AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'amuser pour décompresser {feat Nichols Shanice}
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 10 Nov - 21:42
S'amuser pour décompresser { feat  Nichols Shanice }
J’avais prévu avec  Shanice une nouvelle élève qui vient de l’étranger à sortir en boite afin de décompresser un peu après les cours, surtout que j’ai eu un contrôle et je me suis vautrée comme une merde. Donc une fois le dernier cours finit, je me suis précipitée sans un mot dans ma chambre pour prendre ma douche, me changer, me maquiller et ressortir.

Ma coloc n’étant pas encore dans la chambre, je prends mon sac puis je sors sans laisser de mot, après tout ce n’est pas ma mère donc je n’ai pas de compte à lui rendre. On s’était donné rendez-vous devant l’école. Je m’assois sur un banc et m’allume une cigarette en attendant qu’elle arrive. À première vue, c’est une fille timide, ça sera amusant de voir comment elle gère en boite, peut être que c’est une fausse timide, après tout, elle fait de la danse donc si elle arrive à mettre sa timidité de côté ça pourrait être une bonne chose, bon ok d’après ce que je vois-elle à un souci de peau, mais il doit bien y avoir une solution, c’est impossible autrement, mais je ne veux pas l’embêter avec ça.

Je regarde au loin pendant un moment puis j’entends des pas. Je me retourne puis souris en voyant Shanice, je me lève et je mets mon sac sur mon épaule,  ça faisait longtemps que je n’ai pas été m’amuser avec une personne et j’avoue que ça m’a manqué.

Eh Shanice ! Prête pour faire la fête ? Aller suis-moi ! On va aller en boite !

Je l’emmène en ville, direction la boite et je regarde autour de nous, par moment, je regarde la danseuse tout en me demandant depuis quand elle a sa maladie, car pour avoir des tâches sur la peau, elle a surement une maladie. Oui, je sais, je ne devrais pas me poser des questions comme ça, mais c’est bien la première fois que je vois une personne qui à cette maladie. Bon après en avoir discuté avec mon père qui est médecin, c’est une maladie de peau, mais j’imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours à vivre.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 19:12
Je suis dans ma chambre, à me préparer pour ce soir. Je souris, je suis contente de sortir ce soir. Quand j'étais en Amérique, je ne sortais jamais. Et là, je viens a peine d'arriver et je me fais déjà des amis, même si j'ai du mal à m'approcher d'autrui. Et puis, on peut dire que mes cours sont tous aussi intéressants les uns que les autres.  Je me sens vraiment bien ici.

Je m'habille d'un pantalon taille haute élégant, et d'un simple débardeur blanc et d'un kimono jaune. J'enfile mes talons, me maquille et laisse mes cheveux bouclés avant de me munir d'un petit sac à main. Je sors de ma chambre, puis m'en vais rejoindre Mee Na. D'accord, j'avoue c'est elle qui m'a approchée en première... J'étais complètement perdue et elle l'à remarqué, alors elle est venue me donner un coup de main. Depuis on est devenue amie en quelque sorte. Ma première amie a proprement parler.

Je vois Mee Na au loin, mon sourire se fait timide. Elle a sûrement dû entendre mes talons dans le couloir vu qu'elle se lève et se tourne vers moi avec le sourire. J'hoche la tête.

"Je suis prête pour faire la fête... Meme si j'avoue avoir un peu la boule au ventre, je ne suis jamais allée en boîte de nuit..."

Je la laisse m'emmener en ville, nous dirigeant très sûrement vers la boîte de nuit. Je regarde de partout, comme le ferait un enfant. Je vis actuellement un de mes rêves... Mon sourire ne me quitte plus, bien que je sente quelques regards se poser sur moi, dont celui de Mee Na. Je sais que depuis qu'elle m'à vu, elle doit sûrement se demander ce que sont que ces tâches blanches sur mon corps. Je ne lui en veux pas, c'est normal.

"... Tu peux me poser des questions tu sais. Ça ne me dérange pas vraiment. C'est normal d'être curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 21 Nov - 17:19
S'amuser pour décompresser { feat  Nichols Shanice }
J’ignore pourquoi j’ai mis des talons avec une robe rouge, mais je m’en fiche. Shanice m’a avoué n’avoir pas encore eu l’occasion d’aller en boite et je trouve dommage, alors j’ai décidé de l’y emmener Je fume en l’attendant comme ça elle ne sera pas dérangée par la fumée et l’odeur puis lorsque arrive, je l’écrase
.
Ne t’en fais pas Shanice, tout se passera bien !

Je souris en voyant qu’elle est intimidée d’y aller. Après tout c’est normal quand on ne connaît pas et surtout quand on ne connaît pas beaucoup de monde.  J’ignore comment ça ce fait qu’elle n’a jamais mis les pieds là-dedans, Est-ce à cause de sa maladie ? Surement.
Nous prenons la route en direction de la boite tout en regardant le regard des autres sur Shanice. Si au début je tentais de ne pas y prêté attention, je finis par fusiller du regard les gens qui la regarde. Je me mords la lèvre pour ne rien dire mais je commence à bouillir en moi. Encore qu’on me regarde, je peux l’ouvrir et leur faire bouffer les yeux, mais là ce n’est pas le cas.

Comment fais-tu pour supporter tous ces regards…

Je me rends compte que je l’ai murmurée un peu trop fort et je souris tristement. Je n’aime pas que l’on se moque ou qu’on regarde comme si Shanice ou n’importe qui est une bête de foire, est ce que ça leur viendrai à l’idée que leur regard peuvent être blessant ? Est-ce qu’ils sont si cons que ça ?

Elle s’est rendue compte que je me posais des questions et elle me dit que je peux les lui poser car ça ne la dérange pas au contraire, que c’était normal. Je rougis un peu honteuse.

Mon père qui est médecin m’a parlé de maladie… C’est vrai ? Et ce n’est pas difficile pour toi de vivre avec ? Car les gens peuvent être cruels…

Je ne fais pas attention et bien évidemment je marche sur un trou et je manque de tomber. Par chance, je ne trouve pas mais par contre je me suis fait un peu mal à ma cheville.

Eh merde ! Je suis tombé dans un pied de persil mais qu’elle idiote c’est trop la honte !

Je regarde autour de moi et remarque quelques regards amusé. Je les regarde de travers puis je me masse la cheville. Ça m’apprendra de mettre des talons pour aller à pieds en boite !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 1:01
S'AMUSER POUR DECOMPRESSER
FT OH MEE NA



“La timidité c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...”


"Bah, je sais pas trop si tout se passera bien... Après, ça peut très bien se passer comme ça peut très mal se passer, mais bon, tout ça m'intimide un peu." Je la regarde, jouant avec mes doigts. "Désolée, je suis un peu trop pessimiste et parano je pense... Oh, je voulais te dire d'ailleurs que ta robe te va très bien. Le rouge te va bien, et les talons aussi."

Elle me sourit, puis nous commençons à nous mettre en route pour la boîte de nuit. Vraiment, je suis réellement heureuse d'être ici... D'être à Séoul. Et ça, personne ne pourra m'empêcher d'être heureuse d'avoir réalisé un de mes rêves... Rien ni personne, et surtout pas le regard des autres. D'accord, ça me fait peur d'être regardée de la sorte, mais je ne dois plus m'arrêter à ça. Il faut que je change, que j'évolue et que je commence à avancer telle que je suis.
"Comment fais-tu pour supporter tous ces regards…" A l'entente de cette phrase, je tourne la tête vers mon amie, avant de lui sourire et de lui répondre ce même sourire aux lèvres.

"J'avance la tête haute. Et puis je ne suis plus toute seule."

Je l'écoute ensuite me poser des questions sur ma maladie de peau. Je suppose que par le mot maladie, elle doit penser qu'il pourrait s'agir de quelque chose de grave, pouvant avoir un impact fulgurant sur ma vie et ma santé. Mais avant de lui répondre, il faut que je la rassure ! Elle n'a pas à avoir honte comme ça. Ce n'est pas comme si elle me dévisageait de la tête aux pieds.

"T'as pas à avoir honte, vraiment... Je préfère que l'on me pose des questions, plutôt que l'on me dévisage. Ensuite, pour te répondre, oui, c'est une maladie que j'ai. On appelle ça du vitiligo, en gros c'est une maladie de la peau qui la dépigmente et ce de façon étrangement symétrique. Toutes mes tâches sont pratiquement identiques sur mon corps. Mais, si ça peut te rassurer, ma maladie à cessée d'évoluer depuis quelques temps, alors je vais rester comme ça." Je lui souris légèrement, avant de répondre à son autre question. "Après, oui... Les gens ont été plutôt cruels avec moi, surtout les enfants. Aujourd'hui, les choses sont moins compliquées, mais elle le sont toujours."

Je la regarde, m'apprêtant à rajouter quelque chose mais elle trébuche et manque de tomber par terre. Je ne fais pas attention aux gens, puis aide Mee Na à se redresser et la fait s'asseoir sur un muret. Je grimace un peu en voyant sa cheville.

"... Tu n'as pas l'habitude de marcher avec des talons ?" Je l'aide à enlever sa chaussure, histoire de ne pas empirer les choses avec sa cheville. "Ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Sinon, on peut rentrer si tu veux, ça ne me dérange pas de reporter ça à une autre fois."

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 5 Jan - 19:52
S'amuser pour décompresser { feat  Nichols Shanice }
Ne regarde pas le négatif, je suis sûr qu'on passera une superbe soirée, on va s'amuser et danser, tu vas voir ! Oui oui toi aussi ! Après tout, tu ne vas pas non plus passer tes soirées cloîtrer dans ta chambre alors que tout le monde s'amuse non ? Elle me complimente sur ma tenue et je souris assez mal à l'aise. Oh et bien merci, je n'ai pas vraiment l'habitude des hauts talons... En tout cas, j'aime bien ta tenue aussi.

Je la regarde pendant que nous nous dirigeons vers la boite. Elle a l'air de s'y plaire ici, t'en mieux d'un côté, car même si elle est timide au moins ça veut dire qu'elle ne souffre pas trop d'être loin de ses parents. Je lui pose les questions que j'ai envie de lui poser puis elle me répond en souriant, ce qui me détend un peu, car j'avais peur d'être indiscrète.

J'imagine oui, mais pas évident tous les jours, des fois, tu dois quand même envie de remettre les gens à leur place... Je souris quand elle me dit qu'elle n'est plus toute seule. Je suis sûr que tu as tes amis.

Elle me rassure en me disant que je n'ai pas à avoir honte de lui poser des questions sur sa maladie. Elle m'explique ce que c'est que sa maladie et qu'elle a arrêté d'évoluer pour le moment. Elle m'explique également que parfois les gens, surtout les enfants sont cruels et je grimace. Même si elle s'y fait ça reste quand même déplorable cas notre époque les gens sont toujours aussi nuls.

Je ne pourrais pas supporter tout ça, j'enverrais balader les gens, tu es vraiment courageuse Shanice,tu le sais ?

Vous connaissez la fille maladroite qui trébuche comme une merde avec des talons ? Bah, c'est moi, et comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que je me ridiculise encore plus avec cette histoire de persils non mais je pouvais sortir des tas de conneries, pourquoi ça ? Je lance des regards mauvais aux quelques passants qui se foutent de moi et Shanice m'aide à me relever, comment je me sens ? Bah si je pouvais me foutre dans un trou, je m'y serais cachée.

Je n'ai pas l'habitude de mettre des talons hauts non, j'ai voulu essayer, mais je n'ai pas pensé qu'on aller, devoir, marcher ! Je me tiens la cheville pendant un moment et je roule des yeux en l'entendant. Oh non Mademoiselle Nichols Shanice ! On avait prévu d'aller faire la fête en boîte de nuit alors on va y aller !

Je me relève et je me mets à rire, elle ne va pas s'échapper aussi facilement et elle va bien s'amuser !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 0:13
S'AMUSER POUR DECOMPRESSER
FT OH MEE NA



“La timidité c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...”


 Je la regarde et souris timidement. Ce qu'elle peut être gentille cette fille... Elle veut vraiment que je m'amuse ce soir, et j'apprécie ça. Alors je hoche la tête, parce qu'elle a raison.

"Non, c'est vrai... Ce serait triste que je passe mes soirées entières cloîtrée dans ma chambre." Je souris lorsqu'elle me retourne le compliment que je lui ai fais sur sa tenue. "Tu verras, marcher en talons hauts ce n'est pas si compliqué que ça quand on comprend comment ça fonctionne."

Puis on se met à marcher vers la boîte de nuit, on discute pour faire passer le temps. Elle me pose des questions sur ma maladie, et moi je lui répond le sourire aux lèvres. Non, vraiment, elle n'a pas à avoir honte de me poser ces questions. Vraiment. Il n'y a pas lieux de se sentir honteuse.

"Oui, c'est vrai, parfois j'ai envie de les remettre à leur place mais tu sais... Je n'ose jamais le faire. J'ai trop peur de le faire... Je suis déjà timide comme je ne sais quoi, alors je ne me vois pas les remettre à leur place, et puis, a quoi bon ? J'en remettrais certains à leur place, mais d'autres continueront à m'embêter derrière. Alors, je préfère marcher la tête haute, et commencer à m'assumer." Je lui souris encore. "Pour dire que ce n'est pas du courage... Mais juste de la timidité. Et puis, oui, j'ai mes amis. La preuve, tu es bien là toi."

Non, vraiment... Je ne suis pas courageuse. Je prends les choses comme elles viennent. On m'a faite comme je suis, et je dois m'accepter telle que je suis. Si les gens ne l'acceptent pas, après tout, ce n'est pas mon problème mais bien le leur. Je ne veux plus m'enfermer sur moi-même, je ne veux plus me limiter au regard des autres. Non, il faut que j'avance, tout simplement.
Soudainement, le bruit de la chute de Mee Na me sort de mes pensées. Je l'aide à s'asseoir puis a retirer sa chaussure pour ne pas que sa cheville enfle, on ne sait jamais. J'ignore le regard des gens et lui demande si elle va bien, même si apparemment la réponse est évidente... Alors que je lui dis que l'on peut reporter notre soirée à plus tard, elle me lance un regard tout en me disant que je n'échapperais pas à cette soirée. Je ne peux pas m'empêcher de rire un peu. Mais quand même... Et si elle s'est foulé la cheville ? Elle va avoir mal à force...

"D'accord, d'accord. On va aller en boîte, oui mais, vraiment, si ta cheville te fait mal au cours de la soirée, dis le moi..."

Je lui souris, l'aidant à se relever, avant de me remettre en chemin vers la boîte avec elle. Finalement, quelques minutes plus tard nous arrivons devant celle-ci et... Oh mon Dieu, tout ce monde. Ça fait... Définitivement beaucoup trop de monde. Par réflexe, je tiens Mee Na par le bras, je ne sais même pas si je la serre trop fort ou pas... Je parle, mais je commence à bégayer. Bon sang, déjà que mon Coréen est loin d'être parfait, si je me met à bégayer on va plus rien comprendre.

"M-Mee Na ça fait beaucoup trop de monde là..."

Allé Shasha, c'est juste une foule... Juste...

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 9 Fév - 22:15
S'amuser pour décompresser { feat Nichols Shanice }
C'est dingue comme elle peut être timide ! Pourtant, elle ne devrait pas. Bon, ok, elle est étrangère, mais elle ne fait pas non plus partie de ses nanas obsédées par son physique ou par les mecs, au contraire, elle me fait penser à une biche qui essaie de se faire toute petite !

Bah oui tu t'emmerderais comme un rat mort alors que bon, tout le monde sort se détendre devant un verre, et puis on peu danser un peu et pour une danseuse je pense que c'est le plus important, surtout que là tu peux danser comme tu veux sans te dire que tu t'es trompée dans les pas ou le rythme. Oh, tu sais, je suis tellement maladroite que je risque fort de me tordre les chevilles avec ces chaussures en talons !

Je rigole alors qu'on se dirige vers la boite tout en lui posant des questions sur sa maladie qu'elle répond franchement. Elle me dit qu'elle a des amis et je suis ravie pour elle. Même si elle est très timide au moins elle peut parler et ça s'est top.

Tu ne devrais pas être gênée, c'est à eux de l'être. Il faut que tu les remettes à leur place une bonne fois pour toute sinon ils continueront de te faire chier alors même si tu marches la tête haute, chose qui est très bien, il faut aussi les remettre à la place. Tu as raison d'assumer et tu a tort, tu es courageuse. Quant à tes amis, je les connais ?

Ouais, je sais, je suis curieuse, mais en même temps, je veux savoir si ses amis sont de bonnes personnes, j'ai appris à mes dépens qu'on peut croire avoir des amis qui ne le sont pas du tout. Et si jamais ils se foutent de sa gueule, ils le paieront.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 2:57
S'AMUSER POUR DECOMPRESSER
FT OH MEE NA



“La timidité c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...”


Plus je l'écoute, et plus je me détends. Vraiment, cette fille est adorable. On pourra me dire ce qu'on veut sur elle, pour moi ce sera toujours une fille adorable qui m'aide à me sentir bien ici, et qui m'accepte telle que je suis.

"Oui, c'est vrai que ce serait vachement ennuyeux de rester dans ma chambre, comme un rat mort devant mes devoirs, mais... Tu sais, j'ai un peu peur de la foule, je dois avouer. Mais quand je danse, ce n'est vraiment pas pareil, parce que je m'enferme dans ma bulle... C'est comme si je fermais les yeux, et que j'étais dans un rêve. Je ne me concentre que sur moi et mon binôme et aussi à mon corps, et rien d'autre. Mais je n'arrive pas à faire ça dans la vie de tous les jours..." Je la regarde, un grand sourire aux lèvres. "Ne t'en fais pas, je suis la en cas de blessure à la cheville ! J'ai l'habitude de ces choses là à force."

Nos pas nous dirigent vers la boîte alors qu'on discute et rit en même temps. Je l'écoute sagement me conseiller, me donner même un petit coup de pied au derrière pour que je me force à répondre, afin que je ne me laisse plus marcher dessus. C'est vrai, je ne devrais pas être aussi gênée de répondre aux critiques d'autrui... Tous ses compliments me font grandement sourire. Je réfléchis quelques secondes lorsqu'elle me demande si elle connait mes amis.

"Hum... Je ne sais pas vraiment si tu les connais... Déjà, il y a Cheong In Su que j'ai rencontré à l'auditorium, puis Lee Il Sung. Ces deux-là sont très gentils." Je lui souris, mais mon sourire vient encore plus à s'agrandir quand le nom de mon meilleur ami me vient en tête. "Puis, j'ai un meilleur ami aussi. Yin Tae Hyun... Je le connais depuis assez longtemps, j'ai été sa correspondante quand j'étais encore en Amérique. Il m'a accueillit chez lui, à Busan avant la rentrée. C'était vraiment bien..." C'était même les meilleures semaines de toute ma vie...

Nous arrivons devant la boîte. La foule est belle et bien présente, et mes mains viennent entourer le bras de mon amie. J'angoisse face à tant de monde, ça me stresse, ça me donne même la boule au ventre.

"Mee Na... J'aime vraiment pas la foule..."

Je la regarde, ayant perdu de la couleur à cause du stresse et de l'angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Sam 11 Mar - 0:16
S'amuser pour décompresser { feat  Nichols Shanice }
Elle ne va pas facilement s'en sortir oh non, hors de question de la laisser toute seule alors qu'on peut s'amuser. Et puis bon, je dois le reconnaître, c'est plaisant d'aller en boite à plusieurs et je crois que c'est la première fois que j'ai une vraie amie, surtout une fille. Elle m'explique avoir peur de la foule et je roule des yeux. Elle à l'écouter ses journées doivent être tellement ennuyeuses... c'est vrai quoi, on est jeune, on est en bonne santé, bonne, je dois l'avouer, nous sommes jolies alors normal qu'on s'amuse !

Arrête Shanice, tu parles comme une grand mère là ! Pourquoi tu ne fais pas de sorties avec ton binôme ? Je ne le connais pas, mais tu ne peux pas rester dans ton coin tout le temps, il faut t'amuser, profiter de la vie quoi ! Je secoue la tête lorsqu'elle me dit qu'elle est là pour ma blessure et je soupire. Shanice, je suis habituée aux blessures, dois-je te rappeler que je pratique le taekwondo ? Ce qui veut dire que les bleues et diverses blessures, je suis habituée aussi !

Nous continuons de marcher jusqu'à la boite, bonne, je galère un peu pour marcher, ma cheville me fait mal, mais en restant sagement assise, tranquillement ça devrait aller, du moins je l'espère, sinon je serais obligé de voir l'infirmier et peut être un médecin pour qu'il m'arrête, chose que j'aimerais éviter bien évidemment. On rentre et je me dirige au comptoir pour passer commande, ouais, je sais, je dois faire plus attention.

Hum, je ne connais aucun des deux, ca ne fait que quelques mois que je suis à Hyeosik, désolé par contre j'ai déjà croisée ton meilleur ami.Je grimace.J'ai été un peu trop agressive avec lui au début, mais il a l'air gentil... Sinon moi, j'ai fait la connaissance de Nam Jun, et de Choi Dae Jung... ils sont sympas aussi. Dis, vu ton sourire, tu es sûr que ce n'est que ton meilleur ami ?

Ouais, je sais ce que je pense des sentiments amoureux ou autre merde du genre, mais vu son sourire, elle l'apprécie vraiment beaucoup ? Je regarde, passe ma commande, un alcool bien évidement puis lorsqu'elle se remet à parler je fronce les sourcils, en regardant autour de nous je comprends qu'elle fait une crise d'angoisse.

Hum calme toi, tout va bien, personne va t'emmerder, je peux te l'assurer alors n'ai pas peur, au pire, je suis là

J'espère qu'elle ne va pas faire une grosse crise, après tout, je n'ai pas vraiment envie de repartir alors qu'on vient seulement d'arriver. En même temps si elle ne va vraiment pas bien, je me vois mal la forcer à rester...


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 0:58
S'AMUSER POUR DECOMPRESSER
FT OH MEE NA



“La timidité c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...”


Je grimace un peu en l'entendant me dire que je parle comme sa grand-mère. Mais en même temps, ça me fait un peu rire. Je parle déjà comme une vieille fille apparemment. Et je ne pense pas que ce soit un compliment. Après, Mee Na est comme ça. Franche. Elle ne passe pas par quatre chemins, et c'est aussi pour ça que je l'aime bien, parce que je sais que ça pourra m'aider pour ma timidité presque maladive. Je luis souris un peu, lorsqu'elle me dit qu'elle peut supporter la douleur que lui assène sa cheville. C'est vrai qu'elle doit avoir l'habitude de ça, elle aussi.

Nous avançons, et je réfléchis en même temps à sa question. C'est vrai, pourquoi je ne propose pas à Tae Hyun de sortir de temps en temps ? Ça pourrait être sympa... Bien qu'il me piquerait tous les mecs de la soirée. On peut garder ça entre nous, mais... Je suis peut être encore vierge, mais j'ai la vingtaine passée, et ça fait quand même pas mal de temps que je pense à sauter le pas alors... Sortir de temps à autres avec lui, me semble être une mauvaise idée je pense. A moins qu'il ne soit en couple. Là, je l'emmènerais partout avec moi c'est sûr !

Je demande ensuite à Mee Na si elle a d'autres amis à par moi, et apparemment oui ! Dae Jung et Jun... D'après elle, ils sont sympas. Peut être que je devrais aller les voir un jour alors ? Ça me paraît être une bonne idée. Puis, vient cette question gênante... Cette question, à propose de Tae. Je rougis comme pas possible... Non, je ne suis pas attirée par lui ! Enfin, je l'ai été, certes mais je ne le suis plus...

"N-n-non Mee Na, j-je..." Je souffle, je ne m'y attendais tellement pas à cette question. "J-je ne suis pas attirée par Tae Hyun... Et puis, on ne sort pas ensembles ! N-nous sommes juste meilleurs amis, et binôme de danse..."

C'est tout...
Nous entrons en boîte. Je reste bien collée à Mee Na, lui tenant même le bras. Je commence à être anxieuse... Trop de monde pour moi. Je n'y suis tellement pas habituée. Mais je ne veux pas rentrer, déjà pour Mee Na, mais aussi parce qu'i faut que je fasse face à tout ça. Je respire calmement, histoire de ne pas faire de l'hyperventilation... Je regarde Mee Na, souriant un peu.

"J-je te fais confiance... J-juste e-est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau frais ? Ça va p-peut être me faire du bien..."

Sûrement oui. Je deviens pâle, je ne me sens pas vraiment bien. Mais non, je ne veux pas partir moi ! Hors de question. Je ferme un peu les yeux, essayant de faire abstraction du reste. Il faut que je résiste, que je tienne !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: