:: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'entraîner pour ne pas rouiller. {Ft Nam Jun}
Lim Hee Chul
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 23
Sam 15 Juil - 3:14
Voir le profil de l'utilisateur
S'entraîner pour ne pas rouiller.


J'ai préparé un planning pour entraîner Jun pendant les vacances. Cet élève plutôt doué en kung fu, à préféré s'orienter dans l'informatique, mais en l’observant bien, je me suis aperçu qu'il avait besoin de se défouler au Dojo. Déjà parce qu'il peut être assez violent avec ses camarades, mais aussi parce, j'ai bien remarqué que c'est sa passion. Et n'importe quel sportif vous le dira, pour ne pas perdre la main, il faut s’entraîner ! Donc j'ai pris l'initiative de le prendre plus ou moins sous mon aile. Il a cassé le bras d'un de ses camarades l'an passé, je ne tiens pas à ce qu'il recommence cette année, ça serait dommage. Je me mets en tenu et me dirige au Dojo avant de me chauffer. J'entre dans le Dojo qui est vide puis regarde l'heure et je m'échauffe. J'en profite pour faire quelques exercices pour moi en attendant mon élève. Je ne me retiens pas vraiment, je n'ai pas trop besoin avec un élève comme Jun. Je continue pendant un moment lorsque j'entends la porte s'ouvrir et je vois Jun arrivé. Je le laisse arriver et se préparer avant de faire une pause.

Bien monsieur Nam, vous êtes à l'heure ! Avant toute chose, je voudrais mettre les choses au clair. J'ai "entendu" que vous vous entraînez avec une de vos camarades de taekwondo, est ce vrai ?

Je le regarde sérieusement, je ne veux pas qu'il croie qu'il peut faire ce qu'il veut. Les arts martiaux, c'est une discipline, nous respectons notre maître point. Mais là, il savait qu'il n'avait pas le droit de s’entraîner avec une autre personne que moi, et là, il ne m'a pas écouté. Je regarde sa réaction tout en savourant sa surprise.

D'ailleurs, en parlant de mademoiselle Heo, je pense que pour le moment, vous n'allez plus vous entraîner ensemble... Je l'ai croisé avec votre ami il y a quelque temps et il semblerait qu'ils se soient battus avec un de vos camarades judokas vu qu'il est plâtré. Mais assez bavardé, commençons notre entraînement.

Je l'invite à me rejoindre, puis je me mets devant lui avant de le saluer et de me mettre en position. Je lui fais signe de venir m'attaquer. Je sais qu'il doit se demander si c'est vrai ou non, mais je le fais exprès. J'ai l'habitude de parler avant de commencer un exercice afin de les habituer à toutes les situations. Ils savent qu'ils ne doivent pas perdre leurs objectifs peut importe ce qu'ils vivent dans la vie.

@Panda


Lim Hee Chul
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: