AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masashi Tomoe - Intellectuel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 10:57
Masashi Tomoe
Ft Amuro Namie


Tomoe est une douce jeune fille, plutôt silencieuse qui n'élève pas très souvent la voix.  Préférant le calme à l'animation, elle se retrouve rarement au centre d'un groupe et préfère observer de loin.  Du genre plutôt studieux, elle est très appliquée dans tout ce qu'elle entreprend, limite perfectionniste.  Soucieuse de bien faire, elle est souvent hésitante et n'a pas vraiment l'esprit d'initiative.  Elle n'est pas particulièrement intelligente, mais puisqu'elle est persévérante, ses résultats en montrent le fruit.  Timide certes, mais il ne faut pas non plus la croire asociale, elle aime passer du temps avec ses amis et raconter des bêtises, juste qu'elle est discrète quand elle le fait.

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Économie
✗ ANNÉE : 1ere année de prépa
✗ GROUPE : Intellectuel


Tomoe voulait rester au Japon dans un internat lorsque sa mère a rejoint son nouvel époux en Corée, mais cette dernière a strictement refusé et a traîné de force Tomoe avec elle.
Bien qu'inscrite en économie, Tomoe lorgne très fort sur le groupe des sportifs, elle qui rêve de faire carrière en tant que patineuse artistique.
Tomoe possède un ourson en peluche, plutôt abîmé qu'elle traîne partout avec elle.  Il a beaucoup de valeur à ses yeux.


Tomoe est née à Kyoto un jour d'avril, le 4 pour être plus précis.  Il faisait un temps superbe, bref c'était la journée parfaite pour cette petite famille qui désirait un enfant depuis très longtemps.  Elle est l'aînée d'une famille de deux enfants, son petit frère étant né quatre ans après elle.  Fille d'un père contremaître dans une usine de téléphones portables et d'une mère réceptionniste dans la même compagnie, elle a toujours vécu dans le logement attribué par la compagnie à son père.  Ils n'étaient pas riches et ils devaient souvent se serrer la ceinture, mais c'était une famille unie et heureuse.  Du moins en surface.

Les tensions ont commencé quand elle avait environ une douzaine d'années.  Depuis toute petite, elle s'entraînait au patin à glace, un sport qui n'était pas sans demander beaucoup d'investissement à ses parents.  En faisant les comptes, il fallu bien faire face à l'évidence : ça coûtait beaucoup trop cher pour continuer à lui payer ces cours.  Malgré tout, son père insista et Tomoe continua de prendre ses cours et de participer à ses compétitions dans lesquelles elle gagnait plusieurs médailles.  Seulement la résistance du père à payer de tels cours au détriment d'autres dépenses plus importantes aux yeux de la mère causa un froid très vif dans la relation entre les deux parents.

Tomoe se souvient des soirées qu'elle passait, son petit frère dans les bras, cachée dans leur chambre commune à entendre leurs parents se disputer à grands cris dans la pièce voisine.  Et lorsqu'ils divorcèrent enfin quand elle eut dix-sept ans, la jeune fille prit tout le blâme sur elle.  C'est la mère qui obtint la garde des enfants et depuis leurs contacts avec le père sont presque nuls.  Tomoe continue de lui envoyer des lettres toutes les semaines, bien qu'elle ne reçoive jamais de réponse.

Quelques mois plus tard, sa mère se remaria avec un homme d'affaires coréen et ils déménagèrent donc en Corée.  L'homme étant aisé, il envoya à la demande de la mère les enfants à la Yamang Institute, là où était également inscrit son fils.  Quand on mit Tomoe devant le fait accompli, elle ne protesta pas et commença ses études en économie bien qu'elle n'y avait aucun intérêt.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Bonjour! Mon nom à moi c'est Dreamzz, ou alors Mr Poulpe, ça dépend de mon humeur, mais je me sens plus poétique récemment.  Sinon, j'ai plus assez de doigts pour compter les ans qui passent, vous sauriez le véritable chiffre que vous seriez épouvanté.  Sinon je cherche un avatar pour ma jolie fillette.  De base je voulais jouer Amuro Namie, mais elle est trop vieille en fonction du règlement du coup si quelqu'un a une suggestion d'avatar un peu dans le même genre avec les cheveux ultra longs et bouclés, l'air doux pour une fillette de 16 à 18 ans, ça serait gentil TT

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 11:55
Bienvenue sur le forum !! ^^
J'aime beaucoup le caractère de ta petite Tomoe ! J'ai hâte de la voir en action en RP ^^
Désolé mais je n'ai pas de suggestion à te faire xD Par contre, je suis sure que quelqu'un te trouveras un vava qui te plaira ! Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 19 Jan - 12:38
OMG, encore une nouvelle tête (enfin, pas tout-à-fait :15: )

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour le reste de ta fiche ! Les autres admins vont me taper mais.. personnellement, mon vava va sur ses 31 ans et mon personnage sur ses 20. Du coup je pense que ce serait vraiment irrespectueux de ma part de te forcer à suivre le règlement que je n'ai même pas suivi pour le coup. Du coup je te dirai, si tu veux prendre Amuro Namie, fais-le (à moins que tu puisse trouver un vava plus jeune qui te convienne ? ) :) Tant que les photos d'elles lui donnent un air de jeune fille âgée de 18/20 ans, je pense que ça ne posera pas tant de problèmes que ça :)

(Je m'engage à assumer toutes poursuites de la part des autres admins tyranniques :22: )

N'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit (nous sommes là pour tout. VRAIMENT tout :21: ). Pour ma part je peux peut-être te proposer Ayaka Komatsu ? Ou Narumi Riko ?

Encore bienvenue à toi :25: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 12:41
BIENVENUE A TOI :19: :19: :19: :19: :19: :19:
Hâte de voir ce que cette petite douceur donne en RP, même si elle aura juste envie de tuer ma MinHye, je veux voir ce que cela va donner !
Et pour un avatar si tu veux absolument une japonaise je n'excelle malheureusement pas dans ce domaine mais je connais mon bébé d'amour qui connaît quelques japonaises toutes choupinettes. Bébé quand tu passeras par là tu pourras l'aider ? :20:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 13:14
Bon alors je lui ai demandé et elle me donne cette liste :
Tanaka Reina (ex Morning Musume)
Nishino Kana (solo)
Le groupe Flower
Crystal Kay (Solo)
Les AKB48
Voilà je sais pas si ça va t'aider mais bon au moins elle a participé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 14:05
BIENVENUE A TOI :22:

Jun a raison, tant que ton avatar fait relativement jeune, tu peux prendre qui tu veux. C'était une règle qu'on a reprise de l'ancien règlement et j'avais pensé à la changer mais vu que je suis un poisson rouge j'ai oublié :43:

Ta fiche est déjà super, j'ai hâte de lire l'histoire !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 16:09
Bienvenue poulette ! Ton personnage a l'air adorable ! Hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour finir celle-ci d'ailleurs  :16: 
J'espère avoir un lien avec toi dans l'avenir  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Jeu 19 Jan - 16:55
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 18:10
Bienvenue par ici et bonne continuation pour la suite de ta présentation et de tes recherches :12:
(Ne m'y connaissant pas en groupe féminin, je ne peux pas t'apporter de suggestions ><)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 19:50
Bienvenue ! :D

Bon courage pour ta fiche, ainsi que tes recherches pour ton avatar ! :16: (désolée je ne peux pas aider, je suis dans le même cas que Masa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: