AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Chung Su - The best teacher ever
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 18:44
Park Chung Su

► Chung Su est un très mauvais prof, il n'aime pas vraiment son métier et a toujours l'air de s'enquiquiner durant ses cours. Après tout, ce n'est pas vraiment lui qui a décidé d'exercer cette profession. C'était plutôt une obligation de la part de son père. Il passe donc le temps minimum au lycée et dès qu'il a une excuse, il s'absente. Il préférait largement ses anciens métiers et les regrette un peu. Un peu beaucoup même.

► Chung Su n'a pas vraiment l'air de connaître de quelconque notion de tact. Il peut paraître assez malpoli à cause de ça et mal élevé. C'est loin d'être quelqu'un de gêné, il a du culot on peut le dire. En réalité, il est très provocateur et c'est une démarche qu'il a fait de lui même. C'est donc complètement volontaire, il s'amuse beaucoup des réactions outrées ou choquées des gens.

► Chung Su aime bien se faire passer pour un écervelé n'aimant pas se prendre la tête, mais il cache une facette bien plus sombre derrière ce masque. Il cache le visage d'un homme sincèrement désespéré,
en manque d'amour, d'affection et même de reconnaissance. Mais également un manque de confiance en soit et beaucoup de regret.
Mais ça évidemment, il ne vous le partagera jamais et préfère continuer à rire de la façon la plus stupide possible pour "oublier".

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Bouche-trou (libre) ▼

Quand Chung Su s'ennuie, c'est toujours toi qu'il appelle. Vous faîtes plein de chose ensemble, vous vous amusez beaucoup. Mais tu doutes sur la considération que Chung Su te porte. En particulier lorsqu'il balbutie sur ton nom. Tu ne penses pas être son ami(e), c'est un peu flou et Chung Su ne met pas de mot sur votre relation. Son comportement de gamin t'exaspère de temps en temps. Mais au fond, tu penses tout de même beaucoup l'apprécier ce p'tit con.

▼ Ex plan-cul (libre) ▼

Ca fait un moment que tu connais à Chung Su et tu es très attaché(e) à lui, mais lui, il a l'air de t'avoir oublié. Vous vous êtes connu(e)s il y a un moment, et depuis ce jour tu es tombé(e) amoureux(se) de lui. C'est très douloureux, surtout lorsque tu t'es aperçu(e) qu'il t'a complètement oublié. Quel con. Tu lui en veux, mais tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de te rapprocher de lui. Tu veux tellement qu'il te regarde comme autre chose qu'un de ses nombreux plans cul.
MAJ le 29/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 18:44
Les nanas

NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 18:45
Les gars

NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 20:33
*plante sa tente (et pas sa tante mouahahah)*

Je veux un lien :3 à toi de choisir avec qui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 10:35
Je vote pour Min Oh d'abord !

Hum, tu voudrais plutôt un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 22:23
Aaah j'ai peut-être eu une idée pour un lien entre Minou et Chung Su !

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, déconner ensemble, faire des jeux d'alcool ensemble, sans savoir que l'un est un élève et l'autre le prof
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 22:32
Oh oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 21 Avr - 23:49
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 21:56
Arrive avec sa pizza et son sac pour squatter chez toi :3

Après avoir lu les fiches de tes perso mon choix c'est finalement porter sur lui. Il était le plus qualifié pour ce que je recherchais. Je te propose donc mon idée. Que penses-tu du fait qu'ils soient meilleurs amies. Leur rencontre se passerait dans le parking de l’académie. Elle commence tranquillement à se garer et.....manque de le renverser. S'en suis alors pour une raison obscure un long fou rire entre les deux. Eun-Hee l'invitent gentiment à manger pour s'excuser et ils finissent par très bien s'entendre jusqu'à devenir meilleur amie. Chung Su la taquine souvent voir lui fait des blagues. Du genre je renverse exprès mon café sur toi. Malgré tout ils s'aiment vraiment bien et dés qu'il y a un soucis ils viennent voir l'autre pour tout lui dire et se vider le cœur.

Bref; je vais m'arrêter là. Je te souhaite une bonne journée / nuit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: