AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand soleil rime avec emmerdes [Feat Han Jae & Jun]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 22:30
Donc pour résumer, je viens de passer quatre longues heures coincé avec des personnes que je ne peux pas blairer (entre autre Go Jin Wuk et Gyo Han Jae) et l’ont vient de m’annoncer, que je vais devoir partager une tente pendant deux semaines avec Han Jae. Honnêtement comment suis-je censé réagir ? Ma vie est merdique où je porte la poisse, sérieusement je vais devoir me coltiner ce con pendant deux semaines et je vais devoir dormir à deux mètres de lui ! « Bienvenue en Enfer Jun Ho » me suis-je murmuré pour moi-même tout en balançant mon sac à l’autre bout de la tente, je rangerai plus tard là j’ai juste besoin de prendre l’air ou je vais finir par péter un câble. Je sors en vitesse de la tente manquant de peu de percuter Han Jae, je lui lance un regard noir et passe mon chemin allant m’installer plus loin. Je m’installe sur le sable chaud pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire pendant deux semaines… Nager ? C’est mort pour moi. Bronzer ? Pour ressembler à une tomate vivante ? Très peu pour moi … Rester à rien faire dans sa tente où sur le sable ? C’est une bonne idée, de toute façon quoi que je fasse, je vais crever de chaud avec ces putains de t-shirts. Je soupire bruyamment et me couche sur le sable fermant doucement les yeux, au bout de quelques secondes une ombre s’installe à mes côtés « Qu’est-ce que tu veux Han Jae ? » lui demandais-je tout en essayant de paraître un minimum sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mar 12 Juil - 23:01

Vu comme ça, quatre heures ne veulent pas dire grand chose. On pouvait cependant faire une sieste, avancer dans ses projets, s'entraîner, profiter du bon temps ou encore ne rien faire.. Une journée banale qui passe plutôt rapidement en général. D'autant plus que l'on sait comment ne pas s'ennuyer pendant cette dernière. Mais quatre heures de bus dans l'incompréhension la plus totale.. c'était déjà une toute autre histoire. On nous avait tous rassemblés pour nous dire de prendre quelques affaires, le strict minimum en l'occurrence et de nous rejoindre à un point de rendez-vous bien déterminé. Ce que nous avions tous fait sans rechigner. Et à partir de là, plusieurs bus nous attendaient sur la place pour nous mener dans un lieu nous étant inconnu. J'avais passé le trajet à me demander où est-ce que nous allions nous retrouver. Qu'avaient-ils prévu pour nous dans ce cas là ?

Elle avait été en tout cas une bonne surprise. Busan ! Je n'avais encore jamais eut l'occasion d'y aller et désormais, ce voyage en était une bonne. C'était sans compter sur le fait qu'à peine arrivé, j'avais eut l'honneur de me faire décerner ma convocation pour mon heure de colle spécial nettoyage de plage le jour-même. Mais bien décidé à tout de même en profiter avant d'y aller, j'avais lâché ma valise près de ma tente et étais parti me balader sur la plage dans l'espoir de pouvoir prendre un peu l'air. C'est également là-bas que j'avais pu y croiser Jun Ho, assise sur le sable face à la mer. Puis après avoir hésité quelques secondes, je m'étais décidé à la rejoindre. C'était d'ailleurs en arrivant à sa hauteur que je m'étais fais surprendre par son ton à la fois sec et froid me confondant avec mon ex petit-ami Han Jae. Le sourire que j'avais alors affiché en m'approchant d'elle s'était aussitôt effacé, laissant place à de la perplexité, de l'étonnement et de la lassitude de toujours entendre parler de mon ex comme si je devais à tout prix me rattacher à lui.

- Je ne pense pas ressembler tant que ça à Han Jae. Ou alors c'est que j'ai manqué quelque chose.

Je m'asseyais donc près d'elle, tournant la tête à son encontre.

- Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je marquais une pause. Oh et si tu ne veut pas que je reste non plus, je peut partir aussi si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 0:22
Rien que le fait de devoir partager une tente durant toute la durée de notre séjour; avec Han Jae me donne la nausée, vous l’avez certainement deviner mais ce mec je ne l'aime pas du tout. Je crois même que j’aurais préféré partager ma tente avec cet imbécile de Go Jin Wuk, malheureusement la vie ne semble pas être de mon avis et s’amuse fortement à jouer avec mes nerfs. C’est donc énervé et légèrement agacé que je me dirige vers la plage, dans l’espoir de passer le moins de temps possible à ses cotés. Mais lorsque qu’une ombre est venu s’installer à mes cotés, je ne peux m’empêcher de me mettre à râler, pensant qu'il s'agit de mon nouveau colocataire … Or lorsque sa voix parvint à mes oreilles, je peux clairement reconnaitre la voix de Jun .

Mon regard se tourne légèrement vers lui et un petit sourire se dessine sur mes lèvres « Excuse moi…J’étais persuadé que l’autre imbécile avait décidé de venir m’emmerder. » Je baisse doucement les yeux et soupire « Je vais devoir passer deux semaines dans la même tente que lui…J’ai vraiment pas confiance en cette colocation.» lui murmurais je dans le plus grand des calmes. Mais lorsque que celui-ci se propose de me laisser seul, ma main vint se déposer instinctivement sur son bras l’empêchant de s’en aller. Je secoue négativement la tête et m’exclame « Non…Reste, s’il te plait. » A cet instant précis, je dois certainement ressembler à un chiot que l’on désire abandonner sur le bord de la route... Lorsque je me rends compte de mon geste désespéré, je retire très vite ma main de son bras et reste de longues secondes sans ouvrir la bouche me contentant de mordiller nerveusement ma lèvre. Finalement j’ose enfin prendre la parole pour m’excuser de nouveau « Désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 1:33
Quand soleil rime avec emmerdes
Quatre longues heures de voyages. Quatre. Heures. Quatre heures, à rester assit sans rien faire à part parler et entendre les autres élèves chanter des chansons idiotes. En plus, j'étais dans le même bus que cet empaffé de Jin Wuk. Il me suit de partout celui-là, c'est pas possible ! En plus, il est passé de ses cheveux verts mentholés, à un rouge tirant vers une teinte de rose. Bon, j'avoue, il est encore plus sexy comme ça. Mais bon. Je ne pourrais plus l'appeler Hollywood Chewing-gum quoi... Dommage.

bref, après ce voyage plutôt lourd, on nous attribue nos tentes ainsi que nos colocataires. Et devinez avec qui je suis ? Jun Ho. Bon, il peut pas me blairer, je le sais mais... Le draguer, ça commence à devenir mon péché mignon pour tout dire. Ça me fait rire de me prendre des vents de sa part, je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, sur le chemin de la tente, je le vois me lancer un regard noir en évitant de peu de me percuter. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette entrevue, puis vais ranger mes affaires dans la tente, avant d'en sortir. Il me tarde d'embêter mon coloc. Je le cherche, jusqu'à l'apercevoir sur la plage. Je vais pour le rejoindre, jusqu'à ce que je vois Jun, mon ex préféré, rejoindre mon coloc préféré. Oh ! Que de joie ! Deux victimes pour le prix d'une ! Je m'approche donc discrètement, histoire d'entendre leur discussion. Bien sûr, au début ça parle plutôt en mal de moi. Puis... Attends... C'est moi ou Jun Ho vient de supplier Jun pour qu'il reste ? Oh ! Allons casser tout ce petit délire, il me tarde de foutre la merde ! Il faut que je m'amuse, après ces foutues quatre heures de route infernales !

Salut la compagnie ! Dis-je d'une voix enjouée et pleine de bonne humeur, Comment vous allez tous les deux ?

Un joli sourire placardé sur mon visage, je m'assois aux côtés de Jun. Je sais que lui, il va pas m'envoyer chier. Mais que moi, je vais le mettre mal à l'aise. Surtout avec notre dernière rencontre.

Je ne savais pas, que vous vous connaissiez... Suite à cette phrase, mon regard se pose dans celui de Jun pendant quelques secondes, tout en venant poser ma tête sur mes genoux. Je finis par détourner le regard vers mon coloc de tente, avant de regarder la mer. Ce si beau paysage. Il n'y a que mon élément favori à l'horizon, quelle chance.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 13 Juil - 2:17

J'écoutais patiemment le pauvre Jun Ho s'excuser de m'avoir prit pour mon ex tandis qu'il m'expliquait pourquoi il s'était autant emporté en pensant que c'était lui. Décidément, il ne semblait pas l'apprécier du tout et je pouvais comprendre pourquoi. Du moins, je pensais pouvoir comprendre. Je commençais après tout à me perdre à nouveau dans les sentiments que j'éprouvais pour lui, me demandant si j'avais vraiment réussi un jour à l'oublier. Je voulais croire en la bonne volonté d'Han Jae mais en même temps.. Dae Jung m'avait prévenu à son propos et quelque part il n'avait pas tort. Ces personnes, du moins du style de Han Jae n'étaient pas vraiment le genre de gens à changer aussi rapidement. Mais d'un autre côté, j'avais vu dans son regard une sincérité que je n'avais encore jamais vue auparavant au fond de ses pupilles. Quoi qu'il en soit, j'avais passé mon temps depuis nos retrouvailles à éviter mon ex. Je voulais à tout prix retarder notre future rencontre. Je n'avais pas après tout assez réfléchit et j'avais besoin d'encore un peu de temps. C'était sûrement la raison pour laquelle je compatissais à la douleur de Jun Ho qui semblait condamné à vivre avec lui pendant deux semaines. J'observais également sa main posée sur mon bras tandis qu'il m'implorait de rester. Un peu surprit de sa réaction, je m'étais contenté d'hocher la tête et de prendre position près de lui en entendant ses excuses. Je levais alors la main en signe de "paix" puis lui souriais calmement.

- C'est pas grave, t'en fais pas.

Je marquais une pause, replongeant l'espace d'un instant dans mes pensées. Il m'avait fait part de son affection pour la solitude lors de notre dernière rencontre. C'était ce qui avait déclenché ma surprise lorsqu'il m'avait demandé de rester à ses côtés. J'observais les vagues s'échouer sur le sable le temps de cet instant puis, revenant à la réalité, j'ouvrais la bouche pour répliquer à ses explications lorsque je me fis soudainement interrompre par le loup dont nous parlions. Mon regard s'était alors figé dans celui de Jun Ho le temps de quelques secondes. Le temps de réaliser qu'il était bien là et qu'il nous avait peut-être surprit dans notre discussion. Aish.. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas s'attarder longtemps. Je ne savais pas encore comment je pouvais réagir face à lui et je ne voulais absolument pas retomber dans ses filets si tout ce qu'il avait dit à son propos s'avérait être faux. Je le sentais s'installer par la suite à mes côtés puis non pas plus surprit que ça, je tournais la tête vers lui afin de croiser son regard. Evidemment qu'il n'allait pas partir s'installer près de Jun Ho. Il devait sentir qu'il ne l'aimait pas. Moi en revanche.. Je tournais ensuite la tête vers le colocataire de mon ex petit-ami et lui adressais un regard à la fois perdu et plein de compassion. Je fermais ensuite les yeux, cherchant quoi répliquer. Puis sûr de moi, je les rouvrais afin de regarder à nouveau Jun Ho avant de répondre au loup qui venait squatter avec nous.

- A moins d'avoir une boule de cristal ou de nous faire suivre, je vois pas comment t'aurais pu savoir.. Quoi que.. tout se sait plus ou moins rapidement à Yamang.

Je baissais d'un ton, m'adressant cette fois-ci à Jun Ho, un sourire compatissant sur le bout de mes lèvres et espérant que le méchant loup ne vienne pas faire le lien avec la discussion que nous avions commencés précédemment.

- Pour en revenir à tout à l'heure.. Je comprends tes inquiétudes. Mais t'en fais pas, tout finit par s'arranger. Et puis, tu as mon numéro si jamais tu rencontre un problème.

Enfin.. pas sûr que je puisse arriver à régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 3:45
Un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsque le jeune homme accepte de rester à mes côtés, et je ne peux m’empêcher de le remercier. Je ne veux pas me retrouver seul, à vrai dire je ne connais pas grand mode à Yamang hormis mon cousin et Jun est ce qui se rapproche le plus d’un ami … De plus il connaît mon secret alors je peux me permettre d’être moi-même avec lui. Mais ma joie n’est que de courte durée, en effet une voix nous interpelle m’obligeant à laisser tomber mes plans. Je soupire discrètement et redresse ma tête vers le nouvel arrivant « T’es obligé de venir nous poser cette question crétin, alors que tu connais certainement la réponse ? » m’écriais-je tout en le fusillant littéralement du regard et lève les yeux au ciel lorsque celui-ci s’étonne que nous nous connaissions « Quelles belles déductions Sherlock, sinon t’as rien de mieux à faire que venir nous casser les couilles ? Pardonne-moi, mais je sais pertinemment que t’es pas venu ici dans le but de parler en toute amitié, alors qu’est ce que tu veux ? » Oui, je suis actuellement entrain de m’énerver merci de me le préciser ! Mais voyez-vous, rien que le fait de voir sa gueule me donne envie de le baffer. Malheureusement je ne peux pas, d'un parce que je risque de m’attirer des ennuis et de deux pour la simple et bonne raison que je ne possède pas la force nécessaire pour lui faire mal. La voix de Jun me sort subitement de mes pensées meurtrières et je me contente de hocher doucement la tête avant d’ouvrir de nouveau la bouche. Dans un calme olympien et une gentillesse bien plus présente cette fois-ci. « T’as surement raison… Mais je ne pense pas que ce problème s’arrangera de sitôt.... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 15:03
Quand soleil rime avec emmerdes
Ah ! Cette voix que j'aime tant. Me lançant comme d'habitude plusieurs phrases aussi tranchantes que la lame d'un sabre. Mon dieu, j'adore embêter Jun Ho, mais juste pour ça. Il s'énerve si vite, s'en est presque pitoyable, mais ça m'amuse à un tel point !

Bon, alors je suppose que vous allez très bien !

Mon sourire toujours aussi large est encore et toujours affiché sur mon visage. Jun Ho me lance encore une fois une réplique toute aussi tranchante que la précédente. Quant à Jun, bah il finit par suivre le mouvement mais il a l'air un peu timide. Enfin, perdu plutôt. Je ne sais pas, mais bon je m'en fous je vais m'amuser avec eux. Mon ex évite de poser son regard dans le mien, et préfère regarder son nouvel ami pour me répondre. Hmm, plutôt impolie, comme réaction. Je suis un connard, mais quand même, un peu de tenue. Je me rapproche de Jun, et pose "sans vraiment faire attention" ma main sur la sienne, tout en faisant mine de ne pas l'avoir remarqué en plongeant mon regard dans le paysage qui nous est offert.

Hmm, vous savez je peux venir vous parler dans un autre but que "d'emmerder les gens". Je peux être sympathique aussi. Et puis, je regarde Jun en souriant puis Jun Ho, c'est justement parce que je n'ai pas de boule de cristal que je suis légèrement étonné que vous vous connaissez tous les deux.

Je les entends discuter sur mon dos, alors qu'ils sont juste à côté de moi. Ah lalah, on dirait des gosses, je vous jure.

Je vous entends aussi, vous savez. Je suis ni sourd, ni débile.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 13 Juil - 15:55
Surprit par la violence des répliques de Jun Ho, je m'étais tourné vers lui pour l'observer attentivement et tenter de déterminer à quel point il ne pouvait pas le supporter. Les traits de son visage étaient assez marqués par l'agacement et la colère pour me faire comprendre qu'il ne pouvait pas supporter son comportement. En effet, son séjour ne s'annonçait pas si cool que ça. Surtout que Han Jae semblait prendre un malin plaisir à venir s'incruster dans notre conversation et nous déranger. Je baissais mon regard vers mes jambes que j'avais allongé sur le sable, écoutant Han Jae répondre à son tour sur un ton un peu plus sarcastique à Jun Ho. Il semblait s'amuser de sa colère et ça.. j'avais un peu de mal à le concevoir. Je soupirais longuement, tentant de calmer le stresse dû au simple fait que Han Jae se soit assit près de moi et l'agacement de le voir s'en prendre à Jeong. Je fermais par la suite les yeux, tentant cette fois-ci de mieux contrôler mes pulsions cardiaques. Au moins jusqu'à ce que mon ex vienne poser sa main sur la mienne. Je rouvrais subitement les yeux, baissant alors mes pupilles vers nos mains, ayant un air un peu surprit placardé au visage. Relevant ensuite les yeux vers lui, je l'interrogeais du regard. Qu'est-ce qu'il lui prenait exactement ?! Je soupirais une nouvelle fois, gardant ma main sous la sienne et espérant une quelconque réaction de sa part à ce propos.

- Pourtant on est dans la même école, il n'y a pas de quoi être aussi surprit.

Je baissais la tête en grimaçant lorsque Han Jae nous faisait comprendre qu'il savait parfaitement de quoi nous parlions. C'est à ce moment là que je décidais de retirer ma main, préférant couper tout contact avec lui en vue de ce que j'allais lui dire.

- Si c'est vraiment le cas.. Pourquoi tu insiste à t'en prendre à Jun Ho ? Je relevais les yeux vers lui, cherchant une quelconque once de vérité dans ses yeux. Et ne me dis pas le contraire, ça se voit clairement que ça t'éclate de venir nous déranger. Ton sarcasme à tendance à se transformer en méchanceté. Alors si tu as vraiment changé comme tu le dis.. fais en sorte de le montrer correctement. 

Mon ton montrait peut-être un peu mon agacement mais faisait surtout ressortir le dégoût que j'avais pu ressentir auparavant. J'avais besoin de preuves avant de pouvoir passer à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 20:59
Je sais pertinemment que me voir m’énerver aussi facilement, face à ses remarques lui plaît énormément. Pourtant c’est plus fort que moi j’ai beau essayer de me calmer ou tout simplement de l’ignorer, je n’y arrive pas. J’éprouve ce besoin irrésistible de l’envoyer bouler, je ne l’aime pas et je le lui fais clairement bien ressentir. Mon poing se sert discrètement lorsque sa voix résonne de nouveau jusqu’à mes oreilles, je soupire d’agacement et détourne mon regard de son visage, pour me concentrer sur autre chose que sa maudite personne .Quelques secondes plus tard le sportif vient déposer ‘accidentellement’ sa main sur celle de Jun, cela ne m’aurait pas choqué le moins du monde si je n’avais pas aperçu l’air surpris de Jun.. Depuis notre première rencontre je n’ai pas réussi à mettre un nom sur la relation que le scientifique entretenait avec Han Jae mais plus le temps passe et plus le doute s’installe… Le nageur prend une nouvelle fois la parole, nous rappelant qu’il est loin d’être sourd et encore moi débile .Un sourire amusé se dessine alors sur mes lèvres tandis que je me retiens de lui balancer une énième pic au visage. Il s’étonne toujours que je puisse le remballer autant de fois mais cet idiot me tend toujours la perche.

Entre-temps mes yeux n’ont pas quitté le visage du scientifique tentant de décrypter ce qu’il ressent en ce moment … Pourtant je n’arrive à rien, je mordille doucement ma lèvre et détourne de nouveau le regard, plongeant celui-ci sur l’horizon. Cet endroit est tout bonnement magnifique, je vais peut-être pouvoir profiter d’un minimum de vacances. Perdu dans ma contemplation, je ne réagis pas de suite lorsque Jun prononce mon nom mais bien quelques secondes plus tard. Mon visage se tourne vers lui et je ne peux camoufler ma surprise à l’entente de ses mots. Serait-il entrain de prendre ma défense ? Je pose instinctivement ma main sur son bras, que je viens serrer entre mes doigts dans l’espoir de le faire réagir « Laisse tomber Jun, c’est rien » lui murmurais je doucement, tout en desserrant ma prise sur son bras. Par la suite je me mets à emmagasiner toutes les informations obtenues sur leur relation et quelque chose me saute aux yeux…Jun semble connaitre Han Jae comme personne…Est-ce donc possible que ces deux là puisses avoir entretenu une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 23:43
Quand soleil rime avec emmerdes
Tiens, je ne l'entends plus. Pas de réplique blessante, alors que je viens de lui tendre la perche ? J'observe donc Jun Ho du coin de l'oeil, trouvant cela bizarre, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il essaie... De nous cerner ? Oh, le curieux ! Je m'apprête à ouvrir la bouche, lorsque Jun retire sa main de la mienne avant de prendre la défense de son ami sportif. Au début je souriais, jusqu'à ce qu'il fasse allusion à notre dernière rencontre. Apparemment, je dois lui prouver que j'ai changé. Un rire jaune franchit la barrière de mes lèvres, puis je lance un regard agacé au scientifique.

Je m'en prends à lui ? Un autre rire jaune m'échappe,  Ecoute, tu sais que si je voulais vraiment m'en prendre à lui... J'aurais fais pire. Si tu vois ce que je veux dire, et je pense que tu sais ce que je veux dire. Je soupire d'exaspération, avant de regarder au loin. C'est vrai, là, je ne fais que l'embêter son pote, je ne m'en prends pas à lui. Certes, je m'amuse à l'embêter, mais ce n'est pas comme si je sortais avec lui pour le jeter comme une veille chaussette après. Si j'avais fais ça, là, je m'en saurais pris à lui. Nuance, Jun. Nuance. Après, je t'ai peut être dis que j'ai changé, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d'embêter certaines personnes. Si mon sarcasme te gêne tant, je peux toujours m'en aller et ne plus vous embêter. Je tourne la tête, et regarde de nouveau mon ex d'un air sérieux. Tu n'as qu'à me le dire, et je le ferai. En plus, je t'ai déjà tout dit la dernière fois, je t'ai laissé le choix et tu es parti, et depuis je ne t'ai plus revu, alors je suppose que ça ne te dérange aucunement de ne plus me voir.

Si je fais exprès ? Oui, et non. En fait, j'essaie d'embarrasser Jun devant le sportif, mais en même temps... Il m'énerve. Je soupire, avant d'entendre le nouvel ami de mon ex lui disant de laisser tomber. Suite à cela je replis mes jambes contre mon torse, avant de poser ma tête sur mes genoux et d'entourer mes jambes de mes bras... Je ne sais pas pourquoi, ni comment... Mais je suis... Vexé ? Je ne sais même pas pourquoi je suis vexé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: