AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jae Sun - Sportif - Que le jeu commence.
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 1:16
LEE JAE SUN
Ft Park Hyung Sik


Jae Sun c'est un mélange. C'est une tornade dans un océan calme. C'est quelques sourires mais surtout une sorte de neutralité sur le visage à peu près tout le temps. C'est un petit con qui aime faire des blagues avec ses potes. C'est un sourire qui fait fondre tous les coeurs. C'est un rebelle qui défie ses parents parce que sa vie lui appartient.

Jae Sun est du genre à ne penser qu'à réussir. Cherchant toujours la perfection il s'entraîne énormément. Plus que ça il veut prouver à ses parents qu'il est bon dans ce qu'il fait et que ce n'est pas une idée folle. Il travaille dur mais sait relâcher la pression en sortant et buvant seul ou accompagné. Méfiez vous pourtant.. Ce garçon est un fan des jeux et n'a aucune limite.

Niveau relation c'est souvent amical. Il n'a pas le temps avec l'amour et ce genre de chose. Se demander ce qu'il aime, qui il aime. Que fait cette personne, va t-elle bien.. Ce n'est pas pour lui il a autre chose à faire. Comme une course effrénée il écarte chaque personne qui barre sa route.

Son caractère est assez tempéré. En fait personne ne sait vraiment qui il est au fond. Est il gentil ? Juste ignorant des autres ? Jae Sun a prit l'habitude de tout faire par soi même et de ne pas décevoir ses parents,toutefois les choses changent. La seule personne qui le connait et qu'il affectionne est sa mère. Le reste est superflu.

Pourtant il a quelques attentions envers les gens. Il est du genre à ramasser un cahier venant de tomber et le donner. Du genre à donner quelques conseils à un jeune qui vient faire de la natation. Mais n'attendait pas de lui qu'il réponde à vos sourires, qui vous suive et cherche à être votre ami. Sauf dans certains moment où il a envie de sortir, mais c'est une autre histoire.

Cette envie de décompresser est assez forte dans son esprit. Autre jouer aux jeux vidéos ou faire un peu plus de sport, il aime particulièrement sortir manger et boire. Vous allez dire que ce n'est pas super vu la condition physique qu'il doit garder en tant que nageur mais il n'a pas a se plaindre niveau physique. Alors il en profite. Ne lui faites pas la leçon il a déjà un père qui le fait.

More :
♦️ Il aime le sport en globalité et pratique même la boxe pour se détendre.
♦️ Il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas mais ne peut rester immobile devant l'injustice.
♦️ Souvent imité jamais égalé il aime les défis et est unique à sa manière.
♦️ Il a un chien, c'est la seule chose dont il s'occupe en dehors de lui.
♦️ On l'a souvent traité d'égocentrique qui ne pensait qu'à lui, il pense juste que sa réussite vaut tous les sacrifices.
♦️ Il fait mannequin comme petit boulot, et puis il aime narguer son père en lui montrant qu'il réussit


♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 24 ans
✗ SPECIALITE : Natation
✗ ANNÉE : L3 (rentré un peu tard)  
✗ GROUPE : Sportif


Il a déjà été enfermé dans une piscine parce qu'il été resté trop longtemps et que le garde ne l'avait pas vu.
Il s'est fait viré de chez lui et a donc passé plus d'un mois à l'hôtel, payé par sa mère.
Une fois il s'est retrouvé dans une embrouille juste pour aider une fille qui se faisait emmerder. Il s'est bien débattu mais à fini assez mal en point. Il n'a pourtant pas arrêter de s'entraîner et a fini par s'évanouir suite à la fatigue.
Personne ne le sait mais il adore chanter. le plus souvent sous la douche mais ça lui arrive aussi autre part. Il a une jolie voix en plus mais il se contente de l'utiliser au Karaoké.  


Enfin un fils !
Enfin il allait pouvoir léguer son entreprise à quelqu'un. Enfin, sa femme lui donnait ce pour quoi il avait toujours attendu, si ce n'est pour quoi il l'a épousée. Non l'amour n'a pas la place dans ce foyer.
Sauf peut être celui de cette femme, devenue maman, qui regardait son enfant avec des yeux d'amour et non plus de futur directeur.

Il l'a comprit assez vite, que cette grande entreprise de construction deluxe avec des chaines d'hôtel, serait son futur fardeau. Futur ou présent, puisqu'il avait toujours son père derrière ses fesses pour lui rappeler de bien travailler. Travailler c'est ce qu'il fit, et très bien,
de sa petite enfance au lycée. Toujours dans les premiers, toujours pencher sur des bouquins il a apprit trois langues couramment. En plus du coréen maternel il parle donc chinois, japonais et anglais. Pourquoi?
Le futur directeur devait avoir des compétences. Et quoi de mieux que de pouvoirs communiquer avec ses futurs associés ? Toute sa vie fut défini en fonction de son futur. En fonction de ce que voulait son père.
Mais ce temps fut révolu.

A l'âge de 16 ans environ, au lycée, il commença à décrocher des cours. Préférant passer son temps dehors avec des amis il commença à faire plus de natation que d'ordinaire. Car oui un futur directeur doit aussi entretenir son corps alors natation, musculation, basket.. il en a fait des sports. Mais rien de comparable à la natation. Aller dans l'eau lui procure une sensation de paix intense. Il pourrait rester dedans pendant des heures, allongé à regarder le plafond de l'immense piscine privative. A cet âge là il cessa d'obéir simplement et bêtement. Les réflexions commencèrent. Pourquoi être riche si notre vie ne rime à rien? Hérité c'est bien beau mais il ne voulait pas être derrière un bureau à discuter avec des gens tout aussi riches qui ne pensaient qu'à leur tête. Et puis cette entreprise n'avait aucun sens. Certes il logeait dans les plus beaux appartements et hôtels et il n'avait jamais été autrement. Mais les gens à modestes revenus qu'en faisons nous ?
Des préoccupations que son père ne partageait pas.

19 ans. Rupture total de l'entente à la maison. Non il ne suivrait plus les pas qu'on lui a tracé sans même demander son avis. La natation c'est ce qu'il veut. Rien d'autre. Imprudent, fou, arrogant.. on lui trouva toute sorte de surnom. Fils indigne. Indigne de recevoir cette grande fortune et d'en profiter. Désormais à la porte de cette grande maison familiale il dut se rendre à l'évidence que sa mère finançait l'hôtel où il logeait. Dure réalité. Il n'était rien sans l'argent de ses parents. Il n'avait jamais travaillé non plus. Restant plusieurs mois dans cet endroit peu intime mais luxueux il revint à la maison en défiant son père. " Un pari". Il pariait sa vie et son futur. Il pariait tout ce qu'il avait: lui. "Si je réussi dans la natation, tu me lâches. Sinon.. je prendrai la tête de l'entreprise.". Son fils.. son propre fils se rebellait et il semblait bien déterminé à prendre sa vie en main en étant toutefois fair play. Il allait gagner honnêtement sa vie. Comme dans un combat il allait combattre pour gagner. Et croyait le, il détestait perdre.

Après mûre réflexion il fut décidé que Jae Sun irait dans la meilleure école. Hyeosik. Son père s'occupant personnellement de son dossier. A vrai dire il n'y avait pas grand chose à dire. Il venait d'une famille prestigieuse, son parcours scolaire était sans faux pas jusqu'au lycée. Point noir rattrapé par un niveau exemplaire en natation et une rage de réussir qu'il défendait. Une fois accepté il put enfin se sentir lui même se promettant de réussir, s'obligeant à réussir. Rien ni personne ne l'arrêtera.

Il a un autre objectif: aider sa mère. Malheureuse dans un foyer qui ne l'a jamais aimé, il aimerait la faire sortir de là en gagnant assez d'argent pour qu'ils puissent vivre tous les deux tranquillement. La souffrance de celle ci le rend furieux. Lorsqu'il découvrit que son père la trompait il est devenu fou de rage et s'est fait frappé par son père pour qu'il se calme.  

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

KIKOUUUU moi c'est pandassassin. Voilà j'aime m'appeler comme ça!! Je protège les animaux je suis végétarienne. //Comment ça on s'en fout ? // Bon bah Débi enchanté. J'ai 21 anos. héhé  :30: heuu j'ai découvert ce sympathique petit fofo grâce au top sites ^^ J'avoue avoir hésité mais le concept me plaisait et j'avais envie de jouer mon cher et tendre Hyung Sik. Ne me prennez pas pour une fan complètement folle je suis juste sous son charme.  :29: Je me suis dis que je pourrai me faire pleins d'amis ici et puis j'adoooooooooooooore rp donc voilà  :33:   
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 18 Juin - 2:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !:16:

N'hésite pas à nous envoyer un mp si tu a des questions ou besoin d'aide. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 8:51
Bienvenue ! :16: Bon courage pour le choix d'avatar et la fiche !

Comme l'à dit In Su si tu as besoin d'aide n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 10:36
Merci beaucoup ♥️♥️ vous êtes des amours ! Je n'hésiterai pas !! :05: :14:
J'adore les rp donc si vous voulez plus tard un lien, un rp n'hésitez pas non plus ^^

Ps; J'ai déjà mon avatar en tête mais je voulais un peu de suspens xDD :21:
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 18 Juin - 15:19
Et bien je n'ai rien a dire mis à part amuse toi !


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociauxréseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des sportifs. Tes chefs de dortoirs sont Gyo Han Jae et... bhein personne ! Eh ouap ! N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 15:30
YEAHHHHHHHH t'es le meilleur(e) - oui le français m'a un peu quitté- xD
Merci beaucoup pour la validation j'espère avoir tous pleins de rp et de bons moments avec vous :12: :16: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 18 Juin - 16:40
De rien, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: