AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Lilith
Choi Theia
Choi Theia
Choi Theia
✗ arrivé le : 09/08/2017
✗ nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Choi Theia
Mer 9 Aoû - 18:41
Choi Lilith
Ft Goo Hara


~Toutes les roses ont des épines, mais  certaines piques et blesses plus que d'autres surtout  quand nous n'avons plus rien à perdre... ♠ Quand on est gamin, on se croit tous invincible que rien ne peut nous arriver. On pense qu'on a la vie devant nous et qu'on peut se permettre toutes les folies, cédées et goûter a tous les vices, tous les plaisirs de la vie, car un jour la réalité du monde des adultes, les réalités de la vie après les bancs de l'école, nous rattraperons. Moi s'est mon cas, je vis ma vie comme je l'entends, car je sais déjà ce qui m'attend au bout du chemin. Je ne suis qu'une "Gamine" aux yeux de beaucoup, mais je sais déjà la réalité de la vie, je sais que tout n'est pas tout rose tout blanc ou tout noir. Je sais qu'une fois quitté les bancs de l'école l'armure que je me suis forgée ici me suivra, me protège et m'aidera pour la suite.

♥ Aujourd'hui, je suis une fille : fêtarde, joueuse, playboy au féminin sur de moi avec une grande fierté même un peu trop grande, mais je suis aussi une fille qui cache ses sentiments par peur d'être blessée et aussi, car les sentiments sont une faiblesse dont je ne veux pas m'encombrer et même si je suis certes entouré je n'arrive pas à faire confiance et je me cache derrière mes bons côtés comme les mauvais...Car les sentiments sont le bâton pour se faire battre. Bagarreuse, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je n'hésite pas à dire ce que je pense au risque de ne pas me faire que des amis ce qui n'est pas plus mal que cela  d'ailleurs donc je ne vais pas m'en plaindre le moins du monde même.

♣ Mais s'il y a bien une chose qui ne changera jamais est sûrement ma passion, ma détermination à vouloir réalisé mes rêves et vaincre mes démons d'aujourd'hui pour devenir plus forte pour affronter le monde de monstre qui sont encore plus cruel que je ne le suis demain. La danse ma  priorité, ma vie une chose secondaire a supporté pour faire vivre ma passion. Alors je vais fermer les yeux et juste oublier qu'une fois les cours fini la vraie vie m'attend avec sa réalité.
...Mais c'est justement quand on a plus rien à perdre, que le danger est plus grand et que les épines de nos roses qu'on a tout fait d'entretenir, se retourne contre nous même ~
 

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 22 ans
✗ SPECIALITE : Danse
✗ ANNÉE : Avant dernière
✗ GROUPE : Artiste


Elle a la phobie du noir, sa mère l'enfermait dans le noir quand elle était petite, depuis elle ne supporte plus les endroit sombre et elle panique facilement c'est se qui c'est passé quand au collège des élèves l'ont enfermer dans un placard elle a totalement paniqué et a pété la porte.
A douze ans elle a remporter une compétition de danse, elle était la plus jeune des concurrents, mais le prix lui a été retirer car elle avait mentit sur son âge et la compétition était accessible à partir de seize
Elle aurait casser le nez et le bras à deux gars qui l'on fait chier, mais il lui on fait jurer de ne rien dire à personne en échange d'argent, elle a accepter l'argent , mais a quand même vendu la mèche quand on lui a posé la question.


22 mai 1995 c'est là que naquit la jeune Lilith. Sa mère n'avait que 15 ans à sa naissance et son père a peine 16 mais lui ignore même jusqu’à son existence enfin c'était le cas jusqu’à il y à 4 ans pourquoi ? Et bien pour cela il faudrait vous racontez une longue histoire donc on va juste résumer l'histoire de sa naissance...

Sa mère était une idole depuis toujours, adulé et reconnu dans le monde entier a 15 ans on ne peux rêver mieux  quand on est si jeune ? Mais comme on dit tout a une fin et malheureusement pour Nam Seo Hyun son rêve ce stoppa a ses 15 ans, après une soirée un peu trop arroser la jeune femme se laissa aller dans les bras du beau Choi Byung Hee un des jeune danseur de son agence qui était aussi son petit ami dans le secret car oui quand on a 15 ans et qu'en plus on est une idole on a pas le droit a la moindre erreur malheureusement après cette fameuse nuit Byung Hee du partir a l'étranger dans une autre branche de l'agence et les deux ce sont séparé.

Quatre mois après cette soirée Seo Hyun découvrit que la nuit avec son ex amour n'était pas sans conséquences, car oui la jeune femme apprit qu'elle était enceinte et qu'il était trop tard pour arrêter quoi que ce soit. Cette nouvelle sonna comme un coup de poignard dans le coeur de la jeune femme, cette grossesse signifiais la fin de sa carrière qui signifiait la fin de tout pour elle, car elle n'avait que 15 ans et au yeux de n'importe qui cela était trop gros pour que les gens accepte son comportement et vu qu'elle vivait avec ses parents ses dernier n'accepterais pas qu'elle abandonne ce bébé qui sans le savoir avait tout briser.

Voilà pour résumer le "secret" de la naissance de Lilith je suppose que maintenant vous voulez connaitre son histoire depuis sa naissance maintenant ? Et bien ce n'est malheureusement pas tout rose mais nous allons vous la conté de sa naissance a aujourd'hui. Toute l'enfance de la jeune se résume en très peu de mot et a fait de lui ce qu'elle est aujourd'hui.

Enfers : Depuis sa naissance Lilith n'a cessé de vivre un enfers une mère qui l'a rejeter tout de suite, qui l'accuse de tout les maux que celle ci peux vivre, a chaque fois qu'elle pleurait ou demandait une quelconque marque d'affection elle l'enfermait dans un placard qui baignait dans le noir le plus complet ce qui lui a crée une phobie  du noir justement elle ne supporte pas le noir total mais cette peur peu de gens la connaisse même ses plus proche amis.  Le fait qu'en grandissant la jeune femme ressemblait de plus en plus a son père n'aidait pas faisant même avoir a sa mère de violente crise de colère a ses 9 ans elle a même faillis la tuer mais au dernier moment elle c'est ressaisit et l'a emmener a l’hôpital maintenant il ne lui reste de ce passage une cicatrice qu'elle a cacher avec un tatouage. Elle lui a même interdit de parler ou de l'appeler maman malheureusement c'est une habitude qu'elle a garder elle ne parle que très peu.

Passion : Malheureusement pour sa mère, Lilith a hérité en plus de sa ressemblance physique avec son père, a hérité de son amour pour la danse et elle est vraiment très doué on peut dire qu'elle a ça dans le sang et qu'elle aime énormément cela ce qui lui a valu des coups des cris des insultes, mais la jeune femme aime trop ça et se cache même de sa mère pour continuer sa passion...

Révélation : Un jour  elle avait 14 ans un homme vint chez eux sa mère lui avait dit de venir mais lui avait interdit d'ouvrir la bouche. Lilith en voyant cet homme n'avait pu que constater sa ressemblance avec lui, elle n'avait pas besoin de demander. Tout ce qui avait été dit ce jour la reste flou et sa pour des raison qui sont très simple elle ne s'en souvient pas et ne se souvient que de s'être réveiller chez son père. Elle n'a pas posé plus de question que cela...a vrai dire elle n'a pas parler du tout pendant toute une année.

Vivre : Sinon  maintenant elle a 17 ans bientôt 18 et Lilith fait les études qu'elle veut la danse à Hyeosik, son père qui est maintenant un grand chorégraphe reconnue dans le pays, l'a recommander pour cette école et c'est sans grande surprise qu'elle avait pu y entré haut la main. Elle étudie maintenant pour plus tard faire le métier qu'elle aime et qui est un rêve pour elle, qui l'aide à s'évader et se sentir bien ! Et qui sait peut-être suivre les trace de son père...

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Hyeon j'ai 25 ans je suis accro au milka *w* alors j'ai eu envie de m'inscrire parce que j'aime bien le contexte et puis j'ai été inscrite il y a fort fort fort longtemps et j'ai eu envie de revenir car le contexte me manquais voila voila  
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qing
Wang Qing
Wang Qing
✗ arrivé le : 02/08/2017
✗ nombre de messages : 21
Wang Qing
Mer 9 Aoû - 21:33
Faisons des bébés :29: :29:

hehe bienvenue :16:

(J'ai 25 ans aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 21:55
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!! Si tu a des questions n'hésite pas à nous envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 21:59
Bienvenuuuue :3 Si tu as des questions n'hésité pas à venir nous voir si tu as le moindre problème :28:  (même si je suis en absence, n'hésité pas à me mp j'y répondrais des que je serais disponible :16:)

Encore bienvenue, avec cette sublime Goo Hara en vava djzldbzojd :29:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Theia
Choi Theia
Choi Theia
✗ arrivé le : 09/08/2017
✗ nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Choi Theia
Jeu 10 Aoû - 0:11
Merci pour l’accueil **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 0:24
de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 1:02
Il n'y à rien à dire pour moi !


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociauxréseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des artistes. Tes chefs de dortoirs sont Choi Dae Jung & Wang Qing. N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !


Revenir en haut Aller en bas
Choi Theia
Choi Theia
Choi Theia
✗ arrivé le : 09/08/2017
✗ nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Choi Theia
Jeu 10 Aoû - 1:55
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: