AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Show must go on [Han Jae Ft Jun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 2:18
Show must go on
Autant dire que le sourire qui est affiché sur mon visage n'a pas refait surface depuis plusieurs années. Et je ne parle pas de mon sourire sadique, ou bien celui que je me force à faire devant les gens. Non, je parle de mon véritable sourire. C'est sûrement pour ça que je me sens aussi bien d'ailleurs. Je sais pas trop, mais j'aimerais bien rester comme ça pendant des heures durant. Je sens le regard de Jun se poser longuement sur moi, notamment après mes aveux. C'est donc pour cela que je finis par tourner la tête vers lui, posant mon regard dans le sien. C'est fou ce qu'une déclaration peut créer comme sentiments chez les gens en fait. C'est plutôt... Mignon, comme réaction. Avant je trouvais ça à mourir de rire.

Je sais, ça ce voit tu sais. Tu sais pas cacher tes sentiments. Je finis par détourner le regard vers le paysage, posant ma tête sur mes genoux qui eux-même sont pliés contre mon torse. ... Et cette fois-ci, c'est pour de vrai que je te dis ça. Plus de comédie, ou autres trucs du genre.

Quand même, qui aurait cru que Jun, genre, le gars qui fait du Kung Fu depuis qu'il est tout petit serait aussi sensible ? Pas moi en tout cas, enfin aujourd'hui oui. Mais la première fois que je l'ai vu, pas tellement. Au début, je me disais que j'allais sûrement me prendre une tôlée s'il venait à apprendre la vérité sur notre ancienne relation. Sauf qu'au final, j'ai rien eu et il est parti. Quand j'y repense, ça me fait presque de la peine... C'est donc pour cela, que ça ne m'étonne pas vraiment de le voir réagir de façon aussi timide avec moi, et que je souris davantage à sa question.

Avec ce qu'on vient de faire, tu réussis quand même à me poser la question ? Tu crois vraiment que j'aurais été aussi entreprenant avec un simple plan cul ? Je me rapproche un peu plus de lui, avant de poser ma tête sur son épaule. Bien sûr qu'on peut sortir de nouveau ensemble. C'est pour ça, que je vais profiter pour te demander une glace à la fraise. Comme il n'y a pas de vendeur de barbe à papa sur cette plage...

Je me redresse puis pose cette fois-ci mon menton sur l'épaule de mon ex devenu mon nouveau petit ami, puis lui souris tout en faisant une petite moue.

S'il te plaît. Juste une glace.

Qui aurait cru que je pouvais être aussi... Mignon ?

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 5 Aoû - 1:15
SHOW MUST GO ON


Alors comme ça.. je ne sais pas bien cacher mes sentiments. Enfin bon, sa révélation n'en est pas vraiment une. Ce n'est pas véritablement une surprise étant donné que je le savais déjà auparavant.. je ne pensais juste pas autant. Mais Han Jae confirme bel et bien mes craintes. Je ne suis aucunement doué pour mentir aux gens. Du moins, pour tout ce qui concerne ce que je ressens au moins. Je grimace un petit peu, comprenant que de toute façon, je n'ai pas vraiment besoin de me prononcer. Les expressions de mon visage parlent pour moi. Je souris alors un petit peu, écoutant Han Jae me répondre de manière attentive. Il m'assure qu'il n'a cette fois-ci aucune mauvaise intention derrière la tête et tente de me rassurer en me disant qu'il se montre tout-à-fait sincère. J'avoue pour ma part ressentir un petit pincement au cœur en repensant à tout ce qu'il s'est passé auparavant et hésite encore un peu au fond de moi. Je passe cependant au dessus, pensant qu'il méritait toujours une seconde chance.

Je lui demande ensuite si nous avons tous les deux une quelconque chance de se remettre ensemble et il ne semble pas contre. Même au contraire. Il me paraît bien plus déterminé que prévu à se remettre avec moi. Il soulève même des questions que je ne me serais pas posé sur le coup. Elles lui paraissent par ailleurs évidentes tandis qu'elles me font réellement réfléchir sur ce qu'il car tout ce que je pensais sur lui s'était avéré faux. Mais bon, ce n'est certainement pas le moment de me prendre la tête sur ça. Car plutôt de le faire, je devais me réjouir de la réponse qu'il venait de me donner. Je repense donc au petit moment que nous venions d'avoir et affiche un sourire un peu plus décontracté tandis que je baisse les yeux vers sa tête qui vient  se poser sur mon épaule. Peut-être que nous avions une chance cette fois-ci.. Il en profite également pour me réclamer une glace, se tournant vers moi et m'adressant une petite moue qui nous donnerait envie de le manger lui. Je ne peut donc pas m'empêcher de rire un peu sans le lâcher du regard.

- D'accord. Mais c'est juste pour m'excuser de te donner aussi chaud.

Je lui adresse un petit sourire taquin avant de furtivement l'embrasser et fouiller dans ma poche. J'en sors par ailleurs quelques pièces. Aish.. Sa glace ne sera certainement pas bien grande, mais bon, je peut assurer que c'est déjà un bon début. Je ne pensais pas avoir prit autant en sortant de ma tente tout-à-l'heure.

- Ça tombe bien, j'ai tout pile assez pour une petite glace.

Je lui souris à nouveau avant de me lever et frotte mes vêtements qui se sont un peu plissés. Je grimace ensuite un petit peu et relève le regard vers lui en ajoutant.

- Avant d'y aller.. je voulais te dire qu'il vaudrait mieux éviter de parler de tout ça à Dae Jung. Il risquerait de le prendre un peu mal et de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 21:09
Show must go on
Ce visage si expressif m'avait manqué, quand même. Je sais qu'il peut passer du rire, à la colère en moins de deux secondes, et on peut dire que c'est plutôt drôle à voir. C'est tout le contraire de moi en fait, je mens aussi bien en parlant, qu'en cachant mes émotions et mes expressions. Je réussi à camoufler tout ça à la vue des autres, même à moi je réussis à camoufler mes propres émotions. A tel point que je ne me comprends même plus moi-même. J'ai l'impression de me redécouvrir, en fait.

Ma tête toujours sur son épaule, je ne me lasse pas de le regarder. En fait... Il est vachement beau sérieux. Je comprends pas comment j'ai fais pour rester sans rien faire pendant plus d'un an ? Je souris encore plus lorsque Jun baisse la tête pour poser son regard sur moi, avant de lui adresser une moue afin d'obtenir une glace à la fraise. Mon second péché mignon. Un rire s'échappe de ma bouche à sa petite blague, suivit d'un sourire plus taquin que le sien.

Il fallait bien que tu finisses par donner chaud à quelqu'un un jour, non ?

Après lui avoir rendu son baiser, je finis par me redresser et l'observe fouiller ses poches à la recherche d'argent. C'est vrai que tout ça ne me fera pas une grande glace, ni même une moyenne si vous voulez mon avis. Je finis donc aussi par fouiller dans mes poches, avant de trouver quelques pièces qui me permettront d'avoir une glace de taille moyenne. Je souris encore, avant de relever mon regard vers mon petit ami.

On a qu'à payer à deux, puis on partagera comme ça. Bon, certes ça nous fera une petite part chacun, mais c'est déjà ça je pense.

Je le regarde se lever, secouant ses vêtements avant de faire une grimace. Est-ce que sa question est réellement sérieuse ? Il croit vraiment que je vais en parler à ce crétin qui lui sert de meilleur ami ? J'hausse donc un sourcil, avant de lever les yeux vers lui. Je crois que ce qu'il vient de dire m'a tellement rendu blasé, que mes yeux se sont plissés tous seuls.

Tu crois vraiment que je vais aller dire ça à Dae Jung ? Puis, je vais pas le crier sur les toits non plus qu'on est ensembles... Surtout avec Jin Wuk ou Jun Ho. Je tiens pas à ce que les personnes que je n'aime pas soient au courant de ma vie personnelle. Je me lève, puis une fois à sa taille je soutiens mon regard vers le sien. A moins que tu voulais le dire à Jun Ho ? Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux. Je soupire légèrement, avant de me frotter la nuque. Enfin bon, tu fais ce que tu veux après... Bon. On va l'acheter cette glace ?

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 7 Aoû - 1:41
SHOW MUST GO ON


Comment ça il fallait bien que je finisse par donner chaud à quelqu'un ? Je ne sais pas vraiment comment prendre sa petite réplique. Est-ce que c'était négatif dans le sens où j'ai tardé à le faire.. où est-ce positif dans le sens où il me trouve assez beau pour trouver la situation inévitable ? Enfin bref, ce n'était pas le moment de me poser des questions là-dessus. Nous nous étions remit ensemble, j'étais aux anges et c'était tout ce qui comptait. Quant à lui, il semblait être devenu plus calme.. plus attachant. Je compte réellement sur sa sincérité et espère qu'il ne me fera plus de mauvais coup comme le précédent. Je souris ensuite lorsqu'il sort de sa poche quelques pièces et me propose de payer sa glace à deux, ainsi que de la partager. C'est plutôt une bonne idée d'ailleurs.

- Ça me convient bien. Et puis je ne vais pas refuser ça.

Je me relève suite à ça puis remet correctement mes vêtements et lui parle de Dae Jung qui ne serait certainement pas heureux de nous savoir ensemble. Je grimace un peu plus lorsque je vois Han Jae perdre son sourire et hausser un sourcil. Cette fois-ci, il semble un peu moins heureux et un peu plus perplexe. Je l'écoute donc parler attentivement tout en l'observant se lever à son tour. En effet, il valait mieux éviter d'en parler à Jin Wuk. Quant à Jun Ho, je ne pensais pas que ce serait un tel problème pour nous de lui en parler. Mais si Han Jae voulait le garder pour lui, alors je n'y voyais pas d'inconvénient. Je finis par lui répondre, même s'il tente de changer de sujet. Je tiens à le rassurer quand même un peu.

- Je ne te voyais pas aller lui dire délibérément. Je voulais juste t'avertir histoire qu'on soit prudents là-dessus. Je ne sais pas comment il pourrait réagir en l'apprenant.. mais certainement pas trop bien si tu veut mon avis. Dans tous les cas.. je préférais que tu sois au courant, le reste je gère. Quant à Jun Ho.. Je ne comptais pas forcément lui dire mais vu que tu ne veut pas je ne le ferai pas du tout. J'esquissais un sourire un peu timide avant d'ajouter. Enfin bref, oui on va l'acheter. Parfum fraise ? Ca n'a pas changé ?

Je souris un peu tout en me mettant à marcher vers le stand de glace installé un peu plus loin sur la plage. Vu comme ça, la mauvaise humeur et la tristesse d'Han Jae sont bien loin du compte désormais et je me sens soulagé d'avoir pu le réconforter un peu.

- Tu es déjà venu à Busan auparavant, toi ? Je trouve qu'on est super bien ici. Avoir la plage juste à côté, ça détend un max. Je regrette de ne pas avoir pu connaître ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: