AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event N° 2 - "L'été au soleil!"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 23 Juin - 19:29

Event N° 2 - "L'été au soleil!"



Hyeosik Academy est heureux de vous inviter, que vous soyez partenaire de l'académie, anciens élève ou simples citoyens, pour la fêter le début des vacances d'été. Le thème de la fête est tout simplement "l'été au soleil". Cocktail, transat, bronzage, musiques et danses sur des rythmes endiablés, la piscine est également au rendez-vous pour plus de plaisir. Et pour clôturer la fête, un feu de joie sera fait autour de chansons. La joie et la gaîté seront au rendez vous. Mais tout à l'air trop parfait. Est si quelques chose où quelqu'un gâcherait la fête ? Les ascenseurs et la porte venant des escaliers se retrouvent bloqués.



Tout le monde peut y participer. Pour cela, il est préférable de ne pas faire de longs textes et attendre au moins qu'un ou deux membres répond avant de poster à nouveau. Un tirage au sort sera fait afin de désigner les membres qui se retrouveront coincés dans l'ascenseur.

Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Sam 24 Juin - 1:05
Event N° 2 - "L'été au soleil!"



Enfin terminé ! Ouais, la préparation de la fête est enfin terminée et j'ai maintenant, je me décontracte. Je prends une douche, me coiffe avec une queue-de-cheval, je me parfume et mets une petite robe d'été et des ballerines puis je range mon portable dans mon sac, mets mes lunettes de soleil puis je sors de ma chambre avec un grand sourire pour aller faire la fête. J'arrive dans la cours et je regarde si les autres sont arrivés. Apparemment, je suis la seule arrivée, il faut dire qu'en ce moment, il fait tellement chaud que bon, on ne va pas se mentir, nous sommes mieux dehors, mais bon, ça ne nous empêche pas d'être dehors. Je me dirige vers le comptoir improvisé avant de me servir un verre de citronnade et j'attends patiemment les autres. Mes parents m'ont dit qu'ils seront en retard, mon père à eu une urgence au moment de quitter son travail et du coup, ça les retarde. J'essaie de voir Dae Jung... Mais je ne le vois pas, je soupire, j'aurais aimé attendre avec lui. J'essaie de voir ensuite Jun comme c'est son meilleur ami, mais même lui, je ne le vois pas. Je soupire de nouveau et sors mon portable pour m'occuper un peu. Je bois quelques gorgées de ma citronnade bien fraiche tout en regardant dans mes réseaux sociaux et je poste les photos que je fais pour patienter.

Ils font quoi les autres ?

Je commence à me dandiner, un peu agacer d'être la seule arrivée, mais rester seule dans ma chambre comme une conne, c'est assez pénible. Je regarde l'heure sur mon portable et je regarde les élèves arriver doucement. Je soupire, rassurée cette fois de ne plus être seule puis je regarde pour voir si je connais des élèves.

         
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 18:41
Je suis en train de mourir sur mon matelas, allongé en étoile, encore en pyjama, c'est à dire en boxer et je n'ai même pas la force de geindre. Ma mère débarque, en robe,
maquillée, et là je me dis que j'ai loupé un épisode. Je me redresse avec des yeux ronds. Elle se met à rire et me rappelle que l'école fait une fête... oops ! Je me redresse et fonce à la douche avant de la rejoindre, de toute façon je vais sécher à une allure telle que Flash en pâlirait de jalousie, mais ouais coco, on peut pas battre le soleil à ce jeu là !

Quand on file à l'école, déjà je suis étonnée de ne pas voir grand monde, et c'est peut dire, en fait ça commence à peine c'est ça ?
Il y a déjà de la musique, et une sportive qui se dandine un peu,
on a eu pas mal de frictions avec eux, faut dire que ça se cherche de tous les côtés, toutes les occasions sont bonnes. Mais je m'approche quand même.

"Salut !" en allant récupérer deux verres sans alcool, ma mère n'en est pas amatrice, même si elle consomme, moi, je m'interdis, je le tiens trop mal. "C'est beaucoup trop calme...
je dis ça plus pour moi qu'autre chose, mais je souris en cherchant ses yeux, je suis un peu parano pour le coup, mais y'a anguille sous roche là... pourquoi y'a personne ? C'est pas dans mes habitudes d'être dans les premiers arrivés ! Je dois absolument me détendre. Ma mère vadrouille déjà pour repérer les lieux et j'espère que mon père ne nous rejoindra pas, mais il est toujours tellement occupé que ça m'étonnerais, tant mieux ! Il ne mérite pas de la voir sourire.
En parlant de ça, j'espère qu'elle va pas se faire draguer non plus,
je le vivrais tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 11:58
L’ÉTÉ AU SOLEIL
FT LES GENS



“Fait trop chaud..."


Franchement... Qui a eu cette formidable idée de faire une fête en pleine journée alors qu'il fait ultra chaud ! Déjà qu'en semaine je suis obligé de porter des cols roulés pour pas qu'on voit mes tatouages en cours, alors si maintenant on fait des fêtes à tout va pendant les week-end... Sérieusement, j'aimerais bien rester à l'appartement, en débardeur et short mais nooon, comme je suis prof il faut que j'aille a cette fête. Bon sang. En plus je serais peut être tout seul... Je ne sais pas si Kwang Oh peu venir, je lui en ai quand même parlé au cas où.

Une touche de fond de teint pour cacher mes deux petits tatouages sur le visage, un long col roulé noir pour cacher ceux sur mon cou ainsi que ces longues manches qui cachent ceux sur mes mains... Je vais crever de chaud. Une fois préparé donc, je sors de l'appartement et me dirige vers cette petite fête d'été.

Une fois arrivé, je regarde un peu tout le monde histoire de voir s'il n'y a pas des têtes que je connais à part celle de mes élèves mais non... Je suis tout seul. Oh, les autres profs font grève ou bien ? Ils sont où ? Bon, cela dit je meurs de soif. Je me dirige donc vers le buffet, prenant un verre de soda. J'entends deux élèves discuter et je ne peux résister de m'incruster dans leur discussion.

"Comment ça trop calme ? En même temps, on est en pleine journée, il fait chaud... Certaines personnes préfèrent rester chez elles au frais je pense."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 0:59
Je sursaute bêtement en voyant quelqu'un d'autre arriver, c'est la faute des sportifs ça, ils sont plus fourbes qu'ils en ont l'air, enfin pour certains. C'est un prof,
mais en fait je ne sais pas si c'est rassurant ou non, c'est un peu poudlard ici, les enseignants sont aussi barrés que les élèves.
Je souris quand même

"Mais l'école a une très bonne clim en comparaison de certains d'entre nous... puis refuser une party ?
C'est étonnant
" surtout venant de la part des élèves en fait,
'fin, on est tous un peu en manque d'adrénaline, ici on est stimulés en permanence grâce à nos matières de prédilections, mais en dehors,
pas tous avons la possibilité de nous exercer, j'ai de la chance d'un côté, mais c'est peut-être pas le cas d'un kendoka, d'un styliste ou d'un chimiste. Je masse ma nuque en buvant sagement mon jus,
si on n'était pas si peu nombreux, j'aurais réfléchi à un plan d'action moi-même... ils s'en sont souvenus je crois de cette fête fortement alcoolisée ! Même si ça ne venait pas de moi. J'en profite pour envoyer un sms à Jun, histoire de savoir s'il vient ou pas, ça pourrait être intéressant, je me plains un peu d'ailleurs en lui disant qu'il y a vraiment peu de personnes et que ce serait du gachi total de se priver du buffet... hey, on est un estomac sur pattes ou on ne l'est pas !


Puis je rajoute d'autres petits spammes en lui disant qu'il me manque,
qu'il est l'amour de ma vie... roh, bon, faut bien décoincer un peu,
ça me fait immédiatement rire d'ailleurs ! J'ai été rapide et je jette un coup d'oeil en me servant des petits fours, non vraiment je suis un goinfre, ma mère qui cherchait un endroit pour se poser me regarde de loin en levant les yeux au ciel, oui bon, bah si je suis pas baraqué au moins je me nourris bien écoutez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 23:10
L'été au soleil
Il fait beau, il fait chaud, alors forcément une fête était à prévoir pour fêter les belles températures et l'arrivée de l'été. Et qui dit fête, dit Chung Su tout content. J'adore ce genre de chose, on va pas se le cacher je suis un type assez fêtard et je me sens frustré sans ambiance festive surtout durant une aussi belle période de l'année. J'ai entendu dire en plus de ça, qu'une petite fête aurait lieu dans l'enceinte du bahut dans lequel j'enseigne. Alors j'ai sauté sur l'occasion ! Piscine, musique, boisson à volonté et feu de joie, pas de raison que je ne vienne pas ! Priant que pour mes collègues favoris y soient, je me hâte de me lever de mon canapé. J'avoue, j'avoue, ça fait un moment que je prétends être malade (oui en été) pour pas aller taffer. J'AVOUE JE SUIS COUPABLE. M'enfin comprenez moi, en pleine été devoir encore me coltiner des élèves, c'est la loose quand même... Donc j'ai profité de ce week end allongé pour me reposer un peu, devant ma télé, en calbute, avec des chips et des bières. Je peux vous dire que je me suis bien ressourcé ! Je suis prêt à affronter à nouveau le monde extérieur ! Je passe vite fait dans ma chambre piocher dans ma garde robe, et M. Hasard a désigné une chemise à imprimée et un pantalon noire moulant. C'est génial parce que le noir ça attire la chaleur ! Je pourrais changer de tenue, mais... non. Je m'habille donc avec les vêtements qui sont tombés sous ma main avant d'enfiler une petite chaînette autour de mon cou et une similaire à mon poignet. Ourlés au dessus des chevilles? Faits. Braguette? Fermée. Cheveux? Plus ou moins coiffés. Chemise? Manches remontées jusqu'aux coudes et deux premiers boutons ouverts. Je pense être nickel, je sors sans plus attendre en prenant plus grand soin à allumer ma clope plutôt qu'à fermer ma porte.

Je laisse ensuite mes pas me guider jusque l'extérieur de l'académie dans la cour où je remarque que seulement quelques personnes sont regroupés ici. Une mine déçue se forme sur mon visage. Où est passé la belle foule dansante? Je suis peut-être venu trop tôt. Je continue de fumer en laissant mon regard scrutait les lieux. Y'a pas grand chose hormis un buffet et quelques personnes vers ce dernier. Je m'y hâte donc, reconnaissant au passage un de mes collègue, Kagami. Je lui donne une petite tape dans le dos avant de lui sourire de toutes mes dents:

- " Heeey Kagami-chou, et les jeunes ! "

Je souris également aux deux élèves ici. Ca fait pas grand monde et c'est peut-être pas un très bon début, mais bon. Je vais m'y faire et puis au pire des cas, ça sera une bonne excuse pour passer un peu de temps avec le prof de japonais !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 0:23
Event N° 2 - "L'été au soleil!"



Je me réveille de bonnes humeur sans vraiment savoir pourquoi. Hum... Oui, je crois savoir. Aujourd'hui, c'est la fête à l'académie et donc j'aurais tout le plaisir de mater les gens tranquillement, surtout que mes parents, comme par hasard, ne peuvent pas venir, car ils ont un empêchement. Enfin bref, je me suis habillé avec des vêtements propres après avoir pris un long bain de façon à cacher mes tatouages, j'ai remis mes piercings et mes bijoux. Je me coiffe et me parfume, puis je sors aider les autres à préparer pour la fête. Par contre, j'ai dû prendre trop de retard dans ma chambre, car tout est préparé et il y a même des personnes déjà présentes. Je me dirige vers le bar pour me servir un peu avec un large sourire. Je mate le professeur Park qui me tourne le dos et me tarde sur son fessier.

Bonjour tout le monde !

Je regarde tout le monde, toujours en souriant puis le boit doucement ma citronnade. Hum... Je regarde le décor et j'imagine pas mal de choses... Oui, bon, je vais me calmer, car il y a les profs et les parents, donc ce n'est pas le moment de faire des conneries, je dois rester le plus sage possible. Je m'avance vers les autres.

J'ignore qui a participé aux préparatifs, mais félicitation à eux !

Ouais, ils ont du tellement se faire chier pour tout installer rapidement... Pour ça, je suis admiratif, même si j'imagine qu'il y a des artistes qui ont participé, en tout cas chapeau à eux ! Je soupire en voyant comme c'est calme et je m'approche de monsieur Park discrètement et lui murmure.

C'est moi où c'est bien calme ? Nan, je dis ça, car si c'est comme ça, je vais me chercher un plan cul...


Je souris en le provoquant. Bien sûr, je sais qu'il ne pense pas à ça, pas ici, pas maintenant alors qu'il y a a monde, mais moi ça m'amuse ça,

       
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 12:32
''L''été au Soleil ''
''Champagne ! Parce qu'aucune grande histoire n'a commencé autour d'un bol de salade."
Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir de courtoisie de la voiture. Me trouvant assez présentable, je troque mes baskets pour des petits talons. Je déteste conduire avec, ce n'est pas vraiment très confortable mais tenant à être joliment apprêté pour l'occasion, je les ai pris avec moi.

Je me dirige toute joyeuse au lieu où se déroule la fête. Il y a déjà quelque personne de présente, mais pour l'instant pas une masse. Certains parents sont aussi présents et je m'en réjouis. C'est très amusant de discuter avec les géniteurs de ceux avec qui je travaille. Ils me demandent à chaque fois si leur fils ou leur fille ont vraiment une chance, s'ils sont compétant...

Je grimace, on voit que la confiance règne.

" - Tient, il y a aussi du mojito. Les élèves ont fait du bon travail ! "
M'exclamais-je tout en prenant un verre.

Cette soirée risque d'être pour le moins amusante. De plus, l'alcool et les petits fours sont délicieux.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 13 Juil - 11:19
L'été au soleil !
C'était il y a un an. Un an jour pour jour que je m'étais retrouvé sur le sable, après avoir fait une connerie à Busan, à ramasser les déchets sur la plage  pour seule activité de la journée au lieu d'aller m'éclater. Le tout sans chapeau ni crème solaire. Les professeurs ici ne rigolent pas. Ca ne m'empêche pas en revanche de venir m'éclater quoi qu'il advienne. Notamment avec mon coloc de chambre aka Su Han. Lui et moi nous sommes plutôt bien trouvés en soit. Notre dernier plan en date ? Le jet-ski improvisé dans les couloirs de l'école jusque dans la piscine de cette dernière. Enfin bref, pour en revenir aux souvenirs que je me faisais de l'été dernier.. Un véritable enfer. J'en frissonne encore et me crispe rien qu'à l'idée des coups de soleil que j'en avais ressorti. Cette année, en revanche, je ne comptais absolument pas louper la petite fête de l'académie. Une année de plus de gagnée ! Espérons que ça en vienne à m'apporter de bonnes choses. Comme à mes proches. Je reçois subitement des messages de Su Han qui me demandent si je compte bien m'amener. J'esquisse un sourire, range mon téléphone dans ma poche sans même prendre la peine de lui répondre. C'est pas comme si j'allais le voir dans.. 10 minutes ?

Je me pointe donc à la fameuse fête, habillé assez légèrement histoire de ne pas trop crever de chaud. Le soleil semble taper plus fort que d'habitude aujourd'hui et j'ai récemment découvert que j'en avais la peau fragile. Et n'ayant aucune envie de ressembler à nouveau à une écrevisse.. je vous laisse imaginer que j'ai préféré prendre quelques précautions. Crème solaire, tee-shirt blanc et chapeau.. Quelques trucs simples quoi. Je cherche du regard mon colocataire, m'approche du groupe dont il semble s'être incrusté puis viens entourer mes bras autour de sa poitrine, le serrant assez brusquement et fort histoire de le surprendre.

- Mon chéri.. tu m'as manqué aussi. On se retrouve toujours ce soir, comme prévu ? Pour.. tu sais quoi ?

Je me détache puis lui offre un clin d’œil, tentant de masquer mon sourire amusé tandis que mon regard s'aventure sur tous ceux qui sont autour. Je salue les professeurs. Certains d'entre nous trouvent la fête plutôt calme. Ce que je peut comprendre. Je me tourne plus particulièrement vers un petit blondinet qui prétend vouloir se chercher un plan cul. Je tapote Su Han de l'épaule puis en souriant, j'ajoute.

- Il est disponible la journée si tu veux.

J'entends subitement le mot "mojito" puis me tourne vers l'intéressée, qui vient tout juste de le prononcer. C'est vrai que l'alcool est autorisé, aujourd'hui. Mon sourire ne fait que s'élargir un peu plus lorsque je me tourne vers le groupe et demande.

- Qui veut un verre ?

Je m'éloigne vers le buffet, commence par m'en servir un tandis que je lève les yeux vers la jeune.. adulte ? Je lui adresse un petit sourire. Elle doit être étrangère à l'école.. je ne me souviens pas particulièrement de son visage.

- Alors ? C'est bon ? Ou ça ne vaut pas la peine de goûter au risque de tomber malade ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Jeu 13 Juil - 19:18
Event N° 2 - "L'été au soleil!"


Hum qu'il fait bon de se dire que les vacances sont là... Bien que j'aime torturer enfin apprendre aux élèves la discipline des arts martiaux, je dois reconnaître que les vacances ne font pas de mal. J'ai aidé les élèves à préparer la fête, en promettant une bonne correction à ceux qui n'y participaient pas. J'ai déjà quelques idées de punitions, mais j'attends la rentrée pour que ça tombe. Pour le moment, c'est la fête, et bien que nous soyons dans l'enceinte de l'académie, je compte bien m'amuser. Je regarde les élèves qui sont déjà arrivés et je m'approche d'eux. Je lève un sourcil en regardant le verre de Jun et je devine qu'il a un verre d'alcool. Je m'approche de lui et lui prends des mains le verre.

Comme c'est aimable à vous monsieur Nam de me servir... Je sens le verre. Un mojito, vraiment, j'oublierais presque que vous avez cassé le bras d'un de vos camarades l'an dernier.

Oui, je suis mauvais de le descendre devant tout le monde, mais que voulez-vous j'adore mes élèves, bien que je ne le montre pas. Je le regarde avec un sourire narquois en imaginant la tête de sa mère si elle est dans les parages. Je bois lentement le verre que Jun m'a donné avait dans les mains en le savourant. Il sait très bien qu'il n'a pas le droit de boire de l'alcool, il n'a pas l'âge, mais pour avoir été moi aussi un élève, je sais que ce n'est qu'un détail pour lui. Mais en lui prenant son verre, je tiens aussi à lui rappeler que nous sommes à l'académie et que ce n'est pas qu'au Dojo qu'on doit respecter les règles. Je regarde de nouveau les autres personnes pendant que je termine mon verre et je lui rends avec un grand sourire.

Pouvez-vous me resservir s'il vous plaît ?

Bon, je crois qu'aujourd'hui, il va être mon serviteur, ouais en fait, c'est sûr. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais que voulez-vous ? Il ne peut rien dire sinon il est collé et devant tout le monde ! Je m'approche de Kagami et de Chung Su avec un grand sourire. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul professeur à être de la fête.

Hey vous deux ! Comment allez-vous ?

     
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: