AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Dae Jung - Artistes - Pour vivre, il faut profiter de la vie
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 13:46
CHOI DAE JUNG

►Je suis gentil & je ne mors pas
►Je suis souriant
►J'aime dessiner
►Je suis patient
►J'adore les pizzas & les rongeurs  
►Je suis extraverti & sociable
►Je tiens beaucoup à mon père
►Je suis aimable & poli
►J'ai la phobie des araignées  :31:

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.
MAJ le 06/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 13:47
Les VIP

NAM JUN

Le seul à vraiment me supporter - Mon meilleur ami Mec, ça fait 11 ans que je te connais. Ca fait 11 ans que j'ai eu un trauma-crânien quand même ! Et donc ça fait 11 ans que j'attends toujours des excuses. Et comme je les ai pas, bah, je me venge un peu en faisant le pitre et en attirant l'attention sur nous. Et donc ça fait 11 ans que tu dis rien, parce qu'en fait, tu le dis jamais mais je suis persuadé que ça t'éclate. Au fait, t'as toujours tes posters de panda que tu avais placardés de partout dans ta chambre ? Et les figurines de pandas aussi tu les as jetées ? Et ton Kigurumi ? Nan, ça, ça m'étonnerait que tu l'ai jeté.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 13:47
Les filles

HEO MEE NA

Jun en femme Cette fille, la première fois que je l'ai rencontrée... Elle m'a aidé dans une bagarre. Enfin, surtou elle a empêché un gars de m'envoyer à l'hôpital. Elle l'a envoyé valser mon pote, haha ! Pire que Jun cette fille ! Mais elle est gentille comme un cœur en plus. Elle a soigné mes blessure, et a réussi à me supporter alors que j'étais un peu bourré. très gentille comme fille, vraiment.
NOM PRENOM

TITRE LIEN DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM

TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
JEONG AH REUM

Mon souffre-douleur. Bon... Autant dire que je ne suis pas vraiment fier de ce que je fais à cette fille. Mais ça me fait tellement du bien. Sa mère a été l'amante de mon père, qui a trompé ma mère alors qu'elle était malade. Ha, autant dire que je me suis dis que si je ne pouvais pas aller voir l'amante de mon père, autant aller voir sa fille. Surtout quand on apprend qu'elle est dans la même école que nous... Aujourd'hui, je lui fais comprendre que je la déteste. C'est dégueulasse, je sais. Mais j'en ai terriblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 13:47
Les mecs

LIM MIN HYUN

La paire, y'en a pas deux ! Hum... On est cons ? Genre, vraiment ?Lui et moi, on fait des conneries par ci, par là. Et croyez moi, vous ne voulez pas que nos conneries vous retombent dessus. Et si un jour ça arrive... Dites vous tout simplement qu'à nous deux, vous obtenez le Q.I d'une chèvre mentalement retardée. Parce que oui, il faut de tout pour faire un monde.
NOM PRENOM

TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM

TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 23:43
HGQDHKJNQ?GBZNEKAZ.D

Bon toi en fait tu prends Jackson chéri en avatar, et t'attends que je sois pas là pour t'inscrire ? C'est tellement injuuuuuste :23:

Bon, je suis trop déçue d'avoir loupé ta présa, jsuis désolée ! En plus ton perso est super intéressant :19:

Du coup je veux bien un lien, pour une fois que je suis pas celle qui joue Jackson :15:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 23:54
En même temps, qui ne voudrait pas prendre Jackson en avatar ? :21:

Sinon, pour le lien moi aussi je veux bien ! Entre fans de Jackson, on se comprend XD
Tu as déjà une idée particulière ? On peut le développer avec un RP si tu le souhaites aussi :25:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 15:41
Hello :22:
On a rien en commun mais azy un lien quand même chouchou e_e
Faudrait trouver un truc qui aurait pu les faire se rencontrer, mis à part le hasard... Le dessin ? Dae dessine dehors parfois ? (genre en mode squatteur en regardant les cours des autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 23 Oct - 15:42
Moi aussi je veux bien un lien ! :shin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 22:30
Toneri: Oui, Dae dessine pratiquement tout le temps quand il a du temps libre ! Surtout que pendant ces heures libres, il est seul en général s'il n'est pas avec Jun, alors il ne fait que ça x) Peut être qu'en effet, Toneri pourrait aller le voir dessiner, histoire de quatter un peu :)

Mee Na: Vouiii ! Je veux bien un lieeen ! Est-ce que tu as une petite idée ? :3

Ava: Vouiiii :05: Entre artiiiste :05: J'ai une idée :3 Comme Ava cherche à mettre de l'émotion dans ces peintures, dessins etc... Peut être qu'un jour, en cours de dessin justement ou bien dans la salle commune elle aurait pu tomber sur Dae Jung en train de dessiner un portrait, et que ce serait celui de sa mère -qui est décédée, donc c'est rare de le voir dessiner son portrait- et que justement, avec son style de dessin, les couleurs assez légères et vives, le trait plutôt raffiné qu'il a on pourrait voir une certaine émotion dans son dessin :) Et du coup Ava pourrait peut être essayer d'aborder une discussion avec lui etc.. Qu'en dis-tu ? :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 22:50
Ah ! Tant mieux si ça te plaît :3
Dae Jung n'est pas quelqu'un de renfermé, au contraire même donc si elle lui demande l'histoire derrière sa toile il lui répondra, avec des difficulté c'est sûr mais disons que c'est quelque chose qu'il ne cache pas quand on le lui demande ou lui parle de ses parents. Du coup je trouve que ça pourrait donner un bon lien si Ava ne joue pas son rôle devant lui, en effet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: