AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kitty Savior [Pv Sun Hi ♥]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 15:26
Kitty Savior
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
La petite bête ronronne dans leurs bras, venant quémander toujours plus de caresses. Il était déjà très affectif ce petit chaton. Sun Hi, quand à elle, assura à Tae qu'elle n'avait pas fait grand chose et qu'il n'avait pas à autant la remercier. Elle lui laissa le soin de reprendre le chaton dans ses bras pour après une courte pause, lui demander ce qu'il comptait faire de l'animal. En voilà une excellente question ! Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ce de chat? Dans l'immédiat il n'a pas trente-six mille possibilités en plus. Les animaux sont interdits dans l'internat, le brun n'a aucune idée de ce qu'il risquerait d'encourir en tentant d'enfreindre le règlement.

Tae se gratta l'arrière de la tête. Il n'avait visiblement pas pensé à ça en grimpant à l'arbre pour sauver la petite boule de poil. Il pourrait peut-être la confier à sa famille, mais il ne la verra pas avant un petit bout de temps... Au pire il peut le donner à un refuge, mais il n'a aucune certitude quand au traitement que le chaton subira. Ceci dit, il se fera vite adopté, c'est une belle bête au pelage sombre contrastant grandement avec ses yeux bleus et puis il est encore très jeune vu sa taille. Après avoir réfléchi, Tae répondit finalement à la jeune fille.

- " Hormis ma famille je vois pas trop qui pourrait vouloir de ce chaton... Mais il me faudra un certain temps avant de pouvoir voir ma famille et le lui confier... Tu connais personne qui en voudrait? "

Il ébouriffa nerveusement ses cheveux en soupirant. Ca risque d'être compliqué de s'occuper de cette petite chose...

- " Au pire on peut le cacher dans nos chambres en attendant que je vois mes parents? Mon coloc' ne devrait pas nous balancer, c'est un mec sympa ! Tous les deux jours, on le change de chambre, tu vois ce que je veux dire? Lundi, mardi, il reste dans ma chambre et mercredi et jeudi il reste dans la tienne. Tu comprends? Comme ça, on a moins de risque de se faire chopper ! Tu penses que ça pourrait le faire avec ta coloc' à toi?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 11:46
Kitty Savior


A
lors qu'il se gratte la tête, visiblement lui aussi un peu gêné par la situation, tu te mets à réfléchir intensément. Que faire de cette adorable boule de poil...?
- Hormis ma famille je vois pas trop qui pourrait vouloir de ce chaton... Mais il me faudra un certain temps avant de pouvoir voir ma famille et le lui confier... Tu connais personne qui en voudrait?
- Malheureusement non.... je ne connais pas beaucoup de monde ici, je ne suis pas du genre à aller vers les gens en général, je préfère mon ordinateur ! Avoues-tu avec un léger rire jaune.
Clairement, tu viens de faire un euphémisme jeune fille ! Tu dis ne pas être de ceux qui vont vers les gens ? C'est surtout que tu ne les vois pas, les gens ! Tu es tellement concentrée sur tes codes et autres serveurs que tu ne remarques même pas quand on te parle !
- Au pire on peut le cacher dans nos chambres en attendant que je vois mes parents? Mon coloc' ne devrait pas nous balancer, c'est un mec sympa ! Tous les deux jours, on le change de chambre, tu vois ce que je veux dire? Lundi, mardi, il reste dans ma chambre et mercredi et jeudi il reste dans la tienne. Tu comprends? Comme ça, on a moins de risque de se faire chopper ! Tu penses que ça pourrait le faire avec ta coloc' à toi?
- C'est vrai que ça pourrait être une solution... murmures-tu. Ça ne devrait pas la déranger je pense, elle est très gentille et compréhensive. Il faudra juste être discret quand on le fera passer d'une chambre à l'autre ! Il va aussi falloir lui trouver de quoi manger... ça m'étonnerait qu'on puisse lui donner des chips ou de la viande de la cafet ! Et avec la neige ça va être difficile d'aller chercher de la nourriture pour chat à l'extérieur ! Tu as une idée ?


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 16:04
Kitty Savior
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Sun Hi, en réponse, lui avoua qu'elle n'était pas du genre sociable, contrairement à lui. Bon ça elle ne l'a pas dit, mais c'est la première chose que s'est dit Tae sur le sujet. C'est vrai qu'il a tendance à oublier que tout le monde n'est pas aussi sociable et n'a probablement pas envie d'être aussi sociable que lui. Il a toujours eu du mal à comprendre ce genre de personne, mais ne les a jamais jugé. Après tout qui est-il pour juger? Il se demande juste si la jeune fille est timide ou juste asociale. C'est une vraie question. Enfin bref, re concentrons-nous sur ce chaton s'avérant plus être un boulet qu'autre chose.

Sun Hi lui dit que ça devrait être bon. Le voilà rassuré. Hormis cette solution, il n'en voyait pas énormément d'autre et il aurait vite été à cours d'idées. Ils ont de la chance d'avoir de bons colocataires tous les deux. Tae pût lui adresser un sourire franc jusqu'à ce que la brunette lui rappelle un nouveau problème. La nourriture qu'ils devraient donner à la bête. Il n'avait pas penser à ça. Le danseur passa une main sur son visage essayant de faire fonctionner au mieux ses neurones. Il devait y avoir une solution à ce problème-là aussi.

- " Hum... Bah on peut y aller à pied au pire. Je vois pas d'autre solution. "

Tae grimaça un peu. Même si il risquait d'y avoir une trotte entre un possible magasin et Yamang, ils ne pouvaient pas faire autrement. Il allait falloir marcher. Au pire Tae pourrait y aller seul. Ca ne le dérangeait pas vraiment. Enfin, il allait juste devoir faire attention à ne pas attraper froid entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 10:37
Kitty Savior

I
l passe une main sur son visage, n'ayant apparemment pas pensé au problème que poserait la nourriture. En même temps, le plus important avait été la sécurité du chaton jusque-là... Maintenant, il fallait penser à son confort. Enfin, confort... c'est au confort essentiel qu'il faut réfléchir en fait. Parce que manger n'est pas optionnel, tu en sais quelque chose n'est-ce pas ? Vu tout ce que tu manges !
Vous vous mettez tout deux à réfléchir à ce soucis, essayant de trouver une solution. Vu que les différents moyens de transport sont impossibles à utiliser, il faudra y aller à pied ? C'est loin mais... il n'y a certainement pas d'autres solutions. Alors que tu t'apprêtes à émettre cette idée, Tae prends la parole.
-  Hum... Bah on peut y aller à pied au pire. Je vois pas d'autre solution.
Si ce n'est pas de la synchronisation ça..!
- J'allais te proposer la même chose, avoues-tu en souriant. Tu veux enfiler quelque chose de plus chaud avant qu'on y aille ? Je dois juste passer dans ma chambre récupérer mon portefeuille, on pourra laisser le chat dans l'une de nos chambres au passage.
Tu jettes un coup d’œil par la fenêtre, fronçant les sourcils. Il vaudrait mieux y aller rapidement, avant que la neige ne recommence à tomber en gros flocon. Vous devriez profiter de ce moment de "calme" pour faire les achats nécessaires, parce que vu l'état du ciel, tu sais qu'attendre ne serait-ce que quelques heures pour y aller vous bloquera complètement à l'aller ou au retour.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 15:34
Kitty Savior
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
La jeune fille sourit. Apparemment, les mêmes réflexions avaient fusé dans leur esprit. Quelle synchro' ! M'enfin de toutes façons, ils n'y avaient véritablement pas des masses d'autres solutions. Toujours aussi bienveillante, Sun Hi lui demanda ensuite si il ne voulait pas enfiler quelque chose avant de partir. Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait que son porte-feuille à aller chercher dans sa chambre.

- " Ah oui on peut faire ça. Par contre, il va falloir que je me douche, mine de rien je reviens d'un jogging... "


Il grimaça un peu. Il n'aimait pas particulièrement la sensation de la sueur collée à sa peau. C'était bien les côtés négatifs du sport. Et puis, surtout, il ne voulait pas puer bon dieu ! C'était bien sa pire crainte, en tant qu'homme prenant soin de lui.

- " Ne t'en fais pas. J'irai vite. Juste le temps de me décrasser un peu. Je me couvre plus et après, on se retrouve devant le parking de l'institut pour partir à pied pour les croquettes de notre petite boule de poil ! "

Le danseur retrouva son sourire. Il était prêt à tout pour garder le chaton maintenant qu'il avait sauver avec l'aide de cette fille. D'ailleurs, elle aussi semblait bien décider à s'occuper de la petite bête coûte que coûte. Tae se leva, l'animal ronronnant toujours dans ses bras.

- " Je la prends dans ma chambre pour aujourd'hui, d'accord? Tu le prends demain? On fait une garde alternée. "

Il gloussa à ses dires, toujours aussi détendu qu'à son habitude. Puis se dirigea vers l'internat adressant des petits sourires à Sun Hi.

- " A tout à l'heure, on se retrouve bien devant le parking hein ! "

Il lui adressa un dernier clin d'oeil avant de disparaître au tournent du couloir. Il se dirigea ensuite d'un guilleret vers sa chambre. Il avait rencontré deux personnes adorables aujourd'hui. Ce chaton aussi câlin que calme et cette jeune fille aux sourires calmes et à l'aura bienveillante. Mais la journée n'était pas finie. Il allait devoir rassembler bien du courage pendant sa douche bien chaude pour partir à la recherche de nourriture pour ce petit chaton. Ca ne s'annonçait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: