AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Rp fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le premier jour d'un condamné - LouBin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 59
Kang Han Bin
Ven 29 Nov - 11:57
Le fameux dîner. Hanie s’est arrangé avec Nana pour que Lou et lui puissent avoir un repas adapté en douce. Puis, il a passé un temps fou devant sa garde robe. Il ne voulait pas être trop habillé, et en même temps, il avait envie de sentir le regard de la belle anglaise sur lui. Il a finalement opté pour une tenue simple et sobre avant de se coiffer un peu et de rejoindre le salon principale lorsqu’il entend la sonnette d’entrée. Encore dans les escaliers, son regard se pose sur Lou qu’il trouve sublime, comme toujours, puis, sur son frère. Il vient les saluer rapidement. « Hyung, Noona... » Et s’incline devant eux avant de rejoindre rapidement la table familiale déjà dressée. Les coutumes françaises lui manquent un peu quand il y pense. Prendre l’apéro, discuter, profiter, puis dîner… « Alors, déjà deux ans de mariage, toujours pas de grossesse ou d’héritier en vue ! Vous avez pensé à consulter ? Moon Bin, tu fais bien tout ce qu’il faut ? » « Je ne vois pas pourquoi ce serait de la faute de notre fils. » Il regarde ses parents en serrant les dents avant de lancer son pied sous la table pour le taper dans celui de son frère afin de le faire un peu réagir plutôt que de se contenter de manger son bœuf grillé. Moon Bin redresse la tête, le regarde, puis regarde ses parents. « Hn, on fait ce qu’il faut, mais je travaille énormément. Parfois, ça prend du temps. » « Tu as déjà 32 ans. Les gens posent des questions autour ! » Hanie regarde sa belle et soupire discrètement, ayant du mal à toucher à la nourriture devant lui.


Légende : Hanbin / La mère / Le père / Moonbin
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Lou
Hamilton Lou
Hamilton Lou
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the kimchi
Hamilton Lou
Ven 29 Nov - 16:43
Le retour à sa réalité de femme mariée avait été difficile. Elle oscillait entre le bonheur d’avoir trouvé écho à son coeur et la culpabilité d’avoir embrassé son beau-frère avec envie. Pire encore, elle était prête à recommencer ! Mais voilà que le visage scrutateur de Hae Mi lui avait rappelé où elle se trouvait. Elle avait trouvé refuge dans son bureau privé, contemplant le trésor bleu jusqu’à l’heure du dîner. Moon Bin avait été comme à son habitude, peu perspicace alors Lou s’était contentée d’être peu loquace. Lecture et préparation de ses prochains cours, voilà ce qu’elle avait dit faire de sa journée.

Le soir, elle avait redouté de retrouver le lit conjugal. Et si, cette fois, il avait envie d’elle ? Elle n’y arriverait pas. Elle repoussa l’heure du coucher autant que possible, prétextant quelque chose à finir. Par chance, Moon Bin lui tournait le dos et ne réagit pas à son arrivée. Le coeur battant, Lou s’était effleuré les lèvres du bout des doigts, songeant à Hannie et tout ce qu’il lui avait fait éprouver.

La journée défila à la fois trop rapidement et trop lentement. Elle avait aussi hâte de retrouver Han Bin qu’elle redoutait de devoir jouer les épouses modèles devant tout le monde. Un grand soupir s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’elle observe son reflet dans le psychée du dressing. « Tu es parfaite ma chérie. » Un compliment qui ne fait plus rien à Lou, elle l’a non seulement trop entendu, mais elle a deviné l’absence de conviction dans le ton. Moon Bin était dans un automatisme constant de marques de tendresse à l’égard de sa femme. Rien n’était spontané, et plus rien ne brillait dans ses prunelles sombres.

Lou lisse sa jupe, ajuste son top et rassemble son courage pour entrer dans l’arène. D’emblée, elle sourit à la vue de Han Bin, élégant comme jamais,  qui achève de descendre les marches pour les rejoindre. Oh qu’il est difficile de ne pas le toucher. Elle s’incline aussi, pour la forme. La famille s’installe, comme toujours à des places bien définies, le père trône sur le reste des personnes présentes. Par chance, Han Bin est en face de Lou. Son regard glisse régulièrement sur lui. Mais son petit plaisir est de courte durée. Sa belle-mère attaque.« Eomoni... » souffle-t-elle sous le choc. C’est rude et incroyablement blessant. Le père en rajoute. Lou lui lance un regard de reproche, mais ne réplique rien.  Elle serre les dents, se retient, mais la colère la gagne.

Elle est loin, très loin, l’innocente Louise qui pensait être en bons termes avec ses beaux-parents. Elle n’ose même pas regarder Han Bin, elle a les joues brûlantes de honte et de colère mêlées. On fait ce qu’il faut ? Il est gonflé celui-là ! C’est avec un sourire crispé que Lou hoche la tête pour soutenir la réplique de son mari, en bonne épouse qu’elle est. Puis son regard se porte sur son assiette avant de se relever discrètement vers Han Bin. Le repas va être horriblement long. Elle essaie de se redonner contenance. « Eomoni, comment avancent vos projets ? »



Légende : Hanbin / La mère / Le père / Moonbin
Revenir en haut Aller en bas
Kang Han Bin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 59
Kang Han Bin
Ven 29 Nov - 17:50
Hanbin assiste à la scène en soupirant doucement, discrètement. Il mange un peu, regarde ses parents, mais surtout son frère, qui se contente de checker son téléphone régulièrement. « Moonbin, tu peux mettre les affaires de côté le temps d’un repas, » ordonne alors son père. Il le range dans la poche de sa chemise pour le sentir vibrer au cas où. Hanie regarde alors Lou, qui semble en colère, triste, sous le choc aussi, d’un repas si difficile. Il pense à leurs baisers, il se perd dans sa contemplation et Nana le remet un peu en place en venant servir du thé à tout le monde. Il lui offre un sourire sincère, puis mange à nouveau. « Bien, bien. J’ai fait l’acquisition d’une nouvelle galerie d’art dans Itaewon. Elle est assez prisée et de nombreux artistes veulent exposer là-bas. J’ai aussi rencontré un architecte qui possède un cabinet à Busan, il serait intéressé de t’avoir comme stagiaire Hanbin. Il faut que tu lui envoies un dossier ! Mais tu seras sans doute prioritaire sur les autres. » Son visage se redresse et il… il marque un temps d’arrêt avant d’avoir un sourire hautement nerveux. « Geundae Eomoni…. (seulement mère) j’ai déjà un stage. Mon professeur m’en a trouvé un avec un cabinet de restauration de monuments classés au patrimoine historique. C’est en lien avec mon mémoire et…. » « Et tu peux faire tes recherches à part mais aller dans ce cabinet. Si le stage se passe bien, ils t’embaucheront ! Et il n’y a pas de raison que ça se passe mal. » « Geundae Eomoni... » « Hanbin ! » Le ton sévère de son père l’arrête dans ses paroles. « Dis merci. C’est tout ce que tu as à faire. » non, il ne le fera pas, il préfère baisser la tête et regarder son plat, un goût amer en bouche. Moonbin l’observe alors, puis regarde ses parents. « ça serait plus logique pour lui qu’il aille dans un stage en lien avec son mémoire. Le jury tiquerait sans doute sur ce choix. Je pense qu’il est reconnaissant mais qu’il le serait davantage s’il pouvait se servir de son stage afin d’exceller on ne peut plus dans la rédaction de son écrit. » Les parents se radoucissent un peu, la mère hoche la tête. « Bien, je comprends. Tu me donneras le nom du cabinet, s’ils conviennent, nous te laisseront y aller. » Il serre les dents, déglutit, avale un morceau de protéines de soja sans avoir faim. Un silence de mort s’installe alors pendant plusieurs minutes, puis, la mère redresse la tête. « J’ai presque failli oublier. Nous vous avons prévu un week-end pour Louise et toi, à Ulsan, dans l’appartement secondaire. Tout y sera fait pour que vous puissiez vous retrouver un peu. Travailler, c’est bien, mais travailler sans avoir d’héritier pour te suivre, ça ne sert à rien. »

Légende : Hanbin / La mère / Le père / Moonbin
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Lou
Hamilton Lou
Hamilton Lou
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the kimchi
Hamilton Lou
Ven 29 Nov - 21:32
Si Moon Bin se fait réprimander légitimement quand à son téléphone, l'attaque directe envers Lou semble à cette dernière d'une injustice telle, qu'elle doit prendre sur elle pour parvenir à amener la discussion vers un autre sujet. Finalement, cela prend bien, sa belle-mère enchaine à une vitesse folle, se vante de sa réussite mais surtout annonce une nouvelle qui résonne comme une gifle aux oreilles de Han Bin et de Lou, même si cette dernière tâche de ne pas le montrer, elle ne peut s'empêcher de lancer un regard vers lui. Elle ne manque pas de voir la nervosité se peindre sur son visage. Visiblement, encore une fois, il n'a pas été mis au courant.

Lou l'observe essayer de se défendre. L'anglaise guette la réaction de la mère qui a des tics d'agacement. Elle va dire quoi à ses contacts maintenant ? Lou grimace pour elle-même. Le ton monte au fur et à mesure que Han Bin essaie d'amener des arguments contraires. Finalement, le père s'interpose sévèrement. Le comportement des parents donnent la nausée à Lou. Jamais son père n'aurait réagit ainsi. Il l'aurait encouragée, tout simplement.

La porte de sortie vient alors de manière inattendue. Moon Bin glisse un argument, pourtant le même que Han Bin précédemment, mais il semble avoir plus d'impact sur ses géniteurs. Probablement puisqu'il vient de leur fils héritier chéri. Lou est atterrée et à la fois soulagée lorsque la mère concède. Du moins, le temps qu'elle termine de parler de l'avenir de Han Bin. Un silence pesant s'installe. Chacun picore. Lou n'ose regarder personne. La voix de sa belle-mère résonne à nouveau et Lou sent que ça ne va pas lui plaire.

De fait. Elle ne s'est jamais senti autant insultée. Pourtant, elle ne dit rien et se contente d'adresser un regard à Han Bin. Il comprendra sûrement que ça ne l'enchante absolument pas, pourtant, elle tourne à nouveau la tête vers sa belle-mère qui donne l'impression d'avoir eu l'idée du siècle. « Merci Eomoni... » Son sourire est crispé. A vrai dire, quelques jours avant, elle aurait été sincèrement contente de ce geste. Si elle n'arrive pas à stopper son mari dans le travail, seule l'autorité parentale le peut. Pourtant, maintenant, se savoir obligée d'être enfermée un weekend pour...copuler... cela la dégoûte au plus au point.

« ….j'ai besoin de passer à la salle de bain. » Lou se lève en se tenant le ventre, blanche comme un linge, puis elle se précipite à grandes enjambées vers les toilettes. Elle ne manque pas d'entendre sa belle-mère dire « Ah finalement voilà peut-être les premiers signes que nous attendions ! »  C'en est trop pour Louise. A peine dans les cabinets, elle vomit son maigre dîner. Tremblante, les larmes aux yeux, elle se dirige ensuite vers le lavabo pour se rincer la bouche et le visage. Appuyée contre le marbre, elle observe son reflet. Hier encore, elle souriait, pleine d'espoir. Aujourd'hui, elle se sent souillée.

Légende : Hanbin / La mère / Le père / Moonbin
Revenir en haut Aller en bas
Kang Han Bin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 59
Kang Han Bin
Ven 29 Nov - 21:50
« Merci Eomoni... » « Eomoni, ce n’était pas nécessaire vous savez. On se débrouille bien. » Ah, visiblement, passer le week-end avec sa femme ne l’enchante pas. Hanbin le regarde intensément, il trouve ça plus insultant encore que pour son stage. Bien entendu que c’est plus insultant à vrai dire. Il ne comprend pas son frère et ses parents. Il ne les comprend vraiment plus. Cette vie le dépasse. Il ne sait plus quoi faire de tout ça. « Crois-moi, vous en avez besoin ! » dit-elle alors à son fils adoré en lui caressant un peu la joue d’un geste tendre. Geste que Hanie ne reçoit plus depuis un moment maintenant, sauf de la part de Nana.

« ….j'ai besoin de passer à la salle de bain. » Il regarde Lou se lever précipitamment et l’observe, inquiet au possible. « Ah finalement voilà peut-être les premiers signes que nous attendions ! » Ce dîner est un désastre total. Moonbin la suit du regard, mais il ne semble à plus enclin à faire quelque chose que ça. Serrant son poing sous la table, il finit par attraper son téléphone et fait mine de recevoir un sms. « C’est mon professeur, il voudrait me parler du travail que je lui ai envoyé hier sur le début de mon mémoire. Il faut que je l’appelle maintenant. » Son regard se pose sur son père et non sur sa mère qui lui accorde ça. C’est pour les études, et il sait que les professeurs ne sont pas forcément disponibles n’importe quand.  Il se lève et s’éloigne rapidement, croisant Nana qui lui montre alors la salle de bain du fond. Il la remercie sans dire un mot et entre dans la pièce en faisant signe à Lou ne de rien dire.

Enfin, là, il la prend dans ses bras et l’enlace en lui tenant doucement la tête avant de bercer leurs corps avec tendresse. « Listen... » Fait-il en reculant sa tête pour la regarder. « New Year’s Eve is important here. Not Christmas. So for the holidays, go home. Go back. See your family, forget them for a moment. Moonbin won’t say anything, I know him. And for this week-end, pretend to have your periods. I know it’s hard and disgusting what they do… But you’re strong enough okay ? » Il la regarde dans les yeux, lui vole un baiser tendre, embrasse encore son front et la reprend contre lui en essayant de lui donner de l’amour et du réconfort… « I have to go back... » Même s’il n’a pas envie avant de sursauter en entendant frapper à la porte. Il lui fait signe de ne pas faire de bruit et se cache rapidement dans un coin. « Louise, ça va aller ? Reviens à table, on en discutera ensemble plus tard. »

Légende : Hanbin / La mère / Le père / Moonbin
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Lou
Hamilton Lou
Hamilton Lou
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the kimchi
Hamilton Lou
Ven 29 Nov - 22:11
La porte s'ouvre derrière elle,la faisant sursauter, mais Lou a vu dans le miroir le doux visage de Han Bin. Elle sait qu'ils jouent un jeu dangereux, elle ravale ses larmes, même si l'étreinte tendre du jeune homme rend la chose presque impossible. Elle tremble. Les paroles au ton mesuré de Han Bin s'imprime dans son esprit. « Yeah, you're right. But...you'll have to stay here...how will it go for you ? » Un baiser volé, un baiser tendre, s'en est déjà fini de l'étreinte réconfortante. Il doit repartir, quelle que soit l'excuse qu'il ait donné pour la rejoindre, elle s'estime heureuse de l'avoir à ses côtés, ne serait-ce qu'un peu.

On frappe à la porte, faisant sursauter le couple interdit. La voix de Moonbin résonne à travers le battant. « J'arrive ! » Elle tourne la tête vers l'endroit où se dissimule Hanbin. Elle lui sourit faiblement avant de quitter la salle de bain, refermant soigneusement la porte derrière elle. Là, elle retrouve Moonbin, à peine concerné, juste un haussement de sourcil intrigué devant sa mine déconfite. « T'es sûre que ton maquillage est waterproof ? Tu en as partout là. » Il sort un mouchoir de sa poche pour lui frotter la peau noircie sous ses yeux, sans plus de cérémonie. « Là, voilà, tu es plus présentable. »

« Je veux rentrer à la maison Moonbin. » « Non, tu restes jusqu'au bout. Mes parents nous ont invités, ce serait malpoli de partir maintenant. A moins que tu n'aies besoin d'aller à l'hôpital ? » La discussion était visiblement close. Lou pinça les lèvres et serra les poings. Quand avait-elle épousé un tyran ? Mais elle devait l'éloigner de la salle de bain, pour que Hannie puisse sortir. « Tu as raison, retournons à table. » dit-elle un peu plus fort, assurant ainsi à son complice qu'ils repartaient dans la direction opposée.

« Je me sens beaucoup mieux maintenant, désolée pour le dérangement. » Ils veulent être hypocrites ? Elle va être hypocrite ! Avisant la chaise vide de Hanbin, elle estima judicieux de poser la question. « Tiens où est passé Hanbin ? »

Légende : Hanbin / La mère / Le père / Moonbin
Revenir en haut Aller en bas
Kang Han Bin
Kang Han Bin
Kang Han Bin
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 59
Kang Han Bin
Ven 29 Nov - 23:40
« Yeah, you're right. But...you'll have to stay here...how will it go for you ? » « I’ll be fine, don’t worry, » fait-il dans un sourire avant de l’embrasser doucement sur le front jusqu’à entendre frapper et se glisser rapidement dans un recoin. « J'arrive ! » Il lui offre un sourire tendre, puis la laisse sortir, remarquant la porte pas totalement close. Il écoute alors, son coeur le tiraillant. Il a oublié ses cachets avant le début du repas. « T'es sûre que ton maquillage est waterproof ? Tu en as partout là. Là, voilà, tu es plus présentable. » Roulant des yeux, il se retient de pousser un soupir en se disant que son frère est vraiment un crétin infini…

« Je veux rentrer à la maison Moonbin. » « Non, tu restes jusqu'au bout. Mes parents nous ont invités, ce serait malpoli de partir maintenant. A moins que tu n'aies besoin d'aller à l'hôpital ? » Il se masse le front. Vraiment, il est idiot. Réellement idiot. « Tu as raison, retournons à table. » Il la bénie et éteint vite la lumière en faisant attention à ses gestes avant de sortir et de grimper rapidement dans sa chambre, de une, pour avaler son cachet, de deux, pour faire une entrée logique au salon. Fiou.

« Je me sens beaucoup mieux maintenant, désolée pour le dérangement. » « C’est peut-être un bon présage, tu es excusée. » « Tiens où est passé Hanbin ? » « Il devait appeler son directeur de mémoire visiblement. » Le silence se réinstalle, puis le jeune homme revient à table. « Désolé. » « Alors ? » Il observe son père. « Oh, il est très content du début de ma production, il a hâte d’en lire plus, il m’appelait pour m’aider à corriger certains passages pour qu’ils soient meilleurs ou plus compréhensibles. » « Bien, bien…. » Son regard se pose sur Lou, puis il recommence à manger.

Légende : Hanbin / La mère / Le père / Moonbin
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Lou
Hamilton Lou
Hamilton Lou
✗ arrivé le : 14/11/2019
✗ nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the kimchi
Hamilton Lou
Sam 30 Nov - 0:18
La question à propos de Hanbin passe comme une lettre à la poste, Moonbin répond sans hésitation. Le couple marié se réinstalle à table, avec le silence que Lou s'empresse de rompre. La mère semble plutôt ravie de la situation. Une ribambelle d'insultes traverse l'esprit de Lou alors qu'elle regarde la marâtre. Elle lui adresse un sourire on ne peut plus faux. Qu'elle pense à cela l'arrange, elle va peut-être laisser tomber son idée de weekend ainsi ?

Han Bin revient à table en s'excusant. Elle admire la fluidité de son mensonge. Personne ne se doute de rien. Seule la gouvernante semble être garante de leur secret. A plusieurs reprises, elle adresse des regards chaleureux à Lou. Lui donnant envie de la prendre dans ses bras. Qui aurait cru que ça mère lui manquerait à ce point à ce moment-là ? Le regard de Han Bin la réconforte, elle lui offre de temps à autre des petits sourires, allant jusqu'à poser son pied à côté du sien, juste pour sentir sa présence un peu plus.

Et alors que le père et le fils aîné se lancent dans une discussion tournée vers le business, la mère en profite pour capter l'attention de Louise. « J'ai vraiment hâte d'être grand-mère. Les enfants sont très importants, tu la sais, ils sont nos héritiers, la prunelle de nos yeux ! » Lou hésite. Elle hoche la tête en assentiment. « C'est très important que tu soutiennes Moon Bin, pour lui, mais aussi pour toi, c'est important au regard de la société. »  Lou hoche encore la tête. « D'ailleurs, j'ai remarqué que tu avait encore un fort accent anglais par moment. Que dirais-tu que je te donne des cours pour effacer ce petit soucis ? Et puis j'en profiterais pour donner quelques conseils sur la tenue en public. J'ai eu un retour de la femme de Hwang-nim, vous seriez passés en coup de vent à la soirée caritative. Ce n'était pas très poli. »

Le sourire de la belle-mère de Lou est tout sauf chaleureux. A vrai dire, il était sans appel. « J'en serais ravie Eomoni. J'ai, il me semble, beaucoup à apprendre à vos côtés. »  Le sourire en façade, Lou s'effondre à l'intérieur. Elle n'a jamais été autre chose qu'une femme libre et voilà deux ans qu'on l'enferme petit à petit dans une vie, une culture, qui n'est pas la sienne. Pire encore, elle entraîne Han Bin avec elle. L'alarme est sonnée. Il lui faut trouver une porte de sortie, à tout prix. Son alliance lui brûle l'annulaire.

Légende : Hanbin / La mère / Le père / Moonbin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: