AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se cacher pour fumer ? Et puis quoi encore ? (RP libre)
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Mar 12 Mar - 19:32
ft. RP libre
Se cacher pour fumer ? Et puis quoi encore ?
Enfin une pause, et qui dit pause, pour moi veux dire pause clope. Et vue les mômes qui ont les hormones qui travaillent à mort pour beaucoup et d'autres qui sont tellement bruyant qu'ils me foutent la migraine... Cette clope est bien méritée. Je tire sur mes manches pour cacher les tatouages qui sont visibles tout en m'installant par terre pour me mettre à l'aise. Ah lala, l'armée me manque parfois. La discipline, la rigueur... Certains garçons vont souffrir lorsqu'ils feront leur service militaire... Ou pas, faut voir, car bon faut être honnête, l'esprit d'équipe, il faut vraiment l'avoir, sinon on, tu es obligé de l'apprendre. De plus ça aide à mûrir et de devenir un homme. Bref, c'est une étape très importante dans la vie d'un homme. Bon, c'est vrai que lorsqu'on a des punitions à causes des camarades, c'est moins cool, mais ça forge le caractère et ça nous aide à nous dépasser. Bien sûr, ce n'était pas évident pour moi qui avais déjà quelques tatouages, mais ce n'était rien par rapport à maintenant. Si je devais repasser le service, je n'y aurais pas le droit, car j'en ai de trop.

Je jette un coup d'œil autour de moi, histoire de ne pas croiser des élèves en train de fumer ou de se droguer en cachette puis je regarde un tatouage qui commence à se voir à travers le fond de teint. Car ouais, pour bosser surtout ici, il fallait obligatoirement que je camoufle mes tatouages. Mais je m'en fous de devoir faire ça, tant que je peux aider les jeunes, c'est le principale. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vivre leur vie d'adolescents. Certaines, pour eux les études sont dur, mais ils n'ont pas à s'occuper d'autres choses. Et s'ils ont un souci, ils peuvent en parler. Bon, j'avoue que je prends un malin plaisir à être sévère avec eux à l'école, voire trop autoritaire, mais c'est pour les préparer dans le futur. Ok, j'avoue, ça m'amuse de les voir paniquer et se tenir à carreau, alors que je sais que derrière mon dos, ils foutent le bordel. Mais c'est le jeu. En dehors de l'établissement, je suis un jeune comme un autre. Car je n'oublie pas de m'amuser, et là, je suis différent avec les élèves. Enfin, tout dépend desquels...

J'allume ma deuxième clope tout en entendant quelqu'un approcher prudemment, sûrement un élève qui est venu s'en griller une. Je souris en coin sans rien dire, en restant bien caché de mon côté en attendant le bon moment pour me montrer. Rien de tel qu'un effet de surprise dans ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Mar - 4:54
se cacher pour fumer? et puis quoi encore?
ft. lim hee chul
C'était enfin la pause déjeuner. Les couloirs étaient presque désert, à l'exception de quelques retardataires qui se dépêchaient de rejoindre la cafétéria. Ren n'avait pas un grand appétit. Il avait englouti une barre de céréales à 10h et elle calait toujours son petit estomac. A l'instant, ce qu'il désirait plus que tout était une clope. Il s'en voulait de ressentir cette envie. Il avait promis à son amoureux qu'il cesserait de toucher à la nicotine mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il fallait qu'il sorte prendre l'air. Il avait l'impression d'étouffer ici. Cela devait juste être les symptômes du manque. Ren ne s'était jamais rendu compte à quel point il était accro à ce petit bâton de nicotine. Ce n'est que lorsqu'il a entrepris d'arrêter qu'il s'est rendu compte que son corps en était affreusement dépendant.

Ses pas le mène dans un coin qu'il ne connait que trop bien. Le coin des fumeurs. Il n'a aucune chance qu'il échappe à son addiction. Une odeur de cigarette flotte dans l'air. Quelqu'un est en train de s'en griller une. Le corps de Ren se raidit. Tout ses sens sont en alerte. Il a besoin d'une clope. La culpabilité lui tord les tripes mais l'addiction fait pulser ses veines et battre son cœur à une vitesse phénoménale. Il faut qu'il se fasse soigner, ça peut plus durer ainsi. Il se rapproche de la source de l'odeur. Une personne se trouve derrière le muret, il peut apercevoir une fumée s'élever de cette direction. Ren s'attendait à découvrir un élève mais c'est la mine de Hee Chul qui l’accueille. "Monsieur Lim, je pensais que vous étiez un professeur exemplaire mais vous voici, accroupi tel un voyou, entrain de vous intoxiquer les poumons." Il prend un ton faussement offusqué, imitant l'attitude des vieux professeurs coincés de l'établissement. "Savez-vous le nombre d'individus qui meurt à cause de ce bâtonnet toxique?" Il prit un air grave et laissa planer quelques secondes de silence pour rajouter un peu de dramatisme. "Non? Et bien ... t'as raison, vieux. Au final, on s'en cogne! File m'en une!" Il finit par rigoler puis prendre place au côté de son ami. L'odeur était  bien trop tentante pour qu'il résiste une seconde de plus. Il était un homme faible et il l'assumait totalement.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mer 13 Mar - 15:09
ft. Everyone
Kato Kira
SE CACHER POUR FUMER? ET PUIS QUOI ENCORE?
Encore une journée affreuse ! Mais ce n’est pas possible ! Ils vont me laisser tranquilles un peu oui ? Depuis cet article apparut à la télévision, des gens viennent me faire chier, pour que je demande un autographe à ma grande sœur. Sérieusement, ils ne peuvent pas me lâcher les basques ? Même en pause, il y en a qui ose venir me voir. Même quand je me douche, des filles viennent m’interrompre ! Du coup, pour les gruger, je n’ai pas eu d’autre choix, que de porter un masque et vite m’enfuir par la fenêtre.

Depuis deux à trois jours, lors de la pause déjeuner, je suis obligé de sauter par la fenêtre afin de vite m’enfuir pour me cacher et manger tranquillement.
Heureusement, que je suis forte en sport. Mais bon, chaque jour, je dois changer d’endroit pour manger. C’est un peu chiant ! Moi qui rêver d’une vie paisible, sans problème, sans personne qui me connaisse, et bien, c’est rater ! Tout ça, parce que ma chère sœur, à osé montrer une photo de toute sa famille ! Évidemment, il fallait qu’elle me montre aussi, pour me dénigrer encore une fois… Devant une tonne de caméra et paparazzi.

La sonnerie venait de retentir, pour nous signaler l’heure du repas. Le moment, ou je devais vite enfiler un masque, et sauter par la fenêtre et vite me trouver un coin libre pour manger en paix.
En sautant par la fenêtre, j’avais aperçu la silhouette de l’infirmier se diriger vers un endroit inconnu aux bataillons. Aucun n’élève n’allait de son côté. Peut-être que j’allais trouver, un petit coin de paradis ! Et hop ! On le file en discrétion, mode ninja.

Je me demandais, où il pouvait bien aller. Mais il fallait que je garde mes distances par précaution. Puis, je l’entendis parler à quelqu’un. Je regardais les alentours, aucun élève en vue ! Je commençais donc à m’approcher des deux individus. À la vue, j’étais assez étonnez de les voir avec un bâton dans la bouche. Qui l’aurait cru.

« Wow, vous fumez ? Sérieux ? C’est ça alors le nuage noir… »

Je commençais à m’installer en face d’eux, puis retirer mon masque, afin de manger mon repas.


« Bonne cigarette à vous et bon appétit à moi ! »


Je commençais à engloutir mon bento riche en protéine quand, tout d’un coup, leur regarde ahuris sur ma personne, me disais, qu’il fallait peut-être, que je leur explique, la raison de ma venue.


« On me casse les pieds, du coup, je dois trouver un endroit où aucun élève ne vient me déranger pendant mon repas, et j’ai suivi l’infirmier jusqu’ici, vu que personne n’allais de son côté. Ça semblais tranquille comme coin »



Pourquoi s’embêter, quand on peut faire simple dans les explications. Dans tous les cas, le bœuf et le poulet, c’est la vie ! Avec un peu de salade verte !


« Quoi ? Vous en voulez un peu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Mar 19 Mar - 21:43
ft. RP libre
Se cacher pour fumer ? Et puis quoi encore ?
Tout en continuant de fumer, je garde mon sourire jusqu'à ce que je le perde un peu en voyant l'infirmier s'approcher. D'un côté, je suis déçu, j'aurais vraiment aimé tombé sur un élève, mais d'un autre côté ça ne me dérange pas de tomber sur un autre adulte. Après tout, c'est toujours mieux que d'être seul, même si mettre mal à l'aise les élèves me met de très bonnes humeurs. Il s'approche plus près de moi puis commence à parler, m'arrachant un petit rire malgré moi. Il est vrai qu'il n'a pas tort d'un point de vue, mais en même temps, je dois garder un certain professionnalisme, et un prof qui fume alors qu'on est dans un établissement scolaire. On se doit d'être un exemple et là, j'avoue que je n'en suis pas un. J'assume, mais c'est plus fort que moi. Si je ne fume pas, je deviens agressif et mal, c'est ma drogue et j'ai besoin de ma dose.

Ah, démasqué... Désolé monsieur Arai, mais vous n'êtes pas sans savoir que parfois, on ne peut pas faire autrement... Surtout quand les élèves ont tous décidés de n'en faire qu'a leur tête, et lorsqu'ils ne se donnent pas à fond dans leur travail ça me mets les nerfs. De plus, ça me permets d'en débusquer quelques-uns qui se croyaient malins... Ça ne vous êtes jamais arrivés, vous, lorsque vous étiez jeunes de vous cacher pour fumer ou autre ? 

Je souris, amusé de la situation. Je sais très bien que la clope est dangereuse pour la santé, mais en même temps, on meure tous un jour non ? Alors autant en profiter comme on veut. Je l'écoute de nouveau en rentrant dans son jeu et en faisant une mine désolée, en me retenant de rire. 

Désolé monsieur, je vous promets de faire attention la prochaine fois....

Je me mords la lèvre pour ne pas rire, mais je finis par cédé et je lui tends mon paquet ainsi que mon briquet. C'est agréable de se détendre au travail. Surtout que la plupart des professeurs sont trop coincés et stricts, et pas trop porté sur l'humour et la bonne humeur. Tout le contraire de moi alors qu'avec mes élèves je fais justement partis des profs que j'évite. C'est ironique rien que d'y penser.

Je sais très bien que c'est dangereux, mais tu sais que j'adore le danger ? Depuis toujours, même si je fais attention ici, pour le bien des élèves.

Je continue de profiter jusqu'à ce que je vois une de mes élèves s'approcher de nous. Je grimace discrètement, mais ne dis rien. Je la regarde, surprise de venir vers nous alors qu'elle a l'air de nous voir.

On dirait bien Mademoiselle Kato. Désolé que vous voyez cela, mais n'allez pas croire que ça vous donnes le droit d'en faire autant ou bien d'en parler à vos camarades... D'ailleurs que faites vous ici ? Ce n'est pas un endroit pour vous nourrir, il me semble.

Elle s'assoit en face de nous et je soupire légèrement en la voyant manger. Cette jeune fille à de l'aplomb en plus d'être douée dans son domaine et c'est ce que j'aime chez cette élève. Bien qu'elle puisse être sans gêne, elle est sérieuse dans mes cours, donc je ne la dérangerais pas. Je regarde Ren, aussi surpris que moi.

Eh bien merci, bon appétit à vous alors...

Je ne sais pas quoi lui dire de plus, et c'est assez rare chez moi, d'habitude, je sors des piques, mais là, je n'ai rien à dire de plus.

Je vois, alors vous avez bien fait... Même si je ne pense pas que l'odeur de la cigarette soit bonne pour votre santé. Mais n'allez pas croire que vous pouvez le faire tout les jours ! Nous ne sommes pas baby-sitters compris ?

J'avoue que je suis vache de dire ça, mais que voulez vous, chassez le naturel, il revient au galop... Mes élèves me connaissent comme ça donc ils ne disent rien, et ceux qui osent dire quoique ce soit, ils récoltent une punition qui peut aller jusqu'à 5 tours du dojo....

Non merci mademoiselle, j'ai déjà mangé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Avr - 4:53
se cacher pour fumer? et puis quoi encore?
ft. lim hee chul

Il rigole, laissant s'échapper de ses lèvres la fumée de nicotine. Cela faisait du bien de se détendre avec un pote entre les heures de boulot. Travailler avec des adolescents était cool mais aussi assez stressant. Plus encore lorsqu'on est un infirmier et que la santé des gamins est entre vos mains. Ren sort de ses pensées et sursaute lorsqu'une jeune fille apparaît, démasquant les deux adultes. Le premier réflexe de Ren est d'essayer de cacher sa cigarette tel un gamin prit en flagrant délit de vol de bonbons. Mais c'est inutile parce que l'étudiant a évidemment remarqué qu'ils fumaient. Ren baisse la tête, un peu embarrassé. En tant qu'infirmier de l'établissement, il est de son devoir de faire de la prévention sur les dangers des drogues durs et douces, ce qui comprend la nicotine. Cela renverrait une image un peu hypocrite de lui si les étudiants venaient à savoir qu'il fumait. Il était censé montrer l'exemple.

La jeune fille s'installe à vos côtés, pas la moins du monde dérangée par l'odeur de vos cigarettes. Vu l'allure à laquelle elle engloutie son déjeuner, elle semble bien trop affamée pour se soucier de son environnement. "Non merci, j'ai pas faim. Bonne appétit à toi." Ren préférait largement la cigarette à la nourriture. Une préférence peu seine, voire même pas du tout. Chaque jour, il se réveillait et se disait qu'il allait arrêter mais il remettait toujours ses efforts à plus tard. Chaque fois que son copain sentait l'odeur de la nicotine sur ses vêtements Ren avait droit à ce regard déçu qui le faisait se sentir si nul et faible.

"Pourquoi les autres t'embêtent-ils?"
Ren avait vu beaucoup de cas d'enfants harcelés à l'école. Les gamins pouvaient se montrer si cruels et sans aucune raison. Il choisissait un souffre-douleur et ne le laissait plus vivre. "Si ça devient trop invivable tu peux en parler au corps enseignant ou au psy de l'école." Des histoires d'harcèlement qui se terminent en suicide, il y a trop. Beaucoup trop.

Il bouscule l'épaule de son ami, amusé par son comportement sérieux. C'était comique la façon dont le professeur renvoyait cette ferme image aux étudiants alors qu'en faite c'était un véritable clown. "Arrête mec, t'es pas crédible. Pas avec cette cigarette dans la main."

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Ven 5 Avr - 1:03
ft. Everyone
Kato Kira
SE CACHER POUR FUMER? ET PUIS QUOI ENCORE?
Comment ne pas reconnaître son prof de sport et l’infirmier sérieux. Dans tous les cas, qu’ils fument, qu’il se drogue en cachette, c’est leur problème, pas le mien. Je veux juste du calme et manger en paix. L’odeur n’est pas trop dérangeant grâce à mon masque sur le nez. Je ne laisse que ma bouche à découvert. J’ai l’habitude de respirer dans un masque. Se cacher du monde, c’est facile, quand on a un bon masque. Merci à la célébrité de mes parents. J’ai pu apprendre à me cacher facilement.

« Yeah sir ! Kato Kira présente. Et non, je ne touche pas à ça. Ça ne m’intéresse aucunement. Je ne suis pas stressé. Et ne vous inquiétez pas, c’est vos histoires et votre vie, ça ne regarde que vous, pas moi ni les autres crétins. »

Je continuais à manger mon bento, lorsque je compris, qu’il fallait peut-être répondre à la question de ma venue ici, pour manger en paix.

« Ici, personne ne me fera chier pendant mon repas. Ces jours-ci, on vient m’emmerder grave. Je ne peux pas manger en paix, sans qu’un abruti vienne me demander un autographe de ma sœur ainée. Je change chaque jour de position. Demain, je serais peut-être sur le toit pour manger, le temps que ça se calme. Et don’t worry papy, je n’ai pas besoin d’un garde du corps, juste d’un mur sur lequel me poser pour manger »

J’adorais ce prof, il était cool, simple et pas chiant. Un peu comme un grand frère. Je peux me lâcher avec lui, et lui aussi. Il sait que je ne me prends pas le bouchon. Ces punitions sont drôles aussi. Quand je me fais chier, je fais tout pour en avoir une. Pour le moment, il n’a pas trop compris pourquoi je collectionner quelques punitions. J’ai besoin de me défouler.
Mais l’infirmier, lui est drôle. Quand on l’écoute, il ressemble à un druide. Vous savez, le genre de mec qui sait tout sur tout, qui veut le bonheur partout. Quand je le vois, c’est à ca qu’il me fait penser. Il est reposant. Mais il est pire qu’une mère poule par contre.

« Ils m’emmerdent, tout simplement, parce que ma sœur ainée Kato Minh et la seconde Kato Ming, ont voulu faire leur maligne, et ont osé montrer une photo de famille de l’année dernière au nouvel an. Et, pour bien me descendre, elles m’ont bien montré, en disant que de toute la famille, je n’étais qu’une pauvre ordinaire, face à leur beauté exceptionnelle. Heureusement, les gens ont juste retenu que c’était mes sœurs. Manque de peau, ils veulent tout un autographe et une photo d’elles, et, certain, veulent que je les présente. »

Fallait avouer, les gens ici étaient tellement superficiel, que je ne rêver que d’une chose, être personne ! Mais merci Minh et Ming, le duo infernal de la famille, qui ne pouvaient, s’empêcher de m’humilier en public. Tout ça, pour leur plus grand plaisir, et espéré que ma vie en Corée, soit comme l’enfer… Heureusement que ma sœur Kita, s’en moque royalement.

« J’ai eu beau dire “même pas en rêve, foutait moi la paix s’il vous plaît “, qu’ils ont continué à m’importuner pendant ma pause repas. Du coup, je leur fais faire un peu de sport au passage. Mais j’attends avec impatience qu’ils courent après quelqu’un d’autre. »

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 7 Avr - 1:08
ft. RP libre
Se cacher pour fumer ? Et puis quoi encore ?
TJe finis ma clope caché au fond du parking lorsque j'aperçois mon prof suivit quelques minutes plus tard d'un infirmier. Je lâche un juron discrètement et je jette mon mégot après l'avoir écrasé. Je reste à ma place, tranquille tout en les observant. Je ne compte pas me faire voir, surtout avec monsieur Lim qui risque de me faire la misère surtout qu'il fume... D'ailleurs, c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! Il n'arrête pas de gueuler comme quoi la clope et tout sont interdit à l'établissement, et lui, il fait quoi avec l'infirmier ? Il fume, non mais sérieux ! Je hais les profs, ils sont tous les mêmes. Ils sont hypocrites, et en plus si certains font les gentils et tout envers les élèves, à tous les coups, ils finissent par se retourner contre eux et bien sûr, ils s'en sortent toujours. C'est ce qu'il s'est passé pour moi dans mon ancien lycée, et résultat on m'a collé une sale réputation et en plus j'ai dû changer d'établissement. Je ne connais pas encore très bien ici, mais tout les profs sont pareils. Ils abusent de leur statut sur nous et on doit fermer notre gueule.

Je fronce les sourcils en voyant une de mes camarades qui fait du judo s'approcher d'eux, et ma curiosité fait que je me déplace lentement tout en restant cachée aux autres pour les écouter. Je sais que je suis très discrète surtout que j'ai déjà mangé, donc mon estomac ne risque pas de me trahir. Je lève les yeux en voyant qu'ils discutent tranquillement et qu'elle n'a pas l'air déranger. Comment elle peut manger tranquillement avec le corps enseignant ? Sérieux, mieux vaut manger seule qu'avec eux ! Bon... Il y a des rumeurs sur elle comme quoi sa famille est connue, mais je m'en fous tellement ! En plus, les rumeurs peuvent détruire les gens, que ce soit faux ou vrai, donc je n'écoute pas vraiment. Je grimace un peu, j'ignore quelle serait ma réaction à sa place. J'ai déjà vécu des rumeurs et mis à part me bagarrer, c'est tout ce que j'ai pu faire, alors qu'elle n'a pas l'air de faire ça. Bon, je ne dirais pas que j'ai pitié d'elle, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Lun 8 Avr - 1:02
ft. RP libre
Se cacher pour fumer ? Et puis quoi encore ?
Je souris en entendant Ren rire. Les rares fois où on me voit détendu ici, c'est en dehors des cours, et encore, pas devant la plupart de mes collègues, car beaucoup sont coincés et ce n'est pas pour de faux, non non, ils sont vraiment coincés. S'ils savaient comment je suis réellement... Ils feraient une syncope ! Ren lui me connaît assez pour savoir que je me donne un genre ici, et il ne me juge pas. Une de mes camarades arrive et je regarde mon ami qui essaie de cacher sa clope, ce qui me fait rire.

Ren voyons ! Cacher ta clope comme un gamin surtout devant un élève... En plus, tu es infirmier ici ! Ce n'est pas bien ça !

Je secoue la tête avant de me reprendre et de remettre mon masque de prof sérieux. Je continue tranquillement de fumer, tout en évitant quand même d'enfumer Kira afin de ne pas lui gâcher son repas, même si la savoir avec nous ne me plaît pas beaucoup. Voyant notre surprise elle s'explique et je soupire. J'espère sincèrement qu'elle ne dira rien, je fais tellement attention à cacher mes paquets de clopes que ça serait vraiment rageant que ça se sache.

J'espère bien mademoiselle, j'espère bien... Par contre, je vous demande de faire attention à votre langage. Pas d'insulte, ici, vous le savez très bien !

Elle continue de manger en nous expliquant la raison de sa présence avec nous et je hoche la tête en entendant mon ami. Lorsque je vois des élèves harceler d'autres, je ne peux m'empêcher de leur faire la misère à mon tour, comme par exemple leur faire nettoyer les toilettes ou bien leur faire faire du sport à fond, généralement que je leur fais faire ce dernier, ils regrettent leurs gestes, et j'avoue que des fois, j'y vais très fort, mais à l'armée ça aurait été pire.

Ne vous laissez pas faire si on vous harcèle mademoiselle. Et si vous n'arrivez pas toute seule, comme le dit monsieur Arai n'hésitez pas à nous demander de l'aide. Nous sommes aussi là pour ça... Et pour information mademoiselle Kato, nous ne sommes pas si âgés pour être des papys, donc un peu de respect voulez vous ? En attendant, vous pouvez rester manger ici......

Je regarde de nouveau Ren avec un sourire amusé, c'est vrai qu'en me voyant comme ça avec ma clope, je ne suis pas crédible, mais en même temps, c'est ma pause donc bon, c'est rien. Je continue à fumer avant de lui répondre.

Dit le mec qui est infirmier et qui planque sa clope dès qu'il voit un gosse....

Je me mets doucement à rire, fière de ce que je lui dis. Après tout moi, j'assume et lui non. Je ne fais pas attention qu'une autre élève est planquée. De toute façon, si elle se montre et qu'elle est une de mes élèves elle va vite regretter si elle fait la moindre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Jeu 2 Mai - 17:11
ft. Everyone
Kato Kira
SE CACHER POUR FUMER? ET PUIS QUOI ENCORE?
Même pendant la pause déjeunée, notre prof fait son taf. Cela doit être crevant à force sérieux. Mais bon, je ne vais pas le contredire le pauvre.

« Oui monsieur, je ferais attention à mon langage, pendant votre présence »

Je ne sais pas comment ils font ces profs, mais moi, je me défoulerais pendant les pauses. Je dirais même une tonne d’insulte ! Sur tous ces sales gosses qui se croient meilleur que les autres. Enfin, bon, passons. Je me dépêchais de manger, car, rester près des fumeurs, était déconseiller. Même si dans ma famille, ils étaient presque tous des pompiers, moi, je restais pure. Je suis suivi médicalement pour ça. Étant une professionnelle en Judo, mon médecin est très strict. Lui au moins, il vient lors de mes combats. Seuls, lui et les domestiques me supportent et m’apprécient. C’est grâce à eux, que je ne suis pas devenu une pauvre pouffe. Et, que j’ai pu avoir une éducation classique. Même si, sécher les cours pour passer à la télé était le seul moment non-classique, j’aimais bien ma vie. Même si, Minh et Ming, ne pouvaient s’empêcher de faire leur belle à chaque occasion. De vrai casse pied. Bon, bref, passons. Je finissais donc mon bento, jusqu’au moment, ou j’aperçue une silhouette non loin. Sa taille me disait vaguement quelqu’un. Espérons que ce ne soit pas un Stalker. Je déteste ces gens ! Toujours à vous épier même aux toilettes ! C’est abusé.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je me débrouillerais comme toujours. Et puis, je ne suis pas une balance. Le dire aux profs ne fait qu’aggraver la situation. Et je n’ai pas envie d’empirer les choses non plus. »

Je commençais à me lever pour y aller, puis, je rangeais mon bento dans mon sac.

« Ah et monsieur, pour moi, vous êtes des papys, pas des hommes préhistorique ou des dinosaures. C’est déjà pas mal non ? Bon, c’est pas que vous sentez mauvais hein, mais, mes poumons vont mourir à côté de vous. Bonne journée en soit.»

Et hop, on retourne en cours en passant devant cette personne caché

« Hey vient, les cours vont reprendre bientôt. »

Quand je marche, j’ai souvent les mains dans les poches en mode gang. C’est une habitude que j’ai eue depuis le collège. Du coup, les gens pensent que je suis une branleuse. C’est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: