AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion en plein air
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 4 Nov - 17:59
Discussion en plein air
Loin des autres, j’écoute ma musique sur mon portable. Comme j’ai les écouteurs je n’entends personnes et ça ne me dérange pas.  Seule dans mon coin je chante et danse sans prêter attention aux personnes qui peuvent me regarder, après tout ce n’est pas comme si j’étais en classe donc j’ai le droit, et même je fais ce que je veux, je m’en fous du regard des autres.

Un gars s’approche de moi et commence à me coller, je l’envoie chier mais il continue prétextant vouloir danser avec moi, mais vue son sourire et son regard je devine qu’il cherche autre chose. Est-ce qu’il veut vraiment manger l’herbe du sol ou bien un arbre ? Non car si c’est ce qu’il cherche il ne pas tarder à le trouver hein, en plus c’est gratuit.

Je le pousse plus ou moins violemment pendant que je sens qu’il perd patience. Je sais ce qu’il cherche et ce n’est pas avec moi qui trouvera, loin de là même.

Lorsque je regarde vite fais autour de moi, je regarde une fille qui était dans la même pièce que moi le soir d’Halloween, lorsqu’on nous convoqué. Je me souviens de cette fille car elle était en retrait, comme si elle souhaitait être une petite souris pour aller dans un minuscule trou, pour que personne ne la voit. Quelque part, cette fille m’a fait de la peine, car je sentais qu’elle était effrayer, elle regardait autour d’elle mais pourquoi ? Est-ce que ce sont les garçons qui l’intimident ? Ou bien le fait d’avoir été convoquée ? Je ne sais pas et puis ça ne me regarde pas. Je ne suis pas du genre vraiment curieuse, mais je ne comprends pas son comportement. Je vais la laisser tranquille et essayer de comprendre par moi-même car elle m’intrigue quand même. J’ai déjà vue des gens timide mais pas comme ça. Je continue de danser et de chanter, après tout c’est bon pour la santé et le souffle de chanter en dansant, et en plus ça détend entre les cours.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 21:33
discussion en plein air
Mee Na &' Ailee

Tenue | Si elle n'est pas au bord de la rivière Han pour dessiner, Ailee se contente parfois de trouver de l'imagination dans la cours de la Yamang. On pourrait croire que ce lieu, grouillant de monde, pourrait être un terrain parfait pour dénicher de nouvelles idées et entreprendre de nouveaux dessins, mais la foule en perpétuel mouvement n'est pas ce que l'américaine préfère. Trop de personnes, trop d'hommes. Elle ne se sent pas réellement à l'aise, mais elle fait avec. Après tout, c'est un nouveau moyen pour faire disparaître cette peur qui l'accompagne au quotidien. Alors elle prend sur elle quand elle est là, et tente du mieux possible de se faire discrète, pour éviter tout problème.

Ses yeux vagabondent à travers la foule, jusqu'à se stopper sur un visage qu'elle connait. C'est celui d'une fille qui a été convoquée en même temps qu'elle le soir d'Halloween. Cette fille est à l'opposé de l'américaine, elle a l'air sûre d'elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qu'Ailee admire chez la plupart des gens. Elle a pas la force d'être ainsi, même si parfois elle aimerait, se disant que si elle avait été comme ça, peut être que rien ne lui serait arrivé.

Sans trop s'en apercevoir, elle fixe Mee Na au loin, la voit se faire emmerder par un mec, le style qu'elle évite au maximum. De sa place, elle observe la scène, et surtout la faculté de l'étudiante à le chasser, ce qui la surprend légèrement. Cette assurance dont elle manque cruellement, cette facilité à se détacher d'un homme un peu trop lourd, elle aimerait pouvoir faire de même. L'autre étudiante se met rapidement à danser à nouveau, chanter, sans se soucier du regard des autres, alors qu'elle continue de la regarder admirative. Au bout d'un certain temps, elle se décide à se lever, tout en gardant son cahier collé à sa poitrine. Elle qui essaie tant bien que mal de ne plus être trop seule, fini par se diriger vers l'autre jeune fille, se pinçant les lèvres. « Ano... Mee Na ? On s'est vues à Halloween je crois. Je pourrais... te demander quelque chose ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 10 Nov - 23:23
Discussion en plein air
Je regarde le mec s’éloigner en m’insultant, je crois-moi l’entendre me traitée de lesbienne et je souris en coin. Comment peux-tu me dire que je suis lesbienne étant donné que je n’ai jusqu’à maintenant eu aucunes attirance ni pour un mec ni pour une nana ? De plus où est l’insulte là-dedans ? Être homosexuelle n’est pas une insulte, mon dieu que tu es pathétique, vraiment.

Je décide de l’ignorer et je reprends ma danse comme si rien ne s’était passé, de temps en temps je regarde cette fille, elle dégage une fragilité et je ne souhaite pas qu’on vienne l’emmerder, oh que non. Je déteste les filles trop précieuses qui pleurent facilement, mais cette fille n’a pas l’air comme ça, on dirait qu’elle essaie, qu’elle veut changer, je l’ai remarqué lorsqu’on a été convoqué le jour d’Halloween, malgré sa timidité, elle a pris la parole et rien que pour ça je peux que l’encourager.

Je continue encore de danser lorsque j’entends une voix hésitante me parler. J’éteints la musique puis me retourne pour faire face à la personne qui me parle et là, en voyant a qui appartient la voix j’écarquille les yeux surprise, qu’est-ce qu’elle veut ? Je veux dire, d’accord je ne suis pas méchante contrairement à ce que je peux dégager, mais qu’une personne aussi fragile qu’elle vienne me parler, même si elle hésite c’est surprenant, la plupart des personnes m’évite car ils ont peur de se faire agresser ou bien insulter. Je la regarde prudemment en souriant doucement pour ne pas lui faire peur, elle me fait penser à une biche. Je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de son regard apeuré, enfin je ne sais pas.  

Ailee c’est ça ? Bonjour, oui je m’en souviens très bien, on a été convoquée avec d’autres étudiants. Bien sûr, qu’est-ce que je peux faire ?

Je la regarde, quelque part elle me fait penser à moi enfin à mon  ancien moi, celle que j’étais lorsqu’on m’a collé une réputation qui n’est en aucun cas la mienne, je chasse cette pensée. Bien que ça fasse quelques années maintenant, y penser reste très douloureux. Je remarque qu’elle tient  un cahier contre sa poitrine, tel un doudou et je souris en coin. J’ignore quel traumatisme elle a mais pour ce comporter ainsi pas besoin d’être un psy pour voir qu’elle a vécue elle aussi quelque chose de traumatisant.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: