AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: 
Dossier administratif
 :: Tableau d'affichage :: Les missions :: Missions terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Nouveauté #2 - Juin 2017”
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Sam 24 Juin - 17:41

Nouveautés #2


Staff

Comme nous vous l'avons annoncé, Panda ( Jun) et Yuuki ( Sun Hi) Ont décidé de faire une pause. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre Panda  :45:  !  Elle tenait à expliquer les raisons de son absence ICI Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais, nous accueillons  Wuf (Tae Hyun) dans le staff ! :19:


Les mission

Nous avons constaté qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui participent aux missions est, nous le regrettons. Pour plus de facilité, nous n'avons mis que 2 nouvelles missions, en espérant que cette fois-ci, il y aura plus de participants.


Design

Le design de l'Été à été fait par notre Patate (Dae Jung, Shanice, Han Jae et Kagami), et le codage toujours par notre Panda qui ont mis tout leur cœur pour nous faire un sublime design. Vous pouvez les applaudir !On leur dire un graaaand merci !!  :16:


Events

Un nouvel Event sur le thème des vacances d'été est en place, nous espérons avoir beaucoup de participants !


Remerciements

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour la fidélité que vous avez malgré le ralentissement du forum. Encore une fois merci beaucoup. :16:


Panda, Wuf , Patate, Yuuki & Koala

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 18:22
Félicitation pour cette maj et bon retour du coup ♥♥♥
un très joli design et je vais m'atteler aux missions moi tiens héhé +w+
en tout cas, ça fait plaisir !
je suis motivéeeee ~

*fonce sur l'event*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 19:32
J'adore le nouveau design, je suis trop fan !! :19: :19:

Je go faire les missions et participer à l'event ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: