:: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can you help me? Ft Heo Mee Na
Kato Kira
Kato Kira
Aide codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 48
Jeu 2 Mai - 22:12
Voir le profil de l'utilisateur
ft. Heo Mee Na
Can you help me?
Un nouveau départ, une nouvelle école, et un nouvel uniforme. Voilà, ma nouvelle vie en Corée du Sud. Au moins, je peux remercier mes grandes sœurs de m’avoir offert une nouvelle vie sans elle à côté ! Au moins, ici, personne ne me connaît. J’aurais enfin la paix que je souhaitais tant ! Yeah !
Un des domestiques de mon père, m’avait déposé à Hongdae university. Une école spéciale et connue. Seuls les bourges peuvent y entrer et les boursiers, je crois. Enfin bref, passons. Moi, je suis là pour le sport. Affronter tous ceux qui osent dire qu’ils sont les meilleurs en Judo. J’avoue, que j’aime bien faire ma maline, quand il s’agit de judo. Après tout, je suis 12e Dan. Je suis la seul fille à avoir atteint ce niveau à mon âge. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une maîtrise complète de l’art. Je pourrais même être professeur de judo. Et encore ! Certains professeurs de judo n’ont que le 9e Dan en classe supérieure. Je dois ce niveau grâce au travail que j’ai fourni et à mon professeur Shiroki. Il a peut-être 98 ans, mais il est fort mon dinosaure ! Bon, passons.

Je me retrouve donc, devant les dortoirs. Mais c’est un vrai calvaire ici. Comment savoir où sont les dortoirs des sportives ? J’ai demandé à une fille, mais elle m’a ris au nez la garce ! Je savais que j’allais rencontrer des idiotes, mais à ce point-là sérieusement…. Il leur manque des claques aux compteurs. Puis là, je vois une fille habillais en tenue de sport, je dirais. Du coup, je me dépêche de courir vers elle avec ma valise qui roule.

« Hey ! Toi là ! Dit, est ce que tu sais où sont les dortoirs des sportives s’il te plaît ? »

Si elle ose me rire au nez, je crois que je la frappe ! Je commence en avoir marre de chercher partout depuis 1 h déjà. Les autres étudiants que j’ai croisés étaient débiles. J’espère qu'elle non et qu’elle sera sympa.

« Je suis à la chambre 3, mais je ne la trouve pas. C’est grave chiant, et personne ne m’indique le chemin en plus ! Tssk »

Je suis remonté comme une horloge !



KATO KIRA ◈
Let me Dream in Peace
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 425
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Mar 7 Mai - 14:04
Voir le profil de l'utilisateur
ft. KATO KIRA
Can you help me? FT Kato Kira
Je suis arrivée il y a de ça 1 heure et on m'a donné les indications pour aller dans ma chambre donc j'ai été dans celle ci pour m'installer et me poser un moment. Je regarde ma chambre, puis je regarde mon emploi du temps. Je soupire et prépare mon sac pour demain. Bon, je ne suis pas emballée par les cours, mais je dois absolument réussir dans mes études si je veux ouvrir une école pour apprendre aux filles de se défendre. Même si je trouve que les nanas sont trop superficielles, elles doivent savoir se défendre face aux mecs en chaleur. Après, on verra, si j'y arrive, j'accepterais peut-être les mecs, mais je pense que ça serait bien de montrer que les filles peuvent se défendre et certaines peuvent être au même niveau voire plus forte que les hommes. Je ne prétends pas être plus forte qu'eux, mais j'ai un très bon niveau.

Je m'allonge ensuite sur mon lit, une fois que mon uniforme prêt, puis je ferme les yeux pour me reposer un moment. J'ignore comment ça va se passer dans cette école, mais j'espère que tout se passera bien. Après tout, je souhaite repartir à zéro et me faire des amis, mais ça pas sur vu les quelques camarades que j'ai pu croiser. En tout cas, je ne tiens pas à avoir de mauvaises fréquentations. Je ne veux pas encore décevoir mes parents à cause de ça. 

Je finis par me relever péniblement, ce qui est chiant quand on est nouveau dans une école, ce sont les papiers qu'on nous demande. C'est d'un ennui.... Mais c'est comme ça, alors je vais faire avec. Je mets ma tenue de sport, vu que j'ai repéré le dojo, puis je vérifie les papiers que je dois donner, ainsi que toutes les informations demandés, puis je sors avec tout en essayant de me trouver un repaire, histoire de ne pas devoir demander aux autres. J'arrive dans le couloir tout en jetant un coup d’œil à mon sac quand on m'interpelle.

Déjà bonjour ! Ensuite moi c'est Mee Na !  Je roule des yeux, vaguement énervée par la façon dont la fille me parle. Tu y es et si tu es nouvelle sache que moi aussi ! Et sinon, tes parents ne t'ont pas appris la politesse ?  

Je grimace lorsqu'elle me dit son numéro de chambre. Il ne manquerait plus que ça ! Non seulement, elle est impolie, mais en plus sa chambre et pas loin de la mienne ! Je sens que ça ne va pas être drôle pour moi, heureusement qu'elle n'est pas ma coloc, car ça serait la guerre.

C'est pourtant simple, il y a les numéros qui sont indiqués. Je suis dans la chambre 1 donc ensuite, c'est la chambre 2 et enfin la chambre 3....

Je me fous un peu d'elle, mais tout à l'heure, c'était moi qui demandais ma chambre. Je ne lui dis pas, car je ne veux pas avoir honte, j'ai vraiment horreur de montrer mes faiblesses. Je préfère qu'on me prenne pour une brute plutôt qu'une pauvre fille sans défense ! Beurk !



Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Aide codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 48
Sam 11 Mai - 17:44
Voir le profil de l'utilisateur
ft. Heo Mee Na
Can you help me?
« Oh, j’y suis ?! Waaaaaaaaaaaaaa merci, tu es géniale ! Et excuse moi, bonjour ! Enchanté Mee Na »

C’est bon, j’y étais ! Enfin le dortoir des sportifs ! Ce n’était pas trop tôt ! J’étais tellement contente que mes bagages en mains se posaient brutalement au sol. Tel des météorites en feu. Après des heures de recherche intensive avec des singes aux passages, impossible de trouver mon chemin. J’avais enfin atteint la destination finale ! Petite danse de la victoire !

« Tu es nouvelle toi aussi ? Trop cool ! En plus, tu es dans la chambre 1 ! Je ne serais pas loin ! C’est le pied ! »

C’est géniale, je viens de rencontrer une nouvelle sportif, c’est trop top ! En plus, si j’ai bien compris, elle est nouvelle comme moi. Mais vu sa tronche, elle n’a pas l’air commode. Sans compassion. Comme si elle avait un balai dans le derrière. Je dois avouer aussi que je n’ai pas dit bonjour, mais bon, réagir de la sorte, c’est un peu exagérer. Heureusement que ce n’est pas ma colloque celle-là. Je suis sur, qu’elle voudrait se bagarrer. Elle a une tête à se battre en plus. Vu son corps, elle ne fait pas du judo, ça c’est sûr. De toute manière, en judo, elle ne ferait pas le poids. Je suis maître de ce domaine. Vu son corps, elle ne fait pas du judo, ça, c’est sûr. Une fois qu’elle avait fini, je commençais à me diriger vers ma chambre pour le coup, jusqu'à me souvenir qu’elle accusé mes parents de mauvais éducateurs. Je sais que mes parents ne sont pas les meilleurs aux mondes, mais une chose est sur, elle est mal éduqué aussi. C’était un devoir de lui répondre ! À cette jeune demoiselle à fort caractère. Alors, petit demi-tour sur place.

« Ah oui ! Mes parents sont très mal éduqué, donc tu comprends, j’essaie de travailler au mieux la politesse quand je peux, mais je reste polis un minimum »

Petite phase pour expliquer que je ne suis pas si malpoli, et une, pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas à être désagréable comme une sorcière.

« Par contre, tu devrais revoir ton éducation aussi, car on ne parle pas des parents des autres de la sorte. Un minimum tout de même. Si tu es respectueuse. »

Et BOUM ! In the Face !

« Si jamais tu veux me maudire, mon nom, c’est Kato au passage. Mais je te remercie infiniment de ta gentillesse pour m’avoir indiqué le bon chemin. Passe une agréable journée sur ceux ! Peace !»



KATO KIRA ◈
Let me Dream in Peace
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 425
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Mar 21 Mai - 16:44
Voir le profil de l'utilisateur
ft. KATO KIRA
Can you help me? FT Kato Kira
Je soupire un peu, et je marmonne un « de rien ». Je me demande ce quel sport elle sûrement pas les arts martiaux. Je grimace en entendant le bruit que font ses bagages et me retiens d'être encore plus désagréable. J'arque un sourcil, est-ce que je me suis comportée comme elle à mon arrivée ? Je n'espère pas, bon après nous sommes toutes les deux nouvelles ici, donc je devrais être plus cool avec elle, mais je ne pense pas qu'on finira par être amie toutes les deux.

Ouais, je suis aussi nouvelle, je arrivée il y a 1 heure et je suis directement venue dans les dortoirs, histoire de m'installer avant de faire un tour au dojo... D'ailleurs quel est ton domaine ? Moi le taekwondo !

Je la regarde, vraiment, on peut être complètement paumé et être polie non ? Je soupire en l'entendant me parler de ses parents. Je devrais apprendre à ne pas chercher les embrouilles, mais c'et plus fort que moi. Avant je n'aurais rien dit, mais l'ancienne Mee Na a fréquenté de mauvaises personnes et depuis, je ne peux pas m'empêcher d'attaquer avant de me faire attaquer.

Je vois...

Que dire de plus ? Rien. Par contre si elle croit qu'elle est polie, elle se trompe. Mais bon, je ne vais pas surenchérir, c'est stupide. Elle sait ce que j'en pense, en tout cas heureusement que je ne suis pas du genre à rependre des rumeurs ni du genre à y croire. Je roule des yeux en me retenant de bâiller lorsqu'elle parle de respect. 

Désolé, mais pas désolé ! Mon éducation fait que je ne supporte pas les gens qui viennent comme ça, sans se présenter ni rien. Alors désolé si ma façon de dire les choses qui ne plaisent pas, mais je ne changerais pas ma façon d'être. 

Je hausse de nouveau les épaules. Elle abuse vraiment. 

Merci, toi aussi !



Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Aide codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 48
Mar 18 Juin - 19:11
Voir le profil de l'utilisateur
ft. Heo Mee Na
Can you help me?
Pow ! La fille à un sale caractère de fou sérieux ! La vache, une thug coréenne. Elle me fait trop rire. Franchement trop drôle, pour une fille qui fait du Taekwondo, elle n’a pas sa langue dans la poche. Moi qui pensais que dans les clubs de fight, ils étaient calme les gens.

J’allais rentrer dans ma chambre, quand elle me sort qu’elle ne changera pas sa façon d'être. Trop drôle.

« Ne change pas, tu es trop top comme ça La sauvage ! Bisouuuuu »

J’étais vite rentré dans ma chambre pour ne pas écouter sa réponse encore. Flemme de papoter, j’avais toutes mes affaires à ranger. Bon sang. Je me retrouve en Corée. J’aurais plein d’adversaires à battre ! C’est top ! Bon, faut ranger les affaires. Heureusement, une partie avait déjà été amenée à ma chambre grâce à mon oncle qui bosse ici. Je suis trop contente qu’il bosse ici. Au moins, il y aura un visage familier. Me faire des amis n’est pas ma priorité. Je veux juste être tranquille. Pratiquer mon sport à fond, mettre des raclées à certains. M’amuser quoi.

« Ou son mes chaussures…. Ah ! Les voilà ! »

Bon, c’est parti pour tout préparer et après, une bonne douche et hop, on va aller courir et découvrir ce lycée de superficiel. !

« Music Start ! »





KATO KIRA ◈
Let me Dream in Peace
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 425
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Ven 19 Juil - 23:27
Voir le profil de l'utilisateur
ft. KATO KIRA
Can you help me? FT Kato Kira
Bon, je devrais arrêter d'envoyer chier les gens que je ne connais pas, mais je réfléchis toujours après avoir attaqué gratuitement ou non d'ailleurs. Et finalement elle n'a pas l'air méchante, mais vaut mieux que je reste sur mes gardes. Combien de fois, j'ai fait confiance à des gens sympa et je l'ai regrettée après ? Je ne compte plus, en tout cas la dernière fois a faillit très mal à ce terminé. Mes anciens amis n'étaient pas des bonnes fréquentations, je le sais, et c'est pour cette raison que maintenant, j'essaie de recommencer à zéro et me faire de nouveaux amis. Ça sera dur, je le sais, mais j'aimerais tellement m'en faire, et cette fois de bons amis avec qui je serais bien, avec qui je pourrais déconner sans avoir peur qu'ils soient mauvais, juste des amis qui pourraient m'aider à grandir ; m'apaiser aussi. Ouais, c'est mon rêve ici. Je soupire en entendant ma camarade et je roule des yeux.

Je ne suis pas une sauvage... Enfin,je suis plutôt impulsive

Je m'étire un peu les épaules, impatiente de m’entraîner seule avant de commencer les cours. Je la laisse seule et je me dirige vers le dojo. Je regarde discrètement pour être sûr que je suis seule et qu'il soit ouvert puis j'entre en regardant autour de moi., je me mets en tenue et je fais de longs échauffements le temps de m'imprégner du lieu et pour me mettre en condition.. Une fois que je me sens prête, je commence les exercices que j'ai appris de taekwondo. J'ai beau ne pas avoir commencé les cours ici, je tiens à me sentir d'attaque dès le premier jour. Pas question de montrer mes faiblesses aux professeurs ni à mes camarades. Ça c'est mort, je me concentre de plus en plus, me sentant dans mon nouveau lieu préféré. Bon, ce n'est pas celui de mon maître taekwondo que j'ai eu pendant longtemps, mais ça ne fait rien. Au moins je pourrais m'y rendre lorsque je ressentirais le besoin, quand je ne supporterais plus les autres élèves par exemple. Je transpire et je mets toutes mes forces dans mes mouvements, tout en poussant les cris qui vont avec, pour beaucoup ça risque d'être dérangeant, mais pas pour moi.

Je me fous un peu d'elle, mais tout à l'heure, c'était moi qui demandais ma chambre. Je ne lui dis pas, car je ne veux pas avoir honte, j'ai vraiment horreur de montrer mes faiblesses. Je préfère qu'on me prenne pour une brute plutôt qu'une pauvre fille sans défense ! Beurk !



Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: