AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[-16] The doggie bites feat Hannie
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 18:22
The doggie bites
C'est vraiment bizarre. Pourquoi je n'ai pas réussi à me contrôler? Il rit. Il se moque réellement de moi ce bâtard ! Il réussit à m'énerver rien qu'en riant de la sorte. Il me rabaisse, m'humilie. Pourquoi je dis rien moi aussi?! J'ai pourtant pas l'habitude de laisser la moindre personne me victimiser ! Alors pourquoi avec Gyo Han Jae ça devrait changer?

Histoire de bien me blesser mentalement, il ne me donne même pas de coup de poing ou quoi que ce soit. Il me donne une claque. Elle a été bien bruyante d'ailleurs. Ma joue est rouge à cause de la gifle. C'est le genre de baffe que ma mère a dû rêver de me mettre. Wow. Je suis quelque peu sous le choque. Je m'y attendais. Je frôle du bout de mes doigts ma peau rougie par la claque. Il a eut le culot de me donner une gifle. 

Il tire un peu plus sur mes cheveux et vient se coller un peu plus à moi. J'ai pas eu le temps de le pousser qu'il m'avait déjà attrapé l'entrejambe à nouveau. Il a commencé à appuyer dessus. Mes muscles se contractent alors que je grimace. Comme si je bandais pas assez comme ça ! Je le regarde tellement mal. 

- " Pour qui tu te prends bâtard ! Lache-moi ! " 

Je me débats enfin. Le poussant avec mes pieds comme avec mes mains. Il m'a assez rabaissé comme ça ! Je le laisserai pas me ridiculiser davantage ! Je me remets à le frapper. Visant son estomac, ses côtes et son visage. 

Je me suis d'abord violemment débattu. Et je me suis fatigué. Il ne bouge pas malgré mes grands mouvements et mes essais de coups de poing et autre coups de pied. Ma tête me fait mal. Peut-être que si il arrêtait de tirer sur mes cheveux ça irait mieux ! Je m'agrippe à nouveau à lui. J'arrive plus à me débattre et à le frapper avec autant de force qu'avant. Mon moral a prit un coup je crois. J'ai la tête qui tourne. J'ai perdu trop de sang ou quoi? Il pourrait me laisser respirer quand même ! C'est bien d'avoir de l'espace vital aussi ! 

Je passe mes mains dans son dos, les laissant se faufiler sous les tissus pour enfoncer mes ongles dans la peau beaucoup trop douce de son pauvre dos. Je le griffe ainsi. Si je ne peux plus l'envoyer voler à l'autre bout de la place, je vais le mordre, le griffer jusqu'à ce que ce soit aussi douloureux que plusieurs coups de poing. Je passe ma langue sur le lobe que j'ai précédemment tenté de manger. Ah. Je pensais pas avoir réussi à mordre aussi fort. Putain c'est sexy... 

Je commence à avoir sérieusement chaud. C'est quoi son délire?! Pourquoi vouloir me rabaisser moi? J'ai l'air d'être le genre de mec avec des envies du style? Ceux qui ont répondu "oui", je les encule. Le pire, mais alors le pire de tout, c'est que je suis même plus en moyen de dire ça ! 
J'ai planté mon regard dans le sien. Il a un de ces regards ! Je presse mon genou contre son bas ventre. 

- " T'es aussi con et fou que moi. C'est sûr tu vas bander aussi ! "

Mais oui que c'est sûr ! Et puis on va pas se mentir c'est vraiment putain d'excitant. Donc à moins qu'il soit un alien c'est pas possible qu'il ne se mette pas à durcir ! Et puis rien qu'en observant ses sourires on peut vite capter qu'il kiffe me faire subir ce genre de truc... 
Rien à faire. Je vais pas le laisser gagner comme ça. 
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 21:26
THE DOGGY BITES
FT NOH YUNG SOOK



"Le manipulateur est un dealer. Il vous vend ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.”


Il me regarde tellement mal ! Je souris, encore et toujours, ma main lui tenant toujours les cheveux. Pour le moment, il n'a pas bougé le petit doigt, même quand je lui ai foutu une baffe. Il avait l'air tellement surpris... Pauvre petit. Si je pouvais faire un rire digne de moi, là, tout de suite, je le ferais. Mais, je tiens à garder le peu de santé mentale qui me reste. Je sens ses muscles se contracter un par un, suivit d'une belle grimace lorsque je lui saisis son entrejambe déjà dur.
Il m'insulte, et je me contente de garder mon sourire, avant de venir lui lécher la joue, et même de la lui mordiller. Je vais le frustrer au plus haut point.

Puis, il se débat, me frappe, essaie de se défaire de mon emprise mais... Rien n'y fait. Il n'en peut plus, il est à ma merci. Il est à moi. Je ne peux m'empêcher de rire à son nez, alors que je le tiens toujours par les cheveux. Il est épuisé, essaie encore de m'échapper mais finit par s'agripper de nouveau à moi. Mais c'était sans compté sur le fait qu'il vienne glisser ses mains dans mon dos. Mon épiderme s'hérisse, puis un gémissement s'échappe de mes lèvres en sentant ses ongles agresser la peau de mon dos. Je souffre, mais bizarrement mes joues chauffent d'autant plus... Mais, j'assume complètement. J'assume tout ce que je suis, alors il peut me pousser à bout... J'espère que lui aussi, assumera ses actes, parce que j'ai posé mon grappin sur lui.
Mes joues chauffent encore plus, notamment lorsque ses lèvres viennent tenir compagnie à mon oreille portant déjà la marque de ses dents. Puis il presse son genou contre mon bas ventre, et là, autant dire que l'expression de mon visage me trahit. Là, c'est vraiment plus fort que moi. Je lui lance un regard plus qu’alléchant, sentant mon érection pointer le bout de son nez. Il me lance une phrase pleine de vérité, et je souris davantage.

Je le regarde encore, saisissant soudainement sa main avant de venir la faire agripper mon propre entrejambe. De toute façon, comme je le disais... J'assume chacun de mes actes. Et c'est pour ça que je suis au dessus de lui. Je me lèche les lèvres, le gardant près de moi, tenant toujours sa main.

"Tu veux savoir la différence entre toi et moi ?" Je souris, lâchant quelques soupirs de plaisir sadique. "C'est que moi, je connais les limites de ma folie. Je sais quand je les dépasse, et je sais assumer chacun de mes actes. Je m'assume complètement... Alors que toi, tu t'enfonces tout seul. Tu te mens à toi-même. Tu prends autant de plaisir que moi mais, tu te détestes pour ça. Ça ce voit..." Je lui lâche la main, le repoussant par la suite sans même le frapper. Pourquoi frapper physiquement, quand on peut le faire moralement ? Alors je ris encore. "Mon mignon, toutes ces différences entre nous, font de moi quelqu'un de supérieur à toi. Faudra t'y faire... J'ai gagné."

Est-ce qu'il va réagir ? Mmmh, je suis bien curieux de voir ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 22:21
The doggie bites
C'est délicat. Je suis complètement à sa merci, si il veut m'étrangler jusqu'à ce que ça engendre ma mort, il peut le faire. Je connais mes limites physiques. Je le sens quand ça commence à être limite. Pleins de petits signes me permettent d'arriver à ce genre de conclusions. Mes tournis en font parti. Je fatigue. 
Ma joue encore rouge, me brûle. Je sentis sa langue chaude et humide venir la caresser. Il se permit même de mordiller cette même joue. Je suis bloqué entre l'admiration et le dégoût en observant son visage. C'est assez compliqué. 

Je pus apercevoir une nouvelle expression sur le visage de cet enfoiré. Du plaisir. Sans aucune délicatesse, j'appuyais mon genou contre son entrejambe. Et puis il a prit carrément ma main et il l'a foutu sur son érection. Putain. J'ai vu son regard. CE regard. Le truc à lui tout seul il pourrait me faire bander. Je l'aime ce regard. Tellement sauvage. Il me domine. 

Il le dit lui-même. Et il a même eu la gentillesse de m'expliquer pourquoi est ce que j'étais en-dessous de lui. Mes dents grincent. J'ai suffisamment repris. Ma main toujours sur service trois pièces, j'ai pu la serrer. J'aurai même pu la casser, mais j'suis un mec, je compatis. Donc je le ferai pas. A l'aide de mes deux pieds je l'ai poussé contre le mur. Je l'ai fixé un moment. Il a fait un sacré vol plané. Mais je m'en fous je me relève vite. Je sais pas si je tourne, si le monde tourne ou si c'est juste et uniquement ma tête qui tourne. 

Mes mains tremblent de plus en plus et mon coeur bat si vite que j'ai peur qu'il l'entende. Il faut que je me casse. Trop de sentiments d'un coup et je sais que dans ce genre de cas, tout peu très vite dégénérer. Je m'écarte de lui. Je crois qu'il a dit aussi vrai que vexant. Il faut vraiment que je me casse, que j'aille me branler et que je reprenne mes esprits. Ça va pas du tout là. Tant pis pour mon honneur ! 

- " Tu redis une seule fois une merde du genre et je te coupe la bite pour la garder en trophée dans ma chambre. " 

Je me suis approché de lui qui était encore par terre pour lui baver dessus. Mais littéralement. Honnêtement, j'aime bien cracher sur les gens. Je crois que j'suis un petit cousin très éloigné des lamas. J'ai donc laissé tout le sang et la salive qui s'était accumulé dans ma bouche couler sur Han Jae. Sans regrets et je me suis cassé. Loin mais genre très loin. Honnêtement j'espérai ne plus jamais revoir ce mec de ma vie, celui qui avait trouvé aussi aisément mes poings faibles et à me toucher aussi mentalement que phhsiquement. Si seulement...
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: