AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NICHOLS SHANICE - LET'S HAVE SOME FUN !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 15:11
Genre, par exemple Shanice pourrait aller voir ce que donne les cours de chant par pure curiosité puis elle pourrait tomber sur In Su qui chante et elle serait tellement à fond dans le truc qu'elle pourrait se mettre à chanter sans vraiment s'en rendre compte xD Puis s'arrêter quand elle voit qu'elle a perturbé le cours et qu'on la regarde avec de gros yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 25 Nov - 15:13
Mdrrrr pourquoi pas ouais et puis il voudrait l'entendre plus souvent chanté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 15:16
Moi ça me va comme lien :3 Un petit rp pour digérer tout ça ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 25 Nov - 15:20
Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Sam 26 Nov - 5:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 13:06
Hey ! J'ai eu une idée de lien entre Shanice et Tae \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 13:29
Fufu~~ Je suis toute ouïe (Même sur les fiches de nos autres comptes on répond avec eux deux jpp :'D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 16:25
(omg mais oui ça va pas du tout xD)

Je te propose une amitié très fusionnelle pour nos deux danseurs :D Ils auraient très bien pu se rencontrer sur un site internet et discuter comme le feraient des correspondants. Si ça te va j'ai aussi des idées pour un rp o/ *a trop d'idées d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 18:33
Ooooh oui ! Justement, je voulais un lien comme ça pour Shasha, sachant que c'est le plus important, vzldlzjsld... Vouiii *0*
Je suis toute ouïe pour tes idées de rp *0* :19:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 18:49
J'ai eu encore des idées entre temps XD Tae aurait très bien pu sortir avec Shasha pendant un moment, quand il pensait encore être hétéro *tousse* ce qui est loin d'être le cas *tousse* Ca rajouterait à leur lien, bien qu'à mon avis ils ne soient pas sortis très longtemps ensemble parce que boooon... Tae a dû se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui allait pas :'D Mais ça en ferait quelqu'un d'encore plus important pour lui :D

Je pensais à commencer par un flashback, donc probablement un peu avant que Tae rentre à Yamang et alors que Shasha est tout juste arrivée à Séoul. Il aurait pu l'accueillir en Corée :3 Ca serait encore plus chou si c'est pas à Séoul mais chez Tae avec sa famille et tout à Busan, ils auraient pu l'héberger ou je sais pas quoi comme si ils étaient correspondants :19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: