AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On doit parler, non? {SuHan}
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 22:19
Elle est nerveuse et ça me rend encore plus silencieux. J’ai pas pour habitude d’avoir l’air d’un coincé, généralement je passe pour un taré qui communique avec ses petits robots, mais là, c’est pire que gênant. Elle ouvre les hostilité en premier et elle est plus courageuse que moi, clairement je me doute que papa lui trouve le charme que moi je n’ai pas… non, rectification, que lui et moi on n’a pas, c’est clair que c’est pas un sportif lui non plus. Je déglutis, faisant ainsi remonté ma magnifique pomme d’Adam dans ma gorge tandis qu’elle me dévisage en me demandant si je ne lui en veux pas. Ok, bon, je sais pas quoi répondre là ! C’est un peu me prendre au dépourvu mais… on va faire avec. Je regarde à droite, à gauche, j’ai l’air d’un écureuil de Corée face à un chat… génial. Je lui tends la main quand même pour la serrer, je suppose que c’est ce qu’elle voulait que je fasse ?

« N-non… c’est juste un peu bizarre comme situation. Mais ça veut dire que c’est mort pour les cours de maths… ou ? »

Bah oui Su Han, parle de maths, mais oui, tout à fait, tellement une approche de merde qu’elle pourrait s’enfuir en te riant au nez avant. Je me renfrogne un peu, lâche doucement sa main quand la pression sur la mienne se détend puis la dévisage. Je ne sais vraiment pas quoi faire d’autre et pourtant, j’ai une imagination débordante. C’est fou comme le fait qu’elle soit la fille adoptée de mon père me rende complètement différent et ce sans que je n’ai aucun contrôle. Fais un effort Su Han, elle a rien demandé elle. Elle est juste adoptée… elle a le droit d’avoir un parent elle aussi. C’est vrai après tout, j’ai la chance de connaître mes parents, ce qui n’est peut-être pas son cas.

« Tu… n’es pas trop déçu ? Je suis pas tellement bavard… mais ça viendra » Voilà, ça c’était gentil, au moins elle sait que tu n’as rien contre elle concrètement. Encore un petit effort ? « Je t’ai vu à la télé, tu es douée » Bien. Je lâche un petit sourire, un peu embarrassé, pas l’habitude de faire des compliments aussi franchement, mais en même temps je voulais me montrer gentil. J’ai l’air d’un salamèche sur le point de perdre sa flamme, sérieusement. Je me vois pas, mais je le sais…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 22:53



On doit parler, non?

Cha Su Han & Baek Ho Chull


La situation est étrange. Logiquement, il aurait dû être à ma place. C'est vrai quoi. Il est le fils de celui qui m'a adopté. J'ai pas trop suivit l'histoire, même si ça m'a choqué d'apprendre qu'il avait un enfant. Bah oui, après tout il m'a adopté pour avoir un héritier, ou plutôt une héritière. J'ai juste retenu qu'il ne voulait pas adopter un garçon. Il m'a regardé étrangement, avant de m'ébouriffer les cheveux et de continuer son histoire. Quoi que je l'écoutais pas spécialement, il y avait une retransmission d'un championnat de box.

Donc me retrouver ainsi devant une personne qui ressemble à monsieur, c'est assez étrange. Au plus je le regarde, au plus je l'écoute au plus il me fait penser à lui. C'est peut être pour ça que j'y vais directe au faite. De toute manière, il sait qui je suis. Faut pas se laurer. Je veux juste qu'il comprenne que je veux pas sa place. En plus, j'y pige absolument rien à tout ses zéro et un. Et j'ai essayé, quoi deux minutes. Après, j'ai enfilé une pair de roller et j'ai été glissé pour m'entrainer.

Sa main est molle, alors que ma poignée est ferme. Encore un truc comme monsieur. Je l'écoute, hoche la tête avant de le regarder avec des yeux ronds.
Si tu veux mais, je crois qu'il faudrait reprendre à partir des bases. J'ai toujours pas comprit pourquoi 1+1 ça fait 2 et pas trois ou quatre. Alors...

Puis je lui souris, au faite, je lui aurais bien tapé dans le dos en rigolant. Mais on se connait pas, alors je fais la seule chose qui me passe par la tête, j'hause les épaules avant de reprendre ma bouteille d'eau. Je suis bavarde pour dix personnes si besoin. Sauf quand je suis énervée ou que je meurs de faim. Ma bouteille devant moi, je tire en arrière une nouvelle fois mon bonnet. Un tic que j'ai depuis l'enfance à ce qu'il parait. Tu as pas faim par hasard. Je me lève récupérant mes affaires. Merci, la prochaine fois, tu viendras me voir, non? C'est dans la logique des choses.

Enfin, j'en sais rien. C'est étrange, trop étrange. Enfin si tu veux. Je peux même te faire visiter la patinoire. Bon, y a pas de glace pour le moment. Mais y a moyen que je fasse fonctionner la machine. Qu'est-ce que je peux dire. Puis je me rappelle d'un truc que monsieur m'a dit. Tu as gagné plusieurs concours non? Ton robot, celui qui ressemble à un dro... dro... enfin le truc qui bip dans un vieux film américain. Tu l'as fini?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 19:33
Reprendre les bases hein ? Drôle de façon de le dire, mais bon, je suppose que chacun son truc ? Je suis une brelle en danse, elle est une brelle en math ? Il aurait pu prendre un gosse digne d’i-robot, mais non, il a pris juste mon opposé… je ne sais pas trop comment je dois le prendre ? Elle a une poigne bien plus assurée que moi, la honte, c’est moi le gars ! Enfin, elle n’y est pour rien elle si m-notre père fait des choix, après tout il a qu’à s’expliquer lui-même. « Oh c’est pas grave, ça me fera réviser aussi, mais seulement si ça te dit » je ne vais pas la forcer, aussi quelle idée d’être venue en mentant hein ? Je suis trop naïf, c’est pas possible.

J’ai l’estomac noué, je ne m’y attendais pas en fin de compte, mais ça ne l’empêche pas de grogner cet espèce d’idiot. Je préfère lui dire que je ne suis pas bavard, ce qui est une réalité, ça ne la dérange pas apparemment, bon, bien, encore une chose qu’on a de différent. Enfin, pas que ça me dérange, je veux dire, elle est bavarde et moi non. « Ah… et bien on peut aller prendre quelque chose si tu veux ? » Puis j’ouvre la bouche pour la complimenter, histoire de combler les vides provoqués par mon silence. Elle a l’air contente et me dit que je suis obligé de venir maintenant, oh ? Elle est surprenante mine de rien, m’inviter, moi ? Manquerait plus qu’elle veuille inviter ma mère et là je la prendrais pour une sainte ! Enfin, non, on s’en fiche, c’est gentil, c’est quand même une façon de me dire que… ça ne la dérange pas de partager ses succès comme… comme notre père, bien, cool, vraiment. J’esquisse un sourire « Si tu veux bien de moi oui, oui, sans souci ! » Je sais que je n’ai pas réfléchis à lui dire si je pouvais ou non le faire, par rapport à nos emplois du temps, mais je ferais des efforts. Je sais que notre père est pas tellement enclin à venir voir, toujours occupé celui-là. Après, il lui arrive de se libérer de temps en temps, bon, mes compètes c’est pas vraiment son truc mais… je lui force la main, qu’il dise pas que je suis fainéant. Il a droit à des photos ou vidéos sur son téléphone, au même titre que ma mère. Et elle a même les ratés, elle. Je souris et me terre de nouveau dans le silence. Allé Su’, allé, t’es quand même l’aîné, montre un peu l’exemple, ne la laisse pas tout gérer ça doit être stressant ! Trop tard, boulet !

« hein ? Ah… tu sais je suis vraiment pas douer de mon corps… je pourrais regarder de loin, mais me faire enfiler des patins c’est prendre de risque de me casser de partout » Je suis pas sortable… fais-lui plaisir Su… juste un chouia ! Elle parle aussi de prototype, sacrilège elle parle de star wars là ? Je meurs de l’intérieur d’un arrêt cardiaque. Il faut quand même que je réponde. « j-je… oui, j’ai pratiquement terminé, plus qu’à lui intégrer le programme en fait et il servira pour les portes ouvertes, t’aime pas les petits droïds ? C’est mignon et pratique pourtant… enfin, même s’ils sont pas aussi évolués que dans star wars, c’est sur » Pour l’instant ! Et ça ne saurait tarder. Bravo, crétin, tu passes pour le plus gros geek de l’univers à ouvrir ta bouche, là, soudainement… « euh… tu as toujours faim ? » dis-je en sentant mon estomac sur le point d’émettre des gargouillis immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: