AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kato Kira - Sportif - Let me dream in peace
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mar 26 Fév - 20:56
Kato Kira
Ft Chou Tzuyu



Je suis gentil, je crois. Maladroite et assez sauvage. J'aime la tranquillité. Je suis plutôt calme. Seul souci, je m'emporte assez vite quand je suis investie dans quelque chose. hm..., généreuse aussi, j'aime bien partager des sucettes avec d'autre. Je n'ai pas une très bonne mémoire pour les visages et prénom. Il faut l'avouer, je m'attire souvent les ennuies. Je suis tête en l'air aussi ! Il m'arrive d'oublier certaines choses qui pour moi ne sont pas très utiles, mais bon. Sinon je suis tout de même très intelligente ! Ça ne se voit pas, mais oui. Mais je préfère le sport. Pas besoin de réfléchir, et c'est calme. Et je suis doué. je suis sociale et passe partout. Je sais m'adapter. Je vise la simplicité. Je sais être joyeuse et folle quand il le faut.


♦ ♦ ♦

✗ AGE : 16 Ans
✗ SPECIALITE : Le judo surtout
✗ ANNÉE : number 1 !
✗ GROUPE : Les sportifs


Je suis 12 ème Dan au judo, parce que j'ai remporter le grand tournoi de judo à l'âge de 15 ans. je suis l'une des rare de mon âge à être maître de mon domaine.
J'ai un husky comme chien nommé Ping qui ne comprend que le chinois, et qui a les yeux verrons. c'est moi qui l'ai dressé.
Je parle cinq langue, Japonais, Coréen, Chinois, Russe et Vietnamien  


Kato Kira, 16 ans, je viens du Japon. Pourquoi je suis là ? Tout simplement parce que mes parents, souhaitent se débarrasser de moi, enfin, surtout mes deux grandes sœurs. Je fais partie d’une grande famille au Japon assez connu. Mes parents gagnent très, très bien leur vie. La plus grande sœur est mannequin, la deuxième idole, et pour finir, la troisième est en dernière année d’études pour devenir une grande avocate. Je suis, ce qu’on peut dire, le vilain petit canard noir de la famille. Ah oui, mon père est coréen et ma mère vietnamienne, et je suis née au Japon. Mais j'ai appris le Japonais en première langue, par rapport à mes sœurs.

Mes parents ont toujours voulu avoir des enfants hors du commun. Évidemment, ce sont mes parents qui ont choisi le métier de chaque fille. Mes sœurs, ayant baigné dans le monde des pailletés et cuillère en argent, ont pris goût au luxe. Moi, je me contente du simple.
Lorsque l’on évoque mon nom, tous ont les yeux qui brillent au début, mais en me voyant, ils se disent que j’ai juste de la chance de porter ce nom comme ces deux starlettes qui me sert de sœur. Personne ne fait le rapprochement. Personne ne se doute que je fasse bien parti de leur famille. Mon surnom dans la famille ? L’ordinaire.
Nos domestiques eux, m’aiment bien. Je suis simple, et je me moque des autres. Mes parents savent que je suis doué dans plusieurs domaines. La musique, les sports de combat, les langues étrangères, la cuisine, les mathématiques, et bien d’autre. Mais je veux juste mener une vie paisible sans problème. C’est ça qui ne leur plaît pas.

Mon seul ami ? Mon chien Ping. Fidèle, serviable. C’est ça qui ne leur plaît pas. Il saute super bien ! Mais pour être sûr qu’il n’obéit qu’à moi seul, je l’ai dressé en chinois. Je ne suis pas si moche que ça, ni trop belle. En tout cas, mes sœurs ne m’aiment pas vraiment. Pour se venger, ils m’ont inscrit dans ce lycée high level. Afin que je ne leur fasse pas trop d’ombre. Mes parents étaient pour. Ils pensaient que si je côtoyé des gens parfaits, je deviendrais comme eux. Va savoir…

Dans tous les cas, je cache toujours avec moi des sucettes dans mes poches. Peut-être que je me ferais des potes. Au moins, je sais que je suis inscrite pour le sport. Je suis au douzième dan du Judo. Ceinture blanche. Je suis une des plus jeunes filles à avoir réussi cet exploit. Mais ça, ils ne le sauront pas. Pourquoi ? Parce que sinon, je sens que les autres qui vont vouloir me défier a tout bout de chant. Je veux être tranquille. Et étudier plus de sport de combat ! J’adore le sport !
Et me voilà! En première année.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Surnom Akira 25 takoyaki, je suis là parce que ce forum m’intéresse, qu'il y a plein de poto à moiiii ! Et parce que Tzuyu est une déesse aussi ! voili voilou ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 26 Fév - 21:06
Bienvenue officiellement à toi !!!! Bon courage pour ta fiche et surtout, encore merci pour tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mar 26 Fév - 21:30
merciiiii ! oui je regarde un film avec mama et je continue ma fiche hahahaha

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 26 Fév - 22:06
Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mer 27 Fév - 18:27
Ton personnage est intéressant, encore une fille dans les sports de combats !! C'est ça le girl power !!!!

Attention les gars, les filles sont dans la place ! XD

Sinon


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des sportifs. Il n'y a pas encore de chefs de dortoirs! Eh ouaip ! N'hésite pas à nous MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mer 27 Fév - 18:30
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: