AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne me retiens pas// Jae Sun
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 19:45
On fait le rp où ? :19: A la piscine directement, ou bien justement a une soirée où ils sortent pour fêter leurs efforts ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 20:00
... A la piscine juste avant qu'ils ne sortent pour fêter leur nouveau record !!! :19: :19: :19:
t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 20:13
Moi ça me va ! :05: :05: Tu le commences, ou bien je le commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 18:18
Moi aussi je veux un lien :05: T'as le choix en plus de ça :D

D'abord y'a Tae Hyun, qui est simplement un bon gars. C'est un danseur de ballet, donc je sais pas vraiment d'où ils pourraient se connaître ou comment se rencontrer, mais si t'as une idée pour lui, il est là xD

Ensuite y'a Yung Sook, lui, c'est obligé que tu le croises ! Déjà via le dortoir, vu que c'est lui aussi un sportif (un judoka plus précisément), et il est en couple avec Han Jae, donc dès qu'il va croiser ton petit Jae Sun plus ou moins loin d'Han Jae, il est très fort probable qu'il fasse des histoires :'')

Et pour finir y'a ton prof de Coréen ! J'ai nommé le fantastique Park Chung Su ! C'est pareil, lui t'as pas le choix, tu risques de bien vite finir par le croiser xD Il est un peu spécial et farfelu, mais il est sympa au fond !

J'ai pas particulièrement d'idée, en mettant de côté ce dont je t'ai parlé pour Yung Sook. Mais si tu as le moindre embryon d'idée, n'hésite pas ! Je suis ouverte à toutes les propositions ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 23:31
Hannn coool ** des liens ** je prends le tout m'dame :!!! :03: :14:

Alors ( Tae Hyun... j'ai un perso du même nom sur un autre forum ça me pertube xDD) Et bien et bien oui il va fallloir trouver du coup. Si il aime boire il pourrait accompagner Jae dans son ivresse de certains soirs xD

Ahh ça va être drôle ça. !! Jae Sun est pas du tout intéresser par l'amour etc mais il pourrait très mal prendre qu'on l'embête pour une histoire d'amourette qui ne le concerne pas xD
Ca peut être drôle de faire un lien négatif où ils se font la guéguerre tout le temps xD

Ah bah mon prof oui du coup... je suis obligée.. SEONSENGNIMMMMMM !!!!
Du coup Jae peut le trouver un peu spécial et le regarder genre : What the hell? Tu vois ce que je veux dire ? XD

J'essaie de trouver mais je suis pas très douée :10: :28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: