AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Bureau de la direction :: Secrétariat :: Invités & partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bonjour/bonsoir♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
nuage
nuage
Invité
nuage
Jeu 26 Sep - 6:53
Coucou vous !
Je crois que j'ai déjà été sur le forum à l'époque ou il s'appelait encore "Hyeosik", mais pas sûr que vous vous rappeliez de moi héhé :33:
Je me suis dis, pourquoi ne pas revenir ?

Ce qui m'amène à venir demander des petits liens avant inscription, parce que c'es toujours bien d'avoir des mini-bases ? Je ne sais pas si certains d'entre vous recherche un lien masculin particulier (membre de famille, ami, ou autre ?) Mais l'idée de base de mon personnage serait un intellectuel étudiant en journaliste et rédacteur en chef du journal de l'université ~ Il aurait un petit caractère bien à lui. très confiant, un peu diva sur les bords, un peu excessif des fois mais assez doux quand on prend le temps de le connaître :05: Je n'ai pas encore vraiment posé les bases de l'histoire du monsieur, alors c'est pour ça que je viens demander au cas ou cela pourrait intéresser quelqu'un :16:

Pleins de bisous sur vous :55:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MademoizelleZ
MademoizelleZ
Invité
MademoizelleZ
Jeu 26 Sep - 9:08
Coucou !  :22: Je me permets de me taper l'incruste avant que les admins ne répondent ! Je prévois de m'inscrire très bientôt, (probablement aujourd'hui) avec IU en avatar, je prends le scénar de la petite demi soeur cachée de Nam Jun. Et je pense que j'aimerais bien qu'elle ait un homme pour qui elle éprouve de l'admiration OU au contraire, un homme qui l'agace profondément mais l'attire en même temps (elle serait jalouse/admirative du fait qu'il puisse faire ce qu'il aime, alors qu'elle est contrainte de taire sa créativité au profit de la programmation pour laquelle elle n'est pas douée).

C'est une idée comme ça, pas d'obligation évidemment. :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nuage
nuage
Invité
nuage
Jeu 26 Sep - 10:02
Oh oui, tu peux taper l'incruste sans problème, au contraire, je suis contente de voir que ma demande intéresse quelqu'un :05:
Je suis allée lire plus en détails le fameux scénario que tu comptes prendre, et j'avoue que j'aime beaucoup ta seconde proposition ** "un homme qui l'agace profondément mais l'attire en même temps"
J'ai pu voir que la miss était née dans un milieu assez riche, elle aussi, sauf qu'elle a eu beaucoup moins de libertés, de son côté. En gardant cette idée, je me disais qu'ils auraient peut-être pu se connaître depuis l'enfance ? Du genre à se voir pendant les grandes fêtes organisées par les adultes, à se parler parce qu'ils le devaient ? Peut-être qu'ils auraient même pu tous les deux se lier d'amitié avant de se retrouver plus tard à l'école supérieure, là ou ils se seraient retrouvés et où il aurait justement pu commencer à sérieusement l'agacer ? xD Après, je le vois bien justement jouer avec ça, s'il remarque qu'elle ne le supporte pas, en faisant à chaque fois exprès de lui taper sur les nerfs, ect.. ~ C'est vraiment le genre de personne à chercher à pousser les gens à bout, ou à chercher à se faire remarquer ou à ce qu'une personne se souvienne de lui par tout les moyens, que ce soit en bien ou en mal. :15:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 26 Sep - 10:35
Keuwkeuw :16:

Comment tu vas depuis le temps ? (*toussote*) Je me souviens de toi oui :3

Bah écoute, personnellement je recherche le meilleur ami de Jun o/ Je pense que le caractère de ton personnage pourrait coller avec le mien (ce serait même hilarant ahahahah Je vois un Will Smith et un Carlton ensemble :54: )

Non, pour détailler un peu plus : Jun aurait rencontré son meilleur ami à un cours de tennis. En lui lançant la raquette de tennis sur la tronche sans le vouloir et pour pousser le ridicule, en lui causant un petit trauma crânien au passage. Depuis, les deux sont inséparables :3 Jun aurait pu être son esclave au début (il s'en serait voulu à mort, du coup il aurait répondu oui à tout héhéhéhéhéhé *rire machiavélique*). Puis ils auraient pu apprendre à se connaître.

Qu'est-ce que tu en pense ? :3
(Comme pour MademoiselleZ, ça n'est qu'une proposition, aucune obligation o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Jeu 26 Sep - 12:50
Coucou de nouveau ! Et bien pour ma part, l'idée de la seconde option avec le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, soient amis, s'éloignent et se retrouve me va bien ! :05:

J'ai hâte de connaître son petit nom et d'élaborer tout ça avec toi ! :26:

Si en plus, c'est le meilleur ami de Jun, ça faciliterait l'approche de Jun vers Sun Hi, je dis ça, je dis rien :03:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nuage
nuage
Invité
nuage
Jeu 26 Sep - 12:52
Oooh, vraiment ? :o Je suis choquée, ça fait quand même très longtemps et c'était pas sous le même pseudo xD M'enfin, je vais très bien depuis le temps héhé :3

Oh my god, j'aime tellement ce que tu me proposes aussi, ce serait juste tellement le type de rencontre ultra fun et malencontreuse :15: :15: Je crois que j'ai parfaitement la scène en tête en plus, du meilleur ami qui tombe en arrière :') J'imagine que Jun aurait bien paniqué en plus non ?
Après pour le coup oui, ce serait carrément le genre de Shin Ah (et oui, je vous spoil le prénom car de toute façon, je pense fortement m'inscrire :y:) de lui demander d'être à ses ordres pendant une certaine période xD Puis oui, ils auraient pu vraiment faire connaissance, finir par vraiment bien s'entendre malgré l'accident précédent, aussi :77:
Après, je sais pas pourquoi mais j'imagine très bien une genre d'amitié assez forte mais un peu vache, des fois (vu leurs caractères aussi xD) ! :33:

J'aime, j'adhère, je suis totalement pour ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nuage
nuage
Invité
nuage
Jeu 26 Sep - 13:03
Désolée Sun Hi, j'avais loupé ton message en répondant à celui de Jun :24:

Contente de voir que l'idée te plais, dans ce cas ! J'ai hâte qu'on puisse détailler tout ça et jouer ce lien aussi ! :05:

Normalement, je me suis inscrite mais je crois que forum actifs a encore un problèmes avec les demandes de validation par email chez moi.. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Jeu 26 Sep - 13:08
Han trop cool ! :05:

Mince pour la confirmation de compte :/ Tu as regardé tes spams au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nuage
nuage
Invité
nuage
Jeu 26 Sep - 13:52
Oui, j'ai bien tout vérifié mais c'est très souvent que ça me fait ça :44:

Je vais attendre un peu, voir si il arrive  :15:

Et si un admin passe par ici, est-ce qu'il serait possible de valider mon email manuellement si possible ?  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 26 Sep - 15:40
Bienvenue soeurette :16:

OWI Nuage c'est tout-à-fait ça :19: C'est exactement ce que j'avais en tête pour eux-deux héhé (adjugé vendu adjudant chef) Et merci pour le spoil :24:

J'ai vérifié dans le panneau d'administration pour valider ton e-mail mais il semblerait que tu ne sois pas inscrite. Genre, du tout, aucune trace de compte :23: Forumactif doit laguer, ça m'étonnerait même pas ahahah Retente pour voir, sinon j'essaie avec un de mes mails et je changerai pour le tiens o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: