AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: 
Pavillon de l'enseignement
 :: Deuxième Etage :: Salles d'entrainement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Euh, Hey - Nam Jun & Qing
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 5 Sep - 17:38
Euh, Hey.
C'est marrant la façon dont on se voit lorsque l'on grandit. Petit, tout paraît écrit et facile. "Tu iras dans cette école, et tu aimeras telles choses parce que tu es fait pour". Et quand tu fais face à ces choix, tout ne paraît plus aussi simple. On se cherche davantage et on ne se trouve pas forcément. Heureusement, certaines valeurs ne disparaissent pas. J'aime toujours le kung-fu, les beignets et la vie en général. Ce que j'aime également de plus en plus ? Voir mes potes danser. Du moins, ce pote là. Qing. Depuis que je l'ai rencontré, la vie paraît encore meilleure qu'elle ne l'était déjà. Mais aussi encore plus compliquée. Au moins, je peux venir me détendre en l'observant. Je rentre donc discrètement dans la salle histoire de ne déranger personne. Je reviens de mon entraînement et je déteste être déconcentré quand je suis à fond. Et là, il doit être à fond malgré la fatigue.

Ses mouvements sont précis et nets. Un peu comme au Kung-Fu. D'ailleurs les arts martiaux font penser à des chorégraphies la plupart du temps. Nous sommes similaires là-dessus : nous aimons tous les deux danser. Et nous avons certainement besoin tous les deux de nous défouler. La musique s'arrête, je lui adresse un petit sourire et lui amène sa serviette. Il est toujours bon de se soutenir entre gars. Puis ça éviterait d'exclure une possible alliance avec les artistes.

- Euh.. Hey. Désolé de décevoir ton corps en manque de sommeil, mais la journée est encore loin d'être terminée.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qing
Wang Qing
Wang Qing
✗ arrivé le : 02/08/2017
✗ nombre de messages : 21
Wang Qing
Dim 24 Nov - 3:46
Euh, Hey - Nam Jun & Qing  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f535862796a7a6172556b6e307a413d3d2d3438373539333430302e313466316232336532663831343065303333363436373133353435312e676966?s=fit&w=720&h=720

Peut importe ce que faisait Wang Qing, il ne pensait toujours qu'à cette personne, même à ce moment-là. Pourquoi ? Il ne comprenait pas vraiment son attirance pour lui, ou du moins, il ne voulait pas le voir. Oui, pour lui, son seul et unique ami, alors que beaucoup lui courait après, c'était tombé sur la personne avec qui il s'entendait le plus à l'école. Alors pourquoi, pourquoi cela tombait sur sa personne, sur Jun... S'il l'apprenait, il était sur qu'il allait le rejeter, et il aurait alors perdu son ami, et être à nouveau seul, ça, il en était hors de question! Le jeune chanteur se méfiait beaucoup des gens, à cause de son statut et de son vécu, alors il était très souvent seul, bien que cela le pensait, il se disait que c'était mieux ainsi.
La musique le transporte, il danse encore et encore, il est épuisé, mais il ne veut plus penser à rien, il exécute des pas de danse à la perfection, comme il l'a appris, tout en y mettant sa petite touche.
La musique s'arrête au bout d'un moment, il se retourne et voit le magnifique sourire de son ami, il est là, il le regarde. Comment ne peut-il pas craquer? Son cœur se mit à battre fort contre sa poitrine. C'était foutu, il le savait à ce moment-là, il était sans doute amoureux.

- Monsieur a prévu programme pour moi?

Dit-il avec son petit accent, son coréen était encore loin d'être parfait. Il prend la serviette et lui adresse un sourire chaleureux. Il sait que cela ferait craquer les fans, mais lui... Il se disait qu'il le voyait simplement comme un ami, et bordel, qu'est-ce que cela lui fait mal!

- Je t'écoute, suis tout à toi!

Il met ses cheveux en arrière et passe la serviette sur le visage, le cou n'aimant pas qu'on le voit transpirer ainsi, mais après tout, c'était Nam, alors il voulait quelque part qu'il le voit ainsi. Qu'il voit l'homme et non l'idole, qu'il voit un ami, et non une star. Qu'il voit un... Non, Qing ne devait pas se faire de film, surtout pas avec son ami, parce que sans doute, il aurait le cœur brisé... Tant pis pour lui se disait-il. Il avait la carrière qui commençait, qui brillait mais le cœur qui lui... C'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: