AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Help me juseyo! -ft. Oh Eun Jae
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 1:04

Jeong Ah Reum

Oh Eun Jae

Help me juseyo!
Bon, je sais que vous allez penser que je ne pense qu’aux aliens et que c’est totalement con et inutile, mais Galilée affirmait que la Terre tournait et personne ne l’a cru à son époque. Il est possible que j’ai raison comme il est possible que j’ai tort, mais qui ne tente rien n’a rien. En bref, ma quête du jour est de m’entretenir avec Oh Eun Jae, une scientifique qui est, si j’en crois bien la rumeur, sorcière. Elle pourra certainement m’aider à me retrouver, à trouver mon destin et éventuellement voir ce qui serait le mieux à faire pour mon avenir. Je dois avouer que je me sens comme si j’allais voir un devin mais bon, elle a peut-être ce don. Je ne le saurai qu’une fois que je l’aurai rencontrée.

Je m’avance donc dans le couloir des dortoirs des scientifiques à la recherche de son nom sur les portes. Je suis certes une scientifique, je ne connais pas tout le monde et chercher son nom sur les portes de cette manière doit vraiment me faire passer pour une folle ou une perverse, au choix. Enfin, j’ai une raison donc je pense que ça passe mieux. Je ne sais pas encore ce que je vais dire quand je me retrouve devant la porte de sa chambre. Je n’hésite pas avant de toquer et m’annoncer pour qu’elle ne soit pas trop surprise.
“Salut ! Oh Eun Jae ? C’est Jeong Ah Reum, je suis aussi une scientifique. Je suis venue te demander des conseils, pourrais-tu m’ouvrir s’il te plaît ?”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 19:20

Feat ah reum&eun jae
help me juseyo !
Un écouteur dans chaque oreille, tu avais décidé de t'assoir en plein milieu de votre chambre pour méditer. Tu avais même pris soin d'allumer et de placer des petites bougies tout autour de toi avant d'éteindre la lumière, comme ton livre disait qu'il était nécessaire. Les yeux fermés, tu essayais de vider ton esprit, respirant à plein poumons l'odeur d'encens brûlant dans un coin de la pièce.
Inspire,expire.
C'était un exercice que tu avais bien du mal à prendre en place, étant donné que tu étais la plupart du temps bien trop dissipée ou bien trop fatiguée, et dans ces cas-là la séance de méditation se transformait rapidement en heure de sieste.
Seulement ce soir, c'est la pleine lune, et tu as une longue liste de rituels à effectuer cette nuit avant que l'aube se lève, alors une petite séance de méditation avant ça ne pourrait te faire que du bien. Bien sûr, tu pourrais aussi faire tes devoirs à la place, comme ce devoir très important que tu devais rendre hier déjà et que tu as prétendu « avoir oublié dans un autre cahier ». Mais honnêtement, qui a le temps pour l'école quand la pleine lune arrive ?

Tiens, tu aurais juré entendre frapper à la porte. Tu retiras tes écouteurs, hésitant à aller ouvrir la porte. Tu l'avais peut être juste imaginé ? Tu restas immobile un petit moment, fixant la porte, avant d'entendre : 
« Salut ! Oh Eun Jae ? C’est Jeong Ah Reum, je suis aussi une scientifique. Je suis venue te demander des conseils, pourrais-tu m’ouvrir s’il te plaît ? »
Jeong Ah Reum ? Tu étais sûre de l'avoir déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs, alors tu avais vite réussi à mettre une tête sur ce nom. Tu te levas et quitta ton cercle pour lui ouvrir la porte.

-Salut ! Eun Jae c'est moi. Qu'est ce qui t'amènes ? demanda-tu en souriant, lui faisant signe d'entrer.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 23:32

Jeong Ah Reum

Oh Eun Jae

Help me juseyo!
J’avais peur qu’elle ne m’ouvre pas ou me dise d’aller voir ailleurs. J’avais un peu l’habitude que l’on me prenne pour une folle, que l’on m’ignore et autre, et ne la connaissant pas, je ne pouvais qu’espérer ne pas me faire refouler. Et le ciel a dû entendre mes prières, que ce soit un ou plusieurs dieu, ou encore une autre sorte de divinité, je l’en remercie. Elle m’ouvre la porte, me confirme son identité et sur le moment je me sens comme un inspecteur de police venu enquêter. Je m’imagine donc la scène et rit intérieurement avant de me ressaisir car maintenant qu’elle m’a ouvert sa porte il ne faudrait pas qu’elle soit tenté de la refermer avant que je n’entre.


Je m’empresse donc de rentrer dans sa chambre sans manquer de remarquer les bougies allumées. Elle devait méditer, il paraît que c’est la pleine lune. Il est aussi possible qu’elle fasse un rituel pour invoquer des esprits ou des extraterrestres. Certains pensent qu’ils sont plus susceptible d’apparaître les nuits de pleine lune, et encore plus lors d’un super lune. Mais celle-là on peut encore l’attendre. Je me retourne vers elle et lui réponds avant d’oublier la principale raison de ma venue.
“Euh, j’étais venue te demander conseil par rapport aux extraterrestres. Enfin, c’est plus complexe que cela. Je fais des recherches et bien que la science soit quelque chose que j’approuve, tout ce qui est paranormal peut être une science et peut être utile. Enfin, je m’égare mais j’ai entendu dire que tu avais certaines connaissances et je pensais que tu pouvais peut-être m’aider. Ce serait pour que tu me guides dans mes recherches et autres.”
Bon je n’étais pas très douée pour m’exprimer lorsqu’il s’agissait d’une requête. J’étais très bonne oratrice mais seulement lorsque c’était pour exprimer un avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 0:23
Oh Eun Jae a écrit:

Feat ah reum&eun jae
help me juseyo !
Tu t'étais rassise dans ton cercle en l'écoutant parler. Tu n'aurais jamais cru que chez les scientifiques, il y avait quelqu'un d'autre qui ne s'arrêtait pas à la science et qui s'intéressait à ce qui en allait au delà. Tu n'étais pas sûre de l'existence d'autres formes de vie dans l'univers, mais après tout, pourquoi pas ? Il existe bien des choses que l'humain même ne pourrait imaginer. Alors des petits bonhommes verts sur une autre planète, ça pourrait bien passer.
Cependant, étais-tu capable de l'aider dans sa quête ?
C'est vrai, toi tu étais plus plantes, rituels et infusions, parfois des cristaux et rarement, tu t'aventurais dans le spiritisme. Pas trop cependant, c'était une spécialité particulièrement dangereuse et tu n'aurais pas envie d'inviter malencontreusement un démon dans cette école. Tu n'avais pas envie de te faire virer parce qu'un sportif se retrouve bizarrement possédé, non merci.
Mais tu n'avais jamais mis les pieds dans tout ce qui se référait aux aliens, aux ufos et tout ça tout ça. Même, tu pensais sincèrement que les « témoignages » de gens kidnappés par des aliens relevaient plus d'une bonne dose de marijuana que d'un véritable rapt.
Mais tu voulais bien lui donner le bénéfice du doute, à Ah Reum, parce qu'elle avait l'air sympa après tout. Et puis tu ne voulait pas laisser tomber quelqu'un qui te demande de l'aide.

-Huum...Ecoute, personnellement je m'y connais pas trop en alien, alors je pense pas que je pourrais en contacter directement.  Lui affirmas-tu en toute sincérité. Cependant, je peux très bien effectuer un rituel de bonne fortune sur toi qui pourrais sûrement t'aider à avoir plus de succès dans tes recherches. Sinon je peux même lire dans ta main pour te prédire ton futur et on saura si tu réussiras à trouver des aliens !

Tu insistes en tendant la main. Tu adorais faire ce genre de choses, et en plus c'était un thème abordé dans la leçon que tu étais en train de revoir dans ton livre de sorcellerie, alors ça ferait un excellent exercice.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 15:00

Jeong Ah Reum

Oh Eun Jae

Help me juseyo!
Elle s’était rassise alors que je galérais à parler, puis j’attendais sa réponse. Je n’ai peut-être pas été assez claire, je ne me comprenais limite pas moi-même, alors j’appréhende sa réponse. Peut-être qu’elle ne voudra pas. Enfin, j’ai rapidement la réponse et je n’ai donc pas vraiment à réfléchir longtemps. Lire dans mon avenir ? C’est mieux que ce à quoi je m’attendais. Je ne voulais pas non plus la déranger et en même temps je ne savais pas trop ce qu’elle pouvait faire pour moi. Il ne fallait pas vraiment croire les rumeurs, je le savais par expérience, et donc je ne pouvais pas me fier aux rumeurs disant que qu’elle avait certains pouvoirs. Je n’en savais pas plus, c’était peut-être avéré, peut-être non, alors j’écoutais et acquiesçais. Je tendais ma main comme elle me demandait de le faire, sans une hésitation. Elle donnait confiance et c’était une chose très appréciable.
“Oh, je veux bien. Ce n’est pas grave si tu n’y connais rien en aliens, voire même que tu n’y crois pas, je viens simplement voir si je suis sur la bonne route ou non. Je ne savais pas quoi demander en particulier mais je suis contente que tu aies des idées. Je ne veux pas forcément tout savoir, mais surtout voir si je suis dans la bonne direction ou non, si je dois changer de voix et autre. Enfin, voilà mais je ne veux pas déranger bien évidemment.”
Je me demandais ce qu’était un rituel de bonne fortune, c’était certes la première option mais le fait qu’elle m’ait tendue la main m’a fait choisir la seconde option. Je lui demanderai peut-être le rituel s’il s’avère que je n’ai pas de chance ou que quelque chose obscurci mon avenir. On verra ça par la suite..
“Je te fais confiance alors je te laisse faire ce qu’il y a à faire.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 1:19

Feat ah reum&eun jae
help me juseyo !
Tu étais un peu surprise en la voyant te tendre la main. La plupart des gens ici te prenaient pour une fille perchée, abusant probablement de la quantité d'herbe dans sa chambre pour planer. Il était rare de trouver des gens qui te prenaient vraiment au sérieux et qui ne doutaient pas ton travail et à vrai dire, ça faisait chaud au cœur. Tu ne pus t'empêcher de sourire en prenant gentimment la main que Ah Reum te tendait, la poussant à s'assoir face à toi.
Tu commenças à fixer sa paume et essaya de te concentrer, te remémorant tout les passages de ta leçon sur les lignes de la main. Tu avais rarement effectué cet exercice sur quelqu'un, alors tu espérais quand même ne pas la décevoir.
-Oooh, tu as une longue ligne de vie. Remarquas-tu en désignant la ligne traversant sa paume. Ça, c'est un bon signe.

Certes, ça n'avait pas grand chose à voir avec sa quête de paranormal, mais c'était quand même sympa de l'ajouter, non ? Tu te concentras sur les autres lignes de sa main, essayant de remettre en ordre dans ta tête toutes les informations qu'elles te donnaient sur le futur d'Ah Reum.
-Hum...Je vois peu de succès malheureusement, sûrement parce que ta ligne de chance est si courte... Bon, ce qui est bien, c'est que ta ligne d'amour est vachement profonde, du coup tu risques de trouver quelqu'un bientôt ! Dis-tu en haussant les sourcils
-Par contre, c'est vrai que pour ce qui est de trouver des aliens, pour l'instant c'est mal parti... Tu dus admettre.

Tu te sentais mal de devoir lui annoncer des mauvaises nouvelles, mais malheureusement tu étais une très très mauvaise menteuse. Tu fronças les sourcils, embêtée, puis une idée te traversa l'esprit.
-Oh, je sais ! Je peux performer un rituel de succès sur toi, ça t'aidera peut être dans tes recherches ! Enfin, pas ce soir par contre, j'ai plus d'eucalyptus et puis c'est un rituel qui doit se faire à la nouvelle lune, pas à la pleine lune... Le mieux à faire, c'est que tu reviennes me voir dans deux semaines !

Tu te levas et chercha dans tes tiroirs à la recherche d'un post-it et d'un stylo, gribouillant rapidement ton numéro dessus pour le lui donner.
-Je me doute que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, mais au cas-où je te donne mon numéro !

© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 20:51

Jeong Ah Reum

Oh Eun Jae

Help me juseyo!
Eun Jae avait vraiment l’air de s’y connaître, et je sentais que je pouvais me fier à son jugement. Ce n’était certes qu’une simple intuition, mais c’est mieux que de ne pas avoir confiance en quelqu’un, car ça ne donne pas envie de connaître la personne ni quoi que ce soit. Je la laissais donc regarder ma main et buvais ses paroles. C’était quelque chose que je ne connaissais que très peu mais qui m'intéressait tout de même assez. J’étais assez triste lorsqu’elle me dit que pour le moment je n’allais rien trouver, surtout que si j’apprenais un jour, que toutes mes recherches étaient vaines, je ne saurais réellement que faire de mon existence. Mais rien n’était encore assuré et elle me proposait de la revoir pour un rituel. Je ne savais pas exactement de quoi il s’agissait mais ça me paraissait mieux, et j’aurai peut-être de meilleurs résultats; Et surtout des résultats plus fiables. J’hochais donc de la tête puis me levais pour rejoindre la porte, elle me donna son numéro et je le pris bien que je n’ai pas de portable. Je pourrai me débrouiller, surtout que je connais sa chambre et on est dans le même dortoir.
“Euh, je n’ai pas de portable mais ne t’inquiète pas, je me débrouillerai si besoin, sinon je reviendrai dans deux semaines ! Encore merci et à bientôt !”
Je lui offris une de mes plus beaux sourires avant de repartir dans ma chambre, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: