AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand deux passionnées de bouffe mangent ensemble {Ft Jeong Ah Reum}
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 22 Nov - 19:32
Quand deux passionnées de bouffe mangent ensemble
J’ai passé une matinée assez normale, cours, en tout cas ni bon, ni mauvais. La dernière heure était longue… Tellement longue… Heureusement que j’avais des sucreries pour patienter jusqu’au déjeuner, car vraiment, je mourais de faim ! En fait, je n’écoutais plus vraiment ce que le prof de coréen disait. Je demanderais les cours à des camarades, ce n’est pas grave.

Lorsque la sonnerie qui sonne la fin du dernier cours du matin retenti, je range en vitesse mes affaires et je quitte la salle en vitesse pour avoir de la place à la cafétéria. Je choisis ce que je veux manger puis me dirige vers une table seule, je retire ma veste pour être à l’aise et m’assois, je commence à manger sans vraiment prêter attention aux autres. La plupart des camarades évitent de s’approcher de moi et je dois avouer que ça m’amuse.

Je sens une personne s’installer à ma place, mais je décide de l’ignorer, après tout, on est ici pour manger pas pour faire causette. Je bois mon verre, puis discrètement, je regarde qui est-ce qui à oser s’asseoir sans avoir peur. Bon, c’est cette fille dont j’ai entendu des trucs comme quoi elle croit aux extraterrestres, elle aussi beaucoup l’évitent. En tout cas, elle n’a pas l’air d’être chiante, c’est déjà un bon point parce que ça va les pipelettes qui causent sans arrêt et pour un rien, c’est bon, je m’en fous de leurs histoires à la con.

Je laisse un silence pendant un bon moment histoire de voir si elle va entamer la conversation ou pas, mais elle aussi garde le silence. Je prends mon temps pour manger, après tout, je ne suis pas pressée puis bon ce n’est pas bon de manger trop vite. En tout cas, je savoure. Je ferme les yeux un moment puis les rouvres pour la regarder en souriant.

Excuse-moi, bonjour, heu bon appétit...

Je souris toujours en la regardant, quitte à partager la table autant être aimable.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 11:43
ft Heo Mee Na

Quand deux passionnées de bouffe se rencontrent
Au goûter de 10h aujourd’hui, j’avais des oreos. Ce n’était pas trop et c’était tout de même assez pour pouvoir tenir jusqu’au déjeuner. J’avais beau manger un petit-déjeuner, il fallait et je me devais de manger un goûter dans la matinée. Il en allait de même pour le goûter de 16h et c’est conseillé par les nutritionnistes. Et étant souvent derrière, cachée ou simplement ignorée, je pouvais manger tranquillement pendant les cours. Enfin, sauf ceux de M. Choi, je le respectais trop, je mangeais seulement si j’avais trop faim et j’essayais de le faire le plus discrètement possible. J’essayais d’éviter les goûter improbable type burger ou fraisier, soit je me fais repérer à l’odeur et au bruit, soit parce que j’aurais sorti une cuillère en mode “posey”.

Enfin le cours fini, je me dépêche de ranger mes affaires, qui étaient déjà à moitié rangées et rejoignai rapidement la cafétéria avant qu’elle ne soit trop remplie. Je passe rapidement pour prendre les plats, sachant déjà ce que je voulais et ayant déjà un plan pour cette étape-là. Je ne m’attardais jamais et allais rapidement m’installer pour manger ; ce n’est pas non plus comme si j’attendais quelqu’un ou autre. La bouffe passait avant tout à ce moment-là, mise à part une intrusion d’alien, à ce moment-là je ne sais pas comment je réagirai. Je prendrais peut-être un truc à manger avant de rejoindre l’alien en question.

Bref, au lieu de penser à ce qui pourrait arriver je devrais me concentrer sur mon repas du moment et trouver une place où m’asseoir. Je m’assois au premier endroit que je trouve, près d’une fille, une sportive si je ne m’abuse. Elle est peut-être exclue aussi vu qu’elle mange seule. Ou bien c’est elle qui exclut les autres. Dans les deux cas elle a l’air seule et je me permets donc de rester par là et commence à manger sans rien dire pour ne pas la déranger. Je commence à savourer mon repas avant de l’entendre me parler. Je lève les yeux pour la regarder, un peu bête, avant de lui répondre hasardement.

“Euh, merci. Bon appétit à toi aussi.”


Puis je reprends mon repas, ne sachant que dire de plus. Je ne la connaissais ni d’adam ni d’ève et elle semblait préférait être tranquille pendant son repas. Mais c’était peut-être l’occasion de me faire une amie autre que les greluches que l’on pouvait parfois trouver à Yamang. Alors je lui donnais le second paris-brest que j’avais eu, grâce à ma connaissance dans le personnel du restaurant.

“Tiens, si tu veux on peut partager ou bien tu peux le prendre en entier.”


Je n’avais pas vraiment regardé son plateau donc je ne savais pas vraiment ce qu’elle avait pris, mais bon je tentais un effort et continuais de manger comme si de rien était. Si ça ne fonctionne pas au moins je ne serai pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Sam 26 Nov - 2:53
Heo Mee Na a écrit:
Quand deux passionnées de bouffe mangent ensemble
Je regarde son plateau et je souris en voyant qu’elle a  pris le même plat que moi. Je ne sais pas si elle est exclue mais apparemment elle ne cherche pas à déranger. Je profite de ce moment de bien être qu’est l’heure du repas, pour une fois en silence, sans avoir des gens qui discutent bruyamment ou qui ricanent comme des bécasses. Je continue de manger pendant qu’elle me remercie. Je décide de rester aimable, après tout il faut que je m’intègre.

De rien, merci aussi…

On continue de manger en silence lorsqu’elle me propose son dessert. Je la regarde surprise puis regarde mon plateau et malheureusement je n’ai pas de quoi lui donner.  Je lui souris un peu honteuse.

Non merci, je n’ai rien à te donner en échange…  Et puis je dois faire attention.

Je la regarde, toucher par sa proposition, mais même si je ne suis pas du genre à prendre du poids je dois faire attention à mon alimentation, enfin je devrais car la gourmande que je suis à du mal à ne pas  succombée à l’appel des sucreries.

Je m’appelle Heo Mee Na et je suis en première année de prépa, chez les sportifs et toi ?

On parle mais je ne sais pas si c’est cette fille dont j’ai entendue parler, celle qui croit aux extraterrestres. J’aimerais bien la rencontrer, vue ce que j’ai entendu les autres la trouvent bizarre voire folle. Perso je ne porte aucun jugement mais ça m’intrigue. Non pas que j’y crois, bien au contraire, je suis du genre à croire ce que je vois. Je ne crois ni en l’amour, ni aux extraterrestre, à rien en fait .

D’habitude je n’aime pas faire la causette, mais je dois reconnaitre que je me sens relativement seule, bon j’ai fait quelques connaissances et je me suis faites une amie je crois, mais quand même, je me sens un peu seule donc si je peux me faire des amis intéressant je ne suis pas contre.



@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: