AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
¤HEO MEE NA¤
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 21 Oct - 20:45
HEO MEE NA
Ft JiHyo


J'ai un mauvais caractère et je l'assume. Je n'aime pas avoir tort, je suis rancunière, franche, je fume, je n'apprécie pas trop le contacte des autres filles de mon âge car je les trouve trop superficielle, trop « précieuse », je n'aimes pas l'école car je m'ennuie en cours et je me méfie beaucoup des gens. Par contre, j'aime m'amusée, me battre, fumer dans mon coin, dormir, manger des sucreries '(ah lala le chocolat !!!!) et me battre. Il paraît que je suis timide mais ce n'est que de façade, Enfin bref tout le contraire de la petite fille parfaite que mes parents voient. En parlant d 'eux, ils m'étouffaient tellement que j'ai préférée partir loin de la


✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Taekwondo
✗ ANNÉE : 1ère année de prépa
✗ GROUPE : Sportif


J’ai la phobie des insectes et de l'eau, ouais sur ce coup là j'ai une peur bleue de l'eau, donc la piscine est ma pire ennemie.
J'adore les koalas. Déjà tout bébé mon doudou était un koala en peluche... qui est toujours planqué quelque part dans mes affaires. Je fais même la collection des koalas mais chut c'est un secret, personne est au courant de ça.
Je me suis endormi pendant un cours de math, un lendemain de cuite le jour de mes 16 ans.
J’ai une cicatrice sur mes genoux depuis que j’ai 14 ans car je suis tombée en faisant du roller sans protection.
Je n’ai jamais eu de petit ami car je suis trop méfiiante.


Je suis née un 14 février dans une famille où le père est médecin et d'une mère danseuse. Je suis fille unique et contrairement ce qu'ils pensent de moi, je ne suis pas parfaite, mais en même temps qui l'est ? Petite, rien ne pouvait deviner que devenir celle que je suis devenue. J'étais une petite fille sage, trop pour certaines personnes même. J'étais discrète toute mignonne entourée de beaucoup de copains et copines, bref une enfant très sociable qui parle avec tout le monde malgré sa timidité dès qu'on commençait à lui parler. Pour me permettre de vaincre ma timidité, mes parents ont eu la brillante idée de m'inscrire à 6 ans, à des cours de taekwondo que je pratique toujours d'ailleurs, étant donné que c'est un de mes sports préféré avec le baseball. En cachette, j'ai commencé à chanter et encore maintenant, je me cache pour le faire. Arrivée à mes 14 ans, là ça s'est gâté. Pour mes parents, j'étais toujours la petite fille que j'étais, mais ils avaient tort, à cet âge-là, j'ai fumé ma première cigarette et à traîner avec des amis qui n'avaient pas une bonne influence sur moi. Mes parents n'ont rien vue, pourtant mes professeurs eux s'en sont douté, car je commençais à m'endormir en cours, à leur répondre et surtout à me battre dans la cours de récréation. Environ 1 an plus tard, un garçon, qui avait des vues sur moi, à commencer à me draguer, n'étant pas réceptive à ses avances, je lui ai dit qu'il ne m'intéressait pas et pour se venger, il a été dire des horreurs sur moi à l'école et en dehors, mes parents, m'ont dit de le laisser dire, qu'il a été tout simplement blesser, mais ça m'a beaucoup affecter, surtout que j'ai compris que pour la plupart de mes amis ne l'étaient pas. Un mon prof de mathématique, en qui j'avais totalement confiance et que j'appréciais beaucoup, à commencé à me parler afin de savoir ce qu'il s'était passé et petit à petit, j'ai commencé à me confier à lui. Sympa, vous me dites ? Ne parlez pas trop vite. Pendant quelques semaines, il était attentif et à l'écoute, jusqu'au jour où il a commencé à devenir un peu trop tactile avec moi. Au début, il a commencé à poser une main sur ma cuisse "par accident" disait il lorsque nous étions seuls. Seulement, plus les jours et semaines passaient, et plus il devenait un peu plus gênant. Un jour, il a essayait de m'embrasser et de me violer. Mais il a oublié une chose. J'ai beau être une élève, une fille, je fais du taekwondo et donc... Je me suis défendue, et je vivais l'enfer à l'école, car pour les professeurs et la plupart des élèves, je n'étais qu'une allumeuse et autre chose encore plus horrible. À partir de ce jour-là, je me suis renfermée sur moi, je ne fais confiance à plus personnes, mis à part mes parents et encore, oui, je sors mais avec 1 ou 2 amis en plus des leurs, mais c'est tout. Quant aux professeurs, je ne peut plus du tout les supporter, je les déteste, bon, je les respecte un minimum, mais n'ayant plus du tout confiance en eux. Le gars qui m'avait fait des avances et revenu plus tard avec l'intention de me forcer avec lui, mais je l'ai tabassée et je lui ai cassé le nez et le bras. Depuis, je ne l'ai plus jamais revu. Par contre, tout ceux qui ont su ce que je lui ai fait, on commencera avoir peur de moi et me fuit. Le jour de mes 18 ans, j'ai décidé de prendre mon envol, de m'éloigner de mes parents et de cette vie compliquée afin de recommencer à zéro, faire de nouvelles rencontres et découvrir autres choses. Pour cela, j'ai trouvé le prétexte des études et lorsque mon inscription à ma nouvelle école a été officielle et que j'ai trouvé une chambre d'étudiante, j'ai pris mes affaires et j'ai quitté ma famille. Maintenant une nouvelle vie commence et j'espère qu'elle sera pleine de fêtes et de bons moments !

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Qui je suis ? Humm on va dire que je m’appelle Anae J’ai... *tousse* 29 ans *tousse encore* et j’ai connu ce Forum grâce/à cause (rayez la mention inutile. Rooo je rigole  ) De Jun.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 21 Oct - 21:24
Bienvenue sur le fo' coupine !

Personnellement, je serais du genre à rayer la mention "à cause" héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 21 Oct - 21:26
Merci !

Bizarrement je ne suis pas étonnée venant de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 21:39
Bienvenue sur le forum ! :16: :16: :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 21 Oct - 21:59
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 2:40
Bienvenue sur le forum officiellement :37:
Ton personnage est très intéressant ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :21:

Je te valide dès que j'ai une minute :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 3:39

Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: