AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikeda Hiroyuki
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 18:40
Ikeda Hiroyuki
Ft Mizuki


Possessif Souriant Impulsif Persévérant Renfermé Joyeux Stressé Charmeur Compliqué Talentueux

Hiroyuki est quelqu'un qui n'aime pas que la vie lui marche sur les pieds alors il essaie de voir le bon côté des choses chaque jour. Il sourit, il charme et il s'amuse quand il en a l'occasion pour ne pas penser aux petits tracas quotidiens. Mais, dès que ceux-ci surgissent un peu trop, il a dû mal à garder son sang froid et il a tendance à croire que tout le malheur du monde s'abat sur lui. Mais, il persévère. Il persévère et cherche à avancer vers quelque chose de meilleur.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 27 ans
✗ SPECIALITE : Musicien professionnel
✗ ANNÉE : /
✗ GROUPE : Citoyen


Hiroyuki mesure un mètre soixante-quinze (soixante-treize ?) et a les yeux marrons noisettes comme la plupart des Nippons. Il aime se colorer les cheveux de plusieurs couleurs mais préfère largement le blond au brun. Et, sa petite particularité très amusante est qu'il possède les dents du bonheur.

Hiroyuki est un musicien et il idolâtre tout genre de musique mais il a envie d'exceller dans un genre particulièrement connu au Japon : le Visual Kei. Il peut arriver qu'il s'habille de manière extravagante et il est percé aux oreilles. Il avait auparavant un piercing au labret mais l'a enlevé sur un coup de tête.

Hiroyuki entretient une relation toute particulière avec Masao depuis environ l'âge de ses dix-huit ans. Il se vouerait corps et âme s'il le pourrait mais les choses font parfois qu'il ne peut pas se tenir autrement qu'éloigné de lui.  


Hiroyuki est né le 8 Janvier 1989 à Shiga au Japon lors d'une tempêche de neige. Ce fut un bébé bien gaillard et un bébé qui braillait à tout va. Mais, cependant, il fut un enfant très sage et très attentif à ce qu'on lui disait et à ce qui l'entourait. Oui, parce qu'il eut de la chance de parcourir un peu le monde grâce à son père se trouvant être dans la Marine. Sa mère, elle, était photographe alors il lui était aisé de s'adapter à toutes sortes d'endroits.

Mais, justement être enfant d'un soldat, un soldat du pays du soleil levant qui plus est, n'était pas quelque chose de facile. Il finit tout aussi bien par se rebeller et ce fut plus tôt que prévu. Le primaire venait juste de se terminer et ses années de collège de commencer qu'il commença à jouer les petits caïds. Il n'embêtait pas les autres mais répondait facilement aux provocations.

D'autant plus qu'elles furent plus nombreuses au fur et à mesure qu'il grandissait parce que, sans le vouloir, il avait hérité des traits fins et gracieux et de sa mère. Mais, qu'avait-il à prouver au monde en se rebellant comme il le faisait ? Qu'essayait-il de se convaincre ? Il ne le savait pas plus que ne pouvait le savoir sa famille ou même ses amis. Et même l'arrivée de sa petite sœur dans sa famille alors qu'il venait d'avoir quinze ans ne changea pas grand-chose.

Pourtant, il aurait pu mener une vie facile parce qu'il était aimé par son entourage mais aussi parce qu'il aimait. Son père n'était pas très présent mais sa mère savait amplement comblé son vide quand il n'était pas là. De plus, ils avaient mis pied à terre à Séoul peu de temps avant la naissance de la petite sœur de Hiroyuki et n'avaient plus déménagé depuis. Hiroyuki passa ses années d'enseignement secondaire du lycée à Kyeosik academy et y découvrit qu'il était plus ou moins doué intellectuellement.

Auparavant, il n'avait jamais fait attention à cela. D'ailleurs, ni les autres. Il fallait dire qu'il n'était jamais resté assez longtemps dans une école avant celle de Heosik pour que quelqu'un d'autre le remarque et vu les problèmes qu'il avait pu rencontrer, voire même créer durant son collège, on n'allait certainement pas le faire sauter de classe. Il aimait lire, travailler mais pas plus qu'une autre personne alors cette révélation ne fut pas un choc pour lui. Il en haussa les épaules et sa petite vie banale continua son petit chemin. De toute façon, sauter de classe était trop tard.

Son lycée terminé, il entra à l'Université pour faire plaisir à ses parents et étudia la musique parce que c'était la seule chose qui le faisait frétiller à l'intérieur de son corps. Il avait commencé à jouer du piano à l'âge de six ans, puis de la guitare vers ses onze ans. La musique au Japon était quelque chose de très important et c'était une valeur assez importante que ses parents avaient voulu lui inculquer. Ajouté à cela les trois années passé avec sa famille en Angleterre et il était un véritable accro à la musique.

Et ce fut là qu'intervint la personne qui rendit enfin sa vie intéressante. Masao. Il y avait tant à dire sur Masao et il pourrait en parler des heures. C'était son premier amour, sa première déception... C'était à peu près toutes ses premières fois. Masao fut même la personne qui le poussa à quitter l'Université mais ce ne fut pas qu'une mauvaise chose parce que cela le poussa dans ses retranchements à devenir musicien professionnel.

Néanmoins, comme être musicien professionnel était assez compliqué, notamment dans un pays comme la Corée, il ne put se contenter que de ça. Grâce à un concours d'inadvertance, il réussit à devenir bibliothécaire dans une petite bibliothèque coincée entre plusieurs commerces à Seoul. Puis, entre temps, il répétait et jouait quelques soirs en espérant un jour que son groupe devienne plus connu. Il jouait même quelques fois dans le bar de Masao et restait généralement à jouer les serveurs jusqu'à la fermeture.

Parce que Masao n'est pas une histoire d'un soir, parce qu'il ne serait même jamais une histoire qui prendrait fin en un claquement de doigts.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Hi, je suis Kaede  :28: . Merci d'accueillir sur votre mignon petit forum deux japonais un peu (carrément  :27: ) excentriques. Je fais du rp depuis presque dix ans et je m'adapte à peu près à tout style d'écriture ! Prenez bien soin de Masao et moi  :43: . Hâte de jouer avec vous ! (Et n'écoutez pas ce que dit Masao à mon propos, je n'appartiens qu'à moi-même  :01: ).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 18:42
Tu racontes quoi, toi, là mh ? N'oublie pas que toi et moi c'est... :21:

:16:
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mar 27 Déc - 18:53
Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 18:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 18:56
Bienvenuuuuue !
Comme je l'ai dit à Masao, c'est super de voir des vavas japonais sur le fo !
En plus ils sont trop choupi jpp :05:

Bon courage pour ta fiche et si tu as une question ou besoin de quoi que ce soit, hésite pas à m'envoyer un message :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 19:00
OMG Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :19: :19: :19:

Contente de vous voir sur le forum et bon courage pour le reste de votre fiche :3 J'espère que vous serez comme chez vous ici héhé ! Et puis.. deux japonais en plus, c'est à Kagami que ça va faire plaisir o/

Encore bienvenue et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit :3 (Je suis Jun caché héhé :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 22:03
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 16:04
Merci beaucoup tout le monde pour ce chaleureux accueil :46: .
J'ai encore plus hâte de jouer avec vous :33: .

*part s'occuper de sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 17:35
Comme celle de Masao, ta fiche m'a beaucoup plue ! J'ai hâte de voir ce que vont donner vos rps :16:

Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: