AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Gestion du personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 4 Juin - 13:16
Nam Jun

► Je suis du genre plutôt impulsif même si à première vue je n'en ai pas l'air. C'est la même impulsivité qui me vaut depuis la primaire mes nombreux entraînement de Kung-Fu. Pour me défouler.

► Je suis un grand fan de beignets.. et de panda. C'est peut-être étrange lorsque l'on sait que je fais du Kung-Fu. Je suis aussi passionné par la programmation.

► Je suis plutôt du genre joyeux. Je m'excuse relativement rarement mais je reste ouvert aux autres personnes tant qu'elles ne cherchent pas à me faire du mal.

     

           


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Ennemi M/F ▼

Jun a beaucoup trop d'amis. Comment fait-il pour ne pas s'attirer d'ennemis ? Et si il en avait un tout de même ? Et si c'était dû à une bagarre innocente à propos d'un certain quelqu'un ?

MAJ le 29/09/2019
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 4 Juin - 13:17
V.I.P

BAEK SHIN AH

Tu es mon meilleur ami depuis de très nombreuses années quand même. Bon.. OK. Je t'ai peut-être causé un trauma crânien, mais c'était pas ma faute. Tu le sais en plus. Je l'ai lâchée ACCIDENTELLEMENT cette rackette de tennis tu t'souviens ? Et puis on était gosse.. tu ne fais pas forcément attention à tout. D'autant plus que je nous ai permis de nous rencontrer. Alors sois reconnaissant ! Que serais-tu sans toutes les conneries que nous avons fait déjà, hein ? Et puis même si tu es dans une autre filière, on s'en fou. On pourra continuer à en faire de temps en temps. Je ne te demande qu'une chose : ne te trompe pas avec ma sœur en choisissant tes plans culs s'il te plaît..

MIN SUN HI

Soeurette ♥ J'ai découvert ton existence il y a tout juste deux ans, à ma majorité. Nous avons le même père mais deux mères différentes. La mienne travaillait avec notre père avant que nous ne naissions. Dès lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte de moi, elle s'est enfuie sans jamais mettre le concerné au courant. Tu ignorais donc tout autant que lui mon existence, et j'espère que tu prendras les choses positivement, même si j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 4 Juin - 13:17
Les filles

HEO MEE NA

Je suis sûr que je tape plus fort que toi. La première fois que je t'ai vu.. Je t'ai pas vu, non, c'est le mur que j'ai embrassé en fait. Mais après ça on est allé boire un verre et on a pu en profiter pour discuter. Depuis, disons que ça se passe plutôt bien !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 4 Juin - 13:17
COME ON BOY !


WANG QING

Toi, le petit visage d'ange ! Il paraît que tu avais quelques vues sur moi. Je venais de rompre avec celui que je considère maintenant comme un ennemi et tu es venu me parler en voyant que je n'allais pas spécialement bien. On a continué à se voir, tu m'as même beaucoup aidé.. et je suis ravi qu'on soit ensemble !
LIM HEE CHUL

Euh.. Monsieur le tortionnaire ? Nous nous sommes rencontrés quand mon maître a déménagé loin d'ici. Soit, en cours de Kung-Fu. Et vous êtes devenu mon maître officiel. Disons que.. j'ai encore du mal à vous accepter.


→ A vous o/  ←
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 23 Oct - 15:41
Je veux bien un lien si tu le veux :shin:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 23 Oct - 22:04
Owiii, avec plaisir **

Je pense qu'avec l'idée de RP qu'on a eut.. ça va être compliqué de bien déterminer ça mais je ne pense pas que Jun serait du genre à haïr cette pauvre Mee-Na xD
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 23 Oct - 22:35
Mdrrrrrrr surement Jun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 19:10
Haan j'ai eu une idée de ouf pour un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 10 Déc - 22:06
Dis-moi tout *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 22:57
Jun est avec Qing mais, est-ce qu'il pourrait se laisser charmer par Tae tu penses? :06:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: