AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The hardest thing to say — ft Choi Han Young
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 14:40

The hardest thing to say
Ft. Jong Hoon




Je ne sais plus quoi penser de tout et finit simplement par ne plus penser. Je m’abandonne à Han Young comme s’il s’agissait d’une autre de nos parties de sexe. Il a dû le comprendre, même bourré. Enfin, ce n’est pas sûr. Et si l’on finit vraiment par coucher ensemble, que fera-t-on demain ? Aura-t-il oublié ? Devrais-je de nouveau être énervé contre même après avoir craqué et couché avec lui ? Tant de questions qui se bousculent dans ma tête mais ne prennent pas le dessus et ne sont que de passage. J’y réfléchirai certainement demain, une fois que tout sera fait, que ce soit une erreur ou non.

Dans mon baiser, tout se laisse transparaître et vu comment Jong Hoon sait percevoir ces choses, il a dû comprendre. C’est obligé. Enfin, je ne sais pas ce qu’il a compris, s’il a tout compris ou non, mais il va finir par tilter. Et si ce n’est pas maintenant, ce sera demain, quand ses idées seront claires. Alors, je laisse les choses se faire, sans prêter attentions à mes alarmes naturelles, qui clignotent dans mon cerveau, me criant de stopper. Mais j’étais trop perdu dans mes sentiments, je ne savais plus quoi faire en ce moment et vu comment réagissait Jong Hoon, les plans que j’avais prévus ne m’étaient d’aucune utilité. J’avais prévu une centaine de scénarios, de possibilité pour la manière dont on se remettrait à parler ensemble, mais cette possibilité ne m’avait pas effleuré l’esprit. Ni ce qu’il en suivit.

Je ne pensais pas qu’il se détacherait de moi alors que l’on s’embrassait, et je pensais encore moins qu’il se mettrait à pleurer. Alors, reflexe, je bloque et ne fais rien quelques secondes, observant sa réaction. Mais le voir pleurer et l’entendre m’avouer qu’il ne sait pas ce qu’il veut, ce qui revient à m’ouvrir son coeur, il se confiait ; eh bien j’en étais ému. J’aimais le fait qu’il commence à s’ouvrir à moi mais je ne supportais pas de le voir pleurer, sachant que j’étais la cause de ses larmes. Je me rapproche donc de lui et le prends dans mes bras, telle une mère protègerait son enfant.

“Arrête de pleurer. Calme-toi et explique-moi. Parle, dis tout ce que tu as sur le coeur, ça te fera certainement du bien.”

Je m’étonne moi-même, parler avec autant de calme alors que j’étais énervé la seconde d’avant. J’aurai aussi des choses à dire mais je le laisse parler en premier, je peux attendre encore un peu. Après avoir attendu une semaine pour que l’on se parle, je peux bien faire un effort.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 0:20




The hardest thing to say


FT. Choi Han Young


Quand mes larmes de fillette de 5 ans commencent à couler, Han Young se fige et m'observe un instant. Je me sens misérable, déjà parce que je suis dans un état physique lamentable et que j'ai envie de gerber, mais aussi parce que je me retrouve faible devant la seule personne qui croyait encore en moi. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là. Je me suis énervé et ai commencé à me poser des questions mais c'était une mauvaise idée. Parce que du coup je me pose trop de questions. Donc il faut que j'arrête de pleurer comme un gosse, que je me reprenne, et que j'aille dormir, espérant que Han Young oublie ce qu'il vient de se passer. Je devrais peut être commencer à prier Dieu.

Sauf que non, Han Young sort de sa torpeur et me prend dans ses bras, comme une mère pourrait le faire avec son enfant. Et peu importe combien je lutte, mes larmes coulent encore plus. Putain mais je suis plus que pathétique...

Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout. Jusqu'à maintenant je me sentais assez bien à Yamang. Tout le monde m'agace et je ne dors quasiment pas depuis 4 ans pour réussir à passer mon diplôme mais au moins, Han Young est là. En soit, c'est vrai que j'apprécie nos parties de jambes en l'air. Je les apprécie beaucoup même. Mais même sans ça, je ne pourrais pas tenir ici sans lui. Quand je suis arrivé, j'étais paumé et bien décidé à ne communiquer avec personne. Même lui, je ne pouvais pas me le voir en peinture. Et puis, petit à petit, j'ai commencé à l'apprécier. Il a vu mes cicatrices avant que je me fasse tatouer par dessus. Il sait que quelque chose ne va pas avec moi. Et pourtant il n'a jamais posé de question. Il n'a jamais posé de question non plus sur mon mentor, bien qu'il l'ait rencontré et bien compris que nous n'avons aucun lien de parenté. Idem pour mes parents, mon oncle et ma tante, et ma vie avant Yamang.
Quand je sens que je perds prise, sa présence me maintient sur mes deux jambes. Et je me hais parce qu'après tout ce que j'ai vécu, j'ai tout fait pour ne plus m'attacher à qui que ce soit. Lui compris. Je pensais que je n'avais pas besoin de lui. Connerie.

“Je me suis foiré Han Young. Fait chier..”

Je me détache de son étreinte et m'éloigne un peu.

“Si je m'attache, ça va mal finir. C'est pour ça que... C'est pour ça que jveux pas autre chose que.. du sex.”

J'ai envie de m'arracher la tête. C'est pas clair ce que je dis, j'arrive pas à m'exprimer, j'en peux plus. Comment je peux lui expliquer ? Même moi j'ai jamais rien compris à ce qui se passait dans ma tête, donc je peux pas lui faire comprendre ! En vrai j'aurais peut être dû m'en tenir à mes conversations avec Watson. Comme ça je me serais pas attaché à Han Young et il ne se serait pas attaché à moi.

“Si je m'autorise à t'aimer, ça va partir en couille.. ”

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 18:02

The hardest thing to say
Ft. Jong Hoon




Je sens Jong Hoon pleurer encore plus une fois dans mes bras, et face à ça, je ne sais pas trop comment réagir. Je ne suis pas le meilleur et maintenant que je suis dans cette sorte de pétrin, il va bien falloir que j’apprenne sur le tas et que je fasse quelque chose. Si possible, que je ne fasse pas quelque chose de stupide mais quelque chose qui aide à la situation actuelle. Situation qui n’est pas très supportable en ce moment.

Et j’ai enfin une réponse de sa part, après un petit moment qui me paraissait bien trop long et horrible. Je voulais savoir pourquoi il avait fondu en larmes et surtout, pourquoi maintenant. Et j’avais enfin la réponse. Mais je ne comprends pas, mais alors rien de ce qu’il me raconte. En quoi une relation va mal finir s’il n’y pas que du sexe. Je peux comprendre qu’il y ait des relations qui se terminent mal mais ça n’arrive pas à tout le coups. Alors je le regarde en attendant qu’il termine de me dire ce qu’il pense et ce qu’il a sur le coeur. Je prends une inspiration en considérant toutes les options qui s’offraient à moi. Et elles n’étaient pas si nombreuses.

“Calme-toi, je vais te donner mon point de vue. Tu as peut-être, je dirais même certainement, vécu des choses blessantes et mauvaises dans ta vie, mais ce n’est pas pour autant que tu dois t’interdire certaines choses. Si tu veux quelque chose, que cette chose t’est accessible et que tu penses pouvoir être heureux grâce à cela, fonce et n'hésite pas.”

C’est ce que je pensais au plus profond de moi et je savais qu’il fallait qu’il le sache. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. C’est ma devise. Je voulais qu’il comprenne que j’étais là pour lui, et que je le serai aussi à l’avenir.

“Je ne comprends pas pourquoi les choses partiraient en couilles. Si tu veux m’en parler sache que je suis là, en revanche si tu ne veux pas, je ne te forcerai pas. Mais n’essaie pas de m’éviter sous prétexte que tu penses que ça ne va pas marcher avant même d’avoir essayer….. D’accord ?”

Je m’arrêtais avant de m’énerver. Il était déjà assez sous les nerfs et je voulais simplement qu’il se calme. Je lui tenais les mains dans les miennes, n’osant pas l’embrasser de nouveau. Je préférais attendre qu’il soit calme, ou qu’il me réponde et voir comment il réagira.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 12:27




The hardest thing to say


FT. Choi Han Young


Il essaye de me rassurer et de me convaincre que je ne devrais pas avoir peur mais il ne se rend pas compte. Il ne sait pas. J'ai dû me reconstruire pendant des années pour réussir à survivre. J'ai tellement souffert et tellement travaillé sur moi pour arriver où j'en suis maintenant que je ne peux pas prendre un risque aussi grand.

J'ai besoin de lui, je le sais plus que jamais. Mais peut être que je prends le problème dans le mauvais sens. Au lieu de céder à ce que mes faiblesses me poussent à faire, je devrais les enterrer et ne plus y penser. Si je ne veux pas avoir à me battre à nouveau, autant pour ma santé mentale que physique, c'est le mieux à faire. Donc le problème ce n'est pas que Han Young ne me parle plus. Le problème c'est que je n'arrive pas à supporter ça. Toute dépendance, toute addiction est mauvaise. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu. Donc même si ça fait mal, il faut le faire...

“Han Young.. Excuse moi.”

Je me relève et m'éloigne le plus de lui, me collant au mur, dans l'obscurité.

“Je pense qu'on devrait prendre nos distances. C'est le mieux à faire.”

Je ne veux pas lui faire du mal mais même lui n'arrive pas à exprimer ce qu'il ressent. Ça va mal finir cette histoire, on va avoir une relation ambiguë et un jour ça va finir par nous bouffer. Je ne peux pas me permettre de prendre des risques. Et comme aucun de nous deux ne communique, ça ne pourra jamais avancer.

“Je suis désolé...”

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 16:55

The hardest thing to say
Ft. Jong Hoon




Je pensais qu’on avait avancé, que mon discours l’aurait aidé à se décider, qu’il allait prendre conscience de la stupidité de la chose. Mais c’était sans compter son caractère de cochon. Qu’est-ce que j’espérais sérieusement ? Qu’il abandonne en mode “Oui tu as raison, je t’aime, restons ensemble pour le restant de nos jours et ayons pleins de bébés” ? Nan mais franchement, je suis stupide et tant que je ne lui aurai pas parler franchement et dit tout ce que j’avais sur le coeur, on ne sera pas sorti d’affaire.

Et au vu des propos qu’il tient, je serai vraiment dans la merde si je ne fais rien. Vraiment. Et je ne ne veux pas le perdre. Vraiment pas. Alors je me mets à pleurer. Pleurer comme jamais. Il doit certainement ne pas comprendre ce qu’il se passe mais je ne tiens plus. J’ai tenu quand il pleurait, je ne voulais pas lui montrer cette facette là, mais je n’en pouvais vraiment plus.

“Je t’aime.”

Ça m’a prit du temps, beaucoup de temps, mais il le fallait et je sentais que je devais le dire. Il fallait qu’il comprenne. Il avait certainement vécu des choses que je ne pouvais même pas imaginer mais c’est le cas pour de nombreuses personnes, et je ne changerai en aucun cas mon discours.

“Arrête de croire que si tu prends tes distances ça ira mieux. Si tu me dis que tu ne m’aimes pas, que tu m’as pas une once de sentiment pour moi et que tu préfères que ça reste sexuel, je pourrais comprendre ; mais si ce n’est pas le cas, essayons. Stp.”

Je séchais mes larmes et m'avançais jusqu’à lui, afin qu’il me voit. Et que je le vois. J’espérais que cette dernière carte puisse nous aider et que tout s’arrangerait entre nous.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 1:06




The hardest thing to say


FT. Choi Han Young


Je ne peux plus. Psychologiquement, je ne peux plus. Physiquement non plus. Ce n'est même pas que je ne veux pas. Mais ça me coûterait trop. Je ne peux même pas me permettre d'y réfléchir. Evidemment, ça m'est déjà déjà arrivé d'y penser, mais je me suis tout de suite retenu. Je sais comment ça se finit quand on s'attache à quelqu'un. Et là je me suis déjà trop laissé aller. J'aurais dû m'en rendre compte avant, j'aurais probablement moins souffert. A présent je sais que la désintoxication va être difficile. Comme pour toute addiction. Mais c'est nécessaire, même si je vais en chier ma race.

Et puis là, il se met à pleurer. Sincèrement, j'aimerais le prendre dans mes bras. Ça ne ferait pas très naturel, surtout de ma part. Je ne suis pas du genre tactile du tout, mais je n'aime pas le voir souffrir. Mais si je commence à faire ça, je n'arriverais pas à me détacher. Donc non je ne bouge pas, je me contente de le fixer et je me bat intérieurement pour ne pas céder à mes instincts.

Sauf qu'il y a eu ces trois mots. C'est trois mots qu'il n'avait pas voulu dire jusque là. J'étais décidé à tirer un trait sur notre amitié, du moins le temps qu'on perde l'ambiguïté qui s'était installée entre nous. Je ne voulais pas être en couple. Je ne voulais pas avoir de sentiments pour qui que ce soit. Je ne voulais même pas me poser des questions sur le fait d'avoir des sentiments. J'avais réussi à éviter ce problème toute ma vie, alors pourquoi ruiner tous mes efforts juste pour des futilités de ce genre ?

Le problème c'est que non. Il m'aime. Il l'a dit. Et je le connais par coeur donc je sais à quel point ça lui a coûté de le dire. Han Young n'est pas le genre de personne qui parle. C'est encore moins le genre de personne qui parle de lui. Et c'est ENCORE MOINS le genre de personne qui parle de ses sentiments. Donc faire tout ça à la fois, alors qu'il risque de se prendre un vent magistral, ça relève de l'exploit. Il remet tout en doute, ça fout le bordel dans ma tête. Pourquoi ce n'est pas simple ? Pourquoi il me fait ça ? J'ai à nouveau envie de pleurer. Parce que je lutte tellement que ça en devient douloureux et qu'avec ses mots, je ne sais plus ce qui est la bonne chose à faire ou pas.

Finalement il réouvre la bouche et m'explique que même si je n'ai aucun sentiment pour lui, il se contentera de ce que je voudrais, mais qu'il est, d'après ses mots, "stupide" de vouloir m'éloigner. Est-ce que j'ai une once de sentiment pour lui ? Je ne sais pas. De l'affection, oui. De la confiance, oui. De la complicité, oui. Et du désir aussi. Mais pour le reste, je ne peux pas répondre. Je n'y ai jamais pensé. Je n'ai jamais VOULU y penser. Mais sincèrement, je ne sais pas si je pourrais m'en sortir sans lui. J'ai besoin de lui, c'est évident. Et lui, après ce qu'il vient de m'avouer, il ose me dire que ça lui va si on ne reste que sex-friends. Cet abruti est en train de souffrir le martyr à cause de moi et pourtant, il me demande encore de rester, de ne pas le laisser.

Je vais le regretter, je le sais, mais je ne peux pas faire autrement, je n'y arriverai pas.

“Pardon..”

En quelques secondes, j'ai supprimé la distance qui nous séparait et je me suis jeté sur ses lèvres. C'est doux, passionnel, et partiellement empli de frustration. Après quelques secondes, je m'arrache à ses lèvres et baisse les yeux, ne retirant pas mes bras qui l'entourent pour autant.

“D'accord.. Je veux bien essayer.”

Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, je m'en rends bien compte. Mais lui ? Est-ce qu'il sait que je suis un débile qui n'a jamais accepté aucune proximité quelconque depuis mon départ de Busan ? Je ne suis pas particulièrement tactile, je n'ai aucune idée de comment exprimer mes sentiments, je ne suis d'ailleurs même pas conscient de si j'en ai ou pas. Mais si c'est ce qu'il veut, si ça lui évite d'être malheureux, je peux essayer.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: