AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IT'S NOT LIKE I AM FUCKING CRAZY [Ft Heo Mee Na]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 22:26
IT'S NOT LIKE I AM FUCKING CRAZY
FT HEO MEE NA



“La folie est nécessaire pour faire un pas de plus”

Aujourd'hui, j'ai mon rendez-vous mensuel avec ma psychologue. On est en putain de week-end, et moi je dois aller chez la psy... C'est génial. Mais bon, vaut mieux ça que de ne pas pouvoir construire son avenir. Je tiens à mon futur, et à celui de ma mère. Je sais que je ne peux pas échouer, je n'ai pas le droit, ne serait-ce que pour elle. Elle a besoin de moi... Tout comme moi j'ai besoin d'elle. On se soutient tous les deux, et c'est bien ça qui me fait tenir le coup en ce moment. Entre mon foutu colocataire qui a fouillé dans mes affaires, et trouvé mon carnet de bord, et tout ce qui m'arrive en ce moment... Heureusement pour moi, je rentre chez ma mère le week end. J'ai pu la voir ce matin, avant de me mettre en route pour mon rendez-vous. Autant dire que tout cela m'a fait un grand bien...

J'arrive donc au cabinet de ma psy, situé à Itaewon. On dit qu'il vaut mieux ne pas être vu par quelqu'un de l'école quand on traîne dans ce quartier à cause des boîtes de nuits homo. Personnellement, je m'en tape, du moment qu'on ne me voit pas sortir de ce bâtiment dédié à la psychologie. Je soupire alors en attendant patiemment dans la salle d'attente dédié à cet effet, jusqu'à ce que ce soit enfin mon tour. Durant cette heure, je parle de tout ce qui s'est passé depuis mon dernier rendez-vous, sauf du fait que cet enfoiré de Jin Wuk ait découvert mon secret. Quelle fut la surprise de la psy, lorsque je lui ai dis que j'étais enfin tombé amoureux. Un gros progrès, selon elle. Et tant mieux d'ailleurs. Son réveil sonne la fin de notre heure passée ensemble, on se dit au revoir et je sors enfin de cet horrible bâtiment. Je déteste venir ici... Trop de souvenirs.

Une fois dehors, je regarde un peu partout, histoire de voir s'il n'y a pas une tête qui m'ait familière... Hélas... Heo Mee Na. Elle est là, et elle me regarde. Je soupire, me grattant la tête. Je n'aime pas cette situation, je suis nerveux comme jamais. D'abord Jin Wuk qui dérobe mon carnet, et maintenant cette brute à l'apparence féminine qui me voit sortir du cabinet de ma psychologue. Je la regarde, ma peau devenue plus pâle à cause de la situation. Je décide lors de m'approcher d'elle, et de lancer la discussion, n'ayant plus réellement le choix.

"Je sais que tu m'as vu sortir de ce bâtiment... Alors s'il te plaît, garde ça pour toi, tu veux bien ? Je sais, tu ne m'aime pas mais... Garde ça pour toi."

Ma voix se fait douce et inquiète à la fois, et mon regard suit le mouvement. Si c'était un homme, j'aurais sûrement été agressif... Mais, ce n'est pas dans mes cordes de parler de cette façon à une femme. Elles ne devraient aucunement recevoir ce genre de traitement violent, même si certaines manquent de féminité.

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 7 Nov - 3:32
It's not like I am fucking crazy
Je sais parfaitement que je ne devrais pas me foutre de sa gueule mais de le voir sortir de chez le psy, même si ce n’est que pour parler m’amuse. Je le déteste, dès le premier jour je n’ai pas pu le supporter. Il m’explique qu’il à connu des jours meilleurs et j’éclate de rire. Je l’imagine bien ouais, il ne pensait pas tomber sur moi.

Ah bon? Et tu veux en parler ? J’éclate de rire à nouveau. Oh c’est vrai tu à dû en parler à ton psy… au fait tu a aussi un journal intime ?

J’essaie de me calmer mais je pleure littéralement de rire. Je devrais me calmer car si ça ce trouve c’est un sociopathe et il pourra m’attaquer. Note à moi-même, ne jamais lui tourner le dos, jamais. Je souffle un bon coup pour me calmer pendant qu’il reprend la parole.

Je l’écoute assez surprise. Comment ça il se doute que je ne suis pas une sadique ? Il me connait ? Non. On  ce croise pour les cours mais c’est tout, on à jamais vraiment discuter mis à part là et pourtant… il sait que je ne l’aime pas. Drôle de type lui.

Déjà comment sait tu que je ne t’aime pas ? Je n’en ai parler à personne, vraiment personne, ensuite qui te dis que je ne suis pas sadique ? Hein ? Quant au fait que tu le sens… jveux bien le voir pour le croire, je ne crois pas « dons », ni à quoique ce soit du genre, ça n’existe pas, on ne peut pas sentir ce qui n’existe pas !

Bon, là je mens un peux, après tout je devine pratiquement toujours quand une personne est fausse ou non, des fois que ressent quand un danger n’est pas loin mais c’est juste de l’observation rien de plus. Mes parents croient aux dons, bon en même temps ils croient aux surnaturelles et autres conneries du genre, faudrait d’ailleurs que je leur demande s’ils croient aux extraterrestes histoire d’en rire.

Je pourrais en parler à mes amis…

Bon il n’est pas obliger de savoir que je n’ai pas encore d’amis, après tout on ne se fréquente pas lui et moi donc un ou deux mensonges ça ne fait de mal à personnes. Il me redemande de garder ça pour moi, il à l’air calme et tout mais j’imagine qu’il enrage intérieurement. En tout cas à sa place j’aurais enragé.

D’accord mais à une seule condition : Ne blesse jamais mes amis, que ce soit physiquement ou psychologiquement sinon je te promets que je ruinerai ta vie et ta réputation, du moins j’essaierais, si tu ne sais pas de quoi je suis capable alors tu n’essaie pas compris ?

Mee Na, Mee Na ce n’est pas bon pour toi de dire ça, ce n’est franchement pas toi mais en même temps je suis d’humeur joueuse… et là c’est moi qui a les dés.  Bien sûr je ne le ferai pas, ou bien j’en parlerais juste à des personnes de confiances, je ne sais pas encore après tout je me méfie de tout le monde. En tout cas ce que je sais c’est que je l’ai croisée ici, dans un quartier qui a une assez mauvaise réputation et lui-même pourrait me faire du chantage. Je chasse cette idée aussi vite qu’elle est venue.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 11:37
Bordel... Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ? Cette situation... Je n'en peux plus. Elle se fout de ma gueule. Son sourire... J'ai envie de le lui faire ravaler. Depuis quand se moque-t-on des gens obligés de se faire suivre par un psy ? Hein ?  Je déglutis en l'entendant me demander si tout va bien.

"... Franchement j'ai eu de meilleurs jours..."

Son sourire narquois... Il m'exaspère. Elle se moque alors que je ne demande qu'à être tranquille. Je deviens blême, ma nervosité l'emporte, je ne sais pas comment reagir. Je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce-que je dois faire ?

"Une raison pour que tu gardes ça pour toi ?... Euh..." Je sais que beaucoup de monde ne m'aime pas dans cette école. Alors ça lui apporterais une certaine reconnaissance de tout balancer, comme ça. Mais... Elle s'appelle pas Jin Wuk, non. Ce serait pas son genre de ruiner ma vie en balançant ça comme rumeur. "Bah justement... Qu'est-ce-que tu y gagneras à ton avis, si tu balances tout ? A part ruiner ma vie... Je ne vois pas ce que tu y gagneras. Si tu étais sadique, tu aurais eu une certaine reconnaissance, un certain plaisir à me pourrir ainsi. Sauf que... Tu n'es pas ce genre de personne. Je les sens à des kilomètres ce genre de personne alors..." Je soupire légèrement,  un très léger sourire aux lèvres ainsi qu'un air amical affiché sur mon visage. "Alors je te demande gentiment et poliment, s'il te plaît pourrais-tu garder cette entrevue pour toi ?"

Je la regarde alors, puis mon sourire disparaît à l'entente de sa phrase. Vient-elle de me traiter de fou ? Un rire nerveux s'échappe de  mes lèvres.

"Tu ne me connais pas. Tu ne sais même pas ce que j'ai... Si ça ce trouve j'ai juste besoin de parler. Alors ne m'insulte pas sans savoir de quoi tu parles."

Je finis par croiser les bras, soupirant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 21 Nov - 18:31
It's not like I am fucking crazy
Je sais parfaitement que je ne devrais pas me foutre de sa gueule mais de le voir sortir de chez le psy, même si ce n’est que pour parler m’amuse. Je le déteste, dès le premier jour je n’ai pas pu le supporter. Il m’explique qu’il à connu des jours meilleurs et j’éclate de rire. Je l’imagine bien ouais, il ne pensait pas tomber sur moi.

Ah bon? Et tu veux en parler ? J’éclate de rire à nouveau. Oh c’est vrai tu à dû en parler à ton psy… au fait tu a aussi un journal intime ?

J’essaie de me calmer mais je pleure littéralement de rire. Je devrais me calmer car si ça ce trouve c’est un sociopathe et il pourra m’attaquer. Note à moi-même, ne jamais lui tourner le dos, jamais. Je souffle un bon coup pour me calmer pendant qu’il reprend la parole.

Je l’écoute assez surprise. Comment ça il se doute que je ne suis pas une sadique ? Il me connait ? Non. On  ce croise pour les cours mais c’est tout, on à jamais vraiment discuter mis à part là et pourtant… il sait que je ne l’aime pas. Drôle de type lui.

Déjà comment sait tu que je ne t’aime pas ? Je n’en ai parler à personne, vraiment personne, ensuite qui te dis que je ne suis pas sadique ? Hein ? Quant au fait que tu le sens… jveux bien le voir pour le croire, je ne crois pas « dons », ni à quoique ce soit du genre, ça n’existe pas, on ne peut pas sentir ce qui n’existe pas !

Bon, là je mens un peux, après tout je devine pratiquement toujours quand une personne est fausse ou non, des fois que ressent quand un danger n’est pas loin mais c’est juste de l’observation rien de plus. Mes parents croient aux dons, bon en même temps ils croient aux surnaturelles et autres conneries du genre, faudrait d’ailleurs que je leur demande s’ils croient aux extraterrestes histoire d’en rire.

Je pourrais en parler à mes amis…

Bon il n’est pas obliger de savoir que je n’ai pas encore d’amis, après tout on ne se fréquente pas lui et moi donc un ou deux mensonges ça ne fait de mal à personnes. Il me redemande de garder ça pour moi, il à l’air calme et tout mais j’imagine qu’il enrage intérieurement. En tout cas à sa place j’aurais enragé.

D’accord mais à une seule condition : Ne blesse jamais mes amis, que ce soit physiquement ou psychologiquement sinon je te promets que je ruinerai ta vie et ta réputation, du moins j’essaierais, si tu ne sais pas de quoi je suis capable alors tu n’essaie pas compris ?

Mee Na, Mee Na ce n’est pas bon pour toi de dire ça, ce n’est franchement pas toi mais en même temps je suis d’humeur joueuse… et là c’est moi qui a les dés.  Bien sûr je ne le ferai pas, ou bien j’en parlerais juste à des personnes de confiances, je ne sais pas encore après tout je me méfie de tout le monde. En tout cas ce que je sais c’est que je l’ai croisée ici, dans un quartier qui a une assez mauvaise réputation et lui-même pourrait me faire du chantage. Je chasse cette idée aussi vite qu’elle est venue.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: