AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Bureau de la direction :: Scénarios et Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] NGUYEN CHEN- EQUIPE PÉDAGOGIQUE
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mer 27 Mar - 20:39
NGUYEN CHEN

♦ ♦ ♦

Gourmand ✗ Extravertie ✗ Curieux ✗ Maladroit ✗ Attentionné ✗ Entêté ✗ Forte tête ✗ Ordonnée ✗ Compétent

L'histoire

✗ Il possède une famille assez célèbre et strict
✗ Il à cinq sœurs et 4 frères, mais il est le dernier de cet fratrie
✗ Sa sœur Kato Minh Tu, à épouser un homme important et riche. Et chaque jour, ses parents lui reproche d'être inférieure à sa grande sœur. Ainsi qu'aux autres.
✗ Il croit fort en l'amour, même si, il tombe souvent sous le charme d'une personne facilement. Homme, femme, tant que le cœur y ai, tout est bon !
✗ Il est vietnamien, cependant il parle Chinois seulement avec Kira sa nièce. Les autres ne le parle pas. Et ne s'y intéresse guère. Il parle également anglais, Japonais et vietnamien.
✗ Même en ayant une grande fortune, il n'as jamais dépensé un sous bêtement. Il est le plus économique de toute la famille, et se contente du strict nécessaire.
✗ Il aurait pu être un grand mannequin, mais, adieu la vie amoureuse et les crèmes glacés
✗ Il lui arrive de temps en temps de défiler ou bien d'être invité à un clip vidéo de chanson vietnamienne.
✗ Il est devenu professeur de chinois, car une ex à lui était professeur, et il excellait en langue. Elle ne voulais sortir qu'avec un professeur. Qu'est ce qu'il ne ferait pas par amour.

♢ ♢ ♢
Enseignant

✗ AGE : 31 Ans
✗ SPECIALITE : Professeur en chinois
✗ AVATAR : Yesung (super junior)
Hello ! Merci déjà de lire ce petit scénario c'est trop chouette ! Alors, si tu veux modifier le prénom , il n'y a pas de souci du tout !  Pour le nom, non, car il est vietnamien. Du sud plus précisément. Pour l'avatar, on peut en discuter ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me parler par mp si il t’intéresse ! Je ne suis pas trop casse bonbon xD 

KATO KIRA

Kira est ma petite nièce adoré ! Elle est même la seule, qui me respect, de toute la famille. Et dieu sait le nombre de nièce et neveu que je possède. Pour moi, elle est comme ma fille. Nous avons beaucoup de point commun. J'aime parlais avec elle en chinois. Elle est la seul à parler plusieurs langues dans la famille avec moi. Nous somme très proche, et c'est bien la seul à me soutenir, quand je suis amoureux.

   

       
Nom Prénom

Description du lien

   

       
Nom Prénom

Description du lien

   

       
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: