AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la malchance te tient [Choi Dae Jung Ft Eden Haneul & Kwang Jun]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 2:32
Quand la malchance te tient
Deux semaines s'étaient écoulées depuis la première fois que j'ai vu Haneul. Je lui avais proposé de sortir le soir même de notre rencontre, mais comme j'avais eu un empêchement nous avions dû déplacer notre... Rencard ? Si je peux appeler ça un rencard. Ce n'est que la troisième que je la vois, si on compte la fois où on s'est vite fait vu à la fête des lanternes... Et en plus, comme si ça ne suffit pas, ça fait au moins une heure que je change de vêtements pour voir ce qui fait le plus présentable ! Il est 19h00, et j'ai rendez-vous à 20h00. Ce qui veut dire qu'au lieu de m'attarder sur ça, je devrais plutôt penser à me coiffer. Mais non, je suis bien trop préoccupé par ma tenue pour ça. Et c'est pour ça qu'au bout d'une demi heure, je suis toujours en train de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir porter. Oh, puis zut. Tu vas à une fête foraine Dae Jung, pas à un bal de charité, alors sape toi comme d'habitude et puis c'est tout. Je regarde combien de temps il me reste. "Oh le con, je suis en retard. Mais quel con, je vous jure."N'ayant plus vraiment le temps de m'attarder sur mon image, je me coiffe à la va-vite puis met une snapback sur la tête. C'est bien d'avoir des casquettes quand on a pas le temps de se coiffer, vraiment. Je prends donc mon sac à dos avant de sortir, ainsi que mon téléphone portable.

Me voici donc à Gangnam, me dirigeant vers le parc d'attraction du coin. Il est 19h55, moi qui pensait arriver 20 minutes avant c'est loupé. Sur le chemin, je reçois un SMS de Jun, me demandant si j'étais disponible ce soir. Désolé mon gars, mais j'ai un rencard que je ne peux pas louper. Je lui réponds donc que j'ai un truc de prévu ce soir, avant de me remettre en route. Une fois arrivé à destination, je cherche Haneul du regard devant l'entrée, puis finit par l’apercevoir. Je me dirige donc vers elle, le sourire aux lèvres puis l'interpelle.

Salut ! Désolé, je suis un peu en retard... Faut dire que je ne pensais pas que choisir une tenue aurait été un combat aussi rude. Mais j'ai finis par gagner.

Je ne sais pas si c'est devenu un réflexe à force, mais ma main vient automatiquement me gratter l'arrière du crâne. Je fais tout le temps, et je dis tout le temps, des âneries pareil. Alors vire ta main de là et agit naturellement ! Laisse le débile profond qui se cache en toi sortir de sa cachette.
J'espère qu'elle ne vas pas trop me reprocher le fait de ne pas être arrivé en avance. Ça m'est déjà arrivé, et franchement c'est pas super agréable de se faire engueuler parce qu'on est arrivé à l'heure pile.

Suite à cela, nous entrons finalement dans le parc d'attraction. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé dans ce genre d'endroit ! Pourtant, c'est le paradis quand on aime la bouffe. Surtout les sucreries. Enfin, au moins j'étais sûr de passer une bonne soirée. Haneul voulait impérativement passer la soirée ici, et à vrai dire je ne m'y attendais pas vraiment. C'est vrai, quoi. D'habitude, on ne voit ça que dans les films ou les séries ce gentre de rencard. C'est donc pour ça que mon sourire est une fois de plus placardé sur mon visage. Enfin, dans tout ça, ce qui m'étonne le plus c'est la réaction de cette charmante jeune fille qui m'accompagne. On dirait une gamine qui vient d'entrer pour la première fois dans un parc d'attraction, y faisant de passionnantes découvertes. Une heure passe, et nous avons fait pas mal d'attractions. Histoire de calmer un peu les choses, nous passons aux jeux avec les lots.

Tu vas voir, je vais les faire tomber moi ces boîtes de conserves, et trois tirs plus tard, j'en ai fais tomber que deux, J'ai eu des balles truquées. C'est pour ça.

Non. Tu sais juste pas viser. Et en plus t'es mauvais joueur. Je lâche un soupir puis finis par rigoler de ma connerie. Moi qui comptais lui offrir une peluche, c'est raté. Même si je sais pas si elle aime ça.

... Bon, bah pour la peluche c'est mort.

Je grimace légèrement, puis jette mon regard un peu partout histoire de chercher d'autres jeux. Jusqu'à ce que mon regard croise celui de quelqu'un qui m'est plus que familier... Mais, qu'est-ce qu'il fait là lui ? Je souris, plutôt content de le voir puis lui fais signe.

Juuuun ! Je commence à me diriger vers lui, Ça va ? Je savais pas que tu venais ici, tu aurais dû me le dire.

Mon dieu. C'est la première fois de ma vie que je dis ça, et je regrette déjà ces mots mais... En fait, j'aurais peut être pas dû l'interpeller, vu la tournure que les événements allaient très vite prendre...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 18:35

Quand la malchance te tient

❝ Brother and crush ❞

Deux semaines s’étaient écoulées depuis ma visite à l’animalerie. Deux semaines que King, ce petit chiot blanc et bourré d’énergie, est entré dans ma vie tout comme Dae Jung. Ce soir, nous avons rendez-vous au parc d’attraction qui se trouve à Gangnam et moi je suis là devant le miroir changeant toutes les deux minutes de tenue. Non trop court. Pas assez habillé. Trop rose. Moche. Haneul l’heure tourne alors grouille toi d’enfiler une tenue. Cette combishort noire bustier devrait faire l’affaire. J’ai le temps de faire une coiffure assez jolie ? Un coup d’œil à mon portable m’apprend que non, je n’ai pas le temps tant pis un coup de brosse suffira puis j’ai un chouchou à mon poignet si jamais. Mes sandales enfilées, je dévale les escaliers ignorant les cris de Jae m’ordonnant de rester à la maison et de continuer à bosser. Cause toujours, ta fille a un rencard ce soir alors tes statistiques tu les auras demain. Le bruit de mes pas résonne sur les trottoirs tandis que mon sac à main tape sur ma hanche la hanse glissant petit à petit de mon épaule que je remets d’un geste de la main. Je pique un sprint de quelques minutes pour arriver au lieu du rendez-vous. Comme j’habite Gangnam de base ce n’est pas très loin de chez moi. Je sors mon portable histoire de voir si je suis en retard non même pas je suis en avance d’une dizaine de minutes. Dae Jung n’est pas encore arrivé, il a le temps j’espère juste qu’il ne va pas me poser un lapin. Finalement je le vois arriver et juste non ça devrait interdit d’être aussi sexy. En plus ses habits n’ont rien d’exceptionnels tous seuls mais sur lui c’est juste classe. Je lui rends son sourire.

- Hey ! T’inquiètes pas t’es pas en retard t’as même cinq minutes d’avance. En tout cas, le résultat de la bataille est joli. Pas qu’aujourd’hui hein mais en général avec toi.


Oui Haneul tais toi ça vaut mieux. Tu viens de t’embrouiller en même pas une minute et il vient à peine d’arriver. Alors plus un mot ou tu vas t’enfoncer encore plus que tu ne l’es déjà. Comment est ce que je peux sortir autant d’âneries en si peu de temps ? Surtout qu’au départ ça devait ressembler à un compliment là ça ressemble juste à je ne sais pas quoi. Bravo Haneul. Après faut quand même que je parle un minimum autrement ça va carrément jeter un froid entre nous et ce n’est pas ce que je veux. Maintenant faut que j’apprenne à tenir une conversation intelligente avec lui et non pas gaffer toutes les trente secondes. Histoire qu’il ne regrette pas ce rendez-vous voir même veuille partir à peine arrivé.

Finalement nous entrons dans le parc d’attraction et je contemple tout émerveillée comme une enfant. Faut dire que c’est la première fois que je mets les pieds dans cet endroit. Jae et Dambi ne m’y ont jamais emmené étant petite considérant que c’était une perte de temps et pour les pauvres. Par contre, des musées, des expositions ça il n’y avait aucun problème je pouvais y aller sans problème. Tant que ça m’apportait de la culture générale en plus, j’avais l’accord parental mais dès qu’il s’agissait de s’amuser c’était non. Oh bien sûr j’ai déjà essayé d’y aller parfois en douce mais je suis toujours fait prendre en flagrant délit ce qui me valait généralement quelques jours où j’étais enfermée dans ma chambre pour que je puisse réfléchir tranquillement à la bêtise que j’avais faite. C’était Jae qui décidait quand la punition prenait fin me libérant alors de mon antre. Pas d’amusement pour Haneul non juste de la culture générale. Donc oui là je profite à fond de ce moment. Les lumières vives et de différentes couleurs, les musiques et surtout l’odeur de sucreries qui me parvient. Cherchez pas, je ne me referais jamais et étant audacieuse j’emmène Dae Jung à quelques manèges à sensation pendant une bonne heure. Finalement nous faisons une petite pause niveau attractions passant là où il y a des lots à gagner.

Je regarde Dae Jung à un stand de chamboule tout enfin je crois que ça s’appelle comme ça. Lou m’avait dit qu’elle était une experte en ça. C’est vrai que le concept n’a pas l’air compliqué il faut juste savoir viser ce que Dae Jung a l’air d’avoir du mal à faire vu qu’il n’a fait tomber que deux. Je ris quand il me dit que les balles sont truquées. Mauvais joueur ? Remarque moi aussi donc bon. D’ailleurs je pense que j’aurais sorti la même excuse si j’avais perdu aussi. J’ai horreur de perdre et généralement je nie mes défaites un bon moment avant de les accepter. Un sourire amusé toujours aux lèvres, je fais un bisou sur la joue à Dae Jung.

- Ce n’est pas grave merci quand même.


Je suis son regard repérant un stand de tir qui pourrait être sympa. Apparemment faut éclater les ballons qui sont dans une boîte à bois à l’aide de pistolets à billes, en plus il y a une peluche de panda à gagner. Je m’apprête à faire signe au blond de me suivre quand je l’entends prononcer le nom de mon frère. Où il est ? Ah ça y est trouvé. Je me dirige vers lui un sourire éclatant sur le visage.

- Jun ! Tu veux te joindre à nous ?


Je le regarde espérant qu’il dise oui. Je n’ai pas vraiment passé de moments normaux et agréables avec mon frère. Faut dire que la dernière fois que nous nous sommes vus j’étais sacrément malade d’ailleurs je suis toujours un traitement pour ce que j’avais attrapé. C’était d’ailleurs à ce moment-là qu’il m’avait dévoilé notre lien de parenté.

- Allez s’il te plaît dis oui oppa.

Et puis je ne pense pas que ça gêne Dae Jung après tout c’est son meilleur ami enfin c’est ce que j’avais entendu. Faut dire que les amitiés entre dortoirs sont tellement rares que ça fait généralement plusieurs fois le tour de Yamang et c’est une semaine après que les gens passent à autre chose.

crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 2 Juil - 22:12
QUAND LA MALCHANCE TE TIENT


10 000, 15 000, 20 000.. 20 000 won. Il me restait 20 000 won. Les yeux baissés sur mon porte monnaie, j'essayais de trouver un maximum d'argent histoire de pouvoir aller m'acheter des beignets. J'en avais bien sûr déjà acheté une boîte qui était pratiquement vide et c'est ce qui m'inquiétait actuellement. J'avais envie de beignets. Non, j'en avais besoin. Autant dire qu'ils étaient mon péché mignon mais aussi mon anti-dépresseur le plus efficace au monde. Depuis ma dernière rencontre avec Han Jae, j'avais passé mon temps à ruminer et me poser des questions sur ce qu'il m'avait dit, ou ce qu'il avait fait par le passé. Et j'en avais assez de toujours passer à autre chose. Je m'étais juré après cette histoire avec lui de toujours lui en vouloir et pourtant, je n'y arrivais pas. Je voulais le haïr de ce qu'il m'avait fait. C'était même le cas, mais pas au point d'en être dégoûté et de le rejeter. Je soupirais, attrapant les deux derniers beignets restants dans ma main et jetant la boîte vide dans la poubelle la plus proche. Je me dirigeais ensuite vers le stand où j'avais acheté un petit quart d'heure auparavant mes six autres beignets, dépensant à nouveau 5 000 won pour me reprendre une nouvelle boîte. Je n'avais pas fait beaucoup d'attractions en venant ici, et pourtant, le but premier avait été de m'occuper pour me changer les idées. En vain. J'avais dû faire la grande roue, un tour de grand huit et quelques stands de tir mais c'était tout. J'avais passé le reste de mon temps à manger des beignets comme le goinfre que j'étais. J'avais par ailleurs demandé à Dae Jung s'il était paré pour sortir avec moi, mais il avait finalement un rencard. Et il était hors de question que je le prive de ce moment là.

C'est en allant m'asseoir sur un banc que sa voix avait attiré mon attention. Je pouvais reconnaître parmi tant d'autres, c'était celle de mon meilleur ami qui venait de m'interpeller comme s'il ne m'avait pas vu depuis un long moment. Je relevais le regard vers lui tout en récupérant mes affaires, tenant l'un des beignets que j'étais en train de manger dans la bouche afin de pouvoir reprendre en main toutes mes affaires.

- Hae Chung !

Je rangeais ensuite mon téléphone dans ma poche et mettais les serviettes dans la boîte. Je me relevais ensuite, m'approchant de lui à mon tour tout en retirant mon beignet de la bouche. Je finissais ensuite la bouchée que je venais de prendre, un peu mieux organisé pour porter toutes ces petites merveilles. Je devais sûrement avoir l'air d'un boulet dans cet état mais ça m'importait peu. J'avais des beignets, j'étais heureux. Je souriais à Dae Jung puis ajoutais d'un ton un peu plus facile à comprendre.

- Bah j'avais aucune raison de te dire que je venais ici vu que tu allais à un rencard. Je voulais pas plus te déranger que ça dans ta préparation.. Et donc ? Qui est l'heureuse él...ue ?

Je dirigeais mon regard derrière Dae Jung qui semblait être en très bonne compagnie.. de ma sœur. J'écarquillais les yeux, manquant de faire tomber mes beignets que je rattrapais de justesse. J'observais Haneul assez surprit. Je baissais ensuite mon regard vers mon meilleur ami avant de me concentrer à nouveau sur ma sœur qui venait de m'interpeller à son tour, me suppliant de rester. Elle venait de m'appeler oppa. Et pourtant, ce mot n'était pas franchement le bienvenu. En effet, Dae Jung était en train de sortir avec ma sœur sans même savoir qui elle était et à la tête qu'il faisait, je voyais bien que l'appellation d'Haneul l'avait intrigué. Je grimaçais un peu puis me frottais l'arrière du crâne avec le poignet, signe que je me sentais mal à l'aise. Je prenais alors une bouchée de plus de mon beignet, le temps de me sentir à nouveau moins stressé puis ajoutais en parlant doucement et en gardant la grimace sur le coin de mes lèvres.

- Ouais.. Bon, j'ai pas eu le temps de t'expliquer.. mais je voulais te dire que si j'étais venu à Yamang.. c'était pour Haneul. Parce qu'en fait.. C'est elle ma sœur.. Je marquais une pause puis ajoutais, déviant la conversation. Mais du coup.. c'est elle ton rencard ?!

J'observais Haneul progressivement se diriger vers nous. Je lui adressais alors un sourire, heureux de la voir aussi enthousiaste à l'idée de me voir. J'étais soulagé de la voir aussi optimiste à propos de notre lien de parenté. Je finissais progressivement mon beignet puis lui répondais, sur un ton presque aussi enthousiaste.

- Hey Haneul ! Je grimaçais un peu, ne voulant pas les déranger. Vous avez l'air d'être en rencard alors je vais pas vous déranger. Et puis.. moi aussi j'étais en rencard.

Je soulevais sur ces mots la petite boîte rose que je tenais dans les mains tout en avalant la seconde moitié du nouveau beignet que j'avais entamé, le tout arborant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: