AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☽ Don't be afraid || ft. Dae Jung
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 18:03
don't be afraid
Dae Jung &' Ailee

Tenue | Deux ans qu'elle traîne dans ce parc non loin de la rivière Han, deux ans qu'elle n'arrive pas à se défaire de cette place qu'elle occupe sur ce même banc à chaque fois qu'elle décide de venir. C'est devenu une habitude en soit, son petit havre de paix ou elle ne prend pas vraiment le risque de croiser grand monde. Toujours cette même vue sur les arbres, chageant selon les saisons, mais qui l'inspire à chaque fois. Elle observe souvent les gens assis sur la pelouse, s'imagine leur vie, leur quotidien. Ce qui peut se cacher derrière leur sourire. Et elle dessine, elle rempli ses cahiers, et use plusieurs pages avant de quitter l'endroit et retourner à sa vie d'étudiante. Inlassablement, le même rituel, dont elle ne peut se passer.

Aujourd'hui encore, Ailee est là, sur ce banc. Elle a fini ses cours, doit travailler sur un projet, et vient trouver son inspiration dans ce parc qu'elle affectionne davantage encore à chaque fois qu'elle y pose les pieds. Un peu plus loin en face d'elle, il y a un couple, qui semble heureux de pouvoir passer un moment ensemble. C'est toujours quelque chose d'étrange, elle qui ne voit les hommes seulement comme des monstres. C'est difficile pour l'américaine de concevoir qu'on puisse aimer l'un d'entre eux, mais ce bonheur qu'elle peut percevoir en passant outre ce détail dépasse ses pensées.

Ses jambes ramenés contre sa poitrine, elle a son carnet en équilibre sur ses genoux, et dessine, recroquevillée sur elle même. Une manière pour elle de se faire discrète, d'être das sa bulle. Pas besoin de musique, le bruit de la brise sur les feuillages lui suffit pour se détendre, légèrement. La vie suit son cours autour d'elle alors qu'elle se prend parfois à rêver, décuplant son imaginaire pour le poser sur papier. Elle ne fait pas réellement attention à ce qu'il se passe autour d'elle, et se concentre finalement sur son cahier. L'histoire d'une fille paumée dans un monde aussi vaste, une part de son histoire, qu'elle colore un peu, espérant que cela lui suffise pour espérer que sa vie soit ainsi, un jour.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 3:54
DON'T BE AFRAID
FT OH AILEE



“L'Art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain.”

TENUE | Bien que l'année ait commencée depuis longtemps, comme il s'agit de ma première année à Yamang je me sens encore un peu perdu. Déjà, juste chez les artistes au final je ne connais pas grand monde, sauf Ava. Mais autant dire que je suis toujours aussi seul qu'en début d'année en fait. Et, je déteste la solitude. Je serais bien allé voir Jun, mais nous n'avons pas les mêmes horaires alors c'est plutôt galère... Du coup, je sors en ville, les écouteurs fixés dans mes oreilles, sac sur le dos et téléphone en main. Je regarde un peu partout, comme à mon habitude, j'observe les gens, leurs façons de faire, leurs expressions... Un peu tout en fait. Et au final, comme à mon habitude je finis dans un parc.

J'atterris dans un des nombreux parcs de Gangnam, puis m'assois sur un banc en tailleur, avant de sortir de quoi griffonner quelques croquis, des esquisses... Ce sont surtout des portraits qui finissent par atterrir sur mon carnet. Des portraits des passants, de personnages que je me suis imaginés, de mes amis, de la famille. Bref, tout le monde y passe. Et c'est en cherchant une nouvelle tête à dessiner, que je tombe sur un visage qui me semble plutôt familier. Ailee... On a quelques cours ensembles, mais je n'ai jamais réussi à l'approcher. Elle partait avant même que je ne puisse faire un pas. Comme si elle fuyait... Seulement, ce serait dommage que l'on ne puise pas discuter. On va quand même passer le reste de l'année ensembles... C'est donc pour ça que je me décide de prendre une initiative.

Je range mes affaires, gardant mon carnet et mon critérium en main avant de me lever et de mettre mon sac sur le dos. J'enlève mes écouteurs, puis me dirige vers Ailee. Bien sûr, comme je n'ai jamais vraiment réussi à m’approcher d'elle, je reste à une certaine distance du banc sur lequel elle est assise, recroquevillée sur elle-même. Je souris légèrement, avec l'air le plus rassurant que je puisse lui servir.

"Euh... Salut... Je t'ai vu toute seule et comme on est dans les mêmes cours de dessins, je me suis dis qu'on pourrait peut être sympathiser un peu."

Mon sourire reste simple, et ma main libre vient gratter l'arrière de mon crâne, comme si j'avais peur de la déranger. Ce qui est le cas. Je ne compte pas l'embêter, ni l'effrayer ou quoi que ce soit.

"Hum... Toi, c'est Ailee, c'est ça ? Moi c'est Dae Jung." Mon sourire est toujours placardé sur mes lèvres, mais ne sachant pas trop quoi faire, je me décide de m'approcher un peu plus d'elle sans pour autant aller directement à côté d'elle. En espérant juste qu'elle ne va pas partir et me laisser en plan comme un boulet au milieu du parc...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: