AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
To fire and sword [Feat Jun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 18:52



To fire and sword

Kwang Jun



Le voir dans cet état me comble de bonheur, son nez est en sang et cela ne m’étonnerait même pas qu’il se le soit cassé de nouveau. Au moment même où je le plaque violemment contre le mur empoignant son cou entre mes doigts, je sens ce liquide poisseux couler entre mes doigts jusqu’à retomber sur son t-shirt. Mes yeux se posent quelques secondes sur le filet vermeil se frayant un chemin entre mes doigts avant de se concentrer de nouveau sur son visage. Ma menace finit je le relâche et fais précipitamment demi-tour, je n’ai vraiment pas envie de rester une seule seconde de plus avec cet enfoiré. Alors que j’ouvre la porte pour regagner ma tente celle-ci se referme subitement, j’affiche alors une grimace en pensant à ce pauvre Dae Jung qui vient certainement de se prendre cette porte à la figure. Je tourne légèrement mon visage vers Jun pour rétorquer mais celui-ci agrippe l’arrière de mon col, je perds que trop vite mon équilibre et la force de ce salaud n’arrange pas les choses… Me voici de nouveau entrain d’embrasser le sol. Je gémis discrètement et lève mes yeux vers le jeune homme qui s’approche de nouveau de moi pour agripper mon t-shirt. Obligé de me redresser mon regard soutient celui du scientifique et ne le lâche pas une seule seconde le défiant ouvertement. « Vas-y, qu’est-ce que t’attend connard !? » Son poing en l’air il s’apprête à me frapper mais je ne bouge pas d’un poil, un sourire amusé se dessine sur le coin de mes lèvres et je ne peux m’empêcher de rire doucement. « J’attends… » Alors que son poing se rapproche dangereusement de mon visage celui-ci est contré par Dae Jung. Celui-ci agrippe Jun est le force à reculer s’exclamant « Bon, écoutez tous les deux, on est sensés être en vacances, vous savez cette fameuse période où on est sensé se reposer, s'amuser, profiter du bon temps. Pas pour se battre ! » Je lève les yeux au ciel légèrement agacé par son argument, personnellement vacance ou pas me battre me fait un bien fou et plus encore lorsque j’ai le plaisir de me battre avec cet enfoiré. La réaction de Jun ne me laisse pas de glace et je tente de me redresser lorsque j’aperçois le blondinet perdre son équilibre, sa tête heurtant violemment le mur. Mais n’oublions pas que ce con de Jun n’a rien trouvé de mieux que d’abattre son pied dans mes cotes m’obligeant à retourner parler au sol. Je suffoque bruyamment suite à son coup qui vient littéralement de me couper la respiration sous la violence du choc. « Si tu penses qu'après tes menaces tu vas pouvoir t'en sortir indemne... Si tu penses que tu vas pouvoir utiliser mes proches pour m'atteindre... tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Dis-toi que je ne vais pas te laisser sortir d'ici tout de suite. Je vais te garder au moins jusqu'à ce que t'aie envie d'aller chialer dans les jupons de ton coach comme la petite gonzesse que t'es et sera toujours. » Je le fusille du regard tandis que je respire de nouveau correctement et ne tarde pas à lui répondre. « Fais donc ce qu’il te plaît, j’en ai rien à foutre. Frappe-moi autant que tu le désires, brise- moi les cotes si tu le souhaites mais saches une chose… Je ne te laisserai pas la satisfaction de me voir pleurer de nouveau, salaud. Non… Cette fois je compte bien te faire pleurer toi, et uniquement toi. J’utiliserai tes proches pour te briser et crois-moi, je suis très doué à ce petit jeu. » Entre-temps je peux apercevoir Dae Jung se redresser difficilement, il n’est pas bien… Celui-ci titube, lutte en vain pour garder son équilibre et je comprends enfin ce qu’il se passe lorsque celui-ci murmure « Et merde... »  Son corps chute alors lourdement au sol et je n’attends pas une seconde de plus pour abattre à mon tour mon pied dans le ventre de Jun l’obligeant à se dégager de moi et de ma vue au passage. Jun bascule en arrière et tombe au sol tandis que je me redresse en vitesse pour m’approcher du blond. « Dae Jung! » Je m’agenouille à ses côtés et me penche sur son visage, je ne sais pas quoi faire. Putain qu’est-ce que je dois faire ! Non de Dieu, je… Je panique à mort et cris plusieurs fois son nom, ma main s’approche de sa joue que je claque délicatement dans l’espoir de le réveiller. « Putain Dae Jung fais pas le con ! Ouvre les yeux bordel ! » Rien, aucun signe mon regard part alors à la rencontre de celui de Jun espérant y trouver de l’aide. « Mais putain qu’est-ce que tu fout !? Bouges-toi bordel ! Fais quelques choses ! Je… Je… Rhaa » Je porte ma main à mes cheveux et agrippe violemment mes racines tentant en vain de me calmer, mon cerveau est complètement déconnecté de la réalité et je n’éprouve ni la force ni le courage de me redresser.


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: