AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Non le maquillage n'est pas que pour les filles {Ft Li Minh Hien}
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 3:10
Non, le maquillage n'est pas que pour les filles

Hier soir, j'avais fait un stupide pari avec mes amis et bien évidemment, j'ai perdu, du coup, je viens pour mon gage qui est de me faire maquiller comme une nana par le maquilleur de l'académie. Mes potes ne voulaient pas croire que j'en étais capable et pourtant, ils me connaissent. Me voilà donc devant son bureau, en espérant qu'il est toujours à l'académie, car bon, ce n'est pas que ça me gêne, mais pour mes parents, s'ils apprennent que leur unique fils se maquille, eux de grands avocats, pas sûr qu'ils apprécieront. Moi ça me fait rire, déjà qu'ils ont piqué une crise lorsque je me suis fait mes tatouages et mes piercings, si maintenant, ils apprennent que je me maquille... alors ne parlons pas de mon orientation, ils piqueraient une de ces crises !

Je frappe à la porte, puis j'ouvre doucement la porte en cherchant une excuse pour me faire maquiller. Finalement, je pense que d'être franc sera mieux, pourquoi mentir après tout ? Parce que c'est très rare qu'un mec se maquille, sauf les acteurs et les chanteurs, chose que je ne suis pas. J'entre en voyant le maquilleur puis je referme la porte.

Bonjour... dites-vous allez trouver ça stupide, mais voilà, j'ai fait un pari avec mes amis et comme j'ai perdu, je dois me faire maquiller... Est-ce que vous pouvez le faire ?

Bon... je sais qu'il va me trouver dingue, mais au moins il sait à quoi s'en tenir. Je jette un regard autour de moi et je me dis que ça doit être cool de se maquiller. Je regarde le maquilleur tout en essayant de comprendre ce qu'il doit se dire. J'imagine qu'il doit se dire que je suis immature, peut être même fou, mais je m'en moque, je veux me faire maquiller et je ne quitterais pas cette pièce sans être maquillé.

Par contre, je vous préviens, je veux un vrai maquillage, pas un maquillage de gamin, je veux du fond de teint, fard à paupières, crayons... enfin la totale quoi pas du maquillage à l'eau.

Je précise au cas où il aurait l'excellente idée de me maquiller un papillon ou une merde du genre. En plus, je dois le garder toute la journée donc autant que se soit classe. Je m'assieds sur une chaise en attendant sa décision. S'il le faut, je me maquillerai moi-même ici, mais c'est clair que le résultat sera horrible.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 21:11
Non, le maquillage n'est pas que pour les filles
Min Ho ♢ Minh Hien
Suite à un partenariat entre l’université et sa boutique de cosmétique, Minh Hien se retrouvait employé pour maquiller des étudiants. Il faut dire que les futurs acteurs ou chanteurs avaient parfois besoin de son aide avant de monter sur scène. Ce n’était pas une mauvaise chose en soi, après tout Minh Hien n’était pas contre se faire un peu plus d’argent et surtout peut-être se faire remarquer par une agence pour travailler en tant que maquilleur professionnel. Tout était bénéfique pour lui. Tout en rangeant ses pinceaux et maquillage, le jeune homme avait terminé son travail sur deux chanteuses. Il faut dire qu’il était plutôt fier du résultat. Maintenant seul, il pouvait se détendre et profiter de ce moment pour lui. S’étirant en baillant, le chinois fut surpris d’entendre quelqu’un frapper à la porte. Répondant rapidement à la personne d’entrer, le jeune homme se tourna vers son vis-à-vis. Oh. Il ne l’avait jamais vu lui, il ne devait pas faire partie de la section des arts de la scène. Mais qu’importe, il était prêt à l’écouter. Ecarquillant les yeux à sa remarque. Minh Hien ne put s’empêcher de rire un peu. Un défis avec ses amis … Eh bien … Quelle drôle d’idée. « Bonjour … Eh bien … Oui d’accord. Je peux vous faire cela. »

Minh Hien retourna vers son matériel de maquillage tout en écoutant le jeune homme continuer en précisant qu’il voulait quelque chose de sérieux. « D’accord… Mais … Quelque chose de masculin ou féminin voire … Drag-queen ? Après tout, tout est possible, il suffit de me dire… » Riant un peu, le jeune homme se tourna vers l’étudiant pour tapoter sur une chaise haute pour qu’il vienne s’asseoir. « On va déjà protéger ta peau … » Minh Hien ouvrit sa mallette sur diverses crèmes et nettoyant de peau. « Est-ce que tu nettoies ta peau tous les jours ? Tu mets de la crème ? » Même sans se maquiller réellement, il était important de soigner sa peau et de la protéger. Même si beaucoup de jeunes hommes oublient ce petit détail. Sortant ses produits, Minh Hien s’approcha du jeune homme pour évaluer l’état de sa peau. Notamment la zone T, faisant une petite moue concentrée, le jeune homme était en train de regarder tous les côtés du jeune homme et visage. « Tu fais quoi en études ici ? » Il fallait bien lancer une petite conversation non ? Attrapant un produit, il commença à nettoyer la peau du jeune homme avec une crème à appliquer et nettoyer avec de l’eau bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Avr - 2:16
Non, le maquillage n'est pas que pour les filles

Comme je m'en doutais, il est surpris et ça le fait rire, mais je veux aller jusqu'au bout du pari. Après tout, j'ai perdu ce putain de pari donc j'assume du début à la fin. Je le regarde faire tout en me demandant comme les meufs peuvent se maquiller avec autant d'accessoire, enfin meufs et certains mecs bien évidemment, ne les oublions pas, mais ce ne sont pas eux qui se maquillent comme des pots de peinture. En tout cas, le maquilleur accepte de m'aider. Je m'installe bien tout en l'écoutant. Hum... Le maquillage drag-queen ne m'irait pas, ça s'est clair. En même temps, un maquillage masculin est vachement discret.

Un maquillage de femme ! Quitte à se maquiller pour un pari autant qu'il soit voyant, mais pas trop !

Ouais, c'est une bonne idée et puis comme ça, je ferais rire mes amis surtout si je m'habille avec des vêtements féminins, en plus j'ai aussi une perruque et ça sera également un bon souvenir pour le maquilleur. Je le regarde encore sortir des trucs pendant qu'il me pose des questions. Encore heureux que je prends soin de ma peau, si je ne le fais pas maintenant comment elle sera plus tard ?

Hum oui avec un nettoyant et une brosse pour le visage. Je me mets tous les matins une crème et de temps en temps, je me fais aussi des masques.

Qui a dit que c'est uniquement pour les meufs ? Sûrement pas moi non en plus de ça rend le visage tout doux et frais... Nan vraiment, c'est à essayer. Il s'approche de moi pendant que je me mets à l'aise et je ferme les yeux pour qu'il puisse voir quel maquillage il va me mettre. Je souris lorsqu'il me demande quelles études je fais.

Je fais des études de droit... 

J'ouvre discrètement un œil pour voir sa réaction. C'est toujours amusant lorsque j'explique être en droit, car je ne fais pas du tout étudiant dans cette branche.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 21:09
Non, le maquillage n'est pas que pour les filles
Min Ho ♢ Minh Hien
Il voulait donc un vrai maquillage de femme … Bon eh bien … Il allait lui faire ce fameux maquillage digne de l’une des plus belles femmes au monde. Sans que cela ne vire au cirque ou que cela soit vulgaire. Hochant la tête Minh Hien commençait déjà à s’imaginer des possibilités en maquillage. « Ok ! Je vois ce que je peux faire. Quelque chose de féminin sans tomber dans le côté travestit ! » Regardant sa palette de maquillage, il fallait qu’il voit ce qu’il pouvait mieux convenir à sa peau. Il en avait profité pour questionner le jeune homme sur l’entretien qu’il pouvait faire sur sa peau. En tout cas, Minh Hien fut rassuré de l’entendre dire qu’il prenait soin de sa peau ! C’était une très bonne chose. Cela lui semblait tellement rare, qu’il en serait presque à lui faire un câlin pour le remercier. Stoppant ses mouvements il se mit en face de lui avec un grand et magnifique sourire. « Je suis vraiment content d’entendre dire cela ! »

Ce n’était pas tout le temps qu’il voyait un jeune homme prendre soin de lui, c’était potentiellement un futur client en plus. Attrapant son nécessaire à maquillage, il commença à appliquer son nettoyant pour la peau et alors qu’il prenait de quoi rincer son visage avec un éponge toute douce, il fut surpris de l’entendre dire qu’il était en droit. Retirant le nettoyant avec l’éponge, il avait marqué un temps d’arrêt avant de cligner des yeux un long moment. « Je n’aurais pas cru … Surtout avec ce genre de blague. J’aurais plus vu des étudiants dans les arts… » Comme quoi il y avait des préjugés. Souriant, il termina de retirer en douceur le nettoyant et il essuya son visage avec une serviette propre. « Vous allez être juste maquillé ou plus alors ? Savoir pour adapter mon choix de couleur. Même si avec vos yeux, vous pouvez vous permettre beaucoup de couleur ! » Toujours souriant, le maquilleur s’occupait maintenant de mettre de la crème hydrante sur le visage du jeune homme avant de s’occuper par la suite de lui faire un teint uniforme et éclatant. C’était assez amusant de maquiller un homme comme une femme pour le coup. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, Minh Hien était vraiment concentré sur sa tâche. « Vous achetez où vos produits pour vos soins ? » Ben quoi ? Si jamais il pouvait réussir à le faire venir dans sa boutique … C’était à essayer tout de même non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 4:10
Non, le maquillage n'est pas que pour les filles

Confortablement installer, j'attends qu'il commence à me maquiller. Il reprend la parole tout en regardant son maquillage. Je ne m'inquiète pas du tout, si jamais le résultat ne me plaît pas, je l'enlèverais sans problème ni aucun regret.

C'est tout à fait ça oui !

Une de mes ex ne m'arrêtait pas de me dire de prendre soin de ma peau, et comme je tiens à mon apparence alors je le fais et heureusement, car le résultat est super. Tout le monde me dit que j'ai la peau douce. Il reprend la parole, mais je ne réponds pas. Je finis par fermer les yeux pour le laisser travailler tranquillement, en écoutant le moindre bruit. Il commence par me laver le visage et il me rince avant de marquer une pause lorsque je lui annonce être chez les intello, m'arrachant un petit ricanement.

Je sais ça surprend les gens et pourtant, je suis en droit, ne croyez pas que les intello ne savent pas s'amuser, vous risquerez d'être surpris...

Il reprend son travail en silence, je ne dis plus rien pour profiter qu'on s'occupe de moi. Il finit par m'essuyer et reprend la parole.

Oui, j'ai piqué une robe rouge chez les artistes, elle traînait, j'imagine qu'elle appartient aux cours de théâtre et comme elle est à peu près à ma taille, juste un peu grande, mais rien de bien méchant.

Il m'applique de la crème avant de commencer à me maquiller. J'ignore s'il a déjà maquillé des hommes, mais à vrai dire, ça m'amuse vraiment. C'est quoi pourquoi le maquillage serait que pour les femmes ? J'ai déjà croisé de charmants mecs maquillés et si j'avais pu les draguer, je ne me serais pas gêné... Hélas, le peu de fois où j'en ai vu, ils étaient en couple ou alors en groupe. Mis à part échangé des mots, c'est tout ce que j'ai pu faire. Je garde les yeux fermés en écoutant de nouveau mon maquilleur reprendre la parole, et je souris légèrement.

Oh, vous savez il y a des magasins de beauté qui font aussi pour hommes à Itaewon, bon d'accord, c'est dans le quartier homosexuel, mais ça en vaut la peine ! Sinon je commande sur internet, mais je préfère aller moi-même m'en acheter en magasin. Ils font vraiment de tout niveau cosmétique, que se soit pour hommes ou pour femmes d'ailleurs, vraiment, je ne suis pas déçu.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:23
Non, le maquillage n'est pas que pour les filles
Min Ho ♢ Minh Hien
Il est vrai qu’il n’aurait jamais cru que le jeune homme pouvait être un étudiant en droit. Surtout avec une telle idée. Mais cela n’était pas déplaisant. Au contraire, cela était même très amusant de voir que même les étudiants vu comme plus sérieux sont capables de rire et s’amuser. « Je vois ca … C’est amusant ! » Il faut dire que c’était la seule chose qui pouvait lui manquer de son ancienne vie de jeune étudiant. A part cela … Il était bien content de travailler et gagner enfin sa vie. Il continua de questionner le jeune homme tout en s’occupant de lui tranquillement. Après tout, il n’y avait que lui dont il devait faire un maquillage donc autant prendre le temps que tout soit parfait. En tout cas le jeune homme réussi à faire rire un peu Minh Hien. Il avait même prévu une tenue ! C’était ingénieux pour le coup. « Ah oui ! Tout était prévu dans ce cas ! Cela risque d’être presque parfait pour être une vraie fille. » Ah ! Les hétérosexuels ont des jeux bien étranges quand même non ? Cela fit sourire en coin le maquilleur qui s’occupe à le maquiller avec soin. D’ailleurs il fit en sorte de le questionner sur comment il se procurer ses cosmétiques. Il ne fallait pas blâmer Minh Hien, il avait des chiffres à faire.

Se stoppant un peu surpris de l’entendre parler des lieux fréquenter par les homosexuels, le chinois fit une petite moue. Eh … Il n’y avait pas que des gays … Enfin … Quand il y va … Si forcément. Mais bref ! « Ce n’est pas pour autant qu’ils vont vous agresser … » Il avait une voix presque boudeuse. Il avait l’impression que l’étudiant émettait un jugement sur les homosexuels et donc sur lui … Bon, allez ! Respire Minh Hien, il faut quand même faire la pub pour la boutique où il travaille. « Si vous voulez être tranquille … La boutique où je travaille à lancer une gamme pour les hommes. Je m’en occupe d’ailleurs … Si vous voulez je peux vous passer une carte de visite et vous ne risquerez rien … » Oui, bon … Ok. Il y aura quand même un homosexuel, mais bon … Ayant terminé de s’occuper du teint du jeune homme, Minh Hien attrapa son ombre à paupière en prenant en compte la couleur des yeux et la couleur de la robe. Prenant un tabouret il vint se mettre en face de lui pour s’asseoir. « Fermez les yeux s’il vous plait ! » Il allait faire quelque chose qui se voit, mais qui reste beau à voir. Pas quelque chose de trop choquant. Il continue de le maquiller et sort le mascara pour lui en mettre en souriant. Ah ! Il adorait cette partie. « Vous allez être très belle … » Il l’avait lancé sur un ton amusé, mais il était sûr de lui, il allait faire une belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 16:05
Non, le maquillage n'est pas que pour les filles

Je l'observe pendant un moment. C'est qu'il est mignon le maquilleur, avec un peu de chance, il est sûrement gay ou bi. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fréquenté un maquilleur, et pourtant, ça doit vraiment être intéressant. Je souris et décide de faire mon numéro. Même s'il y a rien de sérieux, au moins je pourrais le taquiner et m'occuper pendant qu'il s'occupe de moi.

Oh oui, et encore vous ne savez pas tout ce que l'on peut faire...

Je lui lance un clin d’œil coquin, s'il comprend où je veux en venir tant mieux, sinon je lui ferais bien comprendre. Je lui explique la suite de mon pari et il n'a pas l'air de me juger, tant mieux ça lui fait gagner des points. Je me demande si c'est un ancien élève de Hyeosik, je sais qu'il y en à qui travailles à Hyeosik ou bien qui sont devenus partenaires afin d'aider l'académie et les élèves. Enfin en tout cas lui, il a l'air de se connaître. Une chose est sur, c'est que le maquilleur à l'air d'apprécier mon défi.

Oui, c'est le but en fait.

Plus on continue de parler et plus j'ai l'impression qu'il me prend pour un hétéro. Il s'arrête un peu et fait la moue quand je parle de l'endroit où je vais acheter mes produits, à croire qu'il l'a mal pris alors que bon... Je ne vois pas pourquoi je critiquerais hein, je serais mal placé pour ça. Pourquoi il pense que j'ai peur qu'ils aillent m'agresser ? Hum, je crois qu'il y a un malentendu. Je ris doucement, s'il savait...

Bien sûr que non, et pour être honnête, j'ai fait de très belles rencontres et de plans sans lendemain donc pourquoi je penserais ça ? Je veux dire je si j'avais été hétéro peut être que j'aurais des craintes, et encore, je trouve ça stupide, mais ce n'est pas le cas, et puis je suis quelqu'un de très ouvert... Je crois qu'il y a un malentendu en fait...

Ouais... Je crois avoir été plus clair là et que le message est passé, enfin, je l'espère. Il me parle de sa boutique et je me dis que ça pourrait être sympa d'y aller faire un tour. Il continue de s'occuper de mon visage et je souris un peu.

Oh bah moi ça ne me dérange pas hein ? Au contraire, je trouve pas mal de personnes à mon goût, mais si je peux mater des petits culs alors ouais, je veux bien une carte...

Je ferme les yeux comme il me demande de faire pour s'occuper de mes yeux. J'aime tellement qu'on s'occupe de moi, en plus par un beau mec nan vraiment, je suis chanceux. Il continue de me parler avec amusement et ça me fait sourire, ouais, je sens que je serais une belle nana, une bombe même !

Je vous fais entièrement confiance sur ce coup-là.

En y repensant, n'importe qui pourrait se payer ma tête, mais est-ce que ces gens-là seraient capables de le faire ? Je ne pense pas.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 15:48
Non, le maquillage n'est pas que pour les filles
Min Ho ♢ Minh Hien
Minh Hien avait l’envie de mourir de honte. Ils ne pouvaient pas parler aussi ouvertement de sexualité… Si ? Rouge écarlate, Minh Hien manqua de faire tomber toutes ses affaires. Il venait bien de se vanter de passer des nuits sans lendemain non ? Le regardant avec des yeux ronds comme des biles. Le maquilleur essaya de reprendre ses esprits et il se racla la gorge vraiment mal à l’aise. Qu’est-ce qu’il pouvait bien dire ? « Je … Heum. Ah … Je vois … » Minh Hien n’arrivait plus à le regarder dans les yeux il se sentait pas du tout à sa place. « Peut-être qu’il n’est pas correctement d’avouer ce genre de chose de vive voix … Enfin je veux dire … Cela est mal vu. Pourquoi s’en vanter ? » Minh Hien avait beaucoup de mal à avouer être gay et lui … Il arrivait à en parler si ouvertement, il était limite impressionnant. Prenant une bonne inspiration, Minh Hien se remit à faire son maquillage, il devait juste se concentrer sur cela. Mais voilà que le jeune étudiant eu des propos encore très … Déplacés selon Minh Hien. Rougissant de nouveau, il recula d’un pas avant de grimacer un peu. « Je … On n’est pas une boutique pour favoriser le … l’admiration de petits culs. » Oh oui ! Cela avait été difficile pour lui de le dire, mais il avait réussi. Il n’aimait pas trop qu’on puisse jouer des sentiments des autres. « Enfin … Je ne veux pas juger, mais … Pourquoi ne pas chercher à moins se montrer ? C’est pas drôle d’être chassait par les autres à cause de ses préférences sexuelles … » Minh Hien avait eu le malheur de l’avouer à ses parents et … Cela n’avait pas été une bonne idée.

Mais bon, il prit une nouvelle bouffée d’air. Il continua de maquiller l’étudiant. Cela n’était pas bien compliqué de se concentrer après tout. Il était sur de faire des miracles pour le rendre féminin en peu de temps. Après tout, c’était son passe-temps préféré. Jouer sur la tromperie pour plaire aux hommes hétéros. « Je peux … ajouter des faux cils ? Pour faire un regard plus envoutant et féminin ? » Il ne voulait pas forcément l’aider à trouver plein de « petits culs » mais … Il ne pouvait pas faire de son mieux pour le rendre féminin. C’était une mission qu’on lui avait confié et maquillé était vraiment sa plus grande passion. « J’accepte de te donner ma carte, mais … Uniquement parce que ce maquillage risque d’être parfait … J’ai besoin de bonne publicité … » Cela serait dommage de ne pas en profiter.


PS : Je m'excuse sincèrement pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: