AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LET'S WALK TOGETHER (Ft Seo Toneri)
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 14:58
LET'S WALK TOGETHER
FT SEO TONERI



“Rien ne sert de courir, il faut partir à point.”

TENUE - Le réveil sonne une fois. Puis deux... Puis trois. Et là, ma petite sœur entre dans ma chambre telle une sauvage, me jetant mes vêtements à la figure et me criant que je suis en retard, et que ce matin je devrais prendre la voiture au lieu de partir à pieds. Mais j'ai pas envie de conduire... Je soupire, détestant les réveils de ce genre mais si propre à ma petite sœur adorée. C'est vrai, elle est très douée pour réveiller n'importe qui. Même mon petit frère elle arrive à le réveiller ! Enfin bref, assez flâné. il serait peut être temps que je me prépare, et en quatrième vitesse ce serait préférable. Je cours donc me laver au plus vite, m'habille donc au plus vite sans même faire attention que ce matin je ne suis pas du tout en costard cravate mais c'est pas grave -ça ne va pas me manquer, puis on ne voit pas mes tatouages, c'est l'essentiel-, j'attrape de quoi manger en route avant de sortir de la maison, sac et petit déjeuner en main en criant à ma sœur que je pars.

Sur le chemin, je regarde alors si l'on ne voit pas mes tatouages, histoire de ne pas perdre mon emploi et apparemment. Je descends donc les manches de mon haut, avant d'avancer en toute sérénité, même si le temps semble être contre moi aujourd'hui. Je soupire, mangeant alors un petit morceau sur la route. Je regarde l'heure sur ma montre, me disant alors qu'avec un peu de chance, je pourrais attraper un bus et arriver à l'heure à Yamang. J'hausse alors les épaules, me dirigeant vers l'arrêt de bus le plus proche et voit, à ma grande surprise, le bus partir sans moi. Je soupire, passant ma main dans les cheveux, avant de tourner la tête et de voir un visage qui m'est familier. Et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir loupé le bus, et a être légèrement en retard. Je souris légèrement, me disant que finalement, je ne ferais peut être pas la route tout seul.
Je me dirige alors vers ce cher Seo Toneri, un élève très gentil... Un peu bizarre parfois, mais gentil.

"Alors comme ça, je ne suis pas le seul à avoir loupé le bus !" Je souris un peu plus en le voyant se retourner vers moi, lui faisant alors un petit coucou de la main tout en inclinant un peu la tête pour lui dire bonjour. "Est-ce que, par hasard, tu saurais s'il y a un autre bus après celui-ci pour Yamang ?" Dis-je en grimaçant un peu. Parce qu'on est un peu en retard. On peu rattraper ce retard à pied, mais il faudra marcher vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 16:57

 
 

 

  let's walk together,
sur le chemin on achètera des sucettes
 

 

 

Honnêtement, je n'aime pas trop rentrer chez moi. Il ne faut pas s'y méprendre, j'adore ma maison, ma chambre, mais bon l'ambiance est toujours la même, il n'y en a que pour ma soeur, et quand on s'occupe de moi c'est pour mon planning des concours, savoir combien je remporte si je gagne. Sans commentaire ! Mes parents m'aiment bien oui, mais il y a des choses qu'ils aiment plus, c'est tout. Je rentre pour voir mes chats, soit le samedi, soit le dimanche.
Je ne peux pas me permettre d'être absent de l'école tout le week end, l'entraînement a priorité. J'aimerais vraiment qu'ils acceptent mes chats, mais c'est hors de question... Pourtant ils sont propres et ne font pas de bazar. Humpf.

Enfin bref, je suis rentré dimanche, nous sommes lundi et je cours ma vie vers l'arrêt de bus. Les bus vers Yamang sont rares, trop rares. Le souffle court, j'ai l'arrêt en vue, le bus aussi...
Saloperie de bus qui se barre sans moi.
Je m'appuie sur le panneau en ruminant et marmonnant une série de jurons. Ça valait bien la peine ! Pourquoi fallait-il toujours aussi que ma soeur attende l'heure de mon départ pour « avoir un truc trèèès important à me raconter absolumeeent ». Je soupire. Quand j'entends soudainement une voix familière derrière moi. « Alors comme ça, je ne suis pas le seul à avoir loupé le bus ! »

Je me retourne. Le professeur Heung Kagami... Je ne sais pas s'il tombe bien ou mal, mais il est là. Il a toujours cette (fausse) innocence, ce sourire jovial... S'il ne faisait pas son âge, rien qu'à son caractère on jurerait que c'est un lycéen. Mais...
Bordel ce mec je l'ai dans la peau. Sentimentalement je sais pas, mais physiquement ça devient grave. Ça doit être sa façon d'être... J'sais pas. Franchement je n'ai aucune idée de ses attirances, et je fais plus office de friendzone qu'autre chose. C'est juste que quand il est pas loin, je ressens un manque évident dans le pantalon. Il a dû demander des philtres de charme ou je ne sais quoi à Harry Potter. Et ça marche.

Je le salue alors qu'il s'approche - arrête d'être beau bordel - et je fais la moue en répondant à sa question. « Bonjour monsieur. Malheureusement non... Le lundi, il y a deux bus le matin. Et de temps en temps, un bus le soir, s'il n'oublie pas de passer ! »
Je fusille du regard la route que vient d'emprunter le bus en nous laissant lâchement derrière. « Je ne vois pas trop comment faire là... Et un taxi ça coûte la peau du c... Ça coûte cher, pardon. » De plus je ne me pardonnerai pas d'arriver en retard.
Je fixe Kagami intensément du regard. Faut que je me maîtrise, sérieux. « Vous avez une solution ? »
 
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 1:02
LET'S WALK TOGETHER
FT SEO TONERI



“Rien ne sert de courir, il faut partir à point.”

TENUE - Mon sourire toujours placardé sur mon visage se transforme légèrement en grimace. Je me gratte l'arrière du crâne, écoutant alors Toneri m'expliquer que les bus se font plutôt rares le matin. Aish... Ils sont sérieux ?

"Il y'avait plus de bus dans mes souvenirs..." Je soupire, avant de reprendre ma phrase. "L'école la plus prestigieuse de Corée, n'a même pas assez de bus pour accueillir ses élèves. Eh beh dites donc..."

Oui, je sais, un professeur qui insulte l'école dans laquelle il travaille ce n'est pas très professionnel... Surtout devant un élève, mais il faut dire la vérité ! Regardez moi ça, il y a un seul bus le matin pour je ne sais combien d'élèves. Raaah, l'administration ce n'est plus ce que c'était... Déjà que c'était pas le top avant, alors là. Je soupire encore une fois, avant d'ajouter une phrase bien enfantine. "C'est bien pour ça que je déteste les lundis."
Je finis par regarder Toneri, surtout lorsqu'il se corrige pour ne pas dire de gros mots. Mon sourire revient, déguisant un petit rire. Ça me fait toujours rire de voir les élèves essayer de ne pas dire de grossièretés devant les professeurs. J'ai toujours trouvé ça mignon, ils essaient tous de paraître innocents alors qu'en vrai... Ils peuvent être pire que moi.

"Je suis d'accord, ça coûte la peau du cul les taxis." Je lui souris un peu. "C'est bon, on n'est pas à Yamang pour le moment, tu peux parler comme tu le souhaites je m'en fiche un peu."

Je sens son regard se faire de plus en plus intense à mon égard. Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre... Mais ce n'est pas grave, je me contente de lui sourire encore une fois, lui donnant une solution à laquelle il ne s'attend pas réellement, je suppose.

"Eh bah, on va y aller à pieds ! J'espère que tu marche vite."

Je commence à me mettre en route, en faisant bien attention à ce que mon élève me suive bien. Il manquerait plus qu'il se perde en ville. Bien décidé à ne pas passer cette longue marche en silence, je lance la discussion.

"Et sinon, pourquoi tu es en retard toi ? Ça ne t'arrive pas souvent pourtant... Pas assez dormi ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 12:46

 
 

 

  let's walk together,
sur le chemin on achètera des sucettes
 

 

 

Je hoche la tête en écoutant le professeur. « Ouais, il y en avait davantage. Mais il semble que les élèves et les professeurs viennent davantage en voiture, bref y avait pas assez de monde. Pas de rentabilité, pas de bus. » J'imagine qu'il ne doit pas prendre le bus souvent s'il s'en rend juste compte maintenant. D'ailleurs, je ne l'ai jamais croisé, et je le prends toutes les semaines au moins une fois. « Prestigieuse... Ils doivent penser qu'on se balade tous dans des taxis en diamant. » Je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire, il y a certains crâneurs dans cette école qui aiment se la jouer de cette façon. Parfois j'ose espérer que des idiots et idiotes pareils n'aient pas un talent suffisant pour continuer...

Heung Kagami est un professeur plutôt cool, il parle de façon plus familière que moi. Je devine lorsqu'il dit ce que je voulais dire que ce type de comportement l'amuse. Et bien qu'il pense ainsi... Inutile de faire remarquer que le mot cul me faisait sensiblement au sien, de cul. C'est dingue d'avoir un derrière de compétition pareil, il faut à tout prix que je regarde ailleurs.
Je fixe Kagami comme on fixe un dessert particulièrement appétissant. Non pas comme je le considère comme de la nourriture, mais il a sur moi un effet tellement puissant que ça me donne des maux de tête. Il doit s'en rendre compte mais affiche un sourire colgate. « Bon, on va y aller à pied ! J'espère que tu marches vite. » Quoi ?
Je tombe des nues et doit courir pour rattraper le prof, déjà sur la route.

Je me mets à sa hauteur, un peu déstabilisé par la situation. Il manquerait plus que je perde les pédales et le pousse derrière un buisson. J'ai beau avoir embrassé mon colocataire et autre, la présence de Kagami a quelque chose de physique qui m'embrouille totalement. Toneri, calme tes hormones et pense à autre chose !
Les choses sont très nouvelle avec Myung et la situation me stresse. J'ai besoin d'aller en entraînement, de travailler, de me plonger dans autre chose que mes pensées.

Mais Kagami n'étant pas du type "faire de la marche en silence", je suis subitement inondé de questions. Je soupire. « Ma soeur aime raconter sa vie quand on n'a pas le temps de l'écouter. » J'évite de préciser que oui j'aurais pu l'envoyer bouler, mais je connais ma mère et si elle en avait eu vent, j'aurais eu des soucis.
J'élude la question du sommeil et la lui retourne : « Et vous ? Je ne vous ai jamais vu prendre ce bus. »
Sur le trottoir, une personne pressée passe près de nous sans vouloir se pousser un peu. Je fais un écart sur le côté et rentre à moitié dans Kagami. Ce simple contact me fait frémir de la tête aux pieds et je fais un bond pour m'éloigner de lui tout en maugréant contre cet idiot de passant. « Non mais quel con ! »
Je me mords la lèvre en regardant droit devant moi. Espérons que Kagami ne capte rien de mon comportement étrange.
 
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 8:48
Il a raison. C'est vrai que ce n'est pas très rentable pour l'école de prendre des bus pour si peu d'effectifs... Mais ils pourraient en mettre au moins un deuxième !  Ce n'est pas trop demandé pour ce que c'est je pense. Je ne peux m'empêcher de rire en entendant la réflexion de Toneri sur les "taxis en diamants". Ce serait drôle à voir ça, dites donc !

"Je suis sûr que ça existe. Les gens sont assez fous pour faire ça."

Je sens toujours ce même regard insistant de la part de Toneri à mon égard... J'avoue que ça me met un peu mal à l'aise... J'ai carrément l'impression qu'il me dévore du regard ! Mais je vais faire comme si je n'avais rien remarqué. Comme d'habitude en fait.
Je souris davantage en voyant l'expression de mon élève lorsque je lui dis que l'ont va à l'école à pieds. D'ailleurs mon sourire s'agrandit encore plus quand je le vois courir pour me rattraper. Je tourne ma tête vers lui, remarquant alors qu'il est dans ses pensées.

"Ça ne va pas ? Quelque chose semble te préoccuper."

Oui, je m'incruste un peu dans ses pensées j'avoue. Mais je vais pas le forcer à me répondre s'il ne veut pas, ce n'est pas vraiment mon genre. A part si c'est un élève à problèmes,  mais là ce n'est pas le cas.
Sur la route, je commence à faire la discussion, demandant alors à Toneri la raison de son retard. Et je ne peux que le comprendre lorsqu'il m'en dit la raison.

"Oh mon pauvre, je te comprends tellement. Je vis mois même en colocation avec ma petite soeur depuis mon retour du Japon et je dois bien dire qu'elle a le don de me raconter sa vie au mauvais moment."

C'est vrai, ma soeur est une vraie pipelette quand elle le veut. Pourtant elle est très silencieuse, mais toujours quand je n'ai pas le temps elle vient me raconter sa vie, et si je ne l'écoute pas elle râle, on se chamaille et au final je suis encore plus en retard que prévu. Bien qu'un retard ne peut être prévu.
Le jeune homme me retourne la question sur mon retard d'aujourd'hui. Je grimace un peu me gratte l'arrière du crâne.

"Hum... J'ai le sommeil assez lourd. Mon réveil à sonné trois fois et je ne l'ai pas entendu. Et du coup je pensais rattraper le bus mais au final... Bah je l'ai loupé, Haha !"

Soudain, je me fais bousculer par le pauvre Toneri qui s'est lui-même fait bousculer par un connard qui voulait pas dire "Pardon" pour pouvoir passer en toute tranquillité. Je soupire, avant de me mettre à crier derrière le passant.

"Et surtout dis pas pardon !.. Connard."

Sérieux,  le respect il est parti aux chiottes en même temps que sa bonne humeur ce matin ou quoi ? Je regarde Toneri par la suite... Et celui-ci semble avoir fait quelques pas de côté entre temps. Et il semble aussi absorbé par sa marche à pieds.

"... Hum, t'as l'air bizarre d'un coup. Tu es sûr que ça va ? Ce n'est pas ce passant qui t'as mis de mauvaise humeur, si ?"

(HS: Je corrigerai et mettrai le code plus tard, j'ai écris ma réponse sur le tel o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: