AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confrontation [Feat Ha Neul]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 1:24
Confrontation
Ft. Lim Ha Neul

Sincèrement je ne comprends toujours pas comment ceci a pu arriver. Hier soir encore j’étais tranquillement coucher dans mon lit à réfléchir au sens de la vie… Je blague, j’étais plutôt coucher dans mon lit à glander comme tous les soirs lorsque mon coach a débarqué dans ma chambre (sans frapper ! ) pour nous dire à moi et à l’autre crétin de préparer nos affaires et de ne prendre que le strict minimum pour demain matin 8h ! Je vous jure qu’au début j’ai cru qu’il avait décidé de me foutre dans un bus direction l’armée mais je me suis rappelé que Han Jae était de la partie. Donc je ne risquais rien du moins c’est ce que je pensais. Il est 8h pile et je suis déjà confortablement installé -ok affalé-dans le bus, une couverture de secours remonté jusqu’à mon nez ne laissant que mes yeux et mes cheveux à l’air libre. Vous devez certainement l’avoir compris, je compte rattraper mes nuits de sommeil. Emmitouflé dans ma couverture -je vous assure il fait froid dans ce putain de bus !-, je ferme les yeux pour rejoindre Morphée lorsque le chahut des autres élèves me force à ouvrir les yeux. Je me penche légèrement sur le côté pour apercevoir l’instigateur de ces nuisances sonores… Qui n’est d’autre qu’Ha Neul, mon cœur rate plusieurs battements et mon poing se serre avec violence à la vue de la scène se déroulant sous mes yeux. Ha Neul souhaitant s’installer sur l’un des derniers sièges libres vient de se faire méchamment agripper par le bras par l’un des sportifs de mon dortoir. Le jeune homme lui cris des mots que je ne peux entendre et agrippe ses cheveux, il reste ainsi de longues secondes avant d’envoyer valser l’intello vers l’avant. Mon corps se tend brusquement, prêt à intervenir si Ha Neul venait à tomber. Je soupire de soulagement en le voyant se rattraper de justesse et se remettre à avancer à la recherche d’une place libre. Son regard se pose alors sur la place à mes côtés, il hésite quelques secondes avant de venir s’y installer. Ce con ne m’a certainement certainement pas reconnu avec ma nouvelle couleur et cette couverture qui recouvre la moitié de mon visage. J’hésite de longues secondes avant de lui adresser la parole « Alors, tu t’es encore fait victime ? » Merde, merde … C’est pas ce que je voulais dire…Mais quel con je suis « Par…Excuse moi. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 18:47
Confrontation
FT. HOT PINK HAIR GUY

i like the way u pink it Je n’ai absolument rien compris lorsqu’un professeur est venu nous annoncer à Hanseul et moi qu’on devait préparer nos affaires et être prêt pour le lendemain matin à huit heure. J’ai d’abord cru qu’on avait fait une connerie ou quelque chose comme ça et qu’on était renvoyé pour quelques jours, mais cela me semblait louche. D’autant plus qu’il ne me semble pas avoir fait de connerie et encore moins Hanseul. Je me suis donc décidé à prendre le minimum, de quoi survivre pendant quelques jours. Si le stricte nécessaire pour moi se résume aux vêtements et un peu de bouffe – car oui, hors de question que je meurs de faim s’ils décident de nous abandonner je ne sais où – Hanseul n’est pas du même avis que moi. Je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire amusé lorsque je le vois mettre ses précieux bouquins dans sa valise. Il est vraiment pas possible. Au final, je finis vite de préparer mes affaires puis je passe une bonne partie de la nuit à discuter avec mon colocataire. On se fait des tas de théories, ne sachant pas vraiment ce qu’ont préparé les profs.

Voilà pourquoi, le lendemain, je me retrouve à courir pour ne pas arriver en retard. Comme un idiot, je retrouvais plus mon portable. Celui-ci se trouvait simplement au fond de mon lit, aish et dire que je l’avais cherché partout… Après l’avoir récupéré, je me dépêche de prendre mes affaires et sors en furie de la chambre avant de me mettre à courir. Une chance, je n’arrive pas en retard. Cependant, j’aurais préféré arriver en avance pour me trouver une place tranquille dans l’un des bus. J’en choisi un au hasard, espérant me trouver une place mais c’est tellement le bordel ! Je commence à me diriger vers le fond en pensant apercevoir des places, mais je finis par tomber sur ce crétin de sportif. Il me tire alors vers lui, m’empêchant d’atteindre la place libre. C’est qu’il a une sacrée poigne le con, je n’arrive pas à me défaire de son emprise. Il se vante alors que cette place est réservée aux grands sportifs comme lui et non aux mecs comme moi. J’arrête ensuite de l’écouter, après tout, ils sortent toujours le même discours. Ses doigts sont venus s’agripper à mes cheveux, me faisant légèrement grimacer, tandis qu’il continue de blablater. Ne pouvant rien faire, je me contente de le fixer avec haine, ce qui a l’air de bien l’amuser. Finalement, il finit par me lâcher avant de me pousser vers l’avant. Par chance, je réussi à m’attraper à l’un des sièges. La place est libre et j’hésite un instant avant de venir m’y installer. Je m’assois donc, croisant les bras tout en marmonnant dans ma barbe inexistante. « Un jour, je vais le remettre à sa place ce con. » Une voix résonne soudainement et je sursaute légèrement par surprise avant de me tourner vers mon voisin. Jinwuk. Oh shit, je l’avais pas reconnu. Je prends le temps de détailler Jinwuk durant un très court moment car je veux pas non plus qu’il me prenne en flagrant délit pendant que je le matte. Il s’est fait une nouvelle couleur. Ses cheveux sont roses. Putain, ses cheveux sont roses. Comment cela peut-il être permis d’être aussi canon ? J’ai envie de lui raser la tête. Je baisse les yeux à ses mots avant de lâcher un petit rire nerveux tout en me passant la main dans les cheveux. « Oui… C’est pas vraiment une bonne idée de se mêler aux sportifs- » Mais Jinwuk, est un sportif ! Je me reprends alors. « Uh… C’est pas ce que je voulais dire… Enfin je… » Aish, mais quel boulet ! Je me triture nerveusement les doigts avant de reporter mon regard vers lui. « Ça te dérange pas si je m’assois là ? » Oui, bon, je suis déjà assis mais il vaut mieux demander quand même. Sait-on jamais s’il avait prévu d’être avec quelqu’un.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 21:29
Confrontation
Ft. Lim Ha Neul

Tandis que le jeune intello s’installe à mes côtés, je ne peux m’empêcher de le détailler du regard. C’est moi ou ce con est encore plus beau que la dernière fois que l’on s’est vue ? Une dernière fois qui date d’il y a plus ou moins un mois et demi … Depuis la fête des lanternes plus précisément. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais suite à notre entrevue à l’infirmerie, je me suis instinctivement éloigné de lui. Je l’ai repoussé et je l’ai fui comme un lâche. Pourtant ce qui s’est passé entre nous ce soir-là n’avait rien d’anodin, Ha Neul m’avait embrassé de son plein gré. Ce petit con avait enfin osé déposer ses lèvres sur les miennes, depuis le temps que j’attendais ça … Mais j’ai tout gâché, absolument tout et aujourd’hui je me retrouve dans une fâcheuse situation. Je déglutis nerveusement lorsque le jeune homme m’adresse enfin la présence et finalement un petit sourire se dessine sur mes lèvres, en l’écoutant se s’embrouiller lui aussi. Je ne peux rester silencieux plus de quelques secondes et m’exclame « Il t’a fait mal ? ». Je m’approche un peu plus du gamin laissant ma couverture glisser pour libérer mon visage. J’hésite un court instant et mes doigts viennent à la rencontre de son cuir chevelu que je caresse tendrement, comme pour vérifier que cet abruti ne lui avait pas fait de mal. Après quelques secondes seulement je retire ma main et lui souris timidement « Non… Reste si tu veux » Je mordille ma lèvre, recule dans mon siège et attrape de nouveau ma couverture pour m’emmitoufler une seconde fois dedans. Mes joues me brulent et mon cœur s’emballe en présence d’Ha Neul et je sais que maintenant, je ne peux plus faire marche arrière alors je me cache comme je peux et reprends mes bonnes vieilles habitudes de loup solitaire. « Par contre, si tu ne veux pas que je te jarte t’as intérêt à fermer ta gueule. Compris ? » Bipolaire. Ha Neul va certainement me prendre pour un putain de bipolaire. Ma couverture remontée jusqu’à mon nez je me cache de sa vue et dépose délicatement mon crane contre la vitre du bus, m’apprêtant à me rendormir de nouveau
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 2:09
Confrontation
FT. HOT PINK HAIR GUY

i like the way u pink it Je ne saurais dire si j’ai la poisse ou si c’est dieu qui s’amuse à me faire des sales tours. Parce que se retrouver dans le bus des sportifs et plus précisément à côté de Jinwuk, faut le faire ! Et en plus, il a été témoin de mon altercation avec l’autre sportif… La honte. Je suis si minable. Même lui n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque. Enfin, il n’a pas tort, mais c’est tout de même embarrassant. De plus, il ne reste pratiquement plus de place et maintenant que je suis assis, je ne me vois pas vraiment me lever pour aller chercher une autre place. Surtout qu’il trouverait cela étrange et je ne saurais pas quelle excuse lui donner, mis à part "désolé mais je me sens vraiment con depuis notre dernière rencontre alors je vais m’asseoir ailleurs." Ce qui n’est pas vraiment faux. Cela fait vraiment longtemps que je ne l’ai pas vu. Au début, j’ai cru que ce n’était dû qu’au hasard si on ne se voyait pas depuis quelques jours. Puis ces jours se sont transformé en semaines, puis en mois. Je ne peux que m’en vouloir à moi-même. J’ai sûrement fait une connerie cette nuit-là… Je suis vraiment un idiot. Je ne serais même pas étonné si Jinwuk me disait de partir. Et pourtant, un petit sourire s’affiche sur ses lèvres. Un putain de sourire. Cela suffit à me faire fondre. J’ai envie de l’embrasser de nouveau. Bordel, mais qu’est-ce que je raconte ?! La voix du sportif m’aide à sortir de mes stupides pensées et je ne peux m’empêcher d’être un peu surpris par sa question. Il s’approche doucement de moi et après une courte hésitation, il vient passer ses doigts dans mes cheveux. Un geste doux qui arrive à me faire légèrement rougir. Je souris doucement avant de lui assurer que je vais bien. « Non, c’est rien… » Il retire finalement sa main et me laisse rester à ses côtés. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne peux dissimuler ma joie et affiche un grand sourire tandis que Jinwuk se réinstalle correctement sur son siège. Bien sûr, Jinwuk ne serait pas Jinwuk sans ses paroles froides, mais cela ne m’empêche pas de sourire. Je hoche alors la tête tout en lui répondant naturellement. « T’en fais pas, je te laisserai dormir, hyung. » Ces mots sont sortis tout seul de ma bouche et il m’a fallu un moment avant que je ne réalise ce que je viens de dire. Pitié, non, je ne l’ai quand même pas appelé hyung. Je n’ose même pas le regarder, je ne veux pas voir sa réaction et surtout, je suis bien trop gêné. Je lâche un petit rire nerveux tout en passant une main dans mes cheveux avant de reprendre la parole. « Mh… Toi aussi tu sais pas où on va ? J’ai vraiment aucune idée de ce que les profs ont préparé… » Oui, c’est ça, changeons de sujet en toute discrétion – enfin une discrétion de con surtout parce que je n’arrive qu’à me berner moi-même avec cette technique foireuse. Tiens, il voudrait pas me passer sa couverture ? Car de nous deux je dois certainement être celui qui a le plus envie – et besoin – de se cacher… Mais quel boulet, je suis.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 18:28
Confrontation
Ft. Lim Ha Neul

Je ne peux que me sentir soulagé lorsque l’intello m’assure qu’il va bien, que ce n’est rien de grave.   Pourtant je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui, et s’il me mentait ? Peut-être que cet idiot de sportif lui a fait plus de mal qu’il n’ose le dire… Aish, t’occupes pas de ce petit con Jin Wuk ! Il est assez grand pour se débrouiller seul… Mais il est aussi trop fragile pour faire face à ces brutes épaisses. J’en ai marre ! J’en ai marre de m’inquiéter pour lui donc maintenant je vais fermer les yeux et dormir pendant quatre heures histoire de rattraper ma courte nuit. Alors que je sombre peu à peu la voix d’Ha Neul résonne de nouveau et cette fois-ci je crois bien que mon cœur s’est arrêté de battre. Hyung, Ha Neul m’a-t-il réellement appelé hyung ? Mon regard se pose de nouveau sur lui et le garçon m’empêche de m’exprimer face à ce qu’il vient de passer. À la fin de sa phrase je le fusille du regard et lui ordonne « Ferme ta gueule ! » Je retire ma couverture de mon visage me bagarrant pendant quelques secondes avec celle-ci avant de m’approcher brusquement d’Ha Neul. Mon visage a quelques malheureux centimètres du sien, nos lèvres se frôlant presque et nos yeux plongés dans le regard de l’autre. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je m’exprime « Je me fiche de savoir où est ce que l’on nous emmène ni de ce que les profs nous ont encore préparé. Alors ferme là et écoute-moi.» Je marque une pause et reprends calmement tentant d’ignorer le souffle chaud du garçon s’abattant sur ma peau « Hyung ? Tu viens vraiment de m’appeler hyung ? » Mes yeux parcourent doucement son visage d’ange et se déposent sur ses lèvres pulpeuses, ses putains de lèvres qui n’attendent que moi. Je reste de longues secondes à dévorer ses lèvres du regard avant que le peu de distance nous séparant ne soit rompue. Je ne l’ai pas embrassé, loin de là. Je me suis simplement penché vers lui venant déposer mes lèvres sur le coin des siennes remontant vers son oreille. Je me penche vers celle-ci et lui murmure « Tu peux pas savoir à quel point ton corps m’a manqué. »Pour appuyé mes propos je laisse l’une de mes mains s’aventurer le long de sa hanche remontant toujours plus prés. Je me stoppe à bonne distance et rigole avant de me reculer de nouveau pour reprendre ma place initiale. « Bienvenue en enfer, trésor … Quatre heures à mes cotés, n’est ce donc pas magnifique ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 16:55
Confrontation
FT. HOT PINK HAIR GUY

i like the way u pink it Lorsque quelque chose pique ma curiosité, je ne peux m’empêcher de parler autant, même si je me trouve actuellement dans un milieu hostile. Contrairement à moi qui a envie d’en savoir plus, Jinwuk en a royalement rien à foutre. Il n’a qu’une idée en tête, c’est de dormir. Seulement, c’est assez embarrassant de rester ainsi silencieusement à ses côtés. Surtout après avoir lâché une pareille connerie. D’accord, je lui ai dit que j’allais me la fermer, mais pourquoi a-t-il fallu que ce foutu hyung s’échappe de mes lèvres ? Il faut bien que je me rattrape, que je fasse diversion, que je lui fasse oublier cela. Malheureusement, maladroit comme je suis, je ne réussi qu’à m’embarrasser d’avantage. Je finis même par lui taper sur les nerfs. Je n’arrive pas à supporter le poids de son lourd regard lorsque ses yeux me fusillent, je ne peux que détourner les miens. Il m’ordonne une nouvelle fois de la fermer et je crois bien que, cette fois-ci, je vais l’écouter. Ne voulant pas m’enfoncer encore plus, la meilleure chose qu’il me reste à faire est bien de me taire. Je me triture nerveusement les doigts avant de remarquer des mouvements. Mes yeux se posent discrètement sur le sportif et je remarque que celui-ci est en train de dégager sa couverture avant de s’approcher subitement de moi. Son visage apparait soudainement à quelques centimètres du bien, une distance bien trop peu convenable à mon goût. Je peux sentir son souffle sur mes lèvres tandis que mes yeux sont perdus dans les siens. Ses lèvres s’étirent en un sourire avant qu’il ne prenne la parole. Obéissant, je l’écoute sans rien dire, me mordillant la lèvre inférieure lorsqu’il me demande si je l’ai réellement appelé hyung. Mon dieu, pourquoi m’a-t-il écouté dire des conneries ? Il ne pouvait pas se contenter de dormir ? Et en plus, il faut qu’il me le rappelle… « Je… je voulais pas… » marmonnais-je nerveusement. Je n’arrive même pas à aligner une phrase correctement, il me rend bien trop nerveux à me fixer de la sorte. J’ai chaud, je sens que je vais m’évanouir. Oui, je vais très certainement faire un malaise et ainsi fuir cette situation gênante. Finalement, il se met à bouger et mon cœur s’emballe brusquement en le voyant s’approcher toujours un peu plus. Je sens ses lèvres se poser au coin des miennes avant de sentir son souffle me chatouiller l’oreille. À ses mots, le chaud me monte aux joues tandis qu’un frisson vient parcourir mon corps en sentant sa main glisser le long de ma hanche. Figé, je n’arrive ni à bouger ni à le repousser. Aish… Mais comment fait-il pour toujours me faire réagir ainsi ? Finalement, il se met à rire, arrêtant tout mouvement avant de reprendre sa place. Mais quel con, il se croit drôle ? Après un moment, je finis par me ressaisir. Je me mets alors à bafouiller, croisant les bras tout en détournant de nouveau le regard. « C’est bon, j’ai compris… T’avais pas besoin de faire… ça. » dis-je légèrement vexé. Je soupire doucement avant de planter mes dents sur ma lèvre, faisant de mon mieux pour ne pas penser à cet abruti afin de virer ce foutu rouge de mes joues. Laisse tomber, Haneul, ne pense pas à cet idiot. Idiot extrêmement sexy, mais idiot quand même. Je tente de ne pas prêter attention à Jinwuk. Seulement, quatre heures c’est long. D’autant plus que je me suis piégé moi-même à venir m’asseoir ici. Je n’ai aucune échappatoire maintenant… Je sens que ce voyage ne va pas être de tout repos.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: