand on était insomniaque. Je reprends la conversation lorsqu'il me pose cette question simple.. qui me paraît pourtant assez compliquée à répondre. Mais bon.. je pense que Su Han est de confiance, il mérite de savoir.

- En fait c'est assez compliqué. On va dire que oui, j'ai une demi-sœur. Mais elle ne sait pas que je suis son demi-frère. Comment expliquer ça.. ma mère s'est enfuie loin de mon père dès qu'elle a apprit qu'elle était enceinte. Et elle m'a tout raconté il y a peu, sur mon père. Du coup j'ai fais des recherches sur lui, et c'est en grande partie pour ça que je suis dans cette école. Parce qu'elle est à Hyeosik et que je veux la rencontrer, et apprendre à la connaître. Je vais bientôt lui dire d'ailleurs, enfin.. je pense. Et toi ? Tu as des frères et sœurs ?

Je hoche la tête lorsqu'il m'avoue avoir peur de faire des gaffes. Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien y faire ? Il n'est pas devin. S'il doit en faire une, il en fera une et quoi qu'il arrive, ce ne sera pas de sa faute. Tout simplement parce que c'est impossible que ce soit le cas, il ne pourra jamais savoir à l'avance. Je lui souris donc gentiment, de sorte à ce qu'il se sente en confiance avec moi. Je me moque de ce qu'il peut demander ou non. On est amis, et c'est ça qui compte à mes yeux. Parce qu'à nous deux, on peut faire de grandes choses et que nous n'avons aucune gêne à avoir. Je reprends au sujet des cadeaux.

- Je ne sais pas. Je pense que c'est un peu tard. On devrait remettre ça pour la saint valentin, de sorte à ce que tout le monde ait des chocolats ! Ca coûte moins cher, on aura le temps d'économiser et en plus de ça on pourra soumettre l'idée à tout le monde ! Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Genre proposer de faire ça légalement à l'école. Genre l'école demande à tout le monde de ramener un paquet de chocolat anonymement à quelques semaines avant la saint valentin, on les récupère, et on les re-distribue à tout le monde ! Autre chose, si certains veulent quand même faire une déclaration à quelqu'un, ils pourront le faire en dehors de notre distribution de leur propre gré ! Qu'est-ce que tu en pense ?

Je souris à sa remarque. Moi ? Un tyran ? Non, c'est Mr Choi le tyran dans l'histoire.

- Bien sûr que non, on ira à ton rythme. C'est le meilleur moyen d'apprendre!
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 2:16
Oh mais apparemment je ne suis pas le seul ? C’est rassurant « ça fait au moins un petit défaut que je découvre chez toi ! Haha ! ça m’étonne un peu » bon, je le prends pas pour un surhomme bien sûr, mais c’est juste qu’on a du mal à imaginer qu’il puisse rater quelque chose, maintenant, je le saurais, et c’est quand même amusant de savoir qu’on pourrait tous les deux se retrouver dans un cours de cuisine, j’imagine même la scène, ça pourrait être terrible ! J’aborde ensuite un sujet délicat, en tout cas pour moi et me rends compte que ça ne l’est pas pour lui. Je crois qu’il s’est confié parce que j’ai… dis qu’on ne parlait pas beaucoup de ça, je vais me sentir coupable à force. Mais j’écoute en faisant les gros yeux ! « C’est… c’est presque choquant, enfin, je veux dire, ça pourrait être mon histoire… mon père est parti pour une autre femme je crois, mais je ne sais pas s’il a eu d’autres enfant, je le connais bien trop peu… à croire que les pères de notre générations manquent à leurs devoirs… » Je masse ma nuque avant de venir lui frapper doucement sur l’épaule « T’en fais pas, tu vas y arriver, puis je rêverais d’avoir un frère comme toi, si tu savais ! » Un petit clin d’œil en guise d’encouragement et je me rassois. C’est vrai quoi, bon, je doute que mon père soit le sien aussi, j’imagine le pire à vrai dire si c’est le cas, ça voudrait dire qu’on est trois d’une mère différente, le drame pour les trois femmes qui sont tombées enceintes… non, sérieusement, faudrait faire castrer le responsable à ce moment-là.

Je finis de grignoter, frappe dans mes mains sans faire trop de bruit et me dit que je risque encore une carie à ne pas me brosser les dents en temps et en heure. Mais bon, on va éviter de se faire surprendre en pleine fraude. En parlant de ça… le sujet de ce bal de fin d’année me titille, c’est excité comme une puce que j’écoute attentivement son point de vue. Je suis un peu déçu mais ce n’est pas plus mal, mieux on organise, mieux ce sera pour tout le monde ! « Oh ouais, c’est carrément chouette ! J’espère juste que tout le monde aura des cadeaux pour Noël, c’est toujours triste quand certains, comme euh… des étudiants étrangers, les reçoivent en retard, ou n’en ont pas, voire pas seulement les étrangers. Enfin, t’as compris. Mais ce sera pareil pour les chocolats et puis ça remontera le moral de la première fournée si jamais » bah oui quoi, c’est un très bon réconfort le chocolat il parait ! Je ne me noie pas dedans quand je vais mal, je me mets en PLS au pire, mais je ne peux pas ignorer les vertus psychologiques ou neurologiques que ça peut avoir, puis c’est pas mauvais… roh, pourquoi je dis toujours des trucs comme ça hein ?

C’est comme le sport, je m’en plains un peu et Jun me promets qu’il est pas un tyran, tant mieux ! Je souris de toutes mes dents. « Alors j’essaierais volontiers, et si ça n’est pas fait pour moi au moins j’aurais pas de regret » Je soupire et m’affale, le ventre plein « je peux plus rien avaler je crois » j’en ai pas mangé beaucoup, mais ma mère sait faire en sorte que ça dur avec moi, elle a fini par trouver la combine pour que je ne réclame pas au bout de deux jours ! « Hey Jun, c’est pas trop cool ça ? On a même pas besoin de réunion si on veut organiser quelque chose pour le dortoir ! Bon, sauf pour tous les dortoirs, mais… juste pour le nôtre, trop pratique d’êtres direct dans la même chambre ! Tiens, d’ailleurs… j’avais voté pour toi, mais je me demande qui a bien pu voter pour moi, je suis pourtant super maladroit ! » j’ai des idées farfelues par contre, c’est ça peut-être ? Je ne sais pas, je me demande encore ce que les gens peuvent me trouver, je suis plutôt discret malgré le fait qu’on me remarque pour mes bêtises quand j’en fais… mais j’espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 25 Jan - 19:30
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
- Tu sais, j'ai pleins de défauts. La dernière fois, j'ai fais exploser deux plans de travail au labo de chimie. Je te dis pas la tête du prof, et encore moins la façon dont il m'a sermonné derrière. J'ai même réussi à blesser mon partenaire, à côté de moi. Je suis une vrai calamité ambulante, faut pas croire.

Je restais perplexe, un peu amusé et à la fois mal à l'aise d'en être arrivé là. Les examens ne m'ont pas réussi, je me suis totalement épuisé et ça avait causé quelques incidents comme celui du laboratoire. Même si Il Sung ne m'en tenait pas compte, je ne pariais rien sur le prof de chimie, qui déjà ne me portait pas dans son cœur. Su Han me confiait ensuite qu'il aurait bien aimé que je sois son frère. Je ne trouvais pas ça gênant mais plutôt cool, d'autant plus que je partageais son sentiment. Si nous avions été frères, je suis certain que nous aurions fait les 500 coups à nos parents, et à l'école tout le long de notre vie. Déjà que rien qu'à nous deux, nous en faisions pas mal.. alors je n'imaginais pas le reste.

- Moi aussi, tu sais. Ca aurait été cool d'avoir un petit frère à emmerder. Quoi que.. il n'y a pas forcément besoin que l'on soit du même sang pour que l'on soit frère.

Je souriais une nouvelle fois, comme pour lui faire passer le message que ça ne voulait pas dire pour autant qu'il n'était rien pour moi. Lui et moi avions déjà partagés une année complète dans la même chambre, et avec.. tant de choses plutôt drôles. Même si des fois, nous ne faisions que nous croiser. Notre colocation marchait bien et c'était déjà bien assez pour moi. Ma mère m'avait toujours expliqué qu'il était compliqué de s'adapter aux autres et que ces derniers n'étaient pas toujours d'accord sur tout avec notre façon de vivre. Lui et moi étions pourtant comme deux doigts de la main. Nous en revenons en suite à Noël et aux cadeaux que nous sommes supposé recevoir.

- Oui, voilà, mais noël ne compte pas moins que la Saint Valentin ? Je suis vraiment pas à jour.. whoa.. Mais j'espère aussi en tout cas que ça arrivera. En tout cas, on peut proposer cette idée au dortoir. Ils pourront donner leur avis sur la question ! Et ouais, t'as raison, c'est carrément plus simple d'être dans la même chambre ! On pourra faire des conneries en douce avec ça ! Et puis.. je t'ai rendu le vote alors. Comme quoi on se complète vraiment. Merci en tout cas. J'affichais un large sourire avant d'ajouter. D'ailleurs.. est-ce que tu aurais un plan, pour aller emmerder les sportifs ? Il faut que je me venge de mon ex, de cet enfoiré. Il le mérite. Et il est dans le dortoir des sportifs.. alors j'ai pensé qu'avec le dortoir, on pourrait faire quelque chose.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 20:11
Je sais bien que ce n’est pas l’homme parfait, mais disons que ce n’est pas facile d’imaginer son modèle avec des défauts. Même quand il me les décrit, je trouve ça drôle et je ris en faisant attention à ne pas me faire entendre. Je grimace quant aux sermons et au mal de son partenaire, mais je suis certain que ça va. Puis, ça arrive, on ne peut pas être bon en tout, j’étais juste persuadé que lui était plus gâté que les autres. « Ah… j’aurais payé pour voir ça, même si je crois que je serais venu foutre la pagaille encore plus si j’avais voulu t’aider. La chimie, c’est pas vraiment mon truc non plus, je me débrouille plus en physique » dommage que ce ne soit pas du sport que je parle… là je sais que même si je fais des efforts, je ressemble à une chochotte, pas que ce soit une mauvaise chose, c’est plutôt drôle, j’imagine, puis je me fiche pas mal des moqueries, mais à force ça pèse. Et même pour moi, c’est pas une vie que d’essayer et ne pas arriver à faire plus de trois kilomètres sans tomber dans les pommes. On se complète presque en plus d’avoir des passions en commun, c’est tellement fort !

Je lui confis que j’aurais voulu avoir un frère comme lui, que pour moi c’est tout comme s’il l’était et ça me fait chaud au cœur d’entendre que pour lui c’est pareil. J’approuve d’un oui vif de la tête tout en souriant. En parlant de cette ambiance, on en vient à vouloir partager avec les autres et j’avoue que Noël était une bonne idée. Bon, par contre, c’est un peu mort pour cette année. Il rebondit sur la St Valentin et c’est vrai que ça peut aussi s’appliquer, je gratte mon menton « hm… ça dépend des familles, mais la saint valentin, cette année, pour moi, c’est important ! » Faut dire que les années précédentes, les filles qui offrent des chocolats à leurs amis et leurs copains me passaient un peu au travers comme si j’étais inexistant. C’est ça ou alors moi aussi je les évitais parce qu’il n’y en a qu’une seule qui m’intéressait… enfin, peu importe, c’est un peu gênant. J’approuve l’idée, faut qu’on réunisse les scientifiques pour en parler. Chef de dortoir, non, mais j’en reviens toujours pas.

Je disais justement que c’était bizarre qu’on ait voté pour moi et je ris en sachant qu’il a fait la même chose « Mais le hasard fait trop bien les choses ! Et du coup, hm… une idée pour emmerder les sportifs, oh j’en ai plein, mais elles sont un peu dingo… si t’es preneurs, on peut faire le tri ? » Oui parce que si personne ne nous stoppe, c’est certain qu’on va aller beaucoup trop loin ! « Il a fait quoi d’ailleurs ? T’es pas obligé de me dire hein » je masse ma nuque, puis reprend de toute façon sur ma lancé après l’explication. « Les vestiaires, y’a qu’eux qui utilisent vraiment les vestiaires, suffit de connaître les horaires pour les transformer en schtroumpf avec de l’eau colorée ? Ou alors du poil à gratter… ça, c’est l’enfer, on m’a déjà fait le coup, je te dis que ça ! Bref. Y’a aussi hm… ceux qui ont un téléphone, mais ça c’est un peu plus salaud de les mettre sur écoute en quelque sorte, tu vois ?... c’est vraiment pas les idées qui manquent, mais elles sont cruelles un peu, et j’avoue que je suis pas très compétitif, mais c’est quand même drôle de se renvoyer la balle comme ça ! T’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 8 Fév - 1:31
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
- Mmh.. comment expliquer ça ? Je soufflais doucement avant de me lancer dans mes explications. J'avais confiance en Su Han, ça ne me dérangeait pas de tout lui avouer. En fait, Han Jae et moi étions ensemble avant de venir à Yamang. On était dans la même école, au lycée, et je suis tombé amoureux de lui. Et lui aussi. Enfin.. "amoureux". On est restés un peu plus d'un an ensemble, jusqu'à qu'il en ait marre de moi et qu'il me jette comme un mal propre en me balançant qu'il m'avait utilisé comme un vulgaire objet. Je l'avais haï pour ça, vraiment. J'ai laissé tombé, ça a été assez dur de mon côté. Et je pense que je ne me suis jamais vraiment détaché de lui. Parce que lorsqu'il est revenu vers moi, j'ai cru qu'il avait changé. Je me suis remit avec lui, en pensant qu'il avait enfin des sentiments pour moi, qu'il n'était plus le même quoi. Puis par amusement, j'ai voulu pirater les caméras de surveillance de la fac, pour voir un peu de quoi j'étais capable. Et je suis tombé sur Han Jae, en train de baiser avec mon pire ennemi. Alors qu'on était ensemble. Je l'ai évité pendant une semaine, j'ai vraiment laissé tomber cette fois et il s'est limite agenouillé pour que je revienne. Mais je veux qu'il comprenne que c'est fini maintenant, et vu qu'il a cherché la merde, je veux pouvoir lui montrer qu'il va la trouver. Avec ou sans le dortoir. Parce que j'en ai marre de me faire avoir comme si j'étais débile.

Les yeux rivés vers le sol, je me grattais la tête de manière assez gênée. Non pas parce que je racontais ça à Su Han, mais parce que je me sentais con d'être une seconde fois tombé dans le piège de mon ex. Mais maintenant c'était finit. Enfin, j'espérais totalement. Je comptais aussi me prouver à moi-même que j'en avais bien terminé avec lui. Parce que la dernière fois que j'avais dit ce genre de choses à Dae Jung.. je n'avais pas tenu mes paroles. Alors que mon meilleur ami m'avait prévenu, à deux reprises, sans que je ne l'écoute.

- Enfin voilà, du coup, tes idées cruelles ne le sont pas tant que ça pour moi. En fait, j'avais une idée encore un peu plus cruelle. Han Jae est malade psychologiquement. Il tient un journal qu'il délivre régulièrement à sa psy sur toute sa vie. Je pensais à ce qu'on aille le piquer, et le projeter à l'accueil de l'école en gros plan sur le mur, pour que tout le monde puisse le lire et savoir qui il est vraiment. Qu'est-ce que tu en pense toi ? Pour tes idées, je le garde quand même sous le coude ! Elles sont assez vicieuses et ça me plaît. Je veux le voir se ronger les ongles. Et puis, ça pourrait amuser le reste du dortoir.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: