:: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Min-Ho ☾ Scientifique「A star lost on Earth」
Choi Min-Ho
✗ arrivé le : 25/02/2019
✗ nombre de messages : 15
Mar 26 Fév - 21:00
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Min-Ho
Ft Jeon Jeong Guk


Au physique musclé, on pourrait croire que Min-Ho se serait orienter dans la section sportive, mais non, même si Minho aime faire du sport de son côté, jamais il n'en ferait son métier. Min-Ho est quelqu'un qui aime prendre soin de lui, passant des crèmes et soins pour le visage aux belles tenues le mettant en valeur. La seule chose qu'on peut lui reprocher d'être l'inverse de prendre soin de soi, c'est son addiction au tabac et à l'alcool. Et l'on peut dire qu'il est aussi addict à ses soirées estudiantines, où les excès arrivent souvent trop vite.

Avec ses excès, on pourrait vite remarquer Minho, mais c'est d'une autre manière que l'on remarque facilement le jeune homme, c'est ces belles tenues. Minho adore la mode. Tout comme il adore son chien, Chips. Oui, son chien s'appelle Chips, ne jugez pas le nom enfantin, ce chien est apparu dans sa vie lorsqu'il avait onze ans, et la seule chose qu'il avait sous ses yeux était un paquet de chips. Alors il a appelé son chien comme ça. Originalement étrange. Mais revenons à notre sujet principal, les magnifiques tenues de Minho. Il adore ça, la mode est l'une de ses passions. C'est très important pour lui de bien s'habiller, d'avoir une belle apparence aux yeux des autres, de se sentir bien dans ses habits, Min-ho aime vraiment ça. Alors il ne faut pas s'étonner s'il prend beaucoup de temps le matin pour se préparer, c'est parce qu'il cherche sa tenue parfaite du jour.

Mais pour que sa journée soit parfaite, Min-ho a besoin de voir la lune, ou un ciel étoilé. Car sa plus grande passion, c'est l'astronomie. Bien plus que la mode. Les astres, les étoiles, la lune, les planètes et tout ce qu'on ne sait pas de ce qu'il y a au-dessus de nous, Minho, il adore ça. C'est si passionnant, ce monde mystérieux qui entoure la Terre. Il pourrait en parler des heures, il pourrait observer le ciel étoilé toute la nuit, sans se soucier de son sommeil. Cela étonne souvent de voir un jeune homme toujours à la pointe de la mode et dans toutes les fêtes d'étudiants être un passionné d'astronomie.

Lorsque l'on le croise à l'une de ses fêtes, on peut le voir facilement entourer de personnes, ou alors en train de flirter. On le croit très sociable, confiant mais pourtant, Min-Ho peut être très solitaire parfois. Il aime le silence de la nuit, il aime être seul dans son coin à lire des livres sur l'astronomie, il aime regarder des rediffusions de défilé de mode depuis son canapé. Il aime plus la solitude que le monde, mais pourtant, Minho ne le montre pas vraiment, au contraire, il se fait passer pour quelqu'un de sociable, pensant qu'être de nature solitaire, c'est étrange.

Étrange comme le nom de son chien. Son chien qui est parfait à ses yeux. À ses yeux, être bien habillé, c'est important. Tout comme l'importance de pouvoir voir les étoiles. Les étoiles que l'on peut voir dans les yeux de Min-Ho lorsqu'il parle d'astronomie.

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Astronomie
✗ ANNÉE : L1
✗ GROUPE : Scientifique


Min-Ho est dingue de son chien. Vraiment. Il lui a dédié un compte instragram, qui a plus de followers que ses comptes personnels. Car oui, Minho a trois comptes. Son compte principal pour son côté "social", un compte pour son chien et un compte très esthétique qui tourne autour de l'espace.
Quand Minho était petit, il s'est déjà perdu alors qu'il s'était mis à courir pour suivre la lune, pensant qu'il pouvait l'attraper.
Le secret de Min-Ho ? Il est dingue de Sailor Moon et de Magical DoReMi.



◦•☾•◦

Une étoile perdue dans ce vaste monde qu'est la Terre. Une étoile qui arriva sur terre durant l'année 1998, dans un mois où l'orange est la couleur dominante, le 13 octobre plus précisément. Cette étoile fut baptisée Min-Ho, selon sa génitrice, la signification de ce nom serait "intelligent et céleste", elle trouvait ça jolie et souhaitait que son garçon le serait. Comme beaucoup de parent, elle espérait que son fils deviendra très brillant. Mais surtout, sa plus grande espérance serait que son fils Min-ho partagera sa passion pour les astres.


Ses astres qui sont au-dessus de nous, que nous pouvons espérer voir une fois la nuit tombée. Ses astres qui sont toujours là, qui ne bouge pas. Ce qui est l'inverse d'un enfant qui grandit. Minho court un peu partout, espérant attraper ses étoiles immobiles, sous le regard amusé de sa mère. Elle était si heureuse, que son fils aime ce si joli ciel nocturne. Elle était si heureuse, comme Minho. Il grandit en recevant beaucoup d'amour venant d'elle, mais peu venant de son géniteur. Celui-ci n'était pas très présent. "Le travail" disait-il. Mais cela ne dérangea pas tout que ça le petit garçon, il avait les astres et sa maman, c'était tout ce qui comptait pour son bonheur, n'est ce pas ?


Mais parfois, la vie en décide autrement. Même si les étoiles restaient au-dessus de nous, les personnes qui nous entourent peuvent disparaitre, du jour au lendemain. Il ne s'agit pas de son père, malgré ses longues absences. Mais de la mère de Minho, elle qui pourtant vivait paisiblement et apprenait à son enfant l'astrologie de manière simplifié. Elle qui aimait regarder les dessins animés avec son petit garçon qui grandissait si rapidement. Elle qui avait été présente au mauvais endroit.


Cet endroit est bien connu de tous, très souvent emprunté, l'autoroute. Elle relie des villes entre elles, des pays aussi. Mais parfois, elle est la liaison avec un chemin bien plus discret, voire invisible, et peu envié. Celle de la mort. Sa mère emprunta ce chemin, sans même le vouloir. Mais ce chemin est un aller simple, personne n'en revient. Car comme d'autres personnes, elle fut victime d'un accident de la route. Malheureusement, elle n'en survit pas. Le destin est cruel parfois. Des personnes qui étaient si heureuses et qui ne faisaient rien de mal se retrouvent à rejoindre les étoiles bien trop tôt.


Min-Ho avait onze ans. Le deuil n'était pas facile, surtout lorsque sa figure paternelle continuait d'être si absent. Alors pour se réfugier, il alla très souvent dans son jardin, ou alors il restait devant sa fenêtre, pour observer ce ciel étoilé. Il le regarda d'abord avec une grande tristesse, mais plus les mois passaient, plus il se disait que sa mère était l'une de ses étoiles et qu'elle devait être heureuse d'en être devenue une à son tour, elle qui les avait tant admirés toute sa vie. Même si ses astres lui procuraient une tristesse les premiers jours de son deuil, Min-Ho décida de ne jamais arrêter de les regarder, pour sa mère.


Le temps passa et les étoiles restèrent dans le ciel. L'adolescence arriva. D'un côté, Min-Ho s'isolait très souvent, pour lire ses livres d'astronomie, pour contempler les étoiles ou pour s'occuper de son chien, qui était arrivé dans sa vie peu après le décès de sa mère, pour combler son vide. D'un autre côté, Minho essaya de plus se sociabiliser, de sortir, de gouter aux plaisirs autrefois interdits. Il y gouta un peu trop souvent, à l'alcool et au tabac, mais cela faisait du bien à l'adolescent qui était en manque de figure parentale. Il se consola en quelque sorte avec ça. Il dragua un peu à gauche à droite, mais il n'arrivait jamais à avoir une relation sérieuse qui dura longtemps.



C'est à ce moment-là que Minho développa son image d'un jeune homme sociable, confiant et toujours partant pour une soirée. Pourtant, au fond de lui, ce n'était pas son élément. Il a toujours préféré le calme de la nuit, les lumières des étoiles, les soirées en solitaire à regarder des défilés de mode ou des épisodes de Sailor Moon. Mais il le cacha aux autres, Minho se disait que ça paraîtrait étrange aux yeux des autres et qu'il ne voudrait plus trainer avec lui. Mais Minho, il voulait être entouré, il voulait avoir des amis, ces personnes que l'on peut considérer comme notre "deuxième famille".


Sa famille, il la voyait à peine. Déjà que son père était très absent, les autres membres de sa famille ne s'occupaient peu de Minho, pour une raison qui lui a toujours été inconnue.  Cela ne le dérangea pas tant que ça, Min-Ho aimait sa solitude, enfin, pas toujours. Mais il savait qu'il avait son étoile protectrice qui veillait toujours sur lui, et c'était tout ce qui comptait.


Cette étoile la guida dans ces choix de vies. Lorsqu'il eut fini le lycée, il fallait commencer des études, trouver sa voix. Et il la trouva plutôt facilement en découvrant la spécialisation astronomie de l'université Hongdae. C'était évident. Minho devait aller là. Et il n'hésita pas à s'inscrire. Car une fois l'adolescence passé, le jeune homme s'était dit qu'il devait affirmer sa passion pour les astres, et celle pour la mode aussi. Il se dit que c'était ce qu'il devait faire, et ce que son étoile protectrice lui conseillerait surement. D'étudier ce qui lui passionne. D'apprendre à vraiment se connaitre. De s'affirmer.

Et surtout de permettre à cette étoile perdue d'enfin trouver son chemin.

◦•☾•◦


TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Emi Setsuna au rapport ! Comment j'ai découvert le forum ? Vous le savez très bien c:

(PS : j'ai pris du temps pour faire cette fiche et je m'en excuse ! J'ai eu mes petits soucis mais normalement je reviens pour de bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 425
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Mar 26 Fév - 21:09
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :100:


Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min-Ho
✗ arrivé le : 25/02/2019
✗ nombre de messages : 15
Mer 27 Fév - 11:24
Voir le profil de l'utilisateur
Merciiii
(Ce gif, ma vie ♥️ ça me donnerait presque envie de faire un Azur 2.0 plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 425
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Mer 27 Fév - 13:39
Voir le profil de l'utilisateur
De rien  :16:  

(MDR comme tu veux XD)


Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qing
✗ arrivé le : 02/08/2017
✗ nombre de messages : 15
Mer 27 Fév - 17:40
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome here


 Choi Min-Ho ☾ Scientifique「A star lost on Earth」 Original
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min-Ho
✗ arrivé le : 25/02/2019
✗ nombre de messages : 15
Mer 27 Fév - 20:28
Voir le profil de l'utilisateur
Merciii
(Je suis déjà heureuse de pouvoir avoir des gifs lié avec toi oazjdeins (J'aime ça))
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Aide codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 48
Mer 27 Fév - 22:33
Voir le profil de l'utilisateur
Hey hey hey ♥️ trop happy de te revoir !!!!!! ca sens bon !


KATO KIRA ◈
Let me Dream in Peace
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 425
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Mar 18 Juin - 23:15
Voir le profil de l'utilisateur
Ne t'inquiète pas pour ça, comme je te l'ai dis ça arrive ^^


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des scientifiques. Il n'y a pas encore de chefs de dortoirs. Mais n'hésite pas à nous MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !


Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: