AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sugar and Happiness ~ ft Sun hi
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 15:45

Sugar and Happiness

ft Sun Hi
Le sucre c'est magique. Ça soigne tout !


Le soleil chauffait l'air tandis que les brins d'herbe pliaient sous sa lumière.  Le printemps était donc bien arrivé. J'avais tant regarder le parc depuis ma salle de classe que je m'étais décider a manger mon maigre repas dehors. Mes pas me conduisirent vers un petit espace désormais bien sec ou je m'installais.
La brise animait joyeusement la pelouse qui m'entourait, me rappelant les grands étendus d'herbe que j'avais connu en Angleterre. Oxford me manquait cruellement mais je chassais cette idée d'un revers de main. J'étais partie pour une bonne raison, il me fallait m'y faire. J'étais désormais indépendante. Cette liberté qui me tendait les bras depuis un an me faisait un peu peur que ce soit par la masse de papier à faire, les jeunes hommes qui se faisaient plus téméraire en me voyant seule ou que sais je encore.
Enfin Keira tu t'en sors très bien ! Regardes tout ce que tu as accompli depuis que tu es arrivée.  
Eh oui. Ma conscience avait raison. Rêvassant toujours, je commençais à manger. Mon plat fut vite englouti et vint la partie la plus intéressante : le dessert. J'avais pris soin de prendre plusieurs petites douceurs.
Je suis tellement gourmande. Je l'avoue, le sucre est un de mes péchés mignons.
Tandis que je me délectais de pâtisseries, je vis au loin une de mes élèves qui s'avançait. Sun Hi est une de ces jeunes filles calme mais quelques peu dissipé que j'affectionne.  Nous aimons toutes deux les sucreries et je ne pus m'empêcher de lui faire signe.

- Sun Hi ! J'ai amené de nouveaux bonbons aujourd'hui. Tu en veux ?

Je ne suis pas le genre de prof à mettre des barrières entre moi et mes élèves.  Je trouve ça vieux jeu, peu pédagogique aussi. Il m'arrive donc de partager des moments privilégier avec certains de mes protéger sans que cela ne me gêne. J'affichais ainsi mon plus beau sourire à Sun Hi en lui désignant un paquet coloré gisant à mes côtés.
J'attendais qu'elle me rejoigne. L'espoir de ne plus être toute seule m'enchantait.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév - 13:24
Sugar and hapiness


Tu regardes dehors en souriant, enfin soulagée. Fini l'hiver ! Eh bim ! Enfin il commence à faire chaud ! Enfin, c'est un bien grand mot quand même calme toi un peu hein... parce que même si le soleil et l'herbe pointent le bout de leur nez, ce n'est pas encore un temps à te mettre en tee-shirt quand même ! Bon, d'accord, admettons, tu peux tout de même retirer gants, bonnet et écharpe de tes vêtements suspendus.
Ouvrant la fenêtre, tu inspires longuement l'air réchauffé qui t'a tant manqué avant que ton prof d'informatique ne s'approche de toi en se raclant la gorge. Oups... Bien sûr, il te sermonne sur ton inattention et tu acquiesces sans parvenir à le nier. Forcément. En étant aussi peu discrète tu ne pouvais que te faire attraper. Alors tu essaies de te recentrer sur le cours, mais tes pensées continuent de vagabonder vers l'extérieur.

Finalement vient l'heure du déjeuner et tu récupères tes affaires au plus vite avant de foncer à la cafétéria. Tu parviens non sans mal à attraper le dernier sandwich au saucisson et décide d'aller le manger dehors tranquillement. Mais ton ventre commence à se montrer bruyant avant même que tu n'arrives à te trouver un coin où déguster, alors tu le manges en marchant, profitant du soleil. Terminant celui-ci sans avoir trouvé de coin où s'arrêter, tu entends soudain une voix te héler. Une voix que tu reconnais bien rapidement puisqu'il s'agit de ta professeur d'anglais. Un sourire amical s'installe sur ton visage alors que tu tournes ton visage vers elle. C'est une professeur que tu apprécies beaucoup, non seulement parce que ses cours sont intéressants mais aussi parce qu'elle a rapidement compris que tu ne faisais pas exprès de ne pas être complètement attentive en cours. Mademoiselle Nam est bien l'une des rares à comprendre que tu es simplement tête en l'air et que tu as du mal à te focaliser sur une seule chose ! Et puis en plus, elle est toujours très gentille avec toi, n'hésitant pas à venir te voir si elle juge que tu as un problème.
- J'ai amené de nouveaux bonbons aujourd'hui. Tu en veux ? te propose-t-elle avec un grand sourire.
Comme toujours, elle est extrêmement gentille et très proches des élèves. Ça aussi, c'est quelque chose que tu apprécies chez elle. Acquiesçant, tu te diriges vers elle toute sourire.
- Avec plaisir merci ! C'est encore des bonbons qui viennent d'Angleterre ? Demandes-tu en t'installant à côté d'elle.
Récupérant un des bonbons proposés, tu le mets dans ta bouche et rosi de plaisir. Comme toujours, ils sont délicieux !
- Mmh..! C'est trop bon ! T'exclames-tu, le sourire jusqu'aux oreilles.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév - 21:22

Sugar and Happiness

ft Sun Hi
Le sucre c'est magique. Ça soigne tout !


La jeune fille me rejoignit avec joie. Une fois la dernière bouchée de mon dessert engloutit je tirais de part et d'autres de la couverture me protégeant du sol. Bien que la pelouse soit sèche je craignais d'abîmer mes bas. Et puis il fallait qu'elle ait de la place cette petites. Sun Hi s'installa finalement à mes côtés. Je lui souris doucement et profitais du fait qu'elle fouille dans le paquet de sucreries pour fermer les yeux. La chaleur douce caractéristique de ces après-midi de printemps me ravissait, j'en profitais pour me détendre. Ces doux rayons bercaient mon visage délicatement, le temps semble disparaître dans de tels instants. Mon ouïe fine perçue les mouvements de Sun Hi. Sa petite main arpentait le paquet en quête du bonbon désiré.  Elle en extirpé un faisant crisser le papier translucide, je pouvais voir la scène même les yeux clos. L'emballage se défit avant de chuter sur le sol. Premier croc.
J'ouvrais de nouveau les yeux et pivotais vers mon interlocutrice.

- Oui, je les ai reçu hier. J'espère qu'ils te plairont !

Ce fut mon tour d'en prendre un. Il est vrai que ces bombes de sucres sont sublimement nocives que ce soit pour mes dents ou bien mes hanches... mais qu'importe ! Alors que j'entendais mon élève s'enthousiasmer à mes côtés je ne pus retenir un rire.

- Oui, c'est divin.

Je me lèchais discrètement le coin de la bouche par pure gourmandise. Ces après-midi étaient si paisibles, si tentatrices que je me laisserais volontiers aller à n'importe quoi. Voyons keira ! Je soupirais.  Décidément ! Je me décevais.
Tout en me tournant vers Sun Hi je me ressaissais.

- Alors les cours ? Comment ça se passe ?

Mon affection s'exprimait lors de ces discussions privilégiés avec mes protégés.  Il est vrai que je n'aime pas les barrières entre professeurs et élèves.  Déjà ce n'est pas pédagogique et en plus hautain. Je ne suis pas de ce genre là...
Je souriais de nouveau, finalement je sortis une bouteille de thé glacé à la pêche de mon sac. Fait maison qui plus est ! Avant de poursuivre notre conversation avec la jeune fille je lui tendis un gobelet en plastique
.

- Tu en veux ? Je le fais moi même.  
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mar - 10:31
Sugar and hapiness


La professeur avait fermé les yeux, appréciant sans doute la chaleur du soleil sur son visage. C'est vrai que ce temps n'est pas propice à rester enfermé à l'intérieur et tu te surprends à profiter toi aussi des rayons du soleil sur ta peau. Se tournant vers toi avec son habituel sourire, elle te répond.
- Oui, je les ai reçu hier. J'espère qu'ils te plairont !
Tu acquiesces vivement la tête, le bonbon encore en bouche. Ça pour te plaire, ils te plaisent ! Ces bonbons sont un régal comme toujours !! Alors qu'elle en prends à son tour, un petit rire lui échappe en réponse à ton affirmation sur le délice que sont ces petites choses.
- Oui, c'est divin, ajoute-t-elle.
Tu ne peux qu'approuver ses paroles, c'est vrai que "divin" te sembles être le mot idéal pour décrire ces sucreries. Alors que tu t'apprêtes à t'en saisir à nouveau, tu entends mademoiselle Nam pousser un petit soupir comme de déception. Ce son a pour effet de figer ton geste, un peu inquiète. Tu t'apprêtes à lui demander ce qui ne va pas lorsqu'elle se tourne vers toi avec son sourire toujours si chaleureux. Tiens ?
- Alors les cours ? Comment ça se passe ? Te demandes-t-elle sur le même ton que d'ordinaire.
Alors ça, c'est bizarre. Bon, enfin, pas bizarre bizarre mais.. elle a soupiré non ? Essaies-t-elle de détourner la conversation de ses pensées ? Sans oser lui demander ce qui ne va pas, tu hoches la tête en guise de première réponse pendant qu'elle sort de son sac une petite bouteille qui semble contenir du thé et un gobelet en plastique qu'elle te tends remplis.
- Tu en veux ? Je le fais moi même, te proposes-t-elle.
La remerciant, tu te saisis du verre et réfléchis soigneusement à ta réponse concernant les cours.
- Pour l'instant je dirais que ça se passe plutôt bien ! Je m'en sors très bien en informatique et correctement dans toutes les autres matières, enfin, à part dans les langues mais ça vous le savez ! Ajoutes-tu avec un petit sourire gêné.
Portant le verre à tes lèvres, tu goûtes le breuvage qu'elle t'a proposé et hausse les sourcils avec surprise. Du thé glacé ? D'ordinaire tu n'apprécies pas trop mais là... c'est surprenant ! C'est plutôt bon ! Tu aurais même presque envie d'en reprendre !
- C'est très bon, j'aime beaucoup ! Moi qui ne suis pas très fan de thé glacé d'habitude, je trouve le vôtre délicieux ! Avoues-tu avec un large sourire avant de lui retourner sa question. Et vous ? Vous vous en sortez avec les élèves ? Aucun ne vous pose de problèmes ?


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 19:03

Sugar and Happiness

ft Sun Hi
Le sucre c'est magique. Ça soigne tout !


Tant mieux si la petite s’en sort sans soucis. Je l’écoute parler et ris un peu lorsqu’elle mentionne ses difficultés en langue. A vrai dire elle n’a pas le pire handicap du monde, ses petits défauts sont même charmants mais les notes ne suivent pas il est vrai. J’échange un sourire complice avec elle. Ses louanges sur mon thé maison m’enchante et je ne peux que la remercier.

- Merci. Je t’expliquerais comment je fais si tu veux !

Alors que je continue de l’écouter je me rembrunis. Des problèmes avec des élèves ? Oui, mais je ne peux pas en parler. Pourtant…

- Je dois avouer que ce n’est pas toujours facile mais je dois faire avec. Tous les étudiants sont différents.

Je hausse les épaules. Oui, je suis évasive et c’est normal. Je n’ai pas envie de parler de ce qu’il se passe dans ma tête car en ce moment c’est la débandade. J’oscille entre Min Joon, mes discussions avec Min Ho et les prises de têtes avec Han Jae. Un soupire las franchit mes lèvres ; je ne devrais pas me laisser aller comme ça. Je trinque avec Sun Hi avant de vider mon verre rapidement. Le soleil nous réchauffe encore ce qui me donne la force de tenir toute la fin de journée. Je ferme les yeux encore une fois en soupirant.

- Le travail s’est la santé pas vrai ? Tout va bien pour moi en tout cas. Merci de t’en soucier.

Je souris généreusement pour montrer mon jour le plus optimiste mais au fond j’avoue douter de tout. Voulant changer de sujet je me tourner vers elle pour voir à nouveau.

- Et toi ? Vis-à-vis de tes camarades ? Pas de soucis ?
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 0:07
Sugar and hapiness


Elle sourit toujours quand tu complimentes son thé, peut-être même un peu plus, en te proposant de t'expliquer comment elle fait. Tu acquiesces vivement, t'imaginant en train d'essayer de faire la concoction pour toi et ton frère. Il apprécierait certainement ! D'ailleurs, ton père aussi ! Il faudrait que tu lui téléphones, tu as oublié de l'appeler hier et il risque de s'inquiéter.
Son visage se rembrunit lorsque tu lui demandes comment ça se passe avec les élèves et tu te mords la langue. Mince. Mauvais sujet.
- Je dois avouer que ce n’est pas toujours facile mais je dois faire avec. Tous les étudiants sont différents, dit-elle en haussant les épaules avant de soupirer. - Le travail s’est la santé pas vrai ? Tout va bien pour moi en tout cas. Merci de t’en soucier.
Tu sirotes ton thé sans oser répliquer immédiatement. Apparemment, elle ne souhaite pas en parler.
- Je me doute.. et désolé si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas.
Changeant de sujet, elle affiche de nouveau son grand sourire plein de chaleur et te regardes. Bon, tu as compris qu'il valait mieux parler d'autre chose au moins. Tu souris également, bien qu'encore un peu gênée par la situation.
- Et toi ? Vis-à-vis de tes camarades ? Pas de soucis ? Te demandes-t-elle gentiment.
C'est vraiment une professeur adorable cette femme. Cette question anodine qui semblerait si inquisitrice dans la bouche de la plupart de tes profs ne l'est pourtant nullement dans la sienne. Cependant, tu hésites à répondre franchement. Autant tu t'entends super bien avec ton frère et son meilleur ami, autant tu as eu quelques problèmes avec certaines filles de ton dortoir et ne parlons même pas d'Han Jae..! Remarques, si entre vous les choses sont froide, c'est totalement ta faute. D'accord, il a fait du mal à ton frère, mais tu pourrais ne pas y accorder d'importance. Sauf que ce n'est pas ton genre.
- Dans la généralité ça va, dis-tu en souriant un peu avant d'expliquer un peu plus. Il n'y a vraiment qu'une seule personne que j'ai du mal à... enfin, avec laquelle je ne peux pas m'entendre. Mais bon, rien de grave. Et tant qu'on ne se parle pas, il n'y a aucun soucis.
Prenant une nouvelle gorgée du thé, tu attrapes aussi un nouveau bonbon pour le croquer avant de reprendre.
- Vous savez, j'adore vraiment ces sucreries et votre thé. Vous êtes vraiment une professeur géniale pour moi, mon père vous adorerait ! Avoues-tu avec un grand sourire avant de reprendre. Alors, expliquez-moi comment vous réussissez ce thé si délicieux s'il vous plait ?


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 0:31

Sugar and Happiness

ft Sun Hi
Le sucre c'est magique. Ça soigne tout !


Je l'écoutes se confier à moi tout en l'observant avec douceur. Apparemment tout va bien, cela me réjouit car je me soucis de tout le monde dans cette école. J'entends alors qu'une seule personne lui pose soucis et voilà que j'hausse un sourcil par curiosité. Elle me répondra sans doute plus tard, qui sait ? Je ne veux pas la forcer.
Finalement le sujet change pour se porter sur les sucreries et mon petit thé maison. Sun HI semble si radieuse en dégustant les bonbons que je souris avec douceur. J'aimerais qu'un jour une petite bouille pareille me complimente sur mes petits plats à la maison, mais il est déjà temps de penser à autres choses. Les enfants, ce n'est pas pour moi. La vie en a décidé autrement. Je souris davantage en écoutant toujours Sun Hi.

- C'est tout simple crois-moi.

Je lui explique ainsi ma recette avec soin. Il y a différentes étapes, rien d'insurmontable en soit mais il faut les respecter avec soin. Tandis que je continue de lui conter mes recettes, nous rions gaiement.

- Au pire je te la donnerais par écrit ! Tu n'auras qu'à me le faire goûter quand tu en feras ! Et pour les bonbons je connais un site qui vient d'ouvrir ou tu pourrais trouver ton bonheur.

A nouveau le soleil nous éclaire et je me surprend à sourire. Ma bouche affiche a nouveau un franc sourire.

- Et toujours pas de petit copain ?

Je la taquine simplement. Personnellement je ne suis pas d'humeur à en parler, savoir les amourettes de chacun me mets du baume au coeur. Moi qui suis si seule.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: