AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La musique c'est la vie { ft Yin Tae Hyun}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Ven 25 Nov - 21:57
La musique c'est la vie
Après les cours, je suis retourné prendre ma guitare puis je suis ressorti dans le jardin histoire d’en jouer un peu pour m’occuper. Muni d’un cahier et d’un stylo, j’écris ce qui me passe par la tête pour éventuellement écrire une chanson. Je sens de temps en temps le regard des autres élèves me regarde, mais ça ne me gêne pas, tant qu’on ne me dit rien, je continue.

Je vois un élève  surement de prépa arriver vers moi, mais je ne fais pas vraiment attention, trop concentré sur ce que je joue. Je vis la musique, tantôt je me sens un peu émotif, tantôt je suis enjoué, mais je reste concentré. Je me mets à chanter ce que j'ai écrit la veille  pour voir si la chanson colle avec la musique. Par moment, je regarde les autres et je souris intérieurement en voyant leur émotion.

Je croise le regard de l'élève qui est arrivé, il est lui sourit légèrement sans pour autant m'arrêter.  Après tout s'il ne me demande pas de m'arrêter il a le droit de rester à mes côtés.  Je continue encore un moment puis je m'arrête en souriant.

Hum salut ! Tu vas bien ? Je suis Cheong In Su et toi ?

Je range mon cahier où j'écris mes paroles pour les chansons dans ma sacoche puis je       range ma guitare dans sa boite et je la pose près de moi.  Oui il est soit chez les seniors soit en prépa  mais peu importe, il a l'air calme et j'ai besoin d'une pause donc il tombe à pic.

Je suis à l'université chez les artistes… ma spécialité est le chant et toi ?

Je souris toujours en attendant sa réponse, il me semble que j'ai dû le croiser en allant dans ma chambre, surement un artiste, mais je ne sais pas quelle est sa spécialité.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 18:21
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Cette journée aurait pu être des plus banales si lors d'une de ses énièmes balades Tae Hyun n'avait pas croisé le regard d'un jeune homme ayant l'air un peu plus âgé, dès plus attractif, jouant calmement de la guitare assis sur un banc. Il chantait, il chantait merveilleusement bien. Sa voix et son regard étaient tellement envoûtant que notre danseur partit s'asseoir sur la place libre à côté du guitariste mystérieux.

Tae Hyun l'observa jusqu'à ce qu'il s'arrête de jouer. Il put apercevoir le sourire charmeur du jeune adulte qui le poussa à sourire à son tour. C'est indéniable ce gars est putain d'attirant ! Ah un point où il pourrait presque mettre l'eau à la bouche de Tae, ouais le danseur le ramènerait bien jusque dans son lit ce beau gosse ! Finalement, le séduisant guitariste vint briser le silence en lui demandant comment ça aller et en se présentant. Ainsi Tae put apprendre qu'il était en spécialité chant, ce n'était pas bien étonnant vu sa voix. Le danseur lui adressa un sourire charmant avant de finalement lui répondre.

- " Je vois. Ca ne m'étonne pas, tu as une de ces voix ! Je pourrais t'écouter pendant des heures ! "

Il ne perdit pas son sourire, il alla même jusqu'à plonger son regard dans celui de son charmant interlocuteur. Est-ce que ce chanteur était dans sa ligne de mire? Oui. Est-ce qu'il avait envie de le draguer? Oui aussi ! Il ne lâcherait pas ce gars avant d'avoir eu ce qu'il désire.

- " J'suis en première année de prépa, chez les artistes moi aussi. Je suis en spécialité danse. "

Pour une fois, Tae Hyun voulait faire dans la dentelle. Evitons les sujets crus ou les phrases d'approches bateau juste pour baiser. Il avait envie que ce mec est une bonne image de lui. Et qu'il est autant envie que lui de passer du temps avec sa personne.
 
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Ven 2 Déc - 4:36
La musique c'est la vie
Je souris encore plus face au sourire craquant du jeune homme. Après tout, sans prétention je sais que je ne laisse personne indifférent, on me le fait suffisamment remarquer.. Même son regard et craquant ! Dommage qu'il est un peu jeune pour moi... Je secoue la tête pour me reprendre puis je l'écoute prendre la parole.

Merci pour le compliment, mais je ne suis pas encore au top tu sais, il faut que je travail pour être meilleur. En plus j'ai attrapé un rhume donc bon mes cordes vocales sont faibles. Si mon prof de chant me voyait chanter il râlerait surement !

Je ris doucement puis nos regards se croise et je me demande a quoi il pense. Comme à mon habitude je garde mon sourire. J'aimerais bien savoir son âge, son prénom, sa classe... Enfin bref le connaitre. Je m'approche un peu de lui pour poser ma guitare à côté de moi car elle devient lourde dans son sac puis il se présente... Sans me dire son prénom.

Enchanté....? Excuse moi, comment tu t'appelle? En tout cas c'est chouette aussi la danse, ouais j'aime bien. Tu est plus danse classique ou autre?

Il a surement oublier de me dire son prénom... mais comment lui parler sans le savoir? Après tout mes parents m'ont toujours dit que pour discuter avec une personne, par respect pour elle il faut savoir au moins son nom car on ne va pas l'appeler "machin" ou "machine", beurk non, surtout quand on à affaire .

Il est danseur., est ce qu'il sait qu'il a une putain de grâce? Rien qu'a sa façon de marcher, et même si je ne suis pas spécialiste dans le domaine, grâce à ma petite sœur je sais quand une personne à cette grâce ça ne peut être que grâce à la gym, à la natation synchronisé ou bien à la danse. D'ailleurs j'ai appris que peut être ma sœur viendra s'inscrire ici car elle est tellement douée à la natation synchronisée qu'elle pourrait venir, enfin pas sûr car elle ne veux pas en faire son métier.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 16:04
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Le jeune homme remercie poliment notre danseur avant de lui avouer qu'il n'était pas au meilleur de sa forme à cause d'une précédente maladie de laquelle il ne s'était pas encore bien remis. Et bien ! Tae n'aurait jamais pu s'en rendre compte tout seul ! Et même si le guitariste lui disait que son coach vocal râlerait en entendant sa prestation, le plus jeune ne pouvait s'empêcher de penser que sa voix, même enrouée, était magnifique. C'était un véritable délice pour les oreilles. Rien que lorsqu'il parle, sa voix est suave, bref tout simplement belle ! Tae était déjà un grand fan.

Leurs regards se recroisèrent une seconde fois, si Tae n'avait pas eu un minimum de self-contrôle, il aurait probablement rougi comme une pré-adolescente apercevant de loin de sa star dont elle "est folle amoureuse". Il se serait senti tellement bête si il avait rougi pour un simple regard de la part de ce gars.
Finalement, In Su lui redemanda son prénom. Ah ! C'est vrai qu'il avait complètement oublié de lui dire ! Quelle piètre présentation il lui avait fait ! Oublier de dire son prénom, pourtant ça ne fait pas vraiment parti de ses habitudes que d'être dans la lune !

- " Ah oui ! Excuse-moi ! Avec tout ça, j'ai complètement oublié de te donner mon nom alors que c'est quand même une des premières choses à dire ! "

Tae Hyun rit, quelque peu gêné par son propre comportement ! C'est vrai que ce gars est mignon, mais c'est pas une raison pour commencer à faire n'importe quoi en sa présence ! C'est pas le premier type mignon qu'il voit pourtant...

- " Je m'appelle Yin Tae Hyun ! Ravi d'avoir pu te rencontrer In Su ! "
 
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Sam 10 Déc - 19:55
La musique c'est la vie
Je souris en voyant le regard du jeune homme. Moi qui pensais que j'allais être seul, je ne pensais pas que j'aurais un fan. Mais malgré tout, je dois dire que ça ne me dérange pas d'avoir une présence, bien qu'il ait l'air de me faire du charme, il est plutôt sympathique. Je regarde son sourire et je me reprends. Je racle ma gorge qui me fait souffrir, je pense que je devrais écouter le prof et aller voir le médecin, caril ne manquerait plus que je perde ma voix. Je sais que j'ai besoin de médicaments, car les recettes de grand-mère ne suffit pas.

Lorsque nos regards se croisent de nouveau, et je le remercie intérieurement de ne pas se comporter comme une midinette qui bave sur son idole. Bien que je ne sois pas célèbre pour le moment, depuis que je suis à Hyeosik j'ai quelques fans, ou du moins, des personnes qui apprécient ce que je fais et ça me motive.

Il s'excuse d'avoir oublié son nom et je sens qu'il en est gêné. Je fais un gentil sourire pour le rassurer, après tout ça arrive surtout que bon, j'ai peut-être dérangé sa tranquillité. Il n'a pas l'air de m'en vouloir au contraire, il a l'air d'apprécier. Il s'appelle Tae Hyu ? Hum... Sympa comme prénom, très sympa aussi, bon, je me calme, il est bien jeune pour moi.

Enchanté, Tae Huyn...


Je tousse pendant un moment, merde, j'ai choppé la crève, je soupire tout en rangeant ma guitare, je pense que pendant un moment, je vais pouvoir en profité pour composer de nouvelles chansons et musiques, ouais, c'est une bonne idée, je vais rester tranquille, arrêter de jouer et de chanter et à la place, je vais discuter.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 17:01
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Le sourire qu'il lui avait adressé, se voulant rassurant, fût comme une flèche en plein coeur aux yeux de Tae Hyun. C'est décidé ! Il allait le traîner jusque dans son lit ! Peut-être pas de force -mieux vaut éviter- mais il l'aura rien que pour lui ! Et quand Tae veut quelque chose, il l'a. Toujours.

Finalement, après ce sourire digne d'un mannequin expert en la matière, In Su lui dit qu'il était enchanté de faire sa connaissance. Intérieurement, Tae Hyun ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il l'était TELLEMENT plus que lui, pour des tas de raisons différentes.

- " De même. "

Notre prince Disney lui adressa le plus beau sourire qu'il avait en stock avant de se vouloir se rapprocher un de lui sur ce banc. Mais il fût briser dans son élan par la puissante quinte de toux du jeune homme à côté de lui. Avant qu'il ne tousse comme ça, en effet il était facile de ne pas se rendre compte de son état, mais maintenant, Tae Hyun en était à peu près aussi sûr qu'In Su, il était bel et bien malade ! Prenant un air inquiet, le danseur lui demanda, profitant de la situation pour se rapprocher un peu de lui et poser une main rassurante sur son dos.

- " Ca va? Tu veux que je t'emmène voir l'infirmier? "

Ses sourcils s'inclinèrent alors qu'il se mit à fouiller frénétiquement dans les poches de sa veste. A la recherche de la plaquette de médicaments qu'il avait mis dans sa poche il y a plusieurs heures pour les rapporter à quelqu'un lui ayant demander.

- " Au pire, je dois avoir des médicaments sur moi... Ouais, ça peut paraître bizarre que j'ai des médicaments là tout de suite, mais c'était pour quelqu'un... Je devais lui ramener. "

Oui, il valait peut-être mieux se justifier. Histoire qu'on ne le prenne pas trop pour un gars chelou. Après tout, c'était loin d'être de son but avec ce beau gosse !
 
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Dim 18 Déc - 22:11
La musique c'est la vie
Je garde le sourire en le regardant. Je ne sais pas vraiment à quoi il pense ce qu'il fait là, mais après tout, il est libre de faire ce qu'il veut, la zone de repos est pour tout le monde et vraiment, il ne me dérange pas. Je regarde ma boite avec la guitare à l'intérieur tout en gardant le sourire.

Tae continue de sourire jusqu'à ce que ma quinte de toux l'inquiète. J'essaie de le rassurer, mais je n'y arrive pas. Je sens qu'il pose sa main sur moi, mais je ne peux rien dire Finalement, je finis par me calmer et le regarde en souriant légèrement pour le rassurer. Il ne manquerait plus que ça !

Ça va ne t'inquiète pas, je vais voir le médecin, je pense avoir la grippe, dans ma classe il y en à plusieurs qui sont cloués au lit avec la grippe.

Je fronce les sourcils en le regardant fouiller dans ses poches. J'ignore à quoi il joue, mais je n'ai pas vraiment la force de lui demander. Au bout d'un moment, je le vois sortir des médicaments et je grimace un peu. Il deale ? C'est un drogué ? Hum, il me propose des médicaments et je soupire légèrement de soulagement.

Non merci, je verrais ce soir le médecin et il me donnera des médicaments. Je pense que j'ai surtout besoin de repos avec les examens et tout, on ne peut pas dire qu'on peut vraiment se reposer.

Je réprime un frisson, eh merde, je crois que j'ai de la fièvre, ça tombe vraiment très mal en sachant que c'est bientôt les fêtes de fin d'année ! En plus, je dois avoir une mine épouvantable au point de faire peur ! Merde merde merde ! Bon apparemment, il n'a pas vraiment remarqué donc tant mieux, mais tout de même.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 16:12
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Remarquant l'inquiétude sur le visage de Tae, In Su voulut le rassurer en lui disant que ce n'était rien de grave. Il lui dit ensuite qu'il allait voir le docteur plus tard. Cela rassura en effet Tae qui se calma quelque peu. Au cas où, le danseur sortit tout de même de ses poches la plaquette de médicaments qu'il avait proposé de prêter à un ami, malade. Oui, la grippe s'est apparemment bien répandue dans l'école. Médicaments qu'In Su refusa poliment. Tae remarqua tout de même sa grimace. Que diable s'imaginait-il?

- " Ahah ! Pourquoi tu fais une tête pareille? J'ai juste proposé à un ami malade de lui prêter les médicaments qui traînent dans ma trousse de soin. "

Tae gloussa doucement, il fit passer ça pour de la rigolade mais au fond il se sentait un peu vexé. Il ne savait pas exactement ce que c'était imaginé l'universitaire mais au vu de sa petite grimace, ce n'était sans doute rien de positif. L'imagination de Tae avait alors elle aussi fonctionnait et il se mit à penser qu'il le prenait pour un gars louche. Si il se sentait autant visé c'est bien à cause d'où il vient. Oui, il a été un dealer. Il a fait beaucoup de petit boulot pour aider sa pauvre famille et il a travaillé au black oui. Il ne parle d'ailleurs jamais de ses origines sociales, il en a tellement honte... C'est comme si il avait peut qu'In Su devine ce qu'il a été et se mette à le mépriser. C'était probablement sa plus grande peur dans ce prestigieux institut.

Attentionné, le danseur vit très clairement son camarade frissonnait. Ce n'était pas bon signe, et vu ses yeux luisants, il était probable plus malade que ce qu'il dit à Tae Hyun. Mais notre brun n'est pas dupe, il a capté que le jeune homme ne veut pas l'inquiéter. Si il chercher à cacher son état, Tae Hyun ne peut pas le réprimander. Si il le fait, il doit y avoir une raison. Peut-être sa fierté, Tae n'en sait rien et pour l'instant ça ne le regarde pas.

- " Si tu ne vas vraiment pas bien, tu devrais peut-être aller à l'infirmerie si tu n'y es pas déjà allé au lieu d'attendre ton rendez-vous. "

Même si ça ne le regardait pas vraiment, il se permettait tout de même de lui conseiller de passer voir l'infirmier. Bon, il était fort possible qu'il y soit déjà allé, mais ça vaut le coup de tenter. On n'est jamais trop prudent hein et ce n'est pas notre paranoïaque de Tae qui va dire le contraire !
 
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Ven 23 Déc - 18:10
La musique c'est la vie
Je n'aurais peut-être pas dû grimacer, après tout, il a été sympa de me proposer des médicaments et moi comment je le remercie ? En me demandant si c'est un type louche. Non mais je me prends pour qui au juste ? Je souris gentiment en regardant sa réaction et je culpabilise un peu lorsqu'il se justifie. Je pose ma main sur son épaule sans effacer mon sourire.

Excuse-moi, c'est juste que généralement, c'est moi qui propose mon aide, pas l'inverse, ça me touche en fait, merci surtout que l'on se connais à peine donc tu n'est pas obligé de faire ça.

Il glousse, mais j'imagine que c'est pour masquer son malaise, après tout, je l'ai pratiquement accusé de prendre des médicaments ou de dealer. Après tout qui suis-je pour le juger ? De plus, c'est une chose que je déteste, il a vu que je ne vais pas bien et il m'a gentiment demandé si je voulais prendre un médicament, rien de méchant.

Je remarque qu'il a l'air inquiet, je souris pour le rassurer et il me propose d'aller à l'infirmerie, mais pour quoi faire ? Me reposer ? Hum... Je pourrais me reposer dans ma chambre, après tout mon coloc me laissera tranquille quand il me verra donc bon pas la peine, en plus je n'ai pas forcément d'envie de rester enfermer, ouais, je sais, c'est le comble.

Non ne t'en fais pas, j'ai envie d'un peu de compagnies, en plus je serais sûrement en arrêt, cloué au lit donc bon, je préfère être ici à te parler, même si c'est au mauvais moment.

Je retire ma main de son épaule, bon je dois reconnaître que j'ai été à l'infirmerie tout à l'heure sur les conseils de mon professeur et l'infirmier m'a dit de prendre rendez-vous avec un toubib, chose que j'ai faite devant lui.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 13:00
La musique c'est la vie
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Alors que Tae cherchait activement un moyen de se rattraper, il sentit la main d'In Su sur son épaule. Il fût un peu étonné du geste, il ne s'y attendait juste pas. Le jeune universitaire lui avoua par la suite qu'il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on s'occupe de lui et qu'en général c'est plutôt l'inverse. Aaah... Tae Hyun connait bien ce sentiment lui aussi.

Il a sans doute remarqué le regard inquiet de notre danseur pour lui sourire à nouveau ainsi. Il avait quelque chose d'apaisant ce In Su, peut-être son sourire ou son regard calme. Tae ne savait pas, mais ce qui est sûr c'est que sa présence est fort agréable ! En tout cas il avait réussi à le détendre rien qu'avec ses regards et ses sourires.
In Su rajouta qu'il avait juste envie de rester avec lui, ce qui toucha intérieurement Tae. On lui disait rarement ce genre de chose et bien que ce n'était pas vraiment pour sa personne en particulier qu'il voulait rester ici mais peut-être plus pour prendre l'air, Tae aimait bien se dire ça. S'imaginer ça en quelque sorte. Tae sourit largement au malade. Il serait franchement ravi de continuer à lui parler, malgré sa probable fièvre !

- " Très bien. En tout cas je suis ravi de savoir que tu apprécies ma compagnie ! "

Il lui adressa le clin d'oeil taquin dont il a le secret. Il est temps de détendre l'atmosphère à présent. Si In Su allait devoir passer le reste de la semaine cloué au lit à s'ennuyer, il fallait profiter de ce dernier moment en contact avec le monde extérieur !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: