:: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Min Soo - artiste
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:21
KIM MIN SOO
Ft Kwon Hyuk


Comment décrire Min Soo, on peut déjà commencer par dire qu’il est plus que mystérieux. Peu de personnes le connaissent vraiment. Ne disons pas non plus qu’il est bipolaire, mais il a plusieurs facettes qu’il décide de montrer ou au contraire de ne pas le faire. Quand on le rencontre, on pourrait croire qu’il est arrogant, car il ne parle pas beaucoup ou qu’il fixe les gens. Mais dans le fond, il est plutôt sympa. Il est assez sociable, trop quand il est alcoolisé, mais c’est encore autre chose. C’est vrai qu’il peut se croire meilleur que les autres, mais c’est tout simplement qu’il a un esprit de compétition excessif et qu’il ne supporte pas se sentir en dessous de quelqu’un, que ce soit mentalement ou physiquement. Il est perfectionniste et ne supporte pas les travaux en groupe, car il a tendance à hurler sur les autres personnes, car elles ne font généralement pas assez bien pour lui. Oui, ses standards sont très hauts, mais il ne faut pas s’inquiéter, quand on le connaît, on passe à côté de ses nombreux défauts. Car quand il se lâche, il devient se gosse, fou qui fait n’importe-quoi et te donne l’impression que la vie est facile et belle, même dans les pires moments. Puis pour lui l’amitié, c’est très précieux, il n’a pas beaucoup d’amis, mais quand il en a, c’est pour la vie. Pour être son ami, il faut simplement s’habituer à son sarcasme constant et ses blagues nulles sans oublier ses idées merdiques à 3 heures du matin qu’il te poussera à accomplir, car “ça va être cool cette fois si je te promets” et ses excuses à 5 heures quand tu te retrouves coincé sur un toit dans le froid. En fait, il faut juste apprendre à le connaitre.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Art plastique
✗ ANNÉE : prépa 1
✗ GROUPE : artistes


J'aime les longues matinée d'hivers blottis sous ma couverture. J'aime par dessus tout la pizza.
J'aime cracher des billes de tapioca sur des pigeons. J'aime les montagnes russes et tout ce qui est rapide.
J'aime marcher dans les rues de Seoul la musique dans mes oreilles un cigarette à la main. J'aime mes pulsion créative à 4 heure du matin.  


Un enfant unique, avec un père PDG d’une grande entreprise et une mère quelque part dans le monde. C’est la situation de Min Soo et ça l’a toujours été. Depuis petit Min Soo as presque vécu seul, la seule différence avec un orphelin, c’est qu’il vivait dans un palace et qu’il avait beaucoup d’argent. Son père n’était jamais chez lui, il voyagé beaucoup, trop et ceci avait tendance à affecter Soo. Surtout le jour de ses 12 ans. Son père devait rentrer Tokyo pour ce jour, il lui avait promis, mais il s’était trompé de date et arriva un jour après son anniversaire. Il fut très déçu que son propre père ne connaissait pas la date d’anniversaire de son propre et unique fils. C’est donc plus ou moins à partir de ce jour que Soo commença à faire n’importe quoi. D’abord, il commença à ne plus aller à l’école et quand il y allait, il faisait n’importe quoi. Puis plus tard, il commença à prendre l’alcool que son père gardait dans un meuble dans la salle à manger et il se saoulait avec ça puis c’était le tour des cigarettes et s’en suivit la drogue, les voles à l’étalage, les soirées… Il ne s’avait pas vraiment pourquoi il faisait ça, il voulait simplement que son père réagisse, mais celui-ci n’y fit pas attention, il n’y portait même aucun intérêt. Puis vers ses 15 ans Soo découvrit l’art et par la même occasion le vandalisme, en commençant à taguer des murs, il avait toujours dessiné dans ses cahiers, mais il n’avait jamais pensé que ses dessins pouvaient devenir célèbre ou passer un quelconque message, mais tout cela changea quand ses tags devinrent son moyen d’expression face à la société. Il se créa vite un nom dans ce milieu et depuis ce jour plus personne ne l’appela Min Soo, son nom était désormais Solo. C’est grâce à ses tags qu’il fut accepté à Yamang. Depuis qu’il y est, il tag moins souvent, mais tourne du droit chemin même si certaines addictions du passé sont toujours présentes. Il a enfin trouvait un endroit où il se sent bien et où il est entouré des gens qu’il aime ou arrive à côtoyer. Son nouveau chez lui quoi.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

J'étais membre de l'ancienne version, la toute premiere, je connais bien une partie du staff je donnerais pas plus d'indice, je vis dans le mystère  :51: :51: :51: :51:  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:26
Welcome mon beau! Bon courage pour ta fiche :02: :14:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:30
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 331
Mar 13 Déc - 22:41
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue :19: :19: :19:

Le mystère c'est pas bien. Fais attention à toi, un panda, ça mord :25:

Bon courage pour le reste de ta fiche et hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:48
@Wang Qing : Merci merci, king :02:

@Liao Wei : Merci Wei :16:

@Nam Jun : C'est pas grave j'aime bien les pandas ! Je t'harcèlerais au besoin :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 13:33
NON MAIS GENRE T'AS CRU QUE T'ALLAIS PASSER A TRAVERS OKLM ?
TU VEUX ME FAIRE FAIRE UNE CRISE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE OU QUOI ? :15:

OMG T'IMAGINE MEME PAS COMBIEN JE SUIS CONTENTE ! IL VA NOUS FALLOIR DES LIENS DE FIFOUUUUUUS :19:
Donc bienvenue à nouveau et PUTAIN MERCI D'ËTRE DE RETOUR :35:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 13:47
JE VOULAIS FAIRE LA SURPRISE !!

Donc voilà SURPRISEEEE :12:

On m'a supplié pour que je dévoile mon identité mais je n'ai rien lâché, mais je doutais pas une seconde que tu allais savoir qui se cachait derriere tant de mystère.. (enfin pas trop mystérieux quand tu reprends la fiche de ton ancien perso... :08: )

DONC DU COUP, j'ai fini ma fiche et je vais venir t'harceler pour un lien de la mort qui tue et qui sent le poulet !

:51: :51: :51: :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 13:52
JKSQBQSKLLQSK ALLER ADIEU


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: