AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's lunchtime ! [Ft Kwang Jun]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 15:23
It's Lunchtime !
Hmm... Il est 11h45, je suis en cours et... J'ai la dalle. Sérieux, comment voulez-vous que je sois sur mon mode "écoute" quand j'ai autant faim ? En plus, comme j'ai bossé jusqu'à assez tard sur mes dessins, bah je me suis couché tard et donc je me suis réveillé en retard ! J'ai juste eu le temps de prendre une douche, d'enfiler mes habits et de me "coiffer" pour être à peu près sortable. Du coup, je suis arrivé à l'heure à mes cours mais... J'ai pas pris mon petit déjeuner, et je crève la dalle comme jamais !

Il est 11h50. Et j'ai toujours faim ! J'essaie de faire quelques gribouillis sur mes notes en cachette, histoire d'oublier que j'ai faim mais, sans succès.

Il est 11h55. Le temps est long, mes paupières sont lourdes et... Mon ventre gargouille pendant que le silence règne. Tout le monde me regarde. Alors je regarde derrière moi, sauf qu'il n'y a personne derrière moi. Tout le monde rigole, même le prof se fiche de moi. En même temps, faut avouer que ma réaction était vachement débile.

La cloche sonne midi. Enfin ! Il est enfin midi ! Ayant oublié de me préparer à manger avant d'aller en cours, je cours -oui, je cours, carrément- donc à la cafétéria pour m'acheter à manger. Bien sûr, comme il y a des minis pizzas, je ne peux m'empêcher d'en prendre une... Non, en fait je vais en prendre deux. C'est pas grave, y'a le footing pour griller les calories puis, ça sert à rien de se priver. Bref, je prends donc deux pizzas avec une bouteille d'eau puis me dirige sur le toit afin d'apprécier tranquillement mon repas. Je m'assieds donc en tailleur contre le mur de la cage d'escaliers, sors mon téléphone et mes écouteurs que je visse dans mes oreilles avec de la musique à fond.

Je n'entendais rien, mais bon, d'habitude il n'y a personne sur le toit, alors autant faire le vide en écoutant de la musique et en se goinfrant.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 4 Juin - 20:44
IT'S LUNCHTIME ! -Ft Dae Jung



Grrfrfrrfffffrrrr..Nooooooon.. Je regarde ma montre. il est à peine 10h. 10h du matin. J'ai pourtant pris la peine de prendre mon petit-déjeuner ce matin mais rien à faire. La faim tiraille tellement mon estomac que je n'arrive plus à émettre la moindre réflexion. C'est disons d'ailleurs assez problématique étant donné que je me trouve devant un PC, essayant désespérément de continuer le projet que je mets en place pour valider ma fin d'année. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Ce n'est d'ailleurs qu'au bout de quelques secondes que je remarque mon voisin me regarder d'un air surprit. Oops. Il a dû entendre mon ventre gargouiller et a dû croire à la fin du monde, le pauvre. Je pense même qu'un peu plus de bruit aurait suffit à le faire paniquer. Il se serait sûrement caché sous la table complètement désespéré. Mais dans tous les cas le plus en manque de nourriture ici, c'est bien moi. Je regarde l'écran de mon PC.. en fait, je ne le vois quasiment plus. Je ne vois qu'un écran blanc, la fatigue prenant le dessus. Je me frotte alors le visage pour reprendre un peu mes esprits. Plus que deux heures avant de pouvoir manger.

C'est d'ailleurs de cette manière que je les passe. Je pique entre temps un en-cas que j'ai gratté à une personne de ma classe histoire de tenir un peu et j'alterne entre les mini-siestes de cinq minutes et les cours de programmation. C'est dans ce genre de situation que ma vie ressemble à un enfer. D'autant plus que j'ai d'ailleurs prévu de quoi manger depuis la veille. Le tout se trouve dans une boîte que j'ai prévu pour l'occasion tandis que je suis rapidement passé prendre un beignet et une bouteille d'eau à la cafétéria en guise de dessert pour ce midi. Puis la cloche se met à sonner. C'est là que j'attrape mon sac et que je sors sans plus attendre pour aller manger sur le toit. J'avais envie de manger un peu tranquillement ce midi de manière à pouvoir réfléchir sur comment améliorer mon projet. L'application prenait tout doucement forme et je devais rapidement terminer pour la fin de cette année. Pourtant, il fallait que je trouve la petite astuce qui la différencierait des autres. C'est dans mes pensées que je rejoins le toit en empruntant les escaliers. Et tandis que je m'apprête à descendre ces derniers, j'entends une musique de fond s'échapper d'en bas. Je fronce les sourcils puis passe ma tête au dessus du bord pour voir qui se trouve à ma place..

Dae Jung ?! Ça ne fait aucun doute, je reconnais sa carrure de loin et au bout de 11 ans d'amitié, je ne peut pas ne pas le reconnaître. J'ouvre alors doucement ma bouteille et lui renverse un peu d'eau sur la tête avant de subitement me baisser pour me cacher avant qu'il ne lève les yeux vers moi et me repère. Puis sans bruit, je descends progressivement les escaliers écoutant le moindre bruit pour ne pas me faire avoir et me dévoiler au dernier moment. Mais je m'arrête brusquement en voyant deux grandes jambes s'arrêter devant moi. Oops. Cramé. Je relève les yeux vers l'intéressé puis ajoute en me redressant doucement :

- Dae Juuuuung ! Mon pote, ça fait longtemps tu crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 21:34
It's Lunchtime !
Franchement, si c'est pas une merveilleuse journée ça ! Ecouter de la musique en mangeant de la pizza, tranquille, au calme sur le toit. En plus, ce qui est bien, c'est que je vais être un peu tranquille pendant au moins une heure. C'est vrai que j'aime faire le pitre, mais un moment de calme dans une journée peut faire le plus grand bien aussi.

Je prends une grosse bouchée de ma pizza, puis vais faire un tour sur YouTube, histoire de passer le temps en regardant quelques vidéos de Speedpainting ou alors de Gaming. Sauf que d'un coup, je sens une sensation très désagréable sur mon crâne... Quelqu'un venait de me renverser sa bouteille d'eau sur mes cheveux. Mes cheveux, putain. MES CHEVEUX. Encore, les vêtements, ça va ça peut sécher, même si j'aime pas me trimbaler dans des sapes mouillées... Mais personne ne touche à mes cheveux ! Déjà que je les ai mal coiffés ce matin et que je ressemble pas à grand chose, si en plus on vient les mouiller, ça va pas le faire, mais alors pas du tout ! Du coup, je retire mes écouteurs que je range dans ma poche avec mon téléphone et me lève. Je me dirige vers la cage d’escaliers, puis voit un gars blond descendre en mode pingouin pour se faire discret, puis il se cache. Tellement de discrétion dans sa démarche.
Je le suis donc et me pose en face de lui, et le regarde, avant que je ne puisse décrocher une phrase, il me dit :

Dae Juuuung ! Mon pote, ça fait longtemps tu crois pas ?

Bah bien sûr, ça ne pouvait être que lui ! Jun, tu sais bien que je déteste qu'on touche à mes cheveux ! Personne, ne touche mes cheveux ! Même les coiffeurs ont pas le droit de toucher mes cheveux ! Il faut que je me venge. Sinon c'est pas drôle après. J'attends donc qu'il se soit relevé pour lui sourire, puis je le prends sous mon bras et lui frotte très fortement et énergiquement la tête avec mon autre poing, et lui dis en même temps :

Juuun ! Mon pote ! Ça fait tellement longtemps que tu as oublié que je déteste qu'on touche à mes cheveux ! Et en plus, tu les as mouillés ! C'est vachement attentionné de ta part dis donc !

Et tout ça, avec le sourire. Même si je suis énervé. Moi aussi je peux être violent quand je veux ! Et puis en plus il m'a coupé dans mon repas ! On n'énerve pas un goinfre qui mange.

Tout en continuant à lui frotter fortement le crâne :
Sinon ? Ça va, le Panda ? Et ta maman, elle va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 4 Juin - 22:29
IT'S LUNCHTIME ! -Ft Dae Jung



- Aiiie.. Aie, Aiiiiiiiiiiiiiiiiee !  

J'avais à peine eut le temps de me relever que Dae Jung se vengeait déjà en me décoiffant à son tour. Mais de manière encore plus violente que la mienne. Je sentais une sensation de brûlure parcourir mon crâne et il s'en donnait visiblement à cœur joie de me le frotter si violemment. Une grimace s'étirait sur mon visage, témoignant ainsi de la douleur non pas non plus insupportable mais désagréable. C'est là que je me souvenais qu'il n'aimait absolument pas qu'on touche ses cheveux, comme il se faisait un plaisir de me le rappeler. Je me débattais un minimum, tentant de me défaire de son emprise sans aucun résultat. Pourtant vous allez vous dire "mais, ce n'est un maître en Kung-Fu ?". Oui, c'est le cas. Mais mon meilleur ami n'était pas un danger, juste un idiot en liberté que je protégeais et non pas que j'agressais.

- C'est bon ! C'est bon, ça va j'ai compris qu'il ne fallait pas toucher à tes cheveux ! Je capitule et je te file ma brosse si tu veut ! Tu peut me lâcher maintenant ?? 

J'en profitais pour écraser son pied afin de me défaire de son emprise. Et une fois libre et en face de lui, je me frottais doucement le crâne pour faire passer la douleur encore vivace. Je levais ensuite les yeux vers lui puis inspectais sa bonne bouille. Il avait l'air d'un chiot abandonné dans un carton avec ses cheveux mouillés. Un sourire s'était alors étiré sur mes lèvres, se moquant tout bonnement de la tête qu'il faisait. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment, et pourquoi ? Tout simplement parce que nos chemins avaient été séparés. Mais nous nous étions finalement retrouvé ici, dans cette même école. Nous étions dans des filières différentes mais ces dernières ne suffisaient pas à nous séparer totalement. Remettant correctement mes habits puis mon sac sur mon épaule, je me dirigeais vers l'emplacement où s'était installé Dae Jung.

- Tu sais que t'as l'air d'un chiot en détresse là ? Tu devrais t'exposer, tu as toutes tes chances d'enfin te trouver un plan cul comme ça. Profites-en, c'est ta seule chance !

Je m'asseyais contre le mur en riant légèrement et me décalant de la partie un peu mouillée de ce dernier. L'ambiance était bon enfant et c'était la particularité de notre amitié.

- Je t'ai dis d'arrêter de m'appeler comme ça, sale patate unijambiste. Sinon oui ça va. Et maman aussi d'ailleurs. Il s'est passé beaucoup de choses depuis qu'on s'est vus pour la dernière fois. Et toi, ça va avec ton père ? 

Je posais mon sac sur mes genoux et en sortais mon repas que je déballais aussitôt. Je mourrais de faim et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas attendu plus longtemps pour commencer à le dévorer. Un sandwich allait suffire pour ce midi, d'autant plus que mon dessert m'attendait avec impatience.

- Qu'est-ce que tu raconte de nouveau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 12:37
It's Lunchtime !
Ah ! La tête qu'il tire ! Franchement, si je pouvais prendre une photo, je le ferais mais bon, comme mes mains sont prises je ne peux pas. C'est plutôt dommage d'ailleurs ! On dirait qu'il est constipé comme ça !

Alors ? On fait moins le malin, hein ? Hahah-Aïeuh !

Une vive douleur parcoure mon pied, que je m'empresse de prendre dans mes mains, tout cela à cloche-pied. Il vient de m'écraser le pied cet idiot ! En plus, je dois avoir l'air complètement débile -comme d'habitude me direz-vous-, d'autant plus que maintenant, c'est moi qui tire la grimace. Je me masse donc le pied, pendant que Jun lui, se masse le crâne, puis je finis par me redresser. Je fouille après coup dans son sac, à la recherche de sa brosse. Alors oui, je sais, les brosses ne sèchent pas les cheveux mais au moins, je peux les coiffer. C'est déjà ça.
Suite à ça, je remarque que monsieur le Panda se tape des barres en me regardant... J'ai un truc sur le nez ? Je ne peux m'empêcher de frotter mon visage au cas où il y ait quelque chose de coller dessus à cause de l'eau ou autre, tout en suivant Jun qui se dirige vers l'endroit où je m'étais posé pour manger.

Au moins, j'ai l'air de quelque chose de mignon, moi ! Et puis, j'ai pas besoin de ressembler à un petit chiot pour draguer !, dis-je en affichant un sourire moqueur sur mon visage.

Je m'assieds donc à côté de mon ami, en évitant la partie mouillée du sol, puis je reprends donc mon repas là où je m'y étais fait brusquement coupé. J'écoute donc Jun répondre aux questions que je lui avais posé en mangeant, comme à mon habitude, de façon très "élégante". Bon, au moins lui et sa mère vont très bien, c'est l'essentiel mais, j'aimerai bien savoir ce qu'il veut dire par "Il s'est passé beaucoup de chose depuis qu'on s'est vus pour la dernière fois".

Bah écoute, moi ça peut aller. Je vais bien, mon père va bien et il fait un voyage d'affaire à Tokyo. J'aurais bien voulu partir avec lui mais bon, je dois venir en cours alors j'ai pas pu. J'ai pas vraiment grand chose à raconter depuis, c'est toujours le même train-train quotidien.

Je continue à prendre quelques bouchées de ma pizza, puis regarde Jun à nouveau.

Et toi ? T'as quoi à me raconter, tu m'as dis que beaucoup de choses s'étaient passées depuis la dernière fois que l'on s'est vus.

Je suis tout ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 5 Juin - 15:48
IT'S LUNCHTIME ! -Ft Dae Jung


Comment ça il n'avait pas besoin d'avoir l'air d'un petit chiot pour draguer ? Il insinuait que moi oui ? N'importe quoi ! Pour ma part, je n'avais pas forcément besoin de draguer pour trouver quelqu'un. D'autant plus qu'étant donné mon orientation sexuelle, j'avais bien plus de choix que lui et que de ce fait, je trouvais bien plus facilement des conquêtes. Je pouvais choisir entre les deux sexes la personne qui me tentait le plus et ce n'était pas quelque chose de désagréable même si je préférerais me caser plus sérieusement. Chose plus compliqué à réaliser étant donné que j'étais un peu plus méfiant. Je ne laissais pas n'importe qui rentrer dans ma vie comme il le veut. Je préférais d'abord en apprendre un peu plus sur la personne en question. Mais passons ce détail. La patate était déjà passée à autre chose et me racontait la vie tranquille qu'il menait depuis que nous nous étions séparés, à la fin du lycée. Au moins tout allait bien pour lui et c'était le principal dans tout ça. Il savait également que s'il avait besoin de parler quand ça n'allait pas, il pouvait directement le faire sans prendre de pincettes.

- Tokyo.. Il a de la chance quand même. Enfin, si on peut appeler ça de la chance. Mais ne désespère pas, il t'emmènera un jour avec lui et là tu seras le chanceux en question. Mais tu n'as vraiment rien d'autre à raconter ? Pas même comment se passe ta reprise ici ?

Je lui souriais, entamant la première bouchée de mon sandwich. Son père avait le don de faire des voyages assez importants mais c'était plus ou moins toujours dans le cadre de son boulot. Par conséquent, son séjour ne devait ressembler en rien à un départ en colonie de vacances. Il devait plus rester enfermé dans un bureau que dehors à visiter les rues des villes. Emmener Dae Jung n'aurait pas été plus bénéfique que ça à mon avis. Au contraire, il se serait sûrement emmerdé tout seul là-bas.. Quoi qu'il se serait peut-être aussi trouvé quelques jolies Japonaises à se taper et il aurait réussi à me rendre jaloux en venant m'en parler à son retour. Se retrouver dans cette école n'était pas non plus trop mal. Il allait pouvoir étudier tout ce qu'il aimait faire ici ce qui changeait plus ou moins du lycée. J'avalais ma nourriture puis continuais la conversation ses autres questions auxquelles je répondais sans vraiment de gêne.

- Tu te souviens de ma mère et tu la connais bien, non ? Elle a toujours refusé de me parler de mon père, même si je la harcelais de questions à l'époque. Je pense qu'elle a tout simplement attendu que je parte à l'université.

Je prenais une nouvelle bouchée de mon sandwich, puis le temps de mâcher cette dernière. Je levais ensuite la tête vers les escaliers, prenant la peine de vérifier partout autour de nous si personne n'arrivait. Je ne souhaitais pas que quelqu'un puisse entendre malencontreusement cette conversation et vienne contrecarrer mes plans. Ainsi, une fois que je m'étais assuré de la sécurité de l'emplacement, je continuais simplement la conversation là où je m'étais arrêté.

- Mon père est concepteur de jeux vidéos. Il en tient une entreprise. Et c'est là-bas que ma mère et lui se sont rencontrés. Elle travaillait pour lui là-bas. Mais quand elle est tombée enceinte de lui, elle a voulu le lui cacher et est partie d'elle-même pour ne pas qu'on découvre la supercherie. Elle n'a jamais plus donnée de nouvelles depuis.

Je continuais de manger, me concentrant un peu plus sur mon repas et réfléchissant sur la situation dans laquelle je m'étais mise. En gros, je n'existais pas du point de vue de mon père. Pour l'instant du moins. Pourtant, tout s'annonçait compliqué pour que je puisse un jour le rencontrer. Je ne m'imaginais pas déjouer toute la sécurité de l'établissement de son entreprise en me pointant subitement devant mon père et en lui balançant tout d'un coup "Attends ! Me jette pas ! Je suis ton fils !".

- Mais quand j'ai appris son nom, j'ai décidé de faire des recherches de mon côté. Et j'ai appris qu'il avait eut une fille avec une autre femme quelques temps après moi. Elle est dans cette école aussi, mais encore au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 16:54
It's Lunchtime !
De la chance, ça c'est sûr qu'il en a ! Même si c'est un boulot assez compliqué qu'il a, je l'avoue, j'aurais bien voulu avoir le même. C'est vrai qu'il faut bosser en permanence mais bon, au moins on reste pas bloqué à un seul et même endroit toute sa vie, et en plus les billets d'avion sont payés. Enfin, la moitié est payée plutôt, mais c'est déjà ça. Mais vu les chambres d'hôtel qu'il a, de sûr j'aurais aimé partir au moins une fois avec lui. Déjà, pour passer plus de temps avec mon père, ensuite pour faire mon touriste et visiter d'autres pays, et surtout, les fêtes et les jolies filles. En plus, juste en voyageant au moins une fois je pourrais remplir un carnet de croquis entier avec tous les paysages que je pourrais dessiner ! Ainsi que les portraits ! Des portraits de filles surtout !
Je pense que je serais constamment dehors si je venais à voyager un jour.

Tu sais, il reste pas enfermé dans un bureau. Parfois il m'envoie des photos et c'est plutôt vachement cool, même s'il y a des réunions ou autre parfois. Au moins il bouge quoi. Si un jour il retourne en Angleterre, là par contre, j'essaierais de le suivre. Ça a l'air vachement cool comme pays.

Comme à mon habitude, mon sourire est toujours placardé à mon visage. En même temps, comment ne pas sourire quand on se dit qu'un jour, peut être, on puisse voyager au moins une fois dans un pays étranger !
J'entame ma deuxième pizza, puis regarde Jun lorsqu'il me demande si je n'avais vraiment rien d'autre à raconter. Bon, c'est vrai qu'il s'est passé certaines choses depuis, mais ce ne sont pas des choses ultra-importantes et puis, ça risque de plomber un peu l'ambiance alors, autant juste lui raconter comment s'est passé ma reprise des cours, en cachant toutes ces mauvaises pensées avec un sourire habituel.

Non, je te jure qu'il ne s'est pas passé grand chose pour moi entre temps. Puis, ma reprise s'est bien passée et comme d'habitude je suis un peu le pitre de la classe. Tiens, ce matin mon ventre a gargouillé, tout le monde s'est retourné vers moi et moi je me suis retourné, sauf qu'il n'y avait personne derrière moi. Du coup, tout le monde, même le professeur pour te dire, a rigolé. Et moi aussi j'ai ri tellement je me suis trouvé con. Pour te dire à quel point ma vie est banale. enfin, pour moi.

Repenser à cette scène me fait un peu rire. C'est vrai que j'ai vraiment fais le con pour le coup, mais j'ai déjà fais pire. Alors c'est pas très très grave dans un sens.
Suite à cela, j'écoute mon meilleur ami me raconter ce qui s'est passé entre temps. C'est vrai que sa mère n'était pas très bavarde en ce qui concernait son père. Elle évitait carrément le sujet parfois. Mais personnellement, je me suis toujours dis qu'elle allait finir par tout lui dévoiler un jour, ça aurait été plutôt cruel de ne rien lui dire jusqu'au bout. Et apparemment, je n'avais pas vraiment tord. Avant de m'en parler, Jun vérifie s'il n'y a personne dans les alentours. Une fois sûr qu'il n'y a bel et bien personne, il me raconte tout ce que sa mère lui a dit. Comment dire que... Je suis tellement sur le cul que j'ai faillit m'étouffer en buvant de l'eau ?

Maechunbu ! Sérieux ? Carrément ?!

Je suis tellement discret, que je pense qu'on a entendu ma réaction à l'étage du dessous. Le panda me fait comprendre que je devrais baissé le ton. Alors je chuchote. Je chuchote fort. Mais je chuchote quand même.

Sérieux ?! C'est un peu gros à cacher quand même...

Sa vie est digne d'un scénario de Drama franchement. Le pauvre quand même, même son père ne sait pas qu'il existe. Surtout qu'on ne sait pas comment celui-ci va réagir lorsque Jun le retrouvera. J'espère vraiment que tout se passera bien pour lui.

Et alors ? Tu l'as retrouvée ta demi-soeur ?

Pour vous dire, je suis tellement à fond dans son histoire que j'en ai oublié que j'ai une deuxième pizza à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 5 Juin - 18:05
IT'S LUNCHTIME ! -Ft Dae Jung


- D'accord, peut-être qu'il ne fait pas que rester dans son bureau mais il doit être sacrément crevé de ses journées. Il paraît que les réunions sont vachement épuisantes. Et l’Angleterre te fait tant rêver que ça ? Je prenais une nouvelle bouché puis ajoutais, la bouche pleine. Pourtant il paraît qu'il pleut tout le temps là-bas. Quitte à aller en Europe, pourquoi pas aller en France, en Espagne ou en Italie ? Tu auras le soleil, les paysages et l'Europe à portée de mains.

Je l'écoutais toujours me parler, c'était bon d'avoir un peu de ses nouvelles. Avec nos vies surchargées, j'avais pour ma part trouvé très peu de temps pour lui en donner ou en prendre. Je m'étais déjà attendu à ce genre de situation, au fait qu'un jour nous allions prendre des chemins différents mais jamais je n'aurais pensé que ça nous arriverait aussi tôt ni autant. Je pensais qu'on aurait toujours un peu de temps pour se voir, mais même faire ça devenait de plus en plus compliqué. Et même si j'étais compréhensif avec cette idée, je ne pouvais pas accepter de couper les ponts avec lui ou passer à autre chose. Nous avions fait notre enfance et notre adolescence ensemble.  Il était mon seul véritable ami et je ne voulais en rien que les choses changent.

- Tu ne me surprends même plus. C'était sans quasiment aucun doute que ta classe allait te prendre comme le clown de service. Mais qu'est-ce qu'il t'as prit aussi, de te retourner si tu savais qu'il n'y avait personne derrière toi ?.. Ah ! Ah ! Je sais ! C'est parce que t'es une sale petite patate unijambiste.

J'éclatais de rire tout en continuant de manger. J'avais pour habitude de manger assez lentement. En fait, j'avais carrément horreur de me presser pour ça car c'était selon moi l'un des meilleurs moments de la journée. Je devais aussi profiter de ne plus avoir faim le temps de quelques heures avant que ça ne recommence et que je sois à nouveau incapable de réfléchir à cause de ça. Je revenais ensuite sur la discussion à propos de ma famille. Il était après tout l'une des personnes les plus proches même s'il avait tendance à parler un peu trop fort par moment. Je lui avais alors fais signe de parler un peu moins fort et l'avais laissé s'exprimer à son tour. Je ne voulais pas que quelqu'un puisse intervenir avant que je ne décide de faire quoi que ce soit, et j'étais particulièrement méfiant dans cet établissement. Les rumeurs se propageaient très rapidement.

- C'est peut-être un peu gros à cacher mais pas impossible quand on y pense. Ma mère n'était encore qu'au début de sa grossesse quand elle a quitté l'entreprise. Et elle ne l'a jamais revu par la suite. Comment il pourrait être au courant ? Quant à ma demi-soeur, oui je l'ai retrouvée. Je l'ai même rencontrée mais je n'ai pas osé tout lui dire. Elle m'a l'air un peu distante. Et puis je ne me vois pas me pointer comme ça lui balancer qu'on a un lien de parenté, celui-ci qui plus est. Sans compter sur le fait que j'aimerais apprendre un peu plus à la connaître en dehors du contexte frère/soeur avant de lui dévoiler quoi que ce soit. D'autant plus que je ne suis pas à l'abri d'un quelconque rejet de leur part. Je veut juste faire les choses correctement et ne pas m'y prendre trop maladroitement.

J'observais la pizza toujours rangée dans le sac de Dae Jung puis l'attrapais dans mes mains tout en lui souriant à nouveau.

- Tu compte la manger ou tu vas la délaisser toute seule sur le bord de ton sac ? Dis-le moi, que je sache si je dois la sauver ou non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 19:13
It's lunchtime !
Si l’Angleterre me fait rêver ? Bien sûr ! Pourquoi ? Je ne sais pas trop pourquoi, ce pays m'a toujours attiré. Et c'est certainement pas à cause de la famille Royale, je m'en fiche un peu de cette famille Royale, surtout que la Reine sert légèrement à rien quand on regarde bien, à part créer une image assez potable à son pays et son gouvernement. Non, je crois que ce qui m'attire c'est plutôt le fait que ce soit un pays où tout ce que j'aime est plutôt diversifié. L'art prend une très grande ampleur dans ce pays, notamment le Street Art, et en plus leurs styles vestimentaires sont vraiment fait pour être adaptés à tous les goûts ! En gros, c'est l'aspect touristique qui m'y attire le plus quand on y réfléchit bien. C'est grave quand même de se dire que l'Art se transforme peu à peu en quelque chose de simplement touristique, à photographier et à vendre au plus offrant.

Oh, tu sais ce n'est pas tant la météo qui m’intéresse dans un pays. Ce qui m'attire en général c'est le fait que ce sera toujours différent par rapport aux autres pays et cultures.

Ha ! Je savais qu'il allait me demander pourquoi je m'étais retourné quand tout le monde m'a regardé ce matin ! Ah lalah, si seulement je savais moi-même pourquoi je m'étais retourné. Je ne peux donc m'empêcher d'éclater de rire au simple fait de penser que je ne sais pas, et que je ne saurais jamais pourquoi je me suis retourné à ce moment-là.
Mais bon, revenons au plus important.

Bah, si ça ce trouve, il sait que tu existes ! Il est riche, donc c'est possible qu'il ait trouvé ça bizarre que ta mère se barre du jour au lendemain, comme ça, sans rien dire, et qu'il l'a faite suivre jusqu'à ce qu'elle accouche de toi...

Oui, je pars loin dans mes délires. Mais attendez, j'ai pas encore finis.

Ou alors, imagine, en fait il est au courant de tout depuis le début. Et que depuis le début, il vous surveille tous les deux, et qu'il se prépare à ta venu. Mais genre, en mode "Youpi, j'ai un héritier !". Han ! Ou alors imagine c'est un psychopathe qui utilise son entreprise pour cacher des trucs chelous. On sait jamais, il est riche. Genre, il engage des hackers et tout ça...

J'ai plein d'autres hypothèses, mais vu la tête que tire Jun, je suis peut être aller un peu loin quand même. Ouais, même beaucoup. J'affiche donc un grimace sur mon visage, tout en regardant Jun.

... Je vais trop loin. C'est ça ?... Désolé.

D'accord, c'est vrai que c'est bien, même très bien d'être extraverti mais... Parfois, faut savoir ne pas l'être. Et là, j'aurais peut être du calmer le fan de  scénarios tous aussi déjantés et dramatiques qui se cache en moi, parce qu'il s'agit tout de même de la vie de mon meilleur ami là. Mais bon, il me connait, il sait que j'ai des délires très lointains parfois. Même trop souvent. Oh mon dieu je m'en veux tellement maintenant en fait, c'est genre tellement pas cool ce que je viens de sortir.

Oh, et oui. Je compte manger ma pizza. Je ne dis jamais non quand c'est de la pizza...

Je reprends donc ma pizza que je commence à grignoter, avec un sourire gêné. Je préfère ne plus rien dire. Pour le moment du moins.  

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mar 7 Juin - 20:02
IT'S LUNCHTIME ! -Ft Dae Jung



Dae Jung avait toujours réussi à me surprendre même si parfois je pensais le connaître par cœur. Cette fois-ci, j'aurais dû me douter qu'il aurait adoré aller en Angleterre en rapport à tout ce qui touchait de la culture et de l'art. Ce gars là était super doué dans ce qu'il faisait alors je ne pouvais que lui souhaiter qu'il y aille un jour. Il le méritait bien à mon sens. Depuis que le temps que tout ça le passionnait. Je continuais de lui sourire puis ajoutais.

- J'avais oublié que tu étais un fada des galeries d'art et que Londres en était une énorme. Le paradis pour toi, hein ?

Je finissais mon sandwich que je mâchais assez lentement tout en écoutant la suite de la conversation. Cette dernière se dégradait à une vitesse folle. Mon meilleur ami était en train de partir dans un délire impressionnant. Et si je ne le connaissais pas, j'aurais pu penser qu'il s'était drogué avant de venir ou qu'il avait un peu trop bu. Il commençait à penser mon père était un gros stalker sociopathe. Selon ses dires, il aurait même prit de connaissance de mon existence avant ma naissance et aurait suivi ma mère jusqu'à son accouchement. Ou non, pire que ça encore, il pourrait être selon ses dires un psychopathe engageant des hackers pour faire je ne sais quoi. Mon visage se décomposait tout aussi rapidement que la conversation. J'avais de plus en plus de mal à mâcher et finir ce qu'il me restait dans la bouche. Il était vraiment allé très loin sur un sujet qui était peut-être à prendre un peu plus au sérieux. Lui-même avait d'ailleurs finit par le comprendre et s'était aussitôt excusé. J'avalais alors le reste de ma nourriture puis ajoutais sur un ton assez rassurant.

- C'est rien. Autant dire que j'ai l'habitude avec toi. Je souriais à nouveau. Puis peut-être que tu n'as pas complètement tort. Il sait peut-être que j'existe. Après tout il possède une grosse société ce qui veut dire qu'elle doit être assez importante pour l'économie de la Corée du Sud. Le pouvoir, il doit en avoir pas mal. Et si ma mère s'est barrée du jour au lendemain, ça ne m'aurait pas non plus étonné qu'il en ait abusé pour la surveiller et découvrir le pourquoi du comment elle était partie. Mais dans ces cas là.. Je marquais une pause. Je ne sais pas ce qu'il attend pour venir me voir. Ou alors.. c'est tout simplement qu'il ne veut pas me voir.

Dae Jung avait l'habitude de sortir des conneries et c'était certainement pour ça que je l'appréciais. En y repensant, ses idées tout droit sorties du dernier James Bond pouvaient être du genre à me faire rire et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas pu m'empêcher de sourire rien qu'en y repensant. Je ne voulais pas non plus qu'il se sente mal à l'aise avec moi. Je n'étais pas fermé d'esprit et j'allais encore moins lui en vouloir pour ça. Il n'y avait jamais eut besoin de cacher certaines facettes de notre personnalité. Je n'étais pas du genre à juger les tout simplement parce qu'on l'avait assez fait avec moi et que je ne ressentais pas ce besoin de le faire en retour. C'était exactement pour ça que je ne voulais pas non plus l'empêcher d'être lui-même. Après tout, il était l'une des seules personnes à être restée près de moi tout ce temps dans les pires comme les bons moments. Y comprit maintenant. Je lâchais ensuite sa pizza, m'enfermant un peu plus longtemps dans mes pensées sans me préoccuper du reste autour de moi. Je me posais encore de nombreuses questions sur cette famille. Notamment sur les conséquences qu'une possible rencontre pourrait avoir sur ma vie et celle de mes proches si elle venait à avoir lieu. C'est pourquoi je devais me montrer d'autant plus prudent. Mais assez spéculé. Je reprenais peu à peu mes esprits en me rappelant que Dae Jung et moi tenions une conversation. J'ajoutais ensuite tout en saisissant le beignet qu'il restait dans mon sac.

- Je savais que tu allais refuser de me la donner. Mais c'est pas grave, il me reste toujours ma feuille d'eucalyptus pour me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: